AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez|

Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:11

-Moi elle ne m'intéresse pas, il n'y a que toi que je vois les autres je m'en fou quoi !!

Il rit regardant l'heure qu'il était, et surtout quand il aller pouvoir sortir de le l'hôpital et rentrer chez lui, il l provoque du regard et sourie en coin.

-Je t'interdit de faire la cuisine, ou quoi que ce sois d'autre, je veut pas mourir comme sa et je n'en doute pas que tu est rusée, sa je le sais bien.. c'est sa qui me fait peur justement !!

Il sourie doucement la prenant dans ses bras tout en rigolant, amuser ..

-Oué je vais épouser une tueuse .. une fois marier tu va me tuer c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:17

  • J'aime t'entendre le dire mon amour. Je suis une femme jalouse, moins que lui certes mais je le suis quand même et lorsqu'il me dit ce genre de chose, ça me fait du bien. Y a pas qu'en cuisinant que je pourrais t'empoisonner. Je peux t'empoisonner de différente façon. Oh et puis on va arrêter là car tu vas me prendre pour une serial killeuse. Je me blottit dans ses bras et rit. Pour toucher ton assurance vie, je suis prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:26

-Et j'aime te voir sourire comme sa, sa me rend heureux.

Lui aimerait être rassurer car vue comme il est jaloux il serait près à tuer un mec trop proche d'elle, en plus de sa il est possessif même peut être trop !!

-Cruel, mais j'aime sa, Sérial Killeuse sa me rend encore plus dingue que je le suis déjà !! j'aime même si je risque de me faire tuer avec toi.

Il la serre contre lui l'embrassant tendrement, caressant doucement son dos, pour descendre sur ses fesse.

-Bien essayer tout ce que tu peut dire me fera pas changer d'avis, je t'épouserait quand même même si tu veut me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:37

  • Moi, c'est toi en entier qui me rend heureuse et me comble de bonheur trésor. Il peut même pas savoir à quel point il m'émerveille car moi-même j'ai du mal à qualifier tout ça. J'imagine même pas de quoi serait capable Jason si un homme m'approcherait de trop près. Jamais de la vie, je tiens trop à toi. La seule chose qui devrait te faire peur, c'est mes légendaires claques derrière la tête lorsque je suis vexée ou en colère. Freddy connait la musique, il en a une minimum par jour. Et encore, il veut me limiter à une seule alors qu'il en mérite au moins dix quotidiennement. Je prolonge son baiser, passant mes bras autour de lui pour caresser son dos. Quand je sens ses mains descendre sur mes fesses, je souris amusée. Épouse-moi et comble-moi encore plus de bonheur que je ne le suis déjà. Au fait, tes mimines, tu ferais bien de les remonter avant que je ne crois que tu me fais des avances et que j'essaie de te violer alors que tes pas en état.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:47

-Heureux de te rendre heureuse alors, sa me fait plaisir que tu sois comme sa .. je t'aime princesse !! tu est tout pour moi ma belle !!

Il la garder contre lui, de quoi il serait capable ? de tuer quelqu'un oui il le ferait volontiers quand il est comme sa il est incontrôlable, voir même fou, il est près a tout pour arrêter sa .. il devient pire que fou la ..

-Ok, je me méfie maintenant !!

Il prolonge le baiser doucement avant de le rompre et de la regarder tendrement caressant doucement sa joue, puis ces cheveux, et rit a ce qu'elle dit avant de lui taper doucement sur les fesses.

-Mais avec joie, il ne faut pas me le dire deux fois !! de me violer ? oh arrête tu me fait peur la, t'a toujours les idée mal placée ma chérie ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:54

  • Moi aussi je t'aime mon coeur. Toi et moi, c'est pour l'éternité, n'oublie jamais celle-là. Je veux plus jamais être séparée de Jason ou mettre en péril notre couple. Je veux pas non plus que Jason se battent pour moi parce que quelqu'un me tournent trop autour. Je vais être vigilante comme je ne l'ai jamais été. Ta plutôt intérêt. Surtout qu'on les vois jamais arriver sauf quand on est habitué à en recevoir. Quand il me tape sur les fesses, je ris. Toujours, oui ... J'ai un problème. Mon cerveau a la forme d'un sexe comme tu peux le constater mais faudra t'y habituer car ça s'améliore pas avec l'âge, au contraire, ça empire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:06

Il se met alors a rire a ce qu'elle dit, sa s'arrange pas ? sa il n'en doute pas.

-Oh sa je m'en doute, que sa va pas s'arranger mais je crois que je vais vite m'y faire, tant fait pas je vais même très vite m'y faire, je suis un peut comme toi, même si sa se vois moins !


Il remonte alors ses mains dans le médecin qui s'occupe de lui entre dans la chambre c'etais d'ailleurs un des collègue avec qui il avait eu l'occasion de travailler. Il venait lui annoncer si il pouvait sortir ou pas, une fois une réponse positive donner et ressortie de la chambre Jason soupir de soulagement.

-Ouf je me voyait pas rester encore ici cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 9:09

  • Tes un petit sadique comme moi alors ? On va mieux s'entendre que je le croyais alors. Je lui donne une tape sur le torse et je ris. J'adore me sentir moins seule dans des domaines assez spéciaux comme celui-ci par exemple. J'ai l'esprit mal placé, que voulez-vous ... Quand le médecin entrent, je ne bouge pas cette fois-ci. C'est quelqu'un de la maison vu que je l'ai déjà croisé. Quand il annonce que Jason pourra quitter l'hôpital pour rentrer chez lui, je suis soulagée aussi. Moi non plus je dois t'avouer. Ta plus longtemps à tenir et je te ramènerais chez toi ou chez moi, comme tu le voudras. Bien que je doute qu'il veuillent venir chez moi, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:51

Une fois rassurer de ne pas rester ici encore une journée Jason la regarde et sourie doucement avant qu'elle ne lui propose de le ramener chez lui ou chez elle, mais il ne préférer pas croiser Freddy par hasard, car même avec sa jambe en moins il serait quand même capable d'aller lui en mettre une même si il s'en prend une en retour.

-Ne m'en veut pas mais je préfère rentrer chez moi, j'ai pas envie de croiser tu sais qui, et puis j'ai envie d'aller chez moi un peut, ma maison me manque ..

Il sourie tendrement, c'est vrais depuis qu'ils ce sont retrouver il passe beaucoup plus de temps chez elle que chez lui .. même si il passe quelques fois chez lui a de très rare occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:51

  • Je comprend parfaitement que Jason préfère rentrer chez lui après ce qui s'est passé. Je pense pas que ça lui fera plaisir de tomber nez à nez avec le mari par erreur de sa fiancée. En plus, je trouve ça raisonnable dans la mesure ou je veux pas qu'ils se battent même si au fond de moi, je sais que ça arrivera s'ils se retrouvent tout les deux. Je veux pas que Jason touchent Freddy et je veux pas que Freddy touchent Jason. Ils comptent tout les deux plus que tout ce que j'ai à mes yeux alors je les veux intact malgré tout. Je comprends ... Je te dépose chez toi et je passe chercher quelques affaires chez moi pour m'installer quelques jours avec toi histoire de m'occuper de toi comme il faut ou tu veux pas de moi ? Je doute fort que Jason refuse mais on ne sait jamais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:55

Il sourie doucement la regardant toujours de cette même façon, il est vrais que si Jay tombe nez a nez avec lui il est pas impossible de que sa fasse mal, alors il préfère éviter sa non pas qu'il a peur de s'en prendre une mais entres eux sa peut se terminer très mal. Alors autant éviter les dégâts même si sa le soulagerait de lui en mettre une. A sa proposition Jason sourie doucement en baisant la tête.

-C'est comme tu veut, tu vas réussir a vivre sans ton Freddy ? si tu le vois pas de quelques jours, tu va devenir folle alors je sais pas si c'est une bonne idée que tu vienne .. et puis ne m'en veut pas mais j'aimerai être un peut seul. Mais tu peut venir quand même si tu le désire, sa sera même avec joie de t'accueillir chez moi et sa me ferait même très plaisir.


Il sourie doucement en ce levant pour prendre ses affaires , bien que que sa lui ferait plaisir qu'elle vienne chez lui c'est même sur, mais elle risque de grandement se faire chier avec lui surtout qu'il ne peut rien faire a cause de sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:10

  • Les propos que Jason vient d'avoir à mon égard me blesse au plus haut point sachant qu'en plus, il préfère être tout seul. J'ai une connerie, je l'assume, je me suis excusée et je le ferais autant de fois qu'il le faudra mais son ironie, à ce sujet, il peut se la mettre où je pense. Ta raison, c'est pas forcément une bonne idée que viennent quelques jours chez toi. Ta besoin d'être seul apparemment et moi, je ne pourrais pas rester quelques jours sans voir MON Freddy. Tes pathétique sur ce coup ... C'est pas le fait qu'il veuillent être seul qui me blesse, c'est qu'il joue sur les mots pour m'atteindre. Me levant moi aussi, j'attrape mon manteau que je met, l'attendant pour le raccompagner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:22

Aie ! elle le prend mal remarque c'est compréhensif alors il soupir doucement prend sa veste en l'enfilant il la regarde et la rattrape par la main.

-Hey ! le prend pas mal, c'est pas la peine de t'énerver .. je suis un con je le sais mais c'est surtout que si tu vient je tu .. plus que te faire chier à la maison, surtout qu'ont pourras rien faire toi et moi même pas de sortie, même pas bougeait rien .. c'est pas super quoi !!


Il ferme sa veste et la regarde de nouveau, il essaye de tout faire pour oublier sa, mais il à encore du mal, elle c'est quand même marier et sa lui reste en travers de la gorge, enfin sa le blesse lui aussi .. tout autant qu'elle ..

-Pardonne moi !! et vient à la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:30

  • Je le prend mal, en effet, surtout quand ça vient de sa bouche à lui. Qu'il me fassent ce genre de réfléxion quand nous nous disputons, c'est un fait mais qu'il me disent ça de but en blanc, ça passe pas sachant qu'en plus, on s'est mis d'accord sur le fait qu'on devait oublier ça. Je m'apprête à me diriger vers la porte, pour l'attendre devant cette dernière quand il me rattrape par la main. Me retournant, je soupire. Comment veux-tu que je ne le prennent pas mal Jason ? Tu m'envoie ça en pleine figure comme si de rien n'était. J'ai fais une connerie, je m'en mord les doigts ... Je dois faire quoi ? M'excuser encore une fois ? Je m'en fou de me faire chier ou non. Ce que je veux, c'est m'occuper de toi pendant mon temps libre car je travaille assez souvent donc crois-moi, j'aurais pas le temps de m'ennuyer. Je me moque de rester inactive aux côtés de Jason, façon de parler, je veux être là pour m'occuper de lui et entretenir son intérieur et j'en passe vu que lui a besoin de repos. Tes sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:36

Une fois près il écoute ce qu'elle lui dit tout en baissant la tête, il soupir doucement la regarde de nouveau, il hoche doucement la tête quand elle lui demande si il est vraiment sur de vouloir sa .. alors il sourie doucement lâchant doucement sa mains.

-Oui j'en suis sûr !!

Il place deux doigts sous son menton qu'il relève pour la regarder droit dans les yeux et lui sourire doucement, il ne voulait pas la blesser ou la mettre en colère. Il voulait qu'elle vienne sa oui alors il l'embrasse tendrement sur le coin des lèvres et sourie de nouveau.

-Aller on n'y vas !!

Il lui ouvre la porte et la laisse sortir avant de sortir a son tour pour refermer la porte, il boiter mais marcher déjà mieux, alors sa aller. Ils se dirigent alors vers l'entrée pour signer les papiers pour le laisser sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:43

  • Quand il me dit qu'il en ai sur, j'esquisse un maigre sourire et plonge mon regard dans le sien quand il relève mon menton avec ses doigts. Je répond à son baiser avant de quitter avec lui, cette maudite chambre d'hôpital et de nous diriger vers la réception ou Nala s'y trouve toujours. Je discute deux trois minutes avec elle le temps que Jason remplit ses papiers. La pauvre, si elle savait qu'elle avait affaire à sa belle-soeur, elle pigerait plus rien sachant que c'est la petite soeur de Freddy. Une fois fait, nous quittons l'hôpital, à un rythme lent pour Jason qui boîte encore pas mal et pour que moi, par la même occasion, je puissent prendre le bon appui sur mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:51

Une fois sortie de cette chambre il signe tout les papier nécessaire en adressant un sourire a Nala avant de quitter les lieux pour rentrer chez lui. Il marcher l'un a coter de l'autre et Jason avait un peut mal car poser tout son poids sur sa jambe lui faisait un peut mal voir même beaucoup, une fois arriver à la voiture il se poser contre celle ci la laissant ouvrir pour qu'il puisse s'asseoir.

-Tu passe chez toi d'abords pour prendre tes affaires ? ou tu veut d'abord aller chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:55

  • Je vois qu'il a un peu de difficulté mais pourtant, j'ose pas lui proposer de l'amener en fauteuil roulant jusqu'à la voiture ou encore, qu'il mettent une partie de son poids sur moi pour la soulager. Je le connais et je sais que sa virilité et sa fierté risquerait d'en prendre un coup et j'ai pas envie de le mettre en colère pour si peu. Une fois que nous arrivons à la voiture, j'ouvre cette dernière ainsi que la portière à Jason pour qu'il s'installe côté passager. Une fois qu'il ai installé, je referme sa portière, fais le tour et m'installe à mon tour, mettant le contact. Je sais pas, c'est comme tu veux. Tu préfères que je te dépose avant histoire que tu puisses t'installer tranquillement en m'attendant ou tu préfères m'accompagner et rester dans l'inconfort quelques temps ? J'ai une paire de béquille et je t'amènerais une attelle de l'hôpital, ça t'aidera pas mal. J'opterais pour la première proposition pour ma part. En ce qui concerne les béquilles et l'attelle, il me manque juste les mesures pour l'attelle histoire d'en prendre une totalement adaptée à Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:01

-Bah passe chez toi sa t'évitera de faire deux voyage pour rien je peut bien attendre dans la voiture en attendant, je vais pas me fondre et je vais pas me sauvez non plus, je suis boiteux et tu aurais vite faire de me rattraper ..

Souriant doucement il s'attache et la regarde de nouveau, il plier doucement sa jambe en faisant une petite grimace, mais souffle doucement pou faire passer la douleur.

-Bah je suis pas contre si tu a sa chez toi, tant que sa m'aide a aller mieux je suis pour .. et puis au moins je pourrait tenir debout sans rien ni personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:09

  • Le contact mis, je démarre la voiture, tournant la tête vers Jason. C'est comme tu veux. Sinon, ça me dérange vraiment pas de faire deux voyages. C'est vrai, ta pas tort, t'iras pas loin. Je souris amusée, pour cacher mon malaise. J'ai surtout peur qu'en arrivant chez moi, nous tombons nez à nez avec Freddy et que justement, Jason pète un plomb qui pourrait ne pas être très bon pour Freddy, comme pour moi et pour Jason. Je prie pour qu'il ne soit pas là. Les chances sont bonne sachant qu'en général, à cette heure-ci, il dort paisiblement. Je me mordille la lèvre inférieure quand je vois cette grimace de douleur qu'il a sur le visage. Si je savais comment le soulager, je le ferais volontiers mais malheureusement, je ne peux pas faire grand chose. Passant mon bras derrière l'appui-tête du siège de Jason, je pivote légèrement pour regarder en arrière et faire marche arrière pour sortir de ma place de parking et finalement m'engager hors du parking, en direction du coeur de la ville de Haley. Je te donnerais ça et on les réglera. L'attelle, je prendrais tes mesures et te la ramènerais demain. C'est vrai que c'est handicapant d'avoir besoin de quelqu'un pour nous aider lorsque nous sommes blessés, surtout, pour quelqu'un d'aussi actif que Jason. J'ai pas osé te proposer mon aide tout à l'heure. J'avais peur que tu pensais que je te prenais en pitié ou autre et que tu me rembarrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:19

Une fois sortir de sa place de parking elle prenait la direction de chez elle et Jason voyait bien sur son visage qu'elle était inquiète.

-Hey ! tant fait pas, si Freddy et la et que je le vois, je vais pas me jeter sur lui, rassure toi .. je vais essayer de me contrôler je suis pas un malade non plus enfin dans le cas actuel si je le suis mais je ne lui ferait rien a Freddy ..

Il sourie doucement comme pour la rassurer et lui montrer qu'elle peut avoir confiance en lui, et qu'il n'aller pas ce jeter sur lui pour se battre a mort avec .. non et en plus il n'étais pas en états de le faire même si il e avait l'occasion. Il hoche la tête a ce qu'elle dit au sujet de l'atèle pour lui enfin sur sa jambe, sa aller l'aider même si il ne supporter pas quelque chose sur la jambe 24h24 mais il aller devoir s'y faire pourtant en plus de sa, maintenant que Raiponce aller être avec lui également pendant la moitie de son temps Jason n'aller pas faire ce qu'il veut quand il veut surtout.

-Merci !!

Une fois dans le centre ville Jason regarde devant lui, ils passent non loin de son lieux ou il a eu cet accident .. alors il tourne la tête vers elle et lui adresse un petit sourire, le pire c'etais sa voiture qui elle devait être complétement mort dommage il avait mit un temps fou pour la réparer elle était précieuse a ses yeux mais bon elle n'étais plus qu'un tas de féraille maintenant.

-Non je t'aurais pas remballer loin de la, mais c'est vrais que je n'aurais pas accepter ton aide .. pas que je voulais pas mais, j'ai pas envie qu'ont m'aide pour si peut, il y a tellement plus de gens pire que moi qui ont besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:26

  • Ça se voit tant que ça que je suis inquiète ? Comme quoi je ne peux rien cacher à Jason et tant mieux d'ailleurs car au moins, je n'aurais pas l'occasion de tourner autour du pot lorsque je voudrais lui dire quelque chose vu qu'il verra surement de suite. J'espère sincèrement car je veux pas que vous vous battiez, ça ne sert à rien du tout. Le mal est fait mais peut être réparé, tu le sais autant que moi. J'évite de lui sortir le couplet du "Je veux pas que tu touches à Freddy comme je ne veux pas qu'il te touche !". C'est surement pas le moment. Quand il me remercie, je tourne la tête vers lui et souris amoureusement avant de ralentir quand j'aperçois la voiture de Jason sur la bas côté de la route. La vache ... Dieu merci, tes encore parmi nous ... Vu l'état de la voiture de Jason, j'ai un peu de mal à concevoir qu'il soit encore là. Il est passé par une bonne porte. Accélérant de nouveau, je m'arrête à un feu rouge et tourne la tête aux dire de Jason. Je m'attendais à pire. Arrête de penser aux autres et pense un peu à toi, ça changera ... Je vais tenter ma chance pour l'aider à sortir de la voiture, peut-être qu'il me laissera l'aider après tout en méditant sur mes paroles. Je redémarre, toujours en direction de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:31

-Je ne ferait rien si je vois Freddy promis !!

Il sourie doucement croisant sa voiture sur le bord de la route, sa oui elle était vraiment dans un sale états, elle avait était défoncer par un camion et sa sa pardonne pas .. alors il la regarder de nouveau et sourie en coin.

-Je me demande comme j'ai fait pour m'en sortir qu'avec une jambe en moins et rien de plus, j'ai vraiment crus que j'aller y passer cette fois !


Il baisse les yeux avant qu'elle ne redémarre pour arriver devant chez elle .. une fois arriver il la regarde et sourie.

-Vas 'y je t'attend dans la voiture, déjà que j'ai mis une heures pour m'asseoir alors pour sortir sa va être pire, prend ton temps .. je serait patient !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:37

  • Le regard rivé sur la route, je hoche la tête en espérant sincèrement qu'il tiendra parole car j'admettrais pas qu'il se battent, surtout pour moi en quelque sorte. Tes passé par une bonne porte, tout simplement. J'ose même pas imaginer ce que ma vie aurait été sans toi ... Tournant la tête dans sa direction, je pose un regard plus que sérieux sur lui. Ne me refait plus jamais un coup comme ça, c'est clair ? Tournant de nouveau la tête en direction de la route, je me concentre sur cette dernière avant de contourner la dernière ruelle qui mène à ma rue. Je me gare dans l'allée et je reporte mon attention sur Jason. Tant fait pas, je me dépêche, promis. Lui volant un baiser, je descend de la voiture et entre chez moi, faisant le moins de bruit possible pour aller y rassembler quelques affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:44

-Oué c'est de la chance surtout !! si j'avais pas bus aussi tout ce serait mieux passer .. je crois que je ne boirait plus jamais une seule goute d'accole .. si c'est pour finir encore comme sa non merci !

Il la regarder quand elle prend son aire sérieux il hoche la tête plus sérieusement lui aussi, non il n'aller pas lui refaire le coup surtout que lui aussi avait eu la peur de sa vie.

-Non je te promet, heureusement que tu n'étais pas avec moi, je me serait jamais pardonner que tu est était blesser par ma faute ..

C'est claire que si elle avait eu quoi que se soi par sa faute Jason s'en serait voulut a mort quoi, rien que d'imaginer qu'elle sois en danger par sa faute l'anéantie. Une fois arriver devant la maison il la laisse descendre avec ce petite baiser et la regarder partir. Lui ne fait rien, il pense simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» soirée entre amoureux ... • casey
» Petite soirée [Pv]
» Petite soirée { Pv Miguel
» Une petite soirée entre ami [PV]
» Une petite soirée | Strawberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-