AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

'I lost my heart, I lost my mind, Without you'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:08

Nate ouvrit les yeux pour voler un dernier baiser à Eve.
'J'aime la façon dont tu te rattrape.'
Dit-il avec un sourire, puis il referma les yeux sans vraiment dormit. Il garda toujours Alice avec un bras et l'autre main alla chercher celle d'Eve pour entre mêler leur doigts et lui caresser la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:05

Justin, s'il pouvait ne pas répondre oralement, ne pouvait faire autrement que de répondre à son baiser, d'ailleurs, il prolongea ce dernier, en cachant les yeux de Jonathan pour pas qu'il regarde... Curieux comme pas deux, Jonathan ne se privait jamais de regarder des couples s'embrasser, même ceux qu'il ne connaissait pas, et bien évidemment, il faisait ses petits commentaires ^^ Mais pas cette fois ^^ De son coté, Shawn rendi également son baiser à Shad avec un sourire et une main sur sa joue, jusqu'à ce que ce dernier rompe tout ca, ce qui lui valu un sourire de la part de Shawn

J'ai l'impression que je vais pas y rester longtemps ^^



Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:24

juste quand je me rattrappe ou moi tout cours?

ev en profita alors pour caliner le ventre de nate tout en tenant lila et ilan contre elle de son autre bras alors que hainé ^profite encore des levres de justin

ca se vois tant que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:20

'Toi n'importe où, n'importe quand, n'importe comment et je crois que j'ai finis. Après je garde ma déclaration d'amour pour le mariage.'
Et bah oui, sinon y'a plus de surprise ou sinon, il va devoir en faire une autre. Il continua de lui caresser la main tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:29

Jonathan regarda faire ses parents avec un petit sourire amusé, lui qui adore les voir se caliner, là il est servi. Jenny, elle, continuait de sagement dormir tout contre Nathan, ne se préoccupant pas le moins du monde de ce que faisaient ses parents, elle était trop bien là. Shawn adressa à Shad un discret mouvement positif de la tête avec un sourire et se pencha vers lui pour lui parler à l'oreille discrètement, ce qu'il lui disait ne regardait que Shad après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:35

ev continua de caliner nate vec le sourire laissent lila aller s'allonger contre son papa pour garder ilan contre elle avec le sourire , hainé c'etait assoupi contre juju et shad se mis rougir en aillant une p'tit réaction en bas XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:48

Bien vite, Nate sentit une petite crevette venir sur lui. Bon bah maintenant il a les deux jumelles sur lui. Il les garda cependant contre lui, sans vraiment dormir tout en caressant la main d'Eve. Entendant quand même les chuchotement de Shawn. En même temps, plus personne ne parle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:57

Shawn, trop occupé avec Shad, n'avait pas fait attention au silence qui régnait autour d'eux et quand il s'en apperçu, c'était un peu trop tard. Doucement, il reporta son attention sur les autres pour voir le regard de Justin et de Nate sur lui avant de hausser doucement les épaules, sachant très bien que ce qu'il a dit à Shad, c'est dans l'ensemble très naturel, tout comme la réaction de Shad qui n'avait pas échappé à l'oeil de Justin

Ben voilà Shawn, bravo ^^


Tout pour taquiner son petit frère bien sûr ^^

Pauvre Shad, tu vas devoir te retenir encore de longues heures... J'en connais un pour qui la lune de miel va être torride ^^

Connaissant Shad et le fait qu'il aime pas attendre, ca promets pour lui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:04

t'imagine meme pas je sens qu'on vas s'amuser dans tout les sens du therme ...dominant et soumis bien sur

shad embrassa alors shawn de facon tres excitante pour lui montrer qu'il est tout chaud . ev elle descendit un peu sa main du ventre de nate pour aller plus bas alors que hainé fit des baiser dans le cou de juste et des coup de langue tout pour les mettre tout les 3 dans le meme etat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:34

C'est pas possible. Elles ne peuvent pas attendre à l'hôtel. Quoique Eve ça se comprend mais Hainé. Nate garda ses yeux fermés mais se mordit la lèvre. Et la laissa faire. En même temps, il ne peut rien faire, il a les jumelles sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:40

Décidément, y'a que les filles pour leur faire un coup pareil. Doucement, Jonathan descendit des genoux de Justin, regarder les grands se caliner, ca va bien un temps, mais lui ca l'ennuie ^^ Il retourna dès lors à sa place en faisant attention de pas réveiller Becky au passage mais bien vite, il fini par se relever pour aller se promener un peu dans l'avion et tenir compagnie au pilote. Autant s'amuser après tout puisque les adultes le font bien... En la sentant faire, Justin compris bien vite où Hainé voulait arriver, et doucement, il essaya de se libérer de son étreinte ^^

Hainé, quand on sera tout seuls si tu veux, mais pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:58

ev continua tout fiere d'elle avant de regarder nate avec un grand sourire , hainé continuent ussi de son coter

fallait pas se moquer de shawn et shad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:25

'Bébé, tu peux pas attendre un tout petit peu s'il te plait. J'ai les filles dans les bras et elle dorme. A moins que tu trouve une solution pour qu'on arrive dans la toilette sans les filles dans les bras.'
Dit-il toujours les yeux fermé en santant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:27

Justin ne pu retenir une petite mine

Je suis son grand frère, c'est mon rôle... Tu peux pas me le reprocher ^^ Et puis lui, quand il me charrie tu lui dit rien

C'est vrai en plus, quand Shawn charrie Justin, Hainé se mets de son coté... Il va finir par être jaloux si ca continue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:57

ev posa alors doucement ilan dans son maxis le laissant dormir pour faire de meme avec les filles avant de venir a califourchon sur nate

c'est mieux comme ca ?

hainé continua elle aussi

oui mais lui il debute faut l'encourager a continuer toi t'as nate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:45

'Hum... oui beaucoup mieux'
Dit-il avec un grand sourire en lui caressant la hanche du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:40

Ah parce que tu veux l'encourager à charrier ses grands frères... On est les plus vieux, il doit obéir, et on est pas d'accord qu'il nous charrie ^^

Non mais... Shawn les regarda discuter avec un petit sourire qui voulait tout dire, ce qui n'échappa pas à juju qui lui donna un petit coup de pied ^^

Te fout pas de moi toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:35

ev se pencha pour embrasser nate tout tendrement en le chauffent doucement , maintenant Juju et hainé vait l'habitude mais pas forcement shad et shawn . hainé continua de chauffer aussi juju

bah si ca serre a ca les p'tit frere charier les grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 EmptySam 7 Avr 2012 - 17:30

'J'avoue le rôle des petits frère c'est d'embêter les grands.'
Il se mit à regarder Shawn avec un regard complice qui voulait dire que s'ils se mettent ensemble, ils pourrons embêter Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:05

Shawn avait adressa un petit sourire à Nate, lui indiquant que ca ne lui déplairait pas le moins du monde de s'allier à lui contre Justin . Le pauvre, il en avait deux contre lui sur ce coup là. Mais loin de se laisser démonter, il leur adressa un regard, les mettant au défis d'essayer ^^ S'ils pensent que juju va se laisser faire, c'est mal parti ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:15

ev s'allongea doucement sur nate pour l'embrasser tout en continuent de le chauffer un peu , hainé c'etait un peu calmer

je sens que ca vas ete joyeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:44

'Ça va carrément être la fête. Et promit, si on fait des conneries, on nettoiera. Promit'
Lui dit-il avant de lui voler un baiser en la santant bouger sur lui. Il passa même ses mains le t-shirt pour lui caresser les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:50

Justin s'empressa d'ajouter

Vous nettoierez tout les deux si vous faites des conneries, hors de question que je vous aide ...

Surtout s'ils veulent l'ennuyer en utilisant une façon qui saliura la maison ^^

Et faites attention parce que j'ai tendance à me venger en deux fois plus pire


Mieux vaut prévenir que guérir après tout. Sntant que Hainé s'arretait, il repris ses lèvres doucement pour se faire pardonner de l'avoir un peu laissée de coté sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:54

ev continua alors de lui faire du bien avant de venir jouer dans son cou alors que hainé bouder un peu avant d'avoir son baiser , elle le pardonna alors assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:33

'Si tu crois que tu me fais peur.'
Puis il s'occupa enfin d'Eve.
'J'ai une idée, et si on s’éclipser dans les toilettes pendant que les deux autres couples s'embrasse et qu'on puisse faire ce que tu a envi de maintenant.'
Lui chuchota t-il doucement au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'I lost my heart, I lost my mind, Without you'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» nemo-lynn Ϟ i lost my heart, i lost my mind without you.
» Shayne ❧ « Please don't take my mind. »
» Can not drink but still comes to mind
» What I have in me, in my mind is you. ღ katarina
» STONES ✤ « vicious mind »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-