AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

'I lost my heart, I lost my mind, Without you'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:59

Justin se contenta d'adresser à son frère un sourire qui ne disait rien qui vaille et que Shawn se tienne sur ses gardes aussi car il n'y échapperait pas ^^ Il repris ensuite les lèvres de Hainé langoureusement alors que Shawn faisait de même envers Shad, en le calinant tout doucement

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:08

ev se leva alors pour aller au WC avec nate caressent la joue d'hainé au passage avant d'aller s'amuser

in attende meme pas le mariage les cochon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:54

Justin adressa un petit sourire tendre à Hainé

T'en fais pas, moi si je te fais attendre après le mariage, c'est pour mieux me rattraper après. Je me réserve pour ce soir ^^

C'est vrai en plus, ca porte malheur de le faire juste avant, et Justin est très axé sur les traditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:09

ev se retrouva alors plaquer contre un mur a laisser nate jouer avec elle tout en faisant de meme sur son mollet pour l'avoir le plus exciter possible . hainé elle regarda justin avec le sourire

ta interet ^^

quant a shadow il s'amuser a embrasser son homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:42

'Ils font les montagnes ruses?'
Oui la dernière fois, lorsque Nathan les avait entendu, il voulait savoir ce qu'ils faisaient, et Nate lui à répondu qu'ils faisaient les montagnes ruses mais qu'il était trop petit pour monter de dans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:51

Shawn vint doucement cacher son visage dans le creux du cou de Shad en le sentant faire alors que Hainé et Justin tentaient de rassurer un peu les petits

Les montagnes russes? Oui c'est un peu ca, au début, on crie pas fort, puis après on crie de plus en plus fort avant de redescendre de nouveau puis c'est fini

Et pourquoi ils jouent pas à ca avec nous?


Justin la regarda un peu ennuyé sur ce coup là

Euh... Parce que si on crie tous ensemble, le pilote risque de croire que l'avion a un problème... Alors nous on est bien sage et on crie pas... Mais moi je vais tuer Ev et Nate après ^^

Ben oui, c'est pas eux qui doivent répondre aux questuons des enfants, ils s'en tirent bien eux, même Jonathan avait laissé tranquille le pilote pour venir voir ce qui se passait ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:03

shad ccontinua de libere shawn doucement et discretement , alors que ev profiter a fond de la situation , hainé etait morte de rire

nate et ev essaye d'avoir un autre p'tit nbouchon comme moi et papa , mais pour y arriver faut beaucoup d'entrainement .... regarde avec papa on c'est beaucoup entrainer et ilm'en a donner 3 d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:04

'Un autre bébé?! Mais on serra beaucoup!'
Mais ça ne le dérange d'avoir un autre petit frère ou une petite soeur. Nate lui continua ses coups, si c'était pas les cris c'était les coups contre les murs.
'Papa il me dit toujours que je suis trop petit pour les montagnes ruses. Pourquoi?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:20

Shawn murmura doucement à l'oreille de Shad que sur ce coup là, il voudrait bien être à la place de Nate et Ev, et doucement, il l'embrassa doucement dans le creux du cou, avec un petit soupir. Jenny, elle, regardait Hainé avec un petit air sceptique, le fait qu'elle riait lui faisait penser qu'elle lui racontait des bêtises. Elle regarda ensuite Nathan puis de nouveau Justin et Hainé en attente d'une réponse

Parce que les petits comme toi ne peuvent pas encore avoir de bébés... Tu pourras quand t'auras dix huit ans, pas avant ^^


Oui, autant lui laisser atteindre un age raisonnable pour commencer, surtout s'il reste avec sa fille, bien que s'il est comme son père il commencera plus tot ^^



Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:28

shad l'embrassa doucement tout en continue et en lui disant que ..... en faite shad le porta alors pour aller dans la seconde cabine de toilette ^^ pour s'occuper un peu mieux de son homme alors que ev continua discretement cette fois

excuse moi ma belle c'est juste qu'il est pas du tout discret XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:22

'Mais c'est dans longtemps. C'est dans ...'
Il commença à compter sur ses doigts.
'Dans 5 ans!'
Oui bon, il s'est trompé dans les chiffres, mais bon Nathan y était un peu pour quelque chose.
'Mais si tu veux Jenny, on peut prendre Jester (le lapin de Nathan) comme notre enfant'
Proposa t-il à Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:20

Jenny adressa un sourire à Nathan, contente par son idée, elle adore Jester en plus. Mais bien vite, elle repensa à quelque chose et regarda Hainé inquiète

On l'a laissé à la maison, il va avoir peur tout seul

Elle aussi d'ailleurs a peur quand elle se retrouve toute seule quelque part. Justin tenta alors de la rassurer

T'inquiète pas, il verra même pas qu'on est partis. Ca dort beaucoup un lapin.


Il regarda ensuite Nathan avec un sourire
Dans quatorze ans Nathan ^^... Vaut mieux pas aller trop vite tu sais... Tu as bien le temps, et puis tu verras, ca passera très vite toutes ces années.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:44

t'inquiete ev a tout prevue je pense ^^c omme toujours

ev continua d'avoir du plaisir un peu plus silencieux alors que shad lui commencer a pleine avec shawn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:52

'Dans quatorze ans?! C'est encore plus long que dans cinq ans!'
Bah oui mais comme l'idée du lapin à l'air de faire plaisir à Jenny alors tant mieux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:49

Nathan eu un grand sourire, un sourire qu'il n'arrivait pas à cacher car il était tellement bien avec Jenny.
'Et moi j'aime bien m'occuper de toi. Et je te promet qu'un jour, on va se marier. Comme nos parents.'
Oui, Nathan contrairement à son père, se voyait déjà dans l'avenir avec Jenny. BIen que la vie peut lui offrir bien des surprises.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:39

Jenny avait adressé à Nathan un grand sourire, toute ravie par ce projet , en revanche, elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas se marier tout de suite, elle aurait bien aimée, d'autant plus que les mariées ont toujours de belles robes et comme elle adore jouer aux princesses, elle serait heureuse

On demandera à Nate de vous faire un Bieber cake comme gateaux ^^

Ce qui plu vraiment à la petite fille qui demanda cependant son avis à Nathan

Tu veux bien?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:06

'Oh oui, ils sont trop bon les Bieber cake! Et bizarrement, j'ai très envi de me marier maintenant. Tu en dis quoi Jenny? Moi je voudrais bien me marier maintenant, mais est-ce que tu as une jolie robe aussi belle que toi? Si oui, alors on pourra se marier en même temps que nos parents.'
Aussi dragueur et imprévisible que son père.
'Si tu veux, avec ou sans robe, on peut se marier.'
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:00

Jenny le regarda toute surprise avec un sourire amusé

Je voudrais bien aussi mais non, j'ai pas de robe...

Elle sembla un peu triste sur le coup mais Nathan la rassura bien vite, tout comme Justin

Si tu veux, y'en a une dans la valise , tu pourras la mettre tout à l'heure

Rassurée, la petite fille retrouva un sourire et repris la main de Nathan dans la sienne.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 'I lost my heart, I lost my mind, Without you'   'I lost my heart, I lost my mind, Without you' - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'I lost my heart, I lost my mind, Without you'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» nemo-lynn Ϟ i lost my heart, i lost my mind without you.
» Shayne ❧ « Please don't take my mind. »
» Can not drink but still comes to mind
» What I have in me, in my mind is you. ღ katarina
» STONES ✤ « vicious mind »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-