AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

'I lost my heart, I lost my mind, Without you'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:11

harcele ton frere sur sont portable alors ^^

elle se mis alors a sourire assit sur le bassin de nate nathan juste devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:37

Il sortit alors son portable pour commencer à envoyer plein de message à Justin, Shad et Shawn tant qu'on y ait. Et il risque de rester dessus jusqu'à ce qu'ils rentrent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:38

A force d'être harcelé de messages comme il l'était par son frère, Justin avait écourté sa répétition, et avait donné le reste de l'après midi de libre à ses danseurs, sauf à Shad puisque Nate insistait pour qu'il rentre avec lui et Shawn. Vingt minutes après le dernier sms de son frère, Justin arrivait, accompagné de Usher, Shad et Shawn quelque peu frustré d'avoir été rappelé à l'ordre comme ca par son jumeau ^^ Au fond de lui, il se disait qu'il valait mieux que Nate ai agi de la sorte pour quelque chose d'important sinon à coup sûr, Justin pour se venger lui en ferait voir de toutes les couleurs. Accompagné de son mentor, de Shad et de Shawn il entra dans la villa pour retrouver Ev, Nate, et Hainé dans le salon

La vache Nate, même sur le pas de la porte je recevais encore des sms...

Entre temps, Shad et Shawn avaient rallumés leurs portables

Nous aussi...

Shawn interrogea alors Nate, un peu troublé

C'est quoi l'urgence?

Car Nate a pas noté dans ses sms la raison pour laquelle ils devaient absolument rentrer, du coup, il était quand même un peu inquiet, comme les deux autres d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:43

ev les regarda alors toujours pres de nate avec nathan avant de voir tout le monde arriver

Nate veux aller a paris pour le mariage a 3 , aujourd'hui.... nos valise sont prete les tenue aussi donc vous avez 30 seconde pour reprendr vos espris et porter les valise jusqu'a la limousine qui viens d'arriver pour aller au jet priver qui mene a paris ou tout les 3 , enfin les 3 couple allons nous marriere le meme jours pour vos 18 ans a tout les 3

gros resumer pour les voir tous paniquer XD hainé regarda alors justin avc le sourire avant de regarder les triplet dans le maxis en ours polaire de differente couleurs tout comme les jumelle en p'tit chat ^^

on attendais plus qu'une couple et un mari alller hop on y vas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:33

C'est alors que ses frère, Shad et Usher arrivèrent enfin, il a même crut qu'ils n'allaient jamais arriver. Il se leva donc mais Eve le coupa dans son élan pour leur annoncer la nouvelle.
'Elle à dit le principal. Mais en vous appelant, je vous ai dit que j'allais me marier. Et comme j'avais dis avec Hainé et Justin, on allait se marier ensemble, mais je crois que vous avez direct capter. Et... je croyais que Shawn et Shad voulaient se marier aux Maldives, non? Enfin, moi je me marie aujourd'hui avec Eve et vous tous vous êtes obliger de venir. C'est ça l'urgence, min cher frère.'
Dit-il à tout le monde et pour finir à Shawn.
'Vous voulez un peu de temps pour vous remettre de vos émotions? Vous avez tout le temps quand on serra dans la limousine et dans le jet et encore dans la limousine.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:48

Les pauvres, autant dire que la situatiuon était à filmer : Shawn regardait Ev comme s'il s'attendait à ce qu'elle lui avoue dans la seconde qu'il s'agissait d'une blague avant de lever le regard vers Shad qui lui paraissait tout destabilisé... C'était trop soudain tout ca... Quand à Justin, il regardait Nate avec un petit air de reproche, non pas qu'il lui en voulait, mais il voulait pas partir dans le stress et autant dire que là, il était complètement stressé...

Non... Non... Non... on peux pas faire ca comme ca...

Justin en mode panique, c'est pas triste... Et le voilà qui faisait les cents pas en répétant Non... Et à force, Shawn se tourna vers lui

Tu devrais plutôt t'entrainer à dire oui...

C'était sorti tout seul mais lui aussi était paniqué... et il a besoin de décompresser à sa manière. Il regarda ensuite Ev

Shad et moi, on avait pas encore prévu les alliances...

C'est vrai, eux devaient se marier plus tard, aux Maldives...

Et puis, Justin, Shad et moi on est pas en état de se marier

C'est vrai, ils étaient tous en Jean et Basket ^^ Sans compter que Shad avait pas encore pris sa douche après les répet, tout comme Juju d'ailleurs

Moi qui croyais que Nate appelait car il était pressé de manger le gateau d'anniversaire ^^


Mais l'idée de se marier, certes, c'était bien mieux, le truc c'est que juju et Shawn n'étaient vraiment pas préparés

moi je veux m'asseoir dans la limousine vite ^^

Car il avait l'impression qu'il n'allait plys tenir debout très longtemps

La vache je suis plus stressé à l'idée de me marier maintenant qu'à celle de donner un concert devant douze mille personnes...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:09

ev les regarda avec le sourire avant de prendre les jumelle pour aller dans la limousine john avec becky et nathan avec jenny , alors que hainé et ray avait les triplet et tout le monde etait dans la limousine robrto s'occupent de valise

les tenus son deja pretes , pour vos alliance on les a aussi , on penser faire un mariage tous enseble et au maldive vous faite un mariage solo comme ca ca fait deux anniversire de mariage ^^

hainé regarda alors justin pour commencer a le masser un peu

pense a la nuit de noces alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:38

'Mais si vous voulez pas vous mariez, c'est pas grave, mais vous assisté à mon mariage. Mais bon, comme c'est notre anniv, j'avait pensé que le faire entre frère, ça pouvait être cool, comme ça on oublie pas l'anniversaire de mariage. Et moi non plus je ne suis pas en état de me marier mais on a tout prit. Au pire, on achète tout en France. Et toi tu m'écoute pas quand je te parle. Je retiens. Aujourd'hui tout le monde va être des Bieber. Enfin tout le monde a par Shawn qui deviendra un Chan. On aura une très grande famille. De toute façon, vous êtes obliger de venir.'
Dit-il assit dans la limousine aux côtés de Eve et de Hainé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:56

Shawn pris place aux cotés de Shad qui apparemment semblait d'accord avec l'idée car des trois il avait été le seul à ne rien dire. Pourtant tout était précipité. Machinalement, Shawn lui pris la main dans la voiture avant de regarder Ev

Je pense que Shad voulait pas trop un mariage solo aux Maldives ^^ Moi non plus d'ailleurs... Mais se marier deux fois, ca peut etre bien...


Les autres pourraient aussi se remarier là bas s'ils voulaient, ca ne dérangeait pas Shawn et Shad n'y verrait sans doute aucun mal là dedans non plus. Justin se mordilla doucement la lèvre en regardant Hainé

Je vais pas y penser sinon je vais avoir un souci ^^

Shawn regarda Nate avec un sourire

Je trouve que t'as eu une bonne idée. Ca nous a juste pris un peu de court et t'as rendu Justin hystérique avec tes sms...


Justin s'excusa auprès de Nate avec un sourire

Mais si je t'écoute t'en fais pas... C'est juste que je suis un peu...

Shawn termina sa phrase

Chamboulé?


Justin confirma alors

Oui, voilà. Ca fait bizarre d'entendre Shawn finir mes phrases ^^

Mais c'est signe qu'il le comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:01

ev les regarda avc le sourire lila dans ls bras a bouger un peu car elle s'ennui et sa soeur dort XD

heureusement que hainé a tout filmer ^^

elle avait tout prevue , d'ailleurs elle embrassa justin dans le coup en lui dnnent un p'tit coup de langue

ca serais bete d'etre en retard au mariage ^^

shad regarda alors son homme avec le sourire

je doit t'avouer que je prefere pas penser sinon je vais stresser a mort

ev les regarda alors finir les phrase de l'autre

vous etes pas triplet pour rien si c'est pas nate c'est shawn qui fini t'es phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:38

Il se mit à regarder Eve.
'Je ne finis jamais ses phrases. Je parle juste en même temps que lui.'
Puis il regarda Shawn.
'En faite ça m'ait venu comme ça soudain. Avec Eve on parler de majorité puis elle a parler de mariage et moi j'ai dis "on peut aussi bien se marier maintenant". Elle a rougit et j'ai dis qu'on avait qu'a se marier maintenant car ça lui plaisait et moi aussi. Puis la suite vous connaissez.'
Puis il regarda son autre frère.
'Désolé pour les SMS, mais j'étais vraiment presser que tu rentre. Enfin que vous rentrez tous.'
Puis soudain Nate se rappela de quelque chose.
'Mon traitement!'
Mais Eve sortit alors les médicament de Nate pour sa maladie puis il souffla.
'Je t'aime, j'ai crus que je l'ai avait oublier.'
Il les avait oublier mais Eve est passé derrière lui pour le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:22

Justin se tourna doucement vers Hainé pour lui voler un baiser pour qu'elle arrête de l'ennuyer, même s'il ne pense pas que ce sera suffisant ^^ Shawn de son coté resserra doucement la main de Shadow dans la sienne avec un petit sourire pour tenter de le rassurer un peu

Tu nous a fait une sacrée surprise en tout cas ^^ Je pensais qu'on organiserait ca gentiment tout les trois, mais non ^^ En tout cas, moi qui aime les imprévus, là je pouvais pas tomber mieux. En plus se marier à Paris... C'est une sacrée bonne idée

Surtout qu'il adore cette ville, ca le changera d'y aller juste pour le travail. Il adressa doucement un sourire à son frère

T'inquiète, pour une fois que c'est toi qui me harcèle ^^


D'habitude c'est lui ^^ Il prends donc ca pour une petite vengeance de sa part ^^ Shawn regarda son frère, intrigué, ne sachant pas qu'il était bipolaire, ni même qu'il avait des médicaments à prendre. Il interrogea d'ailleurs Ev du regard, pensant qu'il était simplement stressé ou bien malade en avion ^^



Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:32

ev regarda alors son homme pour lui montrer qu'elle a pensr a tout

sachent que t'es tete en l'air j'ai preferer passer derriere toi pour verifier j'ai bien fit d'ailleurs ^^

elle se mis a sourire regardent shawn

Nate te le dira uand il se sentira pres je pense c'est mieux que ca vienne de lui que de moi pp

quant a hainé elle resta tout contre justin a regardr les triplets

j'ai aussi penser a leurs tenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:41

'Bah maintenant j'ai que le mariage en tête, donc normale que j'ai zappé.'
Dit-il avant d'embrasser Eve à nouveau. Puis il regarda Justin.
'Oui mais ça aurait été long à attendre. Moi je veux me marier maintenant le jour de mon anniversaire.'
Exigent le Nate, mais bon. Puis il vit le regard de Shawn se poser sur lui, c'est vrai qu'il n'était pas au courant.
'Hum, je suis bipolaire. Je ne sais pas si tu connais. En gros j'ai de gros saut d'humeur. Une fois, je m'étais tellement énervé que... j'ai... frappé Eve. Mais je vous promets à tous que ça 'n'arrivera plus car j'ai mon traitement maintenant.'
Expliqua t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:35

Shawn regarda Nate et Justin avec un sourire en se rappelant de son oubli

Ah oui, c'est vrai, bon anniversaire ^^

Bien que lui c'était le même jour, il avait l'hbitude de le fêter en même temps que celui de Ev, comme ca avait été convenu ^^

C'est le tien aussi donc bon anniversaire à toi aussi


Shawn croisa le regard de Ev comme pour lui demander la permission de pouvoir continuer à partager son jour avec elle avant de reporter son attention sur Nate

J'avais jamais entendu ca...


Quoi de plus normal car il n'avait été scolarisé seulement quand Ev l'avait repris sous son toit et après qu'elle lui ai appris les bases de calculs, de lecture et d'écritures.

C'est pour ca que t'étais toujours agressif avant...


Il pouvait parler, lui, mais bon ^^ D'ailleurs, Justin le lui fit doucement remarquer

T'étais un modèle dans ton genre aussi avant ...


Shawn se rétracta aussitôt, conscient que pour lui, ca avait été le milieu dans lequel il avait vécu qui avait été responsable. Justin reporta ensuite son attention sur Hainé

Je me demande ce que ce sera. J'aurais adoré les voir marcher devant nous pour notre mariage, mais ils ont même pas encore l'age d'aller à quatre pattes...Ils vont devoir rester dans leur poussette les pauvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:39

ev les regarda avec les oruire amuser avant de regarder shawn

tu peux feter les deux si tu veux ^^

ca la deranger pas du tout puis elle regarda nate dire ca

c'est plus les filles qui on etait toucher que moi .... mais c'est du passer maintenant

elle se blotti contre lui doucement , hainé regarda alors justin

on peu les mettres dans les chaise a roulette , il commence a beucoup s'agiter ca sera drole de les voir rouler partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:48

'Ouais bonne anniversaire les mecs.'
Dit-il un peu mort de rire. Mais ça lui faisait bizarre car son anniversaire était en fin d'année en septembre. Maintenant c'est le 1er mars. Donc il vieillira plus vite.
'Hum, non. Je suis toujours agressif envers les personnes que je ne connais pas ou en qui j'ai pas confiance. C'est pour ça que Justin, Shad et toi avez fait les frais. Et c'et pour ça qu'avant aussi je jouer avec les femmes ou les filles. En faite Shawn, je crois que tu es le seul a ne pas m'avoir vu en pleine crise, et heureusement, je ne te le souhaite pas. Y'a aussi John et Nathan, les triplets Becki... bref tout le monde à part mes jumelles, malheureusement.'
Dit-il d'un petit air triste. Alors qu'Eve se blottissait dans ses bras, Nate la serra comme pour lui demander pardon une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:53

J'aimerais bien, mais ca serait pas juste que je fête deux fois mon anniversaire... Je préférerais continuer de partager ton jour avec toi

Quitte à laisser tomber le sien et se contenter d'offrir ses cadeaux à ses deux frères le premier mars. Comme ca, il gardera quelque chose avec Ev.

Tu sais Shawn, vu que tu es notre frère, t'es obligé d'avoir ton anniversaire en même temps que nous...

C'est vrai, ils sont nés ensembles, ils auront donc dix huit ans ensembles ^^ Shawn, un peu ennuyé, préféra changer de conversation en reportant son attention sur Nate

Si je t'avais vu, je pense que ca m'aurait pas changé de mes beaux-parents... J'aurais peut-être moins osé rétorquer cependant

Car Shawn ne s'était jamais laissé faire avec Nate puisqu'il ne le craignait pas. En cas de crise de la part de Nate, tout aurait pu être différent et Nate aurait peut-être pu voir un Shawn inquiet, et non faussement sûr de lui comme il l'avait toujours laissé paraitre. Quand à Justin, il ne pu retenir un sourire en imaginant les triplés

On devra toujours leur courir après pour éviter qu'ils nous fausse compagnie... Celui qui va nous marier va jamais s'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:27

tu fetera les deux je te laisse pas le choix , il y a l'anniversaire de ta naissence et celui de ta renaissence ^^ donc t'es obliger de feter les deux ^^

et ev lacherais pas l'affaire

oui mis mamy et papy bieber seront la ev a onner ordre d'aller les chercher , quand au grand parent ev a donner l'ordre d'installer du matose pour qu'il voit tout en directe ^^

elle avait tout prevue , ev pris alors nate contre elle avec le sourire

c'est du passer mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:19

'En tout cas, j'espère que tu me verra jamais en mauvaise crise. Car y'a des hauts et des bas. Et je te souhaite pas de me voir dans les bas.'
Car c'est dans ses moment là où il devient violant, incontrôlable et blessant. Il se laissa aller dans les bras d'Eve. C'était pas du passé, c'était du présent et surtout du future. On pouvait pas passer l'éponge dessus. Mais il ne préféra rien ajouter, ne voulant pas gâcher son plus jour de sa vie.
'Bon, moi je suis un peu presser de prendre l'avion.'
Car cela voudra dire qu'il reste un bout de chemin à faire avant d'être enfin marier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:43

Shawn aurait bien offert une étreinte à Ev pour la remercier, mais faire ca devant Nate, il ne pensait pas que cela soit une bonne idée donc il garda son étreinte en réserve et se contenta d'un sourire avant de se blottir un peu contre Shad

J'espère aussi... J'aimais pas nos tensions et je veux pas connaitre pire

Justin le charria alors un petit peu

T'as intérêt à être sage avec ton grand frère Nate alors ^^

Justin regarda alors Hainé tout troublé mais ravi

On va avoir nos parents?

Pour lui, c'était vraiment une excellente nouvelle, il en avait revé, heureusement que Hainé et Ev avaient tout prévus

Ils vont être ravis ^^

Eux qui adorent les mariages ^^

Il souri ensuite à son frère

Moi aussi j'ai hate qu'on arrive

Shawn lui ne l'avait encore jamais pris, ca serait une grande première pour lui

Moi j'ai hate de voir Paris

Surtout que Ev lui en a beaucoup parlé dans des cours d'histoires qu'elle lui avait donné, à présent, il allait enfin pouvoir voir certaines choses qu'elle lui avait fait étudier



Dernière édition par Justin Bieber le Lun 5 Mar 2012 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:56

hainé le regarda alors dans les yeux

ouai et tu vas voir ton cadeau aussi

ev serra doucement nate contre elle pour l'embrasser comme pour le rassurer alors qu'il fit du pied a shawn comme pour lui montrer qu'elle est la ^^

un p'tit voyage a paris en famille XD

elle regarda alors les enfants qui dormait

je sens qu'il vont roupiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:38

Nate adressa un sourire à Shawn.
'Je vais me rattraper et je te promets d'être un bon grand frère'
Lui promit t-il en le regardant.
'D'après Justin, Paris est magnifique et c'est la ville la plus romantique. D'ailleurs Eve, ça te dirait de dîner dans l'un des restaurants qui donner vu sur la Tour Eiffel?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:44

J'aurais droit à un petit avant gout dans la soirée?

Oui, il a hate maintenant. Shawn lui adressa un sourire reconnaissant à Nate, en promettant d'être un bon petit frère de son coté, ce qui ne laissa pas Justin sans voix

T'en fais pas, si t'es pas un bon petit frère, on te remettra en place tout de suite. on se laissera plus faire maintenant ^^


Non mais Razz Il regarda ensuite Hainé

Et toi, tu voudrais quoi pour ce soir? On se prends une chambre d'hotel luxueuse et on se fait livrer avec le room service?


Histoire de bien pouvoir profiter des couvertures, ca risque de lui plaire ca


Dernière édition par Justin Bieber le Mar 6 Mar 2012 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:50

ev le regarda alors avec le sourire

pourquoi pas ....

hainé elle se mis a rougir toujours pas habituer a se luxe

tu veux pas un repas tous ensemble , et un desert rien que pour toi ?

c'est vrai quoi autant manger en famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'I lost my heart, I lost my mind, Without you'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» nemo-lynn Ϟ i lost my heart, i lost my mind without you.
» Shayne ❧ « Please don't take my mind. »
» Can not drink but still comes to mind
» What I have in me, in my mind is you. ღ katarina
» STONES ✤ « vicious mind »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-