AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

'I lost my heart, I lost my mind, Without you'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:34

on est pas sortie entre deux gosse pervers et deux future marier qui se prenne la tete sur leurs ego et leurs virilité , soyons fou afficher les saucisse qu'on compare pour voir XD

non pitier veux pas faire de cauchemar celle de mon homme me suffit .


shad pris doucement la bouille d'ilan pour qu'il arrete mais il se debatta alors pour continuer de regarder avec sora XD

aussi pervers que leur pere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 EmptySam 24 Mar 2012 - 17:37

Nate se mit à rire.
'Désolé mais entre la télé, la radio et les filles, je connais ta chanson par coeur. Et je te rappelle que Hainé et John son fan de toi. Bonjour les oreilles.'
Tout pour embêter son frère mais bon, après tout c'est fait exprès ^^.
'Par contre, Bieberconda bat Nataconda.'
Et ça, c'est pour embêter Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:02

Justin regarda Ev avec de grands yeux, comme s'il allait se déhabiller dans un avion, qui plus est en présence des enfants... ^^ Elle a de ses idées des fois ^^Il adressa ensuite à son frère un regard compatissant

Pauvre petit bouchon...Razz T'inquiète pas, je t'arrange ca, mon nouvel album va bientot sortir... Tu pourras apprendre de nouvelles chansons ^^

En tout cas, Jonathan l'avait entendu et vint tout près d'eux, laissant Becky dormir toute seule

Tu peux me chanter une des nouvelles chansons?


Justin lui souri doucement

Tout à l'heure promis, sinon je risque de réveiller Jenny et me faire gronder par Nathan ^^


Jonathan lui grimpa alors sur les genoux pour un calin vu que les genoux de ses parents étaient pris par Alice, Ilan et Sora. La fierté de Justin était remontée d'un cran, puisqu'il avait gagné un point en virilité et d'ailleurs, il se redressa un peu avant de regarder Ev

Ce sont des garçons, et il n'y a pas si longtemps, ils pouvaient encore jouer avec quand tu les allaitait... Normal que ca les attire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:28

heu j'ai jamais alleter sora je te signale c'est hainé qui la fait ca XD

non mis ho elle regrda alors nate parler de leurs engin

la je peux pas dire j'ai vu qu'une fois Juconda et c'etait sous un baggy donc voila .

il arrete ps avec les surnom eut

pitier laisse nous en dehors de ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 EmptySam 24 Mar 2012 - 21:25

Nate se mit à rire.
'Juconda c'est trop moche perso. Encore Justinaconda ok, mais pas Juconda. C'est trop moche.'
Oui il parle bien de l'entre jambe de son frère. Puis il continua de jouer avec Alice.
'Les seules raisons c'est que ce sont des mecs et qu'ils ont hérités ça de Shad et de toi.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:35

Ma langue a fourché ^^ Mais bon, à coup sûr, eux, ils font pas la différence entre ta poitrine et celle de Hainé

Sora avait pris son pouce en bouche en continuant de fixer celle de Hainé

Justin secoua alors doucement la tête en regardant Ev et Nate

Bon, si Nate donne des petits surnoms à son entrejambes, c'est une chose, mais moi j'en ai pas besoin ^^

Non mais c'est vrai ^^ Jonathan, un peu troublé et intrigué regarda alors son père

Pourquoi tu fais ca papa? C'est pour pouvoir en parler à maman quand Nathan et moi on est là pour pas qu'on comprenne?


Le problème, c'est que si c'est ca, Nate va devoir trouver autre chose ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:46

ev regarda alors john avec le sourire

non c'est que c'est plus jolie que de dire penis queue zizi ou d'autre nom ^^ et clui de justin c'est juste pour le faire chier

elle lui caressa alors la joue avant de prendre doucement ilan pour qu'il arrete de la fixer XD hainé fit d meme avec sora XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:16

'Oui voila, ça fait moins vulgaire, et puis c'est un moyen pour me valoriser. Et comme ça mon kiki à un nom ^^.'
Dit-il en riant de sa connerie.
'Et pour tant Justin, toutes tes fan l'appelle comme ça ton entrejambe 'Bieberconda". Je te l'aurais bien piquer mais il est à toi.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:55

Jonathan se blotti doucement tout contre Justin pour un calin en réfléchissant à tout ce que ses parents venaient de lui apprendre alors que Justin n'en manquait pas une

Tu sais, tu es un Bieber, donc tu peux m'emprunter le nom y'a pas de souci. Et Jonathan aussi

Quoique lui en était encore au modèle mini.

En tout cas, je me demande qui leur a donné une idée pareille à mes fans


Et machinalement en disant ca, il regarda Ev... C'était tout à fait son genre à elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:03

hé c'est pas moi , moi j'ai fais pour nate pas toi elle on juste pris exemple c'est tout

elle sourit alors en regardent ilan s'amuser avec son decolleter

t'es aussi pervers qu ton pere toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:08

'Ouais c'est tes fans qui ont eu l'idée. Elles sont perverse quand même. Je suis sur que y'en a qui fantasme sur toi.'
Tout pour l'embêter, après tout c'est fait pour ça un frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:19

Oui oui, bien sûr, tu diras ce que tu veux, t'es quand même à la base de tout ca ^^

C'est vrai en plus ^^ Il regarda ensuite son frère

Peut-être mais ca me dérange pas... Et puis, celles qui préfèrent les yeux bleus le font peut etre sur toi... Et celles accros aux yeux verts sur Shawn ^^ Avec nous trois y'en a pour tout les gouts. Je sais qu'il y en a aussi qui voudraient être à la place de Hainé. Mais ca leur passera... Du moment que cette idée là ne passe pas chez Hainé ca me va ^^

Manquerait plus que Hainé se lasse de lui, d'ailleurs c'est pour ca qu'il profite des moments qu'il a avec elle

Mais si jamais tata Hainé veux se passer de toi, t'auras pleins d'autres filles

C'est vrai, il l'avait bien compris quand il avait été le voir à son concert

Oui, mais elles m'aiment pour ce que je fais, pas pour ce que je suis


Jonathan le regarda d'un air sceptique

Ca je suis pas sûr ^^


C'est pas parce qu'il est petit qu'on peux tout lui faire croire à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:39

ev lui envoya alors une linguette de bébé

t'arrete oui j'y suis pour rien si ele fantasme a fond^^

puis hainé regarda justin avec de grand yeux qund il dit ca

mis ca va pas bien toi tu manque d'ir on est pourtnt pas tres haut .

il la cherher celle la , hainé ne voulais pas d'utre juju meme pour un paires d'oeil XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:24

'Arrête, pour une fois qu'elle y ait pour rien. Avoue que se sont tes fans qui ont eu l'idée de Bieberconda.'
Dit-il en regardant Justin avec un sourire puis il continua de jouer avec Alice mais elle était à deux doigts de s'endormir. Alors il la berça pour qu'elle s'endorme. Nathan, lui, il avait posait sa tête sur celle de Jenny était c'était complètement endormit. Normale, avec la journée de cour qu'il a eu.
'Vous savez que nous allons dans le future^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 EmptyLun 26 Mar 2012 - 8:31

Justin pris la lingette de Hainé et s'en servi pour essuyer le menton de Ilan qui commençait à baver.

Non, ca c'est sûr, elles fantasmaient déjà sur moi avant que je te connaisse... Mais bon, ca m'aurait pas étonné, vu ton talent pour les surnoms, que tu aurais pondu ca... Sans compter que j'imaginais mal mes fans donner un surnom à mon entrejambes

Qu'elles lui donnent des surnoms à lui, ca il comprenait d'ailleurs elles le faisaient souvent, mais bon, à sa virilité, ca, ca dépassait tout. Mais bon, avec un peu de chance, ca leur passera. Il vola doucement un baiser sur la joue de Hainé

Tu pourrais très bien un jour te lasser, bon, je dis pas que ca me ferais plaisir

Mais il était bien placé pour le savoir, vu l'histoire de ses parents. Et puis, lui aussi s'était lassé de Chaïma alors qu'il pensait finir sa vie avec elle.
Il reporta ensuite son regard sur son frère

J'avoue surtout que si c'est ca, mes fans ont de droles d'idées. Je les verrais plus de la même façon maintenant. Ou alors l'idée vient de papa... C'est aussi dans son style de me faire des coups pareil

Y'a rien à faire, il lui faut un coupable ^^ Et il verrait ca avec son père plus tard. En attendant, il regarda son frère un peu intrigué avant de se tourner vers Hainé

Je crois que c'est lui qui manque d'air là...

Il regarda ensuite son frère avec un sourire moqueur

Mais oui Nate, t'as raison... Pourquoi pas... On aurait été sur une ile déserte, j'aurais mis avec toi en disant que toutes les civilisations avaient disparu, mais là, sur Paris... J'ai pas d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:29

il en faudra beaucoup pour que je me lasse de toi car on trouve toujours des truc nouveau a faire donc tu vas avoir beaucoup de mal a te debarasser de moi^^

elle regarda alors sora dans ces bras entrain de jouer lui aussi sur le decolleter d'hainé , ilan jouent avec celui d'ev

moi je trouve ca tout a fait normale que t'es fan fasse ca elle sont en plus dans l'age du develloppe de la sexualité se qui est normale de se poser des question sur le sexe de leurs idole et de donner un surnom plus elegant a se derniere

la psy le retour XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:50

'Si je suis sur que se sont elles, tu regardera sur Twitter. En TT j'ai déjà vu Bieberconda. Ou alors quand tu bande elles disent que Bieberconda est réveillé. C'est assez marrent.'
D'ailleurs Nate est souvent mort de rire devant son ordi. Ses fans sont marrantes dans l'ensemble.
'Mais tu es nul. On va avancer dans le temps. Vu qu'en France ils ont 11h de plus que nous. En allant là-bas, on aura 11h de plus que les américain. Donc on va dans le futur.'
Oui c'est les blagues de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:44

Il la regarda avec un sourire amusé

Ah ben zut alors ^^


Mais il se fit rapidement pardonner par un baiser avant de regarder Nate

Faudrait que j'arrête de penser à Hainé quand je chante ^^

D'autant plus que ca lui est déjà arrivé d'oublier les paroles de ses chansons à ce moment là.

Quand je pense que Jonathan va sur mon site...

Il le regarda alors

Et le tien, tu l'appelles comment?

Tout pour le taquiner, et d'ailleurs ca marche, Jonathan se cacha contre le Tee shirt de Justin pour la peine sans répondre ^^ Alors que de son coté, Justin regardait Nate en faisant non de la tête, c'est vrai que des fois, il allait les chercher loin et qu'il fallait le suivre ^^

Et après on retournera dans le passé... En tout cas, moi je pense bien qu'à la maison, je prolongerais le voyage de noce d'un jour ^^ Comme ca, je perdrais rien ^^

Eh oui, quand il peux profiter, il profite







Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:54

c'est marrent comment les mec peuvent devnir bete quand il vont se marrier ca vs etre drole , par contre quand on vas se changer shawn viens de notre coter ou shad , il en faut un sinon ca vas porter malheure , promis on l'habille pas en fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:24

'Hé! Maintenant si on peut plus blaguer pour se détendre, c'est plus drôle. Moi je vais faire comme Alice. Dormir, ça évitera de dire des conneries et je serrais en forme. Bonne nuit.'
Dit en allongeant son siège pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:40

Justin s'était rangé du coté de son frère sur ce coup là, et préféra se taire, avec les filles, c'est toujours comme ca, dès qu'elles peuvent enfoncer les garçons, elles le font ^^ Bon, d'accord les garçons le font aussi...^^ Mais pas devant elles ^^ Il soupira doucement pour regarder ensuite par la petite fenêtre, même s'il ne voyait pas grand chose... Lui qui est habitué à ne plus poiuvoir parler, ca risque de durer longtemps. Il aurait bien voulu envoyer un petit sms à son frère sur ce coup là, mais manque de chance pour lui, à une telle hauteur, il n'y a pas de réseau. Il le laissa donc se reposer à son aise, laissant les autres parler

Moi je veux bien venir du coté de Ev et Hainé...

A défaut de ne pas être une fille, il est plus jeune que Shad, donc ca sera mieux si c'est lui qui vient à lui. Il regarda ensuite Shad pour connaitre son avis

A moins que tu préfères toi rester avec Ev et Hainé


Ca serait le coup que ce soit Shad qui reste avec les filles, ils auraient chacun un des triplés pour les attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:46

ev regarda nate en tapotent son entre jambe

que tu dorme ou pas c'est pareille XD

ev s'allongea aussi alors que shad regarda son homme

je vis avec les filles je vous laisse entre frere c'est mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:57

'Tu es en train de dire que même quand je dort, je dis des conneries, ok je retiens.'
Dit-il toujours les yeux fermés.
'Moi ça me dérange pas que Shawn ça avec nous, et c'est vrai, on serra entre frère.'
Ajouta t-il à Shawn encore les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:01

Justin adressa un regard stupéfait à son frère qui voulait dire : "Tu comptes toujours te marier avec elle?" C'est vrai que Ev ne mettait pas trop de gants avec lui... En tout cas, Justin lui ne peux mal de se disputer avec Hainé puisqu'il ne parle plus... Elle ne peux donc pas copier sur Ev et le chercher, et puis de toutes façons, si elle le cherche, il serait capable de garder le silence au moment de faire les voeux ^^
Le seul couple qui semblait bien s'entendre pour le moment c'était Shad et Shawn. Heureusement qu'il y en a un pour qui tout va bien ^^

Si tu veux

Shawn se blotti doucement contre Shad

J'ai hate qu'on arrive
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:09

oui tu parle en dorment mis tu dit pas que d connerie , tu dit des truc super mignon ou alors des truc super pervers ^^

elle l'embrassa alors doucement alors que hiné tourna la tete d justin pour l'embrasser tout tendrement aussi pour lui dire qu'elle l'aime quand il boude ou qui joue les bonne soeur XD shad lui se mis a sourire l'embrassent tendrement son homme

moi aussi bébé j'ai hate de te voir en costard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'I lost my heart, I lost my mind, Without you'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» nemo-lynn Ϟ i lost my heart, i lost my mind without you.
» Shayne ❧ « Please don't take my mind. »
» Can not drink but still comes to mind
» What I have in me, in my mind is you. ღ katarina
» STONES ✤ « vicious mind »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-