AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Mais c'est mon héro ! (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est mon héro ! (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est mon héro ! (pv)    Mais c'est mon héro ! (pv)  - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:55




JORDAN & STEFAN

« L'amour n'est pas quelque chose que vous trouvez. L'amour est quelque chose qui vous trouve. »
Auteur.

Je plongeais mon regard au travers du sien et je n'avais envie que personne ne nous dérange en ce moment. J'étais bien en sa compagnie & j'allais rester encore longtemps comme cela. Doucement, gardant mes mains dans les siennes, j'eus un sourire en lui partageant ce que j'avais envie qu'elle devienne. Quelqu'un d'important dans ma vie & je voulais lui faire partager tout. Je l'aimais, voilà tout. Quelque instants plus tard, nos lèvres se touchèrent l'une & l'autre. Je savouerais notre tout premier baiser ^^ enfin, il y en aurait surement d'autre après. Je souriais en ré-ouvrant littéralement les yeux, face à sa remarque. Je dis : « Heureux de cette réponse & satisfait en même temps.. » Dis-je, sérieusement en fait. Je redéposais doucement mes lèvres contre les siennes, pour l'embrasser tendrement et finir par sourire doucement. Je la tenais toujours dans mes bras, tout en caressant d'une main son dos. Je dis reculant mes lèvres : « On marche un peu ? .. » Dis-je, doucement, la regardant dans les yeux.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est mon héro ! (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est mon héro ! (pv)    Mais c'est mon héro ! (pv)  - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:39

Mais c'est mon héro !
STEFAN Ҩ JORDAN

Après avoir entendus ce qu’il que je devienne sa petite amie, je n’avais pas su trop quoi répondre. J’étais très surpris. Pourtant j’avais continué de le regarder dans les yeux avant de venir poser ses lèvres contre les siennes pour finir par les embrasser tendrement. Pendant quelques secondes j’avais fermé les yeux et poser ma mains sur sa joue. Je finis par stopper délicatement notre tous premier baiser avant de lui dire qu’elle espéré que cette réponse soit convainquant avec un petit sourire et en le regardant dans les yeux. J’allongea bon sourire pour qu’il soit plus grand et plus beau avant de prolonger le nouveau baiser qu’il venait de lui donner. J’étais toujours dans ses bras et c’était sur je voulais rester contre lui. Mais quand il me demanda si on pouvait marcher. Je fis un sourire et répondît : « Oui, bien-sûr … » Par la suite je me décollai de lui pour me lever. Bon j’étais très stylé avec sa veste qu’y m’allait un peu grande. Je lui tendis la main pour qu’il se lever et qu’il la prenne avant de lui dire : « Tu veux peut-être ta veste ? »
Code by Anarchy


Dernière édition par O. Jordan-Lucy Caps le Ven 29 Juin 2012 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est mon héro ! (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est mon héro ! (pv)    Mais c'est mon héro ! (pv)  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 23:42




C'est mon Héros (:
Stéfan&Jordan

Je plongeais mon regard au travers du sien, tout en la gardant délicatement contre moi & dans mes bras. Je n'avais certainement pas envie d'être dérangé par qui que ce soit, en tout cas. Quelque instants plus tard, nous échangions notre tout premier baiser l'un & l'autre. J'étais vraiment fière qu'elle est osé faire le premier pas pourr m'embrasser. Je n'aurais pas eu le courage, je penses. Bref, au bout de quelque minutes, lui proposant d'aller se balader un peu car, franchement je commençais à avoir mal aux fesses, d'être assis pendant longtemps. Posant ma main sur sa joue, prolongeant notre second baiser, plus doux. Quand ce dernier finit, je souriais à son accord, me levant avec son aide gentillement qu'elle était. Très adorable, avec ma personne & je l'aimais tellement quoi. Je souriais en serrant ma main à la sienne, entrecroisant notre main ensemble quelque minutes après. Je marchais avec ma petite amie, tranquillement. Un couple heureux, cela se voyait dans nos regards échanger de tout à l'heure. A sa question, je tournais mon regard vers elle, posant mes lèvres sur les siennes & je dis : Non, mon amour, garde-là. Elle te va vraiment bien en plus de ça. dis-je, sourire aux lèvres, mon regard dans le sien. Me mordillant les lèvres, la gardant bien contre moi tout en marchant à nouveau.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est mon héro ! (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est mon héro ! (pv)    Mais c'est mon héro ! (pv)  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:34

Mais c'est mon héro !
STEFAN Ҩ JORDAN

Après l’avoir dévoré des yeux, j’avais décidé d’essayer de gouter ses lèvres et j’étais heureuse qu’il ne me repousse pas et qu’il prolonge le baiser, notre tout premier baiser. Ma journée finissait plutôt bien, après une dispute assez méchante avec ma mère, j’avais rencontré par hasard Stefan et la cerise sur la gâteau c’est que l’on formé qu’un depuis quelques minutes seulement. J’avais accepté qu’on aille marcher un peu, c’était une occasion de montrer qu’on formait un couple et qu’il n’était plus libre. Oui parce que j’en allais en faire des jalouses moi, j’étais avec le plus beau et le plus sexy des garçons de L.A aussi. Je lui avais proposé de lui rendre sa veste au cas où qu’il n’est pas chaud. Ce qui venait de me dire me faisait sourire. Je caressais sa main avec mon pouce et je marchais à ses coter avec un sourire aux lèvres. Je lui donnais un nouveau baisser avant de lui dire doucement : « Ma journée se termine bien tout compte fait. »
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mais c'est mon héro ! (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est mon héro ! (pv)    Mais c'est mon héro ! (pv)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais c'est mon héro ! (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses mais {FT. Ashley greene
» Je me nomme, supernanie! (MDR). Non du tout, je suis le héro... PLURE DE KIWI! :D
» Clayston ♦ Real human being and a real hero.
» Oh, mais c'est toi ?!
» Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-