AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

'I lost my heart, I lost my mind, Without you'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:35

Car se sont deux univers different , et je veux pas melanger les deux .... mais je vais gerer ne t'inquiete pas pour ca , je sais comment faire .

elle resta tout contre nate a se reposer encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:40

'Mais oui mais non. Enfin c'est ta carrière mais c'est ... compliqué. Tu va travaillé sur deux style différent en étant deux personnes différentes. Mais t'aurai plus les mêmes fan, ça se trouve même qu'ils ne vont pas aimé le nouveau toi. Enfin c'est pour toi que je dis ça, mais si ça te plait t'en mieux, tant que ça te rend pas plus fatigué en rentrant du travaille ça me vas.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:51

ca sera pas les meme fan , la je fait de la j pop la plus par des fan ne savent meme pas se que je chante il sont juste la car je provoque .... alors que l'autre sera plus reserver meme mon style vestimentaire ne sera pas provoquant et ca sera du Rock alternatif donc un peu a l'opposé voir carement . je te ferais ecouter , puis quand je ferais un album ca sera que pour un des deux jamais les deux en meme temps .

elle s'endormait doucement en restent contre nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:23

'Tant que tu reste la même et que rentre pas fatigué comme aujourd'hui ça me va.'
Lui chuchota t-il voyant qu'elle s'endormait petit à petit et pendant ce temps il appela Hainé pour la rassuré et qu'elle avait l'air d'aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:28

la c'est juste les cachet et les clip rien d'autre ....

elle s'endormie alors que hainé etait rassurer , disant a nate qu'elle ferais quand meme un tour avec les enfants pour laisser ev se reposer un peu pilus avec nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:31

Il posa alors sa tête sur celle d'Eve et remercia Hainé de l'avoir aidé puis raccrocha pour rester avec Eve le temps qu'elle se repose. Ça lui faisait du bien de l'avoir dans ses bras et il profita pour lui caresser le bras et les cheveux. Et il profitait aussi pour se rapprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:35

ev pris doucement l'autre main de nate pour entrelacer leurs doigts doucement tout en dorment presque 2h avant que hainé ne rentre avec les enfants sans faire de bruit alors que ev ouvrait doucement les yeux en s'etirant donnent un coup de cul a nate sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:19

Et les deux heures, Nate les a passer en dormant avec Eve et lui aussi entendu Hainé arrivé. Il se réveilla alors et se mit à rire lorsqu'Eve lui mit un coup de cul. Il l'embrassa puis descendu en bas pour dire bonjour aux enfants puis il dit à Hainé qu'Eve allait mieux, enfin cela se voyait et la connaissant elle allait bientot arriver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:34

Ev arriva alors les cheveux un peu dans tout les sens en shorty et chemise qu'elle a surment piquer a nate ou ray . Hainé alla alors la voir pour s'assirer que tu aller bien avant de la frapper derriere la tete en la disputant en japonais pour pas que les enfants comprenne .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:05

Nate regarda la scène, c'était assez amusant à voir, puis il s'occupa des goûter des enfants, avec Nathan qui fait toujours la tête à son papa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:08

ev s'expliqua alors avec hainé avant de dire bonjours a tout le p'tit monde sans oublier personne avant de porter doucement nathan pour aller sur le canapé est mettre les dessin animé .

J'ai pas fait expres T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:10

Nate revient avec le goûter de tout le monde y comprit Nathan. Ils avait le droit aux gâteau aux chocolats et aux verre de coca. Et il avait en profité pour donner des boisons à Eve et Hainé. Et pour lui canette de coca.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:18

Ev deposa alors doucement nathan pour qu'il rejoigne tout le monde autour de la table basse avant de venir se blottir contre nate doucement , les fille aider par john et becky pour leurs biberons alors que les triplet dorme encore .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:44

Nate resta dans les bras d'Eve à regarder les petits manger. Puis il regarda Hainé.
'Hainéchou, tu sais quand mon frère sera là?'
Et là, la question a se poser : le quel de frère? Car Nate maintenant en à deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:51

Ev ferma les yeus doucement en profitent de nate alors que hainé regarda Nate du genre "pourquoi c'est a moi que tu demande?"

Shawn rentre en meme temps que justin vue qu'il est avec shadow pour les repeter et avec les jumeaux au passage . donc je dirais dans une bonne heure le temps de tout ranger prendre une douche et arriver en voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:54

Nate la remercia tout en lui souriant. Pourquoi à elle? Peut-être parce que Nate parlait de Justin et Hainé sait ce que fait Justin mais pas Nate. Pauvre Shadow, il devait surement supporter des disputes ou des silences froids entre les deux frères. Et Nate gérait pas encore ça. Il parle plus avec Shawn par contre en ce moment mais il est toujours aussi proche avec Justin, mais le faite que les deux ne s'entende pas, là, il a du mal gérer. Il se mit à embrasser Eve tendrement, passant ses mains sur les hanches d'Eve pour encore profité qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:05

ev ferma alors les yeux en profitent des levres de nate avant de voir nathan arriver pour retirer les mains de nate et les remplacer par les siennes . Il en voulait toujours a nate a le voir faire comme ca

Nathan .... qu'est qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:00

'Veux un câlin avec toi, maman.'
Il n'allait quand même pas dire qu'il ne voulait pas que son père touche à sa mère. Non, Nathan n'est pas comme ça. Mais Nate avait comprit le geste de son fils car c'est son fils ^^. Alors Nate les prit tous les deux dans les bras pour un câlin à trois. Et Nathan pouvait pas s'enfuir en plus.
'Papa, tu m’étouffe.'
Dit Nathan d'une voix sec. Alors Nate se recula pour lui laisser de l'air même si l'en avait suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:09

ev le garda contre elle doucement avant regarder la situation .

Je pense que vous devriez parler tout les deux pour mettre les chose au claire , j'aime pas vous voir en froid tout les deux ....

elle embrassa doucement nathan sur le front

tu veux bien faire ca pour moi mon bichon?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:32

Nathan et Nate se mirent tous les deux à regarder Eve avec leur yeux bleu qui voulait tout dire. Nathan ne voulait pas et Nate avait peur.
'Moi j'ai rien à dire à papa. J'en avais à dire quand il n'était pas là.'
'Nathan, tu ne me laisse même pas m’expliquer. Tu ne sais pas pourquoi je suis partis. J'ai fais des erreurs Nathan je suis au courant, et je m'en veux pour ça, mais je vous aime tous tous, et ça ce n'est pas une erreur. Nathan, s'il te plait.'

Et Nathan se mit à regarder sa maman pour savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:38

elle le regarda alors en lui faisant un p'tit signe comme quoi il doit devrais l'ecouter , elle porta alors doucement nathan prennant la main de nate pour les deposer tout les deux dans la chambre du RDC .

je vous laisse discuté tout les deux , je pense qu'il le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:47

Alors que Eve partit, Nate se mit alors à dire pourquoi à son fils il était partit, il lui dit donc qu'il avait une maladie et que son cachet, il devient méchant. Nathan pleurer, car il l'aime son papa et le savoir malade, il aimait pas ça, et c'était pourquoi il ne lui avait rien dit. Nate le prit dans ses bras, Nathan le pardonna et pour lui remonté le morale il lui parla des filles et de Jenny, et Nathan avoue que Jenny était belle est qu'en plus, ils avaient le même âge. Mais c'est tout car les autres vont être jalouse après. Et ensuite, Nate sortit de la chambre avec Nathan dans les bras pour finir le goûter, car c'était bon ce que son papa avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:52

ev etait affaller dans le canapé avec un oreiller devant elle a discuter avec hainé avant de voir nate revenir avec nathan qui avait les yeux rouge .

Alors ca va mieux tout les deux ....?

elle laissa nathan finir de manger avant de prendre nate tout contre elle pour le caliner pour une fois qu'il peu profiter de son oreiller perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:27

Et tous les deux sur mirent à dire oui en même temps. Et Nate pu profité d'Eve comme il se doit. La câlinant aussi et l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:39

ev le garda alors tout contre elle ces mains sur ces fesses a profiter a ca facon aussi tout en regardent nate avec le sourire

Tu voudra ecouter les nouvelle chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'I lost my heart, I lost my mind, Without you'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» nemo-lynn Ϟ i lost my heart, i lost my mind without you.
» Shayne ❧ « Please don't take my mind. »
» Can not drink but still comes to mind
» What I have in me, in my mind is you. ღ katarina
» STONES ✤ « vicious mind »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-