AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

'I lost my heart, I lost my mind, Without you'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:01

ouai on peu toujours faire deux mariage pour t'es deux majorité

car celle de liam sont passer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:22

'Ou alors on peut se marier à Las Vegas maintenant.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:27

ev vira alors au rouge a sa proposition elle ne savait plus quoi repondre sur le coup et ces larmes se mirent meme a couler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:27

Et à voir ça réaction, ça avait l'air de lui plaire. Mais pour ça, il faut qu'il prévient tout le monde pour aller à Vegas. D'abord il prit son portable pour appeler son frère et le prévenir qu'il aller se marier maintenant à Las Vegas. Ensuite, il appela Hainé pour la prévenir elle aussi ainsi qu'Usher, fallait pas le mettre à l'écart le pauvre, même s'il risque d'être un peu dégoûté, et aussi Shad et Shawn tant qu'on y ait.
'Voila, maintenant c'est officielle, on va se marier à Vegas. Tu crois que tu pourrais nous avoir un jet maintenant?'
Car le plus vite serrait le mieux. Et entre temps, ils aurons le temps de tout préparé, il ne faut pas trois ans pour faire ses valises, et puis c'est que pour deux jours ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:38

elle le regarda alors faire completement perdu sur le coup avant de réaliser les chose

heu ... oui ....

elle ne savait vraiment plus quoi dire en fait elle regarda nate tetaniser de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:37

Nate la regarda et elle n'avait pas l'air de bougé. Il se mit à rire légèrement avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:41

elle se laissa faire se mettent alors a craquer doucement en réalisant tout ca .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:44

Nate la prit alors dans ses bras.
'J'aime pas te voir pleurer, même si c'est des larmes de bonheur. Parce que je sens que je vais pleurer aussi et j'aime pas pleurer.'
Car sa fierté en prend un coup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:49

ev arriver meme plus a parler a vrai dire , elle s'attander pas du tout a ca et elle n'etait pas preparer XD , elle serra alors nate contre elle se mettent a craquer encore plus en s'excusent doucement d'une tout petite voix un peu casser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:37

Et Nate lui dit que ce n'était rien, après tout, il préfère qu'elle soit heureuse plutôt que malheureuse. Après tout, il l'avait fait beaucoup souffrir. Autant se rattraper.
'Mais si tu veux, on peut toujours aussi se marier en France et attendre 3 jours.'
Tout pour lui redonner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:44

la pauvre etait completement perdu sur se coup la elle savait plus du tout se qu'elle voulais , enfin si mais quand ca c'etait un autre question , elle lui fit doucement non de la tete pour le regarder toujours en larmes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 EmptyMar 28 Fév 2012 - 1:14

Nate avait le sourire et il se remit à l'embrasser.
'On commencera à faire les bagages quand tu aura pris tes esprits.'
Lui dit-il tendrement toujours avec se sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 EmptyMar 28 Fév 2012 - 1:17

elle le repris contre elle pour continuer a craquer sans arriver a bien parler , la pauvre si nate voulais lui faire une surprise il avait vraiment réussi et en beauté en plus de ca .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 EmptyMar 28 Fév 2012 - 1:54

En faite, ce n'était pas vraiment une surprise, car c'était venu comme ça, mais comme ça, ils pourrons finir la journée en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 EmptyMar 28 Fév 2012 - 1:56

ev essaya de se calmer comme elle pouvais mais c'etait pas facile et ces yeux commencer a lui piquer comme a chaque fois qu'elle pleure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 EmptyMar 28 Fév 2012 - 3:50

'Ça va un peu mieux?'
C'est vrai que c'est pire qu'une demande en mariage sur le coup. Normale qu'elle soit chambouler. D'ailleurs, le rythme cardiaque de Nate avait augmenté. Car son plus beau jour de sa vie était ... aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:07

elle lui fit juste oui de la tete avant de se jeter dans ces bras pour l'embrasser comme jamais encore , elel etait tellement heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:21

Nate la laissa faire prolongeant le baiser avec toute la tendresse et l'amour qu'il a pour elle, lui montrant que lui aussi est heureux, son coeur battant à présent très vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:44

je suis completement stresser a cause de toi

ev parler tres vite , c'est bien la premiere fois qu'elle perd autant le controle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:51

Nate avait réussit à comprendre ce qu'elle a dit car il avait entendu les mot important. Il prit dès lors, la main d'Eve pour la mettre sur sa poitrine.
'Et à cause de moi j'ai fais accéléré mon rythme cardiaque.'
Normalement, Hainé et Justin, qui étaient sortit faire du shopping devrait bientôt arrivé. Ou alors Usher qui avait terminer de travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:12

elle le regarda avec le sourire essayent de se calmer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:02

Nate l'embrassa une dernière fois avant de se lever du lit.
'Aller future madame Bieber, il faut commencer à faire les bagage. Sinon, tu risque d'être madame Bieber demain.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:08

ev se leva alors pour commencer a faire sa valise preparent aussi sa robe sans que nate le vois , puis elle descendit pour faire les valise des enfants tout en stressent completement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:48

Nate alors faire la sienne. Une fois finit, il descendit pour aller voir Eve et l'aider avec les valises, l'embrassant de temps en temps. Puis une fois finit, il manquait alors à attendre Hainé avec les enfants ainsi que Justin, Shawn et Shad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:53

ev etait pire que stresser , elle avait meme fait la valise des triplet de jenny mais aussi de hainé et justin elle avait tout descendu en bas aussi

faut aussi les panniere des chiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'I lost my heart, I lost my mind, Without you'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» nemo-lynn Ϟ i lost my heart, i lost my mind without you.
» Shayne ❧ « Please don't take my mind. »
» Can not drink but still comes to mind
» What I have in me, in my mind is you. ღ katarina
» STONES ✤ « vicious mind »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-