AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

'I lost my heart, I lost my mind, Without you'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:50

Nate se mit alors à regarder Hainé un méchamment. Oui, Nate voulait sont dîner en amoureux à Paris. Et pas en famille. Mais il ne voulait pas de dispute le jour de son mariage, mais il aurait vraiment préféré un dîner en tête à tête à Paris. En plus les repas en famille finissent toujours mal. Il suffisait de voir celui de la dernière fois, où les triplets on finit par faire une soiré ensemble sans même finir leur pizza. Nate détourna le regard mais souffler bruyamment. Puis se blotti doucement dans les bras.
'Il est où Ray?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:11

Justin avait été prêt d'accepter la proposition de Hainé, trouvant l'idée bonne, mais à croiser le regard de Nate, il se retint de justesse et murmura doucement à l'oreille de Hainé

On pourra toujours refaire un diner tous ensembles plus tard... On va se marier à six aujourd'hui, je crois que ce serait pas mal qu'on s'autorise un repas à deux, chacun en couple.

En disant ca, il la calina un peu pour la faire céder plus facilement avant de reporter son attention sur son frère en l'entendant souffler

T'en Fais pas, on viendra pas s'incruster dans votre soirée ^^


Si ca pouvait le rassurer ^^ Il repris ensuite

Il devait terminer de bosser mais il nous rejoindra vite, je crois qu'il ne voudrait manquer ca pour rien au monde



Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:21

ev regarda alors nate en lui donnent un coup de coude alors que hainé ne disait plus rien se mettent a se cacher dans le cou de justin sans rien dire juste un p'tit oui de la tete pour accepter sa proposition .

il doit finir mon futur cd de rock il doit sortir bientot je crois

elle le regard avec le sourire amuser avant d'embrasser nate pour le calmer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:44

'Aie'
Dit-il doucement. Puis il sourit à Justin. Nate voulait vraiment un soiré à deux.
'C'est pas contre vous. C'est juste que c'est Paris, la ville romantique, pas la ville familiale. Et puis les dîner finissent toujours mal et on va se marier tous ensemble c'est déjà bien, on va pas faire l'amour ensemble ni faire les noces ensemble. Et puis le mariage est plus important qu'un diner qui finit mal. Enfin, après le mariage, je voudrais un peu plus d'intimité avec Eve.'
Faut toujours qu'il dit ce qu'il pense. Malgré tout, il laissa Eve l'embrassait ayant un petit sourire mais cette conversation avait un peu plombé l’ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:31

Justin connaissait bien Hainé pour savoir qu'elle était déçue. Mais il ne voulait pour rien au monde aller contre le choix de son frère, le comprenant tout à fait sur ce coup là. Il lui rendi dès lors son sourire

T'as pas besoin de te justifier, Nate, c'est normal. Je comprends que tu veuilles rester seul avec Ev, t'en fais pas pour ca

Et puis, ils vivent déjà tous ensembles, enfin, sauf shawn et Shadow qui ont leur petit cocon bien à eux. Les dîners ensembles, ils connaissent... ils peuvent très bien se marier ensembles et partir chacun de leur coté après, pourquoi faire un repas tous ensembles pour célébrer le mariage et réunir tout le monde quand on se voit quasiment tout les jours? Certes, Hainé en a quand même très envie apparemment. Immanquablement, Justin se tourna vers Shawn et Shad pour connaitre leur plan pour la soirée

Et vous deux, vous comptez aller où ce soir après le mariage?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:20

ev regarda alors hainé puis nate lui donnent un p'tit coup pour qu'il arrete avat de l'embrasser

promis on se fera un repas plus tard ^^

hainé fit oui de la tete restnt contre justinshad lui regarda justin un peu perdu

heu... je sais pas encore on verra en temps voulu je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:24

Nate regarda Hainé avec un regard tendre.
'Promis.'
Puis il continua d'embrasser Eve tendrement, écoutant la suite de la conversation.
'Vous avez cas vous baladez un peu dans Paris. A ce qu'il parait, la nuit c'est super beau.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:39

Si vous voulez, Hainé et moi on renonce au repas dans l'hotel et on se fait un petit resto à nous quatre... Et après, on pars chacun de notre coté, je pense qu'Hainé et moi on ira directement à l'hotel juste après. Comme ca chacun restera en amoureux

Et Hainé ne passera pas sa soirée uniquement avec Justin ^^

Et avec Hainé, nous on vistera la ville demain. Comme ca je pourrais la gater dans les magasins ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:44

ev continua de profiter des levres de nate alors que hainé

non on vas faire comme tu a dit c'est mieux , et lin ira avec ray pour pas rester toutes seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:03

Nate continua de l'embrasser, tout en passant une mains sur sa cuisse pour la lui caresser juste, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:33

Comme tu veux

C'est tout juju ca, toujours en train de céder pour faire plaisir à l'autre. Immanquablement, il regarda un instant Ev et Nate s'embrasser en gardant Hainé tout contre lui, sa main glissée dans la sienne, avec un sourire moqueur

Mais c'est qu'ils sont trop mignons ^^ Nate, gardes en quand même un peu pour la cérémonie et ce soir Razz

Tout pour se moquer de son frère et Ev, on le changera plus

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:38

au lieu de m'embeter moi et mon mari tu devrais faire de meme vec ta cherie tu pense pas?

ev profita alors de nate le plus possible , hainé regarda alors justin avec le sourire avant d l'embrasser tendrement

oui profite de moi un peu

tout comme shad profit d shawn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 EmptyMar 13 Mar 2012 - 6:26

Oui seuls les enfants devaient assister à ça. C'est pour ça que Nathan cacher ses yeux.
'Berk, c'est dégoûtant.'
Mais il préférait cacher les yeux de Jenny, ça serrait dommage qu'elle fasse des cauchemars et qu'elle vienne dormit dans le lit de Nathan. Nate lui avait un coup dans l'épaule de son frère gentiment tout en s'occupant d'Eve comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:40

Justin avait juste eu le temps de tirer la langue à Ev avant de sentir son visage se tourner vers celui de Hainé qui captura ses lèvres langoureusement sous les yeux des petits... Mais au coup de son frère, il cogna un peu le nez de Hainé sans le vouloir et doucement, il protesta un peu sans rompre leur baiser. En tout cas, niveau baiser langoureux, Shawn et Shad n'en menaient pas large non plus seulement Shadow avait eu la bonne idée de cacher leur baiser en déposant ses mains sur les joues de Shawn pour un peu plus d'intimité. De son coté, Shawn caressait doucement le torse de Shad sous son haut en prolongeant inlassablement tout ca, jusqu'à l'exclamation de Nathan. Justin s'interrompt alors avec un sourire au geste du petit garçon

Mais non ^^ Tu te trompe, c'est tellement bon que quand on commence on veux plus s'arrêter.

Il se tut un instant se rendant compte de ce qu'il venait de dire ^^

T'as raison, c'est dégoutant, n'essaye pas ^^

Il savait bien le connaissant que s'il essayait ca serait avec Jenny donc autant pas lui donner de bonnes impressions sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:43

hainé retena alors justin alors que ev rigola contre ls levres de nate avant de regarder nathna faire avec jenny et john avec becky XD c'etait tout chou a voir

bravo mes cheri

justin avit chrcher sur se coup la , du coter de shad il pris doucemnt shawn sur lui pou un calin comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:05

Nathan, on écoutant son oncle parler du baiser, il eu un sourire puis regarda Jenny. Il enleva ses mains de ses yeux pour l'embrasser avec un sourire. Maintenant, il pourra aussi en faire plein avec les filles de son école. Oui, Nathan n'est pas fidèle, et comme il n'est pas fidèle, ça crée plein de problème à l'école. Et il en ai fier. Tout comme son père l'était avant.
'T'aurais du te taire sur ses coups, bro'.
Mais depuis le fameux bisou, Nathan avait le sourire mais ne disait plus rien. Il était tout rouge. D'ailleurs, Nate le vit et eu un sourire. Il fit un clin d'oeil a son fils et leva son pouce comme pour le félicité. Oui, Nate à comprit très vite qu'il était amoureux de Jenny, que c'était elle sa Clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:12

Jenny n'était pas du tout mécontente de son bisou, au contraire, elle regardait son papa avec un grand sourire, dès lors, Justin ne pu que sourire à son tour. A quatre ans et déjà un amoureux ^^ Mais c'était trop mignon à voir. C'est sûr, il n'aurait dû rien dire sur ce coup là, mais bon, ils ont quatre ans, ils font rien de mal ^^ Il regarda sa fille tout attendri déposer un bisou sur la joue toute rouge de Nathan avant qu'elle lui prenne sa petite main dans la sienne alors que de sa main libre, elle glissait son pouce en bouche.

Oui, j'aurais pu, mais on aurait manqué ca ^^

Il en profita pour faire une photo sur son portable en souvenir et bien vite, ils arrivèrent à l'aéroport. Pour Jenny et Nathan, ca serait une première, pour Jonathan et Becky aussi, mais si Becky appréhendait un peu, Jonathan avait hate d'être dans l'avion

On va pouvoir voler et voir tout d'en haut ^^

Justin le repris alors

Tu sais mon grand, tu verras surtout les nuages, c'est quand on va aterrir que tu verras tout d'en haut

Jonathan, impatient, avait tendance à accélérer le pas sur ce coup là et doucement, Becky vint lui couru après pour lui donner la main et le faire ralentir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:22

ev etait mort d rire hainé tout attndris a les regardr avant de sortir pour avancer avec tout le monde meme si y'avais un peu de monde mais tres vite il etait rriver au jet ^^ heureusmeent il est grand .

les siege peuvnt s'allonger si vous voulais vous reposer

ev avant lila dans les bras , hainé avant les jumelles ^^ elle avais prevue les cachet et tétine , et roberto 'ocuper des bagage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:21

Nate était d'accort avec son frère, c'était mignon. Une fois arriver à l'aéroport, ils prirent vite le jet.Nathan avait garder la main de Jenny et ils se mirent l'un à côté de l'autre. Nate pas loin d'Eve mais il avait garder Alice dans ses bras, oui, il voulait profité d'elle et d'Eve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:33

Justin s'occupait de Sora installé aux coté de Hainé. Il en profita pour jouer de temps en temps avec les filles, pas de jalouses comme ca... Quand à Jenny, elle ne semblait pas avoir besoin de lui aux cotés de Nathan. Jonathan, lui avait du mal à tenir en place, comme souvent et quand on lui demandait de rester assis, il touchait un peu à tout ^^ Quand à Becky, elle restait sage, heureusement, sous les yeux de Shawn qui surveillait

Tu veux pas dormir un peu?

Non, quand on sera dans les nuages oui, et puis maintenant je peux pas domir


Ben non, Jonathan est une vraie pile à coté d'elle. Il l'invita donc à venir s'asseoir sur ses genoux et la resserra doucement contre lui, la calinant pour la rassurer, avant de prendre la main de Shad dans la sienne. Lui non plus les avions il ne connaissait pas.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:43

ev donna alors ue tétine a chaue bébé au triplet et au jumelle avant de s'assoire pres de nate avec le sourire en gardnt alors lila contre elle pour la regarder parler avec sa soeur avant de regarder son papa avec le sourire

elle sont vraiment chou , et les p'tit couple aussi

hainé elle rsta contre justin avec les fille qui s'amuser avec son haut ou avec justin XD. shad lui rassura shawn en l'embrassent tendrement

et toi tu veux dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:00

'Oui tout le monde est chou, tout le monde est Justinien.'
En plus, il dit ça en jouant doucement tendrement avec Alice. Nathan lui, il avait passer un bras derrière Jenny pour la prendre contre lui tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:41

Justin vola doucement un baiser à Hainé avant de reporter son attention sur les trois petits bouts, et veilla à ce que Hainé ne se retrouve pas déshabillée sous toutes ces petites mains ^^ Becky resta tout contre son papa en regardant par la fenêtre, alors que Jonathan, lui, à présent tout seul sur son siège se calmait un peu. En même temps, le jet commençait à avancer, se préparant au décollage. Jenny également restait blottie tout contre Nathan et Shawn lui, refusa gentiment la proposition de Shad d'un signe de tête

Non... Y'a trop de choses qui se passent pour que j'arrive à dormir

C'est vrai, il y avait le fait qu'il vivait son premier vol, son mariage, ca faisait vraiment beaucoup de choses. Doucement, il embrassa Shad à son tour et vint se blottir contre lui pour profiter de ses bras. Doucement l'avion commença à décoller et Jenny se redressa un peu pour voir par la vitre

On va peut-être voir Peter Pan ^^

Justin se tourna alors vers elle

Je sais pas s'il vient près des avions... Et puis, à cette heure ci, il doit être à Disney. Mais on ira bientot c'est promis

Jenny insista alors

Avec Nathan ^^

Ce que Justin ne pu lui refuser, sachant très bien que le fait d'etre ensembles était important pour eux



Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:56

ev se mis a sourire amuser par tout ca en regardent tout le monde

bon me manque l'avi de shawn et shad pour un nouveau loguement ou on serais tous ensemble dans des mini apparte , mais tout les midi ou soir on mange chez quelqu'un , mamy pattie poura vivre avavec nous , noam et yael , qui viens avec ray et lin apres , lin aussi , pour le moment il est surr un etages donc ca fait 16 logement mais certain seront un salle de sport d'autre de musique , un salle de jeux pour vous ^^

autant tout dire , hainé essaya alors de rester habiller sous les main de sora XD qui etait le plus deshabilleur alors que ilan et yuna dormait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:44

'Sans oublier la piscine intérieur et la salle de massage où notre et tendre Hainé noue ferra de bon massage, avec la table et toutes tes huiles. Bref ça serra la salle à Hainé ^^. Moi je dirais plus un hôtel, je pense. Vu qu'il y a tout. Et y'a la salle des jeux où les enfants jouer tous ensemble.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'I lost my heart, I lost my mind, Without you'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» nemo-lynn Ϟ i lost my heart, i lost my mind without you.
» Shayne ❧ « Please don't take my mind. »
» Can not drink but still comes to mind
» What I have in me, in my mind is you. ღ katarina
» STONES ✤ « vicious mind »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-