AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

'I lost my heart, I lost my mind, Without you'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:10

Shawn se tourna immanquablement vers Shad pour connaitre son avis sur la question. Il n'était pas du genre à prendre les décisions. Mais ca ne l'empêchait pas de donner son avis

Ca peut être bien... Moi y'a que un truc qui me fait hésiter... La fois où on doit venir
manger chez toi, Ev, tu le prendra pas mal si on reste chez nous?


Il lui adressa un sourire moqueur car il savait que ev et la cuisine, ca fait deux ^^ Mais qui aime bien chatie bien après tout. Justin le rassura alors

T'inquiète, quand ca arrivera on commandera des pizzas ^^ ou alors je demanderais à maman de l'aider à préparer le repas

Car Pattie s'en sort plutôt pas mal même si des fois elle tente des choses qui vont pas forcément ensembles pour voir ce que ca va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:14

ev les regarda alors tout ls deux la bouche grand ouverte , hainé donnent un coup a justin

hé je sais faire a manger ya juste le gateu de nate que je loupe ou quand on met le sucre et le sel l'un a coter de l'autre

shad regara alors shawn

moi ca me dit bien on sera tous ensemble comme ca ^^ encore plus prohe puis c'est un peux se qu'on fait mais la on sera encore plus proche ^^

oui et tout sera insonoriser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:47

'Vous oubliez que je suis là, et que y'en a un sur trois des Bieber qui sait cuisiné. Mais c'est vrai, mon gâteau préféré et dur à faire. C'est pour ça que tu aurai du l'achète dans une boulangerie. Mais bon, aucun gâteau ne sera aussi parfait que celui que je fais.'
Dit-il toujours en jouant doucement avec Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:33

Shawn ne pu retenir un petit rire à la tête de Ev. Pour une fois qu'il se moque d'elle, faudra qu'il voit à ne pas y prendre trop gout ^^ Car bon, c'est vrai que même si ca ne lui arrive pas souvent avec Ev, il adore plaisanter.

Je vais t'acheter des pots avec écrit sel et sucre, comme ca, tu pourras plus te tromper. Je comprends maintenant pourquoi Jonathan est gourmand quand il y a du gateau : il doit pas en avoir souvent ^^

Eh non, c'est pas parce que Hainé lui donne des coups de coude qu'il se tait ^^ Shawn lui, s'adressa à Nate

Tu mets quoi dans ton gateau?


Par là, il voulait savoir si c'était du gateau au chocolat ou aux fruits rouges, ou bien encore les deux. Il ne connait pas grand chose sur Nate, normal qu'il veuille en apprendre un peu plus.

Si Shad est d'accord, alors je veux bien.

Même si lui a souvent tendance à rester enfermé à la maison, c'est vrai, il va rarement chez Ev et Nate
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:35

ev frappa lors gentiment nate

hé t'arrete toi je sais tres bien faire a manger quand on me deconcentre pas

elle regarda alors shawn

un triple chocolat , un coeur liquid de chocolat blanc entourer d'un gateau un peu bronnie au chocolat au lait et un gateau au choclat noir tres aéré , comme un bonbon avec un glacage et des copeaux dessus , tu vois le genre de truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:01

'C'est vrai, quand je ne suis pas dans la cuisine quand tu cuisine, rien ne crame.'
Oui, car Nate l’embête et l'empêche de surveillé la cuisson et puis après tout crame.
'Mais, mon gâteau tu as réussit à le faire au bout de la 9eme fois, et encore, je suis sûr que tu l'avais fait tombé ^^.'
Alors qu'il s’apprêtait à répondre à la question de Shawn, Eve répondit à sa place.
'Il a dit quelque chose que moi j'ajoute, un ingrédient secret. Elle est vraiment blonde ^^. Comme je l'ai dis, c'est secret. Mais Eve à tout ou presque, dis ce qu'il y avait dans le gâteau. Il est remplit de chocolat et pour évité d'être malade, je le mange en plusieurs jours. Si tu veux, on en ferra un ensemble, à trois et on le mangera. Vous allez vite comprendre pourquoi c'est mon gâteau préféré. Ça s'appelle : le gâteau de Nate.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:50

Justin adressa un regard complice à Nate qui lui avait sorti les mots de la bouche sur ce coup là. Quoique d'un coté, il avait qjuand même l'impression que Ev se cherchait des excuses ^^

En sachant tout ca, j'espère que c'est toi Nate qui cuisinera ^^

Ben oui il se méfie maintenant ^^ Shawn accepta la proposition de Nate, en même temps ca lui permettra de passer un moment avec ses frères et ca il ne veux pas refuser. Et puis, sachant tout ce qu'il y a dedans, ca a l'air super bon. Même si en général Shawn n'est pas trop attiré par les gateaux. C'est vrai, il n'en mange jamais, sauf peut être à son anniversaire. Mais bon, il a bien envie de tenter celui de Nate.

J'ai hate qu'on le fasse. Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais vraiment cuisiné


A part se réchauffer des plats tout prêts, généralement, c'est Shawn qui cuisine. Justin ne manqua cependant pas l'occasion de le taquiner en regardant Nate

Aie... Tu crois que c'est une bonne idée qu'on le fasse avec lui? S'il a jamais fait ca, il va peut-être tout faire foirer... ^^


Shawn le regarda tout ennuyé

C'est pas grave, je m'occuperais de nettoyer le moule qui a servi pour le chocolat à la cuillère pendant que vous deux vous préparez ^^


Eh oui, il trouve du positif à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:56

mais tu vas arretr toi ou je te prte plus de jouet pour hainé

shad regrda alors directement justin

Quoi?

ev rigola alors a voir la tete de shad , puis hainé mis une tétine dans la bouche d justin pour l faire tair car il dit trop de betise

vous ets vraiment mechant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 6:19

Nate se mit à rire. Mais fallait défendre sa chérie.
'Sauf que, avec les cours de cuisine qu'elle prend, sa cuisine est meilleur que la tienne.'
Et hop dans les dents de Justin. Et comme il a une tétine dans la bouche, il ne peut plus rien dire. Et à cette vue, Nathan se mit à rire doucement.
'Et puis, comme tu n'a jamais fait mon gâteau, tu es alors aussi nazze que Shawn comme tu le dis. Et puis t'en fait pas Shawn, je serrai là, je vais quand même t'apprend, quoique Justin dise, ok? Moi je veux un gâteau qui va s'appeller : Bieber cake. Ça sonne bien non?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:50

Pauvre juju, il avait vraiment fallu que Ev crache le morceau ^^ Il regarda Shad, en se mordillant la lèvre inférieure, un Shad surpris et décontenancé en même temps, ca pouvait faire peur, mais bon, il tenta de s'en sortir comme il pouvait

Tu vas pas me reprocher de vouloir donner deux fois plus de plaisir à Hainé ^^

Non mais, lui qui lui avait ordonné d'en prendre soin, et jusqu'à preuve du contraire, c'est ce que Justin s'évertue à faire.

Quelques secondes plus tard, il se baguarrait avec Hainé pour qu'elle arrête de lui pousser la tétine en bouche, mais rien à faire, et heureusement pour Nate, sinon Justin se serait gentiment permis de lui rappeler qu'un vrai garçon ca fait pas la cuisine... Chose qui ferait pas plaisir à leur mère sans doute car c'est pas comme ca qu'elle l'a élevé, mais puisqu'elle n'est pas là, il aurait pu le lui dire. Shawn lui, encore un peu sur la réserve, adressa un regard reconnaissant à Nate, pour une fois qu'il lui propose de lui consacrer de son temps, ca lui faisait vraiment plaisir

Oui ca sonne super bien ^^ Qui sait, peut-être que plus tard, ca se vendra dans toutes les boulangeries... Ou en magasins, pour les enfants, dans des petits paquets ^^ Vos enfants auront leurs noms sur des paquets de gateaux ^^

Ca pourrait être comique ca ^^ Il se tourna ensuite vers Hainé et Justin qui luttait toujours le pauvre, et là y'a pas à dire, Hainé est plus forte que lui

Hainé, tu vas finir par l'étouffer... ^^ Et t'es même pas encore mariée avec... Qu'est ce que ca va être après le mariage? J'en connais une qui va vite se retrouver veuve...


Quoique elle sera riche donc pas malheureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 EmptySam 17 Mar 2012 - 13:03

ev se mis sourir lors que shad se mis a rougir

tait toi je veux pas avoir d'image dans la tete et je veux pas savoir se que tu fait vec elle
tu loupe je torture justin et il adore ca mais il est ps maso comme néné ^^


surnom de nate XD, ev continua de les regarder faire sans rien dire profitent juste de nate en l'excitent un peu ^^, hainé vira un peu au rouge

mais c'est pas vrai , je tiens a mon bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 EmptySam 17 Mar 2012 - 15:23

Nate continua d'écouter la conversation tout en s’amusant silencieusement avec Alice.Pauvre Justin, il s'en prenait plein dans la tête. C'est vrai Nate aimerait passé plus de temps avec Shawn tout en ayant autant avec Justin. Mais les trois on une vie avec des enfants et quelqu'un à aimer et ils vont bientôt se marier. Mais c'est vrai qu'avec l'idée de Eve, il pourra voir Shawn quand il voudra.
'Ah ouais, j'avoue que ça peut être cool. Bien que je préfère que ce gâteau reste rien que pour nous.'
Avoua t-il a son frère. Pauvre Juju, il va finir étouffer par Hainé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 EmptySam 17 Mar 2012 - 19:35

Comme si Justin allait dire tout haut ce qu'il fait avec Hainé... Quoique, Shad doit s'en douter ^^ Heureusement pour lui, Hainé le laissa respirer un peu et Justin, un peu rouge d'avoir eu si chaud à force de se débattre, se redressa et retira la tétine de sa bouche en reprenant petit à petit son souffle

Comme ca, ca restera une affaire de famille ^^ C'est peut-être pas plus mal. J'avoue que ca me dérangera pas de ne pas voir mon nom dans les rayons des gateaux ^^


Même s'il rique de devenir un Chan très vite et qu'il ne se sera finalement pas longtemps appelé Shawn Bieber. Doucement, il revint se blottir tout contre Shad alors que Justin allait jeter un coup d'oeil aux enfants


J'ai hate qu'on arrive


Il avait murmuré ca doucement à l'oreille de Shadow et se colla bien contre lui pour être bien alors que Justin revenait

Jonathan et Becky se sont endormi, Jenny aussi... Et je crois que Nathan n'ose pas trop bouger

Il doit avoir peur de la réveiller
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 EmptySam 17 Mar 2012 - 19:45

ev et hainé regardaire les enfant avec le sourire

oui , les jumeau aussi , les triplets et les jumelle aussi , quoi que alice ps vriment elle et occuper a deshabiller son pere ^^

c'est de famille apres tout , hainé regrda justin avec un grnd sourire comme qund elle a fit une betise, elle lui montra alors la photo de juju avec la tétine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 EmptySam 17 Mar 2012 - 22:27

Lorsque Justin dit que Nathan n'osait pas trop bouger, le petit garçon lui fit un chut avec son doigt sur la bouche alors que Jenny dormait dans ses bras, et doucement il se mit à lui caresser les cheveux. Alors qu'Alice qui était dans les bras de son père, jouer avec son t-shirt en le soulevant.
'Ouais bas elle tient sa de toi. Mais ça fait bizarre, elle me chatouille dans le ventre avec ses petites mains et ses petits ongles.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:51

Pour Nathan, Justin avait repris le silence mais un court instant, car au vue de la photo de Hainé, il n'avait pu retenir une exclamation

Tu la garde pour toi celle là ^^


C'était tout à fait son genre en général de prendre des photos de lui à son insu et de les passer à tout ceux qu'il connaissait... Parfois, elle les envoyait même sur des sites pour les fans... Et comme Justin en connait quelques uns, il est souvent surpris de se voir sur des photos pas spécialement prises par des journalistes. A son exclamation, Jenny s'était un peu réveillée, en se demandant ce qui se passait pour que son père réagisse comme ca, et d'ailleurs, elle interrogea Nathan du regard un bref instant avant de se remettre un peu sur lui, en recherchant son sommeil, alors que Justin adressait à Nathan un petit regard désolé avant de reporter son attention sur son frère

Elle essaye peut-être de te faire rire... Je suis sûr que tu la chatouille aussi de temps en temps, elle doit vouloir se venger ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:14

ev regarda alors nate avec le sourire avant de montrer a alice quoi faire comme l'embrasseer dans le cou , se qu'elle fit d'ailleurs mais en bavnt un peu plus voir meme enormement plus qu'ev XD. hainé elle mis la photo en fond d'ecran car elle le trouver croquer tout rouge vec la tétine .

t'es pas douer juju t'es trop bruillant remets la tétine c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:53

Nathan fusilla du regard Justin, qui avait réveiller Jenny avec ses singeries. Il du la rassurait en lui disant que c'était son père qui faisait des singeries. Jenny se rendormi alors contre Nathan qui celui-ci l'aida pour s'endormir. Quant à Nate et Alice, elle essayait toujours de le chatouiller mais en vain. Pourtant, il est chatouilleux. Mais Eve arriva bien vite pour montrer à Alice comment faire. Sauf que cela devenu beaucoup plus baveux que prévu.
'Merci bébé, maintenant, mon cou est tout mouillé.'
Et maintenant, Alice se mit à jouer avec sa bave sur le cou de Nate.
'Quelqu'un n'aurait pas un mouchoir s'il vous plait. C'est super dégueux. Je sens le bébé maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:12

Pauvre Juju, il n'en menait pas large et Shawn, au regard de Nathan sur son frère, se tourna vers Nate

Il a ton regard je trouve

Et il était bien placé pour le savoir, vu le nombre de fois où Nate l'avait regardé de cette façon... Seulement, un tel regard chez un petit garçon de l'age de Nathan destabilisait complètement, et d'ailleurs, Justin n'avait pu le soutenir bien longtemps

Je rêve, c'est peut-être mon futur beau fils qui me mène à la baguette ... ^^


Ca promettait... En tout cas, Juju pourrait toujours tenter de se faire pardonner en lui achetant un jouet... Tant que ca marche comme ca, ca va, mais malheureusement ca ne durera pas car Nathan va grandir ^^ Il se mis doucement contre Hainé, regardant Alice faire avec Nate, avec une petite mimique à moitié amusée, à moitié dégoutée

T'inquiète c'est que de l'eau, ca va sécher... Tu veux une tétine pour que l'illusion soit parfaite?

Qui aime bien chatille bien ^^ D'ailleurs, il essuya la tétine qu'il avait eu en bouche peu de temps auparavant pour la lui mettre e, bouche avant de lui tendre quand même un mouchoir en papier pour l'aider à s'essuyer tout de suite après. Bien qu'il ne se soit pas gêné pour faire une photo de lui avec son portable juste avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:20

ev le regarda alors faire avec un grand sourire

il a pris plus de son pere que de moi quoi que je sais faire se regard aussi , mais bon plaint toi nathan te mene a la baguette et hainé a la braguette , t'es pris de tout les coté ^^

ev pris aussi un photo de nate en bébé avant d'aider juste pour l'essuyer et de redonner sa tétine a alice pour qu'elle arrete , biens que maintenant elle s'amuser a toucher le tatouage de nate du bout des dogts en le grattent un peu comme pour essayer de le faire partir apres avoir piquer le mouchoirs d'ev XD

et bah elle a pas l'air d'aimer XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:55

Nate se mit à regarder son fils et lui fit un sourire. C'était bien son fils. Il ne faut jamais l'embêter. Puis il regarda Shawn d'un air un peu ennuyer, dire qu'il a détestait son frère jumeau. Le deux en plus. Mais c'est Nate, toujours à détester avant de laisser une chance. C'est comme une protection, qui l'empêche qu'on puisse le blesser. C'est pour cela qu'il jouait avec les filles, et aussi pour ne pas tombé amoureux à nouveau de l'une d'elle. Sauf qu'avec Eve, l'amour à été plus fort que lui. Et avec le temps, il ne regret plus d'avoir été faible. Car au finale, il sait qu'il serra toujours aimé par Eve et lui l'aimera toujours.
'Tant qu'il ne joue pas avec elle, tout va bien.'
Et cela se voyait qu'il ne jouait pas avec elle, et Nate a déjà eu se comportement, donc il saura lorsque son fils jouera avec une fille. Pareille lorsqu'il serra amoureux. Enfin, il est amoureux, mais Nathan ne la pas encore avouer à ses parents, mais l'heure viendra. Bien vite, Nate eu une tétine dans la bouche et Eve qui lui nettoie le cou sans qu'il puisse faire quelque chose puisqu'il avait Alice dans ses mains. Mais heureusement, Eve donna la tétine à Alice qui celle-ci prit le mouchoir des mains D'Eve et se mit à jouer avec le tatouage de Nate. Il la laissa faire, lui tenant le dos doucement.
'Toi, vengeance. Et tu sais que je peux aller loin.'
Dit-il à Justin. Nate est très rancunier et ça, tout le monde le sait, surtout Shawn qui en a eu les frais. Et comme ils vont se marier, Justin devrait être sur ses gardes car on ne sais pas ce que Nate à comme idée. Peut-être qu'il lèverait la main pour la question " Si quelqu'un veut s'opposer à cette union le dise maintenant ou se taise à jamais." Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:07


Shawn avait adressé un sourire à Nate pour lui faire comprendre que pour lui, la page était tournée sur tout ca. A présent, il avait deux frères, et pour rien au monde il ne voulait leur reprocher des choses. Ce n'était pas dans son caractère d'en vouloir éternellement à quelqu'un, surtout que maintenant, il cernait un peu mieux Justin et Nate... Bien que cela lui faisait encore bizarre quand il pensait au fait qu'ils venaient de la même famille. S'il n'avait jamais rencontré Ev, il ne l'aurait jamais su. En un sens, il avait bien fait de tout quitter, car à présent il savait ce que ca voulait dire de vivre. Même si ses débuts dans sa nouvelle vie n'ont pas été faciles, mais bon, on a rien sans rien. Et sa nouvelle vie, il ne la changerait contre rien au monde. Justin regarda Nate un instant alors qu'il parlait de son fils

S'il le fait, c'est lui qui subira mon regard ^^


Et Justin en était capable en plus, Jenny, c'est tout pour lui. Comme les triplés d'ailleurs. Il regarda avec plaisir Alice s'attarder sur le tatouage de son père et l'encouragea même souvent à frotter plus fort encore pour que le tatouage parte ^^ Nate allait bien vite se retrouver avec le torse tout rouge, le pauvre ^^ Il adressa à son frère un sourire amusé, sans prendre trop en compte sa menace, Justin a toujours été un blagueur et ca ne changera jamais, même si on le mets en garde... D'ailleurs, c'était limite s'il le mettait au défis là ^^

Ca m'apprendra à te donner des mouchoirs pour récupérer les dégats de Alice ^^

Il regarda alors Alice et l'encouragea de plus belle

Vas y ma chérie, frotte bien, faut que papa soit tout propre... Je sais c'est pas facile ^^


Il lui donna alors une lingette pour qu'elle puisse continuer

N'hésite pas, faut que papa sente bon aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:18

ev et hainé les regardaient un peu deprimer , c'est vraimet des gosse ces deux la , mais ev aida alors alice a frotter le cou de nate avec le sourire , et elle y aller pas de main morte en plus c'etait trop mimi a voir et plus elle frotter plus ca partait pas plus elle s'enerver et plus elle frotter encore plus XD

la je dirait qu'elle a pris de ev c'est tout a fait son genre de faire se genre de truc la

ev lui tira la langue

tu ferais mieux de surveiller sora il regarde ton decolleter , ilan aussi d'ailleur il est bien reveiller en plus

et les deux p'tit montre regarde a la fois hainé puis ev XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:48

"Hé hé hé! On se calme! C'est mon cou, je vous rappelle, et ça fait pas du bien. En plus Eve tu fais mal, je suis sur que je suis rouge.'
Il se mit alors à donner un coup de poing amical à Justin pour se venger. Puis il regarda Eve.
'Continue et je mange ta main.'
Dit-il en riant mais il serait capable de prendre sa main et la mordre doucement.
'Et puis, tu peux parler Justin mais tu sens tout le temps le bébé. Je sais que ça excite Hainé, mais question virilité, je te bat.'
Et faut pas s'attaquer à la virilité de Nate, c'est son égo, c'est tout Nate. Puis il se mit à chanter 'Baby' la chanson de son frère pour se payer sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:13

Le regard de Sora et de Ilan passaient vraiment de Ev à Hainé, comme s'ils cherchaient à comparer et vu leurs mimiques, ca promettait. Shawn tenta d'ailleurs de détourner l'attention de Ilan en lui caressant doucement la joue mais rien à faire, il se moquait pas mal de lui, il y avait mieux à faire. Il regarda alors Ev pour lui adressser un grand sourire avant de faire de même avec Hainé et frappa dans ses mains. Encore heureux qu'on sait pas ce qu'il pense ^^ Shawn, amusé par tout ca, releva son regard vers Shad pour voir sa réaction. Sur ce coup là, Shad ne pourrait pas dire que Ilan ressemble à Shawn... Ce qui arrive souvent avec Becky, surtout quand elle fait des bêtises ou qu'elle montre son sale caractère.

Justin lui, n'en menait pas large avec Nate. Avec eux, tout était un peu comme une compétition. Il fallait toujours que Justin se sente meilleur que Nate en certains points, et du coté de Nate envers Justin, c'était pareil ^^ Mais ca ne déplaisait pas du tout à Justin, même s'il ne se laissait pas faire. Il regarda d'aiolleurs son frère avec un sourire amusé

Moi je la chante, toi tu l'écoutes... Et pourtant ce sont pour la plupart, des chansons pour les filles... Alors niveau virilité, tu repasseras ^^

Non mais Razz Il lui adressa alors un regard qui voulait dire "Qu'est ce que tu as à rétorquer à ca?" avant de se tourner vers Hainé pour l'embrasser doucement, ben oui, à discuter avec son frère, il l'oublie un peu la pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'I lost my heart, I lost my mind, Without you'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» nemo-lynn Ϟ i lost my heart, i lost my mind without you.
» Shayne ❧ « Please don't take my mind. »
» Can not drink but still comes to mind
» What I have in me, in my mind is you. ღ katarina
» STONES ✤ « vicious mind »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-