| 'I lost my heart, I lost my mind, Without you' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you' Mer 25 Jan 2012 - 21:49 | |
| 'Oui bien sur avec joie. J'aime bien t'entendre chanter.' Et si c'était un autre moyen pour être avec elle, alors pourquoi pas. Il l'embrassa tendrement, oubliant bien vite tout le monde, en même tous les enfants les regarde et Hainé tien la chandelle. |
|
| |
A. Evangeline Watts
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
Feuille de personnage Humeur: Comme si, comme ça J'aimerais: Mes relations:
| Sujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you' Mer 25 Jan 2012 - 21:54 | |
| ev profita alors des levres de nate alors que hainé claqua le cul de se derniere
Hé vous etes pas tout seul je vous signale quand meme .....
Ev se mis a sourire doucement avant de regarder nate dans les yeux
elle a pas tord la ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you' Mer 25 Jan 2012 - 22:15 | |
| Nate se mit à sourire tout en regardant Eve. 'Hainéchou, dis plutôt que tu veux ton Juju et qu'il n'est pas là.' Dit-il a Hainé puis il tourna enfin sa tête vers celle-ci et lui tira la langue et reporta son attention sur Eve. 'Et pour une fois qu'on a du temps a s'accorder pour l'un et l'autre, j'en profite.' |
|
| |
A. Evangeline Watts
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
| Sujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you' Mer 25 Jan 2012 - 22:18 | |
| aussi mais pas que .... te signale que ta le cul lever nate ca veux dire beaucoup ^^
ev regarda alors nate glissent un main devant pour aller voir un truc mais discretement quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you' Mer 25 Jan 2012 - 22:43 | |
| Nate la laissa faire, se mordant la lèvre et continua de la regarder, sans plus prêter attention à Hainé, surtout que Eve a ça mains quelque part et qui fait réchauffer Nate ^^. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you' Mer 25 Jan 2012 - 22:51 | |
| ev regarda alors nate avec un grand sourire alors que doucement elle lui faisait du bien le faisant remonter un peu sur elle pour avoir un calin et mieux le cacher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you' Jeu 26 Jan 2012 - 6:19 | |
| Nate cacha alors sa tête dans son cou, faisant croire à un vrai câlin sauf que Nate soupirait doucement à l'oreille d'Eve. Et il lui proposa d'aller s'asseoir, c'est mieux pour Nate, sinon, il risque de tombé. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you' Jeu 26 Jan 2012 - 10:40 | |
| elle se mis alors a sourire amuser le laissent s'assoire pour se mettre sur lui avec le sourire pour un calin alors qu'il rougissait de plus en plus le pauvre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you' Jeu 26 Jan 2012 - 20:52 | |
| Et il avait de plus en plus chaud. Les enfants avaient arrêter de les regarder, ce n'est qu'un câlin après tout. Et après quelque minute, Nate se mit à dire à Eve qu'il allait venir. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you' Jeu 26 Jan 2012 - 21:06 | |
| Elle eut un long frissons a cette phrase avant de l'embrasser pour etouffer son gemissement avant de doucement retirer sa main pour la lechouiller doucement avec un grand sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you' Jeu 26 Jan 2012 - 21:31 | |
| Nate se mit à la regarder avec un sourire coquin. Puis son portable se mit à sonner. Un numéro inconnu mais pas masqué. Alors il répondit. Et c'était une femme au bout du fil. Elle lui demanda s'il n'était pas Chad Dobreva. Mais cela faisait longtemps que ce nom n'exister plus. Mais Nate avait un peu peur de ce qui allait se passé, car c'est rare, très rare, qu'on l'appelle par son ancien nom. Il répondit que c'était lui. Et on lui dit alors que sa mère avait le cancer et qu'elle allait mourir. Sachant qu'Eve avait mit sa mère adoptive en cure de désintoxication, c'est comme ça qu'ils ont sut qu'elle avait le cancer. Mais elle l'avait depuis très longtemps d'après les médecins. Il demanda dans qu'elle hôpital elle se trouver, il voulait quand même la voir, on ne sait jamais. Ses yeux brillait de chagrin. Et après avoir eu tous les renseignement qu'il voulait, il raccrocha doucement et ses yeux fit tombé ses larmes de tristesse. C'était peut-être sa mère adoptive, elle ne s'est peut-être jamais occupé de lui à cause de son père adoptive, il avait peut-être sa vrai mère à ses côtés mais il a toujours aimé sa mère adoptive. Il regardait dans le vide, on pensant à ce qui allait ce passer. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you' Jeu 26 Jan 2012 - 21:42 | |
| ev le regarda avec le sourire avant de le perdre doucement essuyent sa main sur sa chemise avant d'essuyer doucement les larmes de nate en la prennant contre elle sa tete dans son coup pour pas que les enfants le vois comme ca
qu'est qui se passe mon coeur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you' Jeu 26 Jan 2012 - 22:05 | |
| Automatiquement, même s'il va mal, il la serra dans ses bras. 'Ma ... ma mère adoptif... à le cancer... elle meurt dans un mois, voir moins ...' Dit-il en chuchotant à son oreille. Il l'aimait et pourtant, il n'a pas put le lui dire. Et si c'était trop tard? |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you' Jeu 26 Jan 2012 - 22:07 | |
| Hum..... tu veux qu'on aille la voir , hainé surveillera les enfants , je pense que tu a besoin de lui dire les chose avant qu'elle parte que tout soit au claire avec elle pour ne rien regretter mon coeur
elle l'embrassa doucement dans le cou
viens on vas se preparer .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you' Jeu 26 Jan 2012 - 22:44 | |
| 'Oui.' Dit-il toujours en chuchota. Il se rhabilla puis partit dans la chambre, les larmes séché. Mais elle risque de revenir lorsqu'il reverra sa mère adoptif. Il se changea et même se parfuma. Puis il rejoingnit Eve dans le salon qui était en train de tout expliquer à Hainé. 'Papa, tu t'en va?' Demanda Nathan avec sa petite voix. Il ne voulait pas qu'il parte sans rien dire, pas encore une fois. 'T'en fait pas mon grand, je reviens. Avec maman, on va aller voir quelqu'un qui m'ait chère.' 'C'est qui?' 'Ma mère adoptif.' Nathan fut tout bizarre mais il était fier de son papa, il ne lui cache pas qui il va voir. Nathan fit oui de la tête montrant qu'il avait un peu comprit. 'A tout à l'heure papa. Je t'aime.' 'Je t'aime aussi mon grand.' Puis Nate partit dans les bras d'Eve pour aller à l'hôpital. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you' Ven 27 Jan 2012 - 10:36 | |
| ev alla se coiffer et se maquiller assez rapidement avant de mettre ces bottes pour expliquer a hainé se qui se passe avant de demander a john de surveiller tout le monde comme un grand , elle regarda alors nate expliquer a nathan avant de prend la voiture pour aller a l'hopital . Une fois garer elle descendit pour rejoindre nate
Tu veux que j'aille avec toi dans la chambre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you' Ven 27 Jan 2012 - 18:48 | |
| Arrivé à l'hôpital. Eve se gara mais il ne sortit pas encore de la voiture. Il avait peur. Peur qu'elle ne le reconnaisse pas. Peur qu'elle le rejette. Il regardait devant lui puis sentit la main d'Eve sur la sienne. Il la regarda et lui donna du courage pour sortir de la voiture. 'Euh... si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu attends à la porte de la chambre. Et si j'ai besoin de toi, je te ferrais signe.' Dit-il faiblement. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you' Ven 27 Jan 2012 - 18:54 | |
| ev l'accopagan alors jusqua la chambre restant dehors . elle embrassa alors doucement nate sur les levres pour lui donner du courage .
Je reste la promis .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you' Sam 28 Jan 2012 - 13:52 | |
| En entrant dans l'hôpital, Nate demanda à voir sa mère adoptif. On lui indiqua la chambre. Une fois devant, Eve l'embrassa pour lui donner du courage puis regarda enfin sa mère. Il s'assit sur une chaise pas loin du lit et la regarda. Sa mère, dont ses yeux était d'un bleu brillant, s’ouvrit, ayant entendu quelqu'un entré dans sa chambre, puis tourna sa tête vers son fils adoptif. Elle le regarda longtemps avant qu'un sourire n'apparaisse sur ses lèvres. 'Chad.' Dit-elle d'une petite voix presque étouffé. Nate sourit à son tour. Finalement, il n’avait pas a avoir peur. Elle l'avait reconnu. 'Je suis heureuse que tu sois venue me voir.' Rajouta t-elle, le yeux encore plus brillant. Et les yeux de Nate aussi était brillant. D'ailleurs, lorsque sa mère adoptive se mit à pleurer, il pleura lui aussi. Il l'avait toujours connu soul et endormit sur un canapé. Et maintenant, il la revoit mais avec un sourire sur les lèvres et les yeux ouvert. C'était nouveau pour lui et agréable. Elle posa sa main sur la joue de son fils pour lui essuyer les larmes coulant sur sa joue. Et Nate se mit à lui dire à quel point elle lui avait manqué, que ça lui faisait beaucoup de bien de la voir. Et elle lui avoua qu'elle était au courante que Nate s'avait qu'il avait été adopter. De plus, elle rajouta qu'elle était désolé de ne pas avoir été une bonne mère. Mais Nate avait comprit que c'était de la faute de son père adoptif, sans lui, il aurait pu vivre heureux avec sa mère adoptif. Mais il l'a tuer trop tard. Par ailleurs, sa mère voulait savoir pourquoi son père n'était pas là, et Nate du lui dire que comme d'habitude, il n'aurait pas bouger pour aller la voir. Sa mère se mit ensuite à poser plein de question sur sa nouvelle vie. Elle était heureuse de voir son fils si heureux. Et le moment du sujet arriva et Nate voulut la lui présenté. Alors il partit chercher Eve pour faire les présentation. 'Chérie, je te présente ma mère, maman, voici celle qui fait battre mon coeur.' 'Enchanter. Tu es vraiment très belle, Chad a vraiment de très bon gout.' 'Et les enfants, si je peux tu les verra demain. Je suis sure qu'ils vont très vite t'apprécier.' |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you' Sam 28 Jan 2012 - 14:25 | |
| Ev attendit alors dehors sagement avant de se faire embarquer dans la chambre un peu gener sur le coup il faut l'avouer . Elle vira meme au rouge ne sachent plus trop quoi dire
Enchanté et merci beaucoup ...
elle allait pas non plus lui dire que tout etait faux et qu'elle avait etait un mec ca serais un choque XD .... elle regarda alors nate avec le sourire
Chad .... que de souvenir .
Ca fait bien longtemps qu'elle n'avait plus entendu se prenom. Il se mirent a parler des enfants et ev sortie alors son portable pour montrer les photo en laissent nate expliquer qui et qui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you' Sam 28 Jan 2012 - 18:47 | |
| La mère adoptif regarda alors les photos. 'Là c'est Jonathan, là c'est Nathan, et la les jumelle : Alice et Lila.' 'Ils sont magnifiques et vous ressemble beaucoup. Nathan te ressemble beaucoup Chad, il a ton sourire.' 'Jonathan à été adopté.' Il laissa Eve expliquer à ce qui ai arrivé à John. 'Mais il est vraiment adorable et très mature.' 'Comme toi Chad, tu as toujours été très mature, toujours à prendre tes responsabilités et surtout, toujours à tenir tes promesses.' Nate répondit à sa mère par un sourire. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you' Sam 28 Jan 2012 - 18:50 | |
| Ev se mis alors a sourire a tout les dire de la belle mere , Mature a tenir c'est promesse si elle savait la vérité sur nate .... mais elle ne disait rien preferent juste sourire a Nate en restent pres de lui expliquand pour john et pour le reste des enfant comme becky ou les jumeaux Ilan et yuna . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you' Sam 28 Jan 2012 - 21:58 | |
| Nate vu le regard d'Eve qui voulait tout dire. 'Euh ... maman, ces temps-ci mes promesses, je ne les tiens plus et mature, je crois pas du tout.' 'Comment ça?' 'J'ai fais des promesses à John et je ne les ai pas tenue, comme être tout le temps là, mais je suis partit comme un lâche. Et partir comme un lâche n'est pas être mature, maman.' 'Tu l'avoue, c'est être mature.' Nate se mit à regarder Eve qui voulait tout dire. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you' Sam 28 Jan 2012 - 22:03 | |
| elle le regarda alors dans les yeux avec le sourire " 1 partout balle au centre" elle le pris doucement dans ces bras en se glissent derriere lui en l'embrassent dans le cou doucement . Heureusement que nate ne dit pas tout a ca belle mere , et encore et mature , c'est parce que sa mere la pousser a revenir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you' Sam 28 Jan 2012 - 22:50 | |
| Enfin personne ne sais que c'est sa vrai mère qui la pousser à revenir, Nate ne la dit à personne, seul sa mère est au courante. Et c'est elle qui à conseillé à Nate de le cacher. 'Maman, je ne suis pas mature. Ou enfin, j'en ai peut-être l'air mais je ne le suis plus. J'ai fais des tas d'erreurs que je regrette.' 'Tu les regrette, tu le dis toi même.' 'Je suis alors mature dans certain domaine.' Et un blanc s'installa. 'Est-tu heureux?' 'Oui et non. Oui parce que ma famille est la plus merveilleuse et non parce que je viens d'apprendre que ma mère à le cancer.' 'Tu t'en sortira, j'en suis sur, j'ai confiance en toi.' 'En ce moment, tu fais partit des peu de gens qui me font confiance.' 'Chad, arrête d'être si négatif!' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you' | |
| |
|
| |
| 'I lost my heart, I lost my mind, Without you' | |
|