AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

'I lost my heart, I lost my mind, Without you'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:31

ev reste derriere nate a l'ecouter sans rien dire ecoutant la belle mere un long moment , posent son front sur l'arriere du crane de nate restent silencieuse , l'atmosphere etait assez pesent d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:36

'Chad fait pas cette tête, s'il te plait.'
Nate releva alors la tête et lui fit un petit sourire.
'Raconte-moi encore des moments que tu passe avec ta nouvelle famille.'
Et Nate se mit alors à lui raconter des années-doc qu'il a passer avec Justin, des moments très drôle.
'Et comment ta rencontra Evangeline?'
Et Nate lui raconta tout depuis le début commençant par le parc finissant par aujourd'hui, passant par les moments triste comme les drôles, lui racontant qu'à la base Eve est un garçon et donc Nate est bi, après comment ils ont eu Nathan et Becky, plein de petit truc comme ça. C'est vrai que ça vie est quand même basé sur Eve, il fait plein de truc en rapport avec Eve.
'Et faut que je te fasse rencontrer ma meilleure amie, elle est géniale, elle est comme ma soeur et je lui dis tout. Je suis sûr que tu va l'adorer.'
'Oh mais je l'adore déjà, vu la façon dont tu parle d'elle.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:41

ev ecouta alors Nate dire tout ca en restent cachet derriere lui tout timide sur se coup la a rougir en plus de ca avant qu'il ne parle enfin de hainé

Ouai elle est aussi folle que toi .... voir plus que toi en plus

elle se mis a sourire toujours aussi rouge avant de regarder Nate pour l'embrasser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:32

'Oui et elle est aussi adorable'
Sa mère continua de sourire, voir son fils heureux la rendait plus forte. Et un blanc s'installa, mais un blanc supportable car Nate regardait sa mère et sa mère le regarda également, ils échangea des sourire puis Nate se mit à prendre sa main dans la sienne et sa mère entre mêla leur doigts. Il prit ensuite Eve sur les genoux, pour pas qu'elle ne reste trop à l’écart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:35

ev se retrouva alors assit sur nate se sentent toujours un peu de trop sur le coup , elle ne savait pas quoi dire ou quoi faire .

Heu , je vais peu etre aller chercher a boire ou a manger ca vous dit ?

elle les regarda alors a tour de role

puis je peux appeller hainé pour qu'elle vienne avec les enfants .... enfin si tu veux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:35

Nate regarda Eve parler puis à sa proposition, il regarda sa mère pour savoir si elle est d'accord.
'Ça me va parfaite, la nourriture ici est tout le temps dégoûtante.'
'Et oui tu peux appeler Hainé pour qu'elle vienne avec les enfants. Tu verra, ils sont adorable.'

Surtout que Nate vient de se réconcilier avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:39

ev l'embrassa alors doucement avant de sortir pour appeller hainé et la faire venir avec tout le monde demandent a roberto d'aider hainé cazr ya pas assez de place dans 1 voiture . Et ev etait aller a coter au mac dos acheter tout se qu'il faut pour tout le monde se retrouvent avec 10 sac au moins XD avant de revenir dand la chambre

hainé arrive avec les enfants et roberto
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:13

Pendant qu'Eve était partit, Nate en profita pour avouer à sa mère qu'il était atteint du maladie lui aussi, et lui expliqua pourquoi il avait été lâche avec Eve. Sa mère fut triste mais il lui expliqua qu'il y avait un traitement et qu'il le prenait. Puis Eve arriva avec 10 sac. Nate partit l'aider.
'J'aurais su, je sera partis avec toi.'
Elle a du faire un long trajet avec 10 sac.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:37

C'est tout ev , ne jamais demander d'aider , il faut dire que par le passer elle en a de mauvais souvenir , quand on demande de l'aide il y a toujours un retour et pas toujours comme elle aime .

Mais non t'inquiete pas puis tu avait besoin d'etre un peu seul avec ta mere /....

Roberto arriva peu apres avec les triplet dans les bras XD ca faisait bizarre a voir , les 3 assit sur son bras et tenu par l'autre , avec sa tete de tueur . Et hainé avec les jumelles , nathan becky et john qui marcher a coter avant d'entrer un peu timidement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:24

'Oui mais non. Attends, t'a vu tous les sac que tu as.'
Il posa alors les sacs et tous les enfants arriva. Enfin, il en manquait tout de même, mais la plus part était la. Nate prit ensuite John et Nathan pour s'asseoir sur la chaise.
'Bah tu vois Nathan, c'est toi qui ai venu a moi.'
Et timide comme il est, il se cacha dans les bras de son papa.
'Il est timide, mais tu verra après, il va se laisser aller. Hé Nathan, c'est mamie. Tu lui dis bonjours.'

Et Nathan se mit à dire bonjours timidement. Ensuite il se tourna vers Hainé.
'Hainé voici ma mère, maman, Hainé.'
'Enchanter. Moi quand j'étais jeune, je me faisais juste des mèches violet et bleu. Mais ma mère n'était pas souvent d'accord pour ça.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:38

Ev le regarda avec le sourire avant de l'embrasser sur la joue

j'ai fait pire durent mes sceance de shooping mon coeur ^^

elle laissa les enfants dire bonjours avant que hainé ne la salut a ca facon en se penchent en avant

Enchanté ^^ /.... mois c'est pour ne plus ressembler autant a ma mere , ma soeur et pareille , elle fait aussi du turquoise ou de bleu ca depend des jours ^^

ev commenca alors a distribuer la nouriture avant de presenter alice et Lila . Puis les 3 bout de chou de hainé qui etait aggripper a roberto
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:31

Sa mère regarda alors les jumelles, elles se mirent à sourire.
'Oh Chad regarde, elles ont ton sourire.'
'Oui je sais, et elles ont le regard d'Eve.'

Sa mère était tout attendre puis Nathan se retourna vers son père.
'Papa, pourquoi mamie t'appelle Chad et pas Nate comme maman fait?'
'Euh parce que mamie à eu l'habitude de m'appeler Chad car c'était comme ça qu'elle m'avait appeler.'

Ça devenait très embrassant pour Nate sur se coup et il espérait avoir un peu d'aide de quelqu'un.
'Hé regarde mon grand, des nugets, mmmh.'
'On peu dire en tout cas que vous avez une grande famille.'

Nate remercia Eve puis lui avoir donner à manger et l'aida en même temps tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:44

elle regarda alors nate etre tout gener le pauvre et comment faire taire son fils avec de la nouriture XD

Honte a toi tu achete le silence de ton fils avec de la nouriture XD .

elle souris alors avant de regarder Nathan avec le sourire

Chad et le 3eme prenom de Papa .... nous on a l'habitude de l'appeller Nate , mais sa maman a l'habitude pour chad , mais ca reste ton papa quand meme , tu peux meme lui donner des surnom si tu veux ^^

elle l'embrassa sur le front le laissent manger avant de remplir les biberons des filles avec du milk shake pas trop froid alors que hainé donne des p'tit compote au Triplet toujours dans les bras de roberto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:58

'Ça marche, c'est le principal ^^.'
Et c'était vrai car Nathan était en train de se régaler. Il écouta bien sur sa maman.
'Je crois que ce côté morfale vient de toi Chad, je te voyais toujours la nuit chercher à manger dans le frigo ...'
'... pendant que papa dormait.'

Dit-il en même temps que ça mère.
' Ouais c'est vrai, j'avais faim et je ne manger pas souvent le soir, voir même le midi et le matin non plus. Ça doit être pour ça que je suis tout maigre.'
Ajouta t-il en plaisantant. Alors que sa mère n'avait pas vraiment l'air de plaisanter. Elle s'en voulait d'avoir été une mauvaise mère avec lui.
'Tu devrais manger maman, car je ne pense pas que tu va manger la nourriture de l'hôpital'
D'ailleurs, une infirmière apparut pour apporter à manger.
'Je vous connais vous!'
C'était l'une des infirmière qui était là lorsque Nate est tombé à moto. Et cette infirmière se mit à rougir. Et lui se mit à sourire en regardant Eve. Ça voulait tout dire se regard complice.
'Euh... voici à manger.'
Et l'infirmière disparu très vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:16

Ev aida alors les filles a manger tout en ecoutant avant de voir l'infirmiere pui snate .

Tu lui avait fait quoi ....? ou alors ces celle qui nous a surpris ?

ev savait plus trop elle faisait tellement de betise avec nate qu'elle se rappeller pas de tout XD . elle regarda alors un peu tout le monde manger avec le sourire avant de mettre une frittes dans la bouche de nate

mange aussi toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:36

'Tu sais le moment où tu étais en colère, tellement en colère que tu m'a foutu à poils et appeler les infirmières, c'était l'une des première a m'avoir mater.'
'Ah les jeunes ^^'
'Oui enfin Eve n'est pas si jeune que ça...'

Sous entendu que dans sa tête elle est mais pas physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:40

a ouiiii.... c'est ta faute ....

elle l'embrassa doucement

Tu veux dire que je suis vieille c'est ca ?

elle lui pinca alors les fesses avec le sourire avant de continuer a manger sagement en regardent tout le monde avant de voir les jumelle roupiller au pieds du lit en boule l'un contre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:08

'Oui je sais, comme d'ab, je suis toujours là pour t'embêter. Enfin j'ai été crée pour.'
Tout pour continue de l'embêter.
'Et par apport à moi oui.'
Et il en rajoute une couche.
'On dirait des frères et soeur.'
'A la base c'était ma meilleure amie.'

Dit-il avec un sourire avant que Eve lui met plein de fritte dans la bouche. Avec l'aide de Nathan et John.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:36

a la base ^^

ca a changer entre temps heureusement pour eux , puis il se sont multiplier en plus de ca . Eve regarda alors nathan jouet tout en mangent alors que john s'occupe de becky avec le sourire c'etait adorable mais roberto qui joue les porte bébé c'est hillarent XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:05

Nate finit se qu'il avait à la bouche et regarda Roberto.
'Tu sais que tu fais moins peur comme ça, Roberto?'
Tout pour l'embêter.
'Tu va arrêter d'embêter tout le monde?!'
Demanda sa mère en riant.
'Non c'est dans ma nature.'
Et Nathan remit des frittes dans la bouche de son papa.
'Moi aussi il m'embête.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:24

ev le regarda alors avec le sourire

tu vois nathan a apris la lecons , toi aussi on peu acheter ton silence avec la nouriture et ca fait du bien ^^

elle pris doucement nate entre ces jemabes , lui debout bien sur et un main sur les fesses de se derniere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:30

'Nia nia nia.'
Et à côté, sa mère riait, c'était vraiment amusant de les voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:45

elle attendit qu'il finisse ces fritte pour doucement l'embrasser , sa main pouser sur sa nuque cette derniere etant un peu froide

tu sais que je t'aime quand t'es gamins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:45

'Et tu sais que je t'aime même quand ta les mains froides.'
Puis il l'embrassa de nouveau avec un sourire. Et tout le monde les regarda. Et dire qu'Hainé lui avait dit qu'il n'était pas proche, maintenant, ils le sont encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:10

ev en profita pleinement oublient le reste avant que hainé ne lance un chaussons sur nate

Vous etes pas tout seules bande de sangsue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'I lost my heart, I lost my mind, Without you'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» nemo-lynn Ϟ i lost my heart, i lost my mind without you.
» Shayne ❧ « Please don't take my mind. »
» Can not drink but still comes to mind
» What I have in me, in my mind is you. ღ katarina
» STONES ✤ « vicious mind »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-