AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:53

-Mais qu'elle vienne l'infirmière j'ai deux mot a lui dire j'en est rien a faire de ce qu'elle peut dire, et puis moi quand je voit deux patient ensemble dans le même lit je leur dit rien je trouve sa romantique.. je leur dit rien du tout .. j'aime pas casser l'ambiance. Et ne tant fait pas pour ma jambe elle va bien ..

Il la regarde en fermant de nouveau les yeux, il essaye de s'endormir contre elle passant ses deux bras autour d'elle pour la garder contre lui le plus proche qu'il pouvait. L'infirmière il n'en n'avait rien a faire elle pouvait bien venir, il elle aller dans le couloir il aller lui aussi y aller alors il ne vaut mieux pas et puis vue l'heure qu'il est elle n'aller passer que le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:59

  • Reste calme, ça tombe, elle viendra pas. On a des infirmières compétentes qui passent pas mal de temps en salle de repos, tu devrais le savoir depuis le temps. Quelle compétence ... C'est vrai ? Je les sépare et je pourri l'ambiance moi car je veux qu'ils soient au maximum à l'aise et non comprimé comme nous actuellement mais nous, on est à part. On fait partie de la maison et on fait ce qu'on veut puis j'avoue que je peux pas me passer de tes bras. Je lève la tête et lui vole un baiser avant de me caler bien comme il faut, me blottissant au maximum contre lui. Fermant les yeux, j'essaie de me vider l'esprit pour mieux m'endormir, agitant légèrement mes orteils à cause de la douleur qui va passer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:05

-Oh t'es méchante, moi j'aime pas les séparer, bon d'accord si le patient a vraiment quelque chose de grave si, je les sépare mais si ce n'est rien de grave je les laisse ensemble .. mais franchement moi si tu aller pas bien je voudrait a tout prix rester proche de toi a tes coter se serrer contre moi .. je voudrait être avec toi tout le temps.

Il fermer les yeux doucement, souriant a son baiser qu'elle venait déposer sur ses lèvres, il prolonge alors un court moment, avant de relâcher ses lèvres et s'endormir doucement la couvrant avec lui au passage. Il se senter bien la maintenant même si le lit n'étais pas bien grand il lui laisser un maximum de place pour qu'elle sois bien à l'aise. Mais il senter qu'elle bougeait, alors il ouvre doucement les yeux et la regarde même si elle avez les yeux fermer.

-Sa te fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:09

  • Les règles c'est les règles, point barre. Y a que moi qui ai le droit de les enfreindre. Je souris amusée. C'est vrai que j'ai déjà séparé pas mal de gens mais pour les bonnes raisons. J'ai même déjà surpris un couple en plein ébat et là, ça le fait franchement pas. Y a des couples qui se forment tout bêtement. Des compagnons de chambré par exemple. L'homme et la femme discutent et si il y a affinité, ils se retrouvent dans le même lit. À croire que l'hôpital devient un lieu de rencontre. Quand Jason nous couvre, j'agrippe de ma main libre le drap et glisse mon autre main dans la sienne avant d'ouvrir les yeux à sa question. Un peu mais ça va passer. C'est bien nettoyé, y a pas de risques d'infections. Faut juste que ça cicatrisent. Endors-toi, ta besoin de repos mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:18

Oui c'est vrais qu'en entrant dans les chambre il tomber souvent mal, car les couple se former très vite dans les chambres .. l'hôpital un lieux de rencontre qui l'aurais crus même eux sa leur a permis de se retrouver. Même les docteur avait des relation avec les infirmières. Enfin bref au moins personne ne s'ennuie ici. Il s'endormait alors serrant doucement dans ma dans la sienne quand elle la glisse a l'intérieur de la sienne. Seulement il voyait qu'elle avait mal, alors il grimace doucement.

-Ma pauvre amour, sa va aller ..

Il caresser doucement son bras avec tendresse, il ne voulait pas qu'elle souffre et que cela l'empêche de dormir.

-Aller mon cœur essaye de dormir, sa devait aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:23

  • Comme quoi l'amour se forment n'importe où. Les médecins qui s'envoient en l'air avec les infirmières, c'est connu mais les patients qui copulent entre eux, c'est une nouveauté. Je souris à ses dires. Il a l'air inquiet mais il ne doit pas l'être. T'façon, on récolte ce que l'on sème. Oui, je suis une dure, ça ira, t'en fais pas pour moi. La prochaine fois, je ferais attention et j'éviterais de faire n'importe quoi. Entrelaçant mes doigts aux siens, je ferme les yeux, me sentant bien contre lui et dans ses bras musclés dans lesquels je me sens tant en sécurité. Toi aussi dort, t'en a plus besoin que moi. Je ferme les yeux, cherchant mon sommeil, tout en agitant un peu moins mes orteils pour pas l'empêcher de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:29

Il s'endort tr-s vite par la suite, il resserrer la pression de son bras autour d'elle pour la rapprocher de lui, il senter son parfum et sourie doucement il pouvait s'endormir en paix et rassurer. Il caresser sa main avec son pouce, Il n'aller pas passer une bonne nuit a cause de la douleur de sa jambe que s'intensifier de plus en plus qu'il bougeait. Mais il ne le montrer pas et encaisser la douleur, tout comme elle le faisait. La nuit aller être longue et douloureuse mais bon. Il se réveiller toute les 5 minutes il ne bougeait pas mais serrer simplement les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:34

  • Je m'endors mais pas d'un sommeil lourd et paisible comme quand je me retrouve dans les bras de Jason. Là, c'est différent. Je sais que nous sommes à l'hôpital, je sais qu'il est blessé à la tête et à la jambe et moi aux pieds, ce qui est moins grave mais douloureux tout de même et j'ai toujours cette appréhension que quelqu'un entrent et nous fassent une scène, chose qui mettra mon fiancé furieux et moi aussi par la même occasion je pense. Me dégageant doucement de l'étreinte de Jason, je me lève, boitant comme un canard ou plutôt, sautillant d'un pied à l'autre à cause des plaies surement enflammées. Je vérifie la perfusion de Jason et augmente le dosage d'anti-douleurs car même s'il ne le dit pas, je sais qu'il a mal. Je me dirige maintenant vers la fenêtre ou je regarde dehors, l'air pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:07

La douleur et toujours présente dans sa jambe, et il faut le dire, sa fait super mal .. il dormait, mais il ne remarque même pas que Raiponce n'est plus dans ses bras, il dormait toujours tranquille même si son esprit ne l'étais pas tranquille. Il ouvre doucement les yeux et la voir devant la fenêtre enfin non c'est son ombre qu'il voit, alors il la regarde et ne dit rien, il se redresse seulement un peut pour arriver à s'asseoir. Il ne dit rien il la regarder simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:18

  • Pensive, je regarde par la fenêtre. La seule bonne chose pour les résidents de l'hôpital, c'est qu'ils ont une magnifique vue sur Los Angeles et la nuit, c'est vrai que c'est pire que magnifique. Pourtant, c'est pas ça qui m'inquiète mais l'état de Jason. J'ai peur qu'ai des séquelles avec sa jambes, qu'il ne m'accorde plus sa confiance, bref, pleins de facteurs trônent dans ma tête. Sans bouger les pieds, j'attire le fauteuil vers moi, face à la fenêtre toujours et m'y installe, appréciant le soulagement de mes pieds qui ne touchent plus le sol. Je respire un bon coup, sans me rendre compte que Jason m'observent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:24

Sa faisait plusieurs minute que Jason l'observer sans rien dire juste le regard vide, le visage avec aucune expression, les yeux brillant comme si il était au bord des larmes, il ne l'étais pas mais pas loin. Il rester assis les bras de chaque coter du lit il essayer de se lever, mais quand il dépose tout son poids sur sa jambe il manque de tomber. Alors il préfère rester assis, et lève les yeux de nouveau vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:28

  • Perdue dans mes pensées, je finis finalement par en sortir et par me lever, boitillant un peu pour e diriger vers le lit de Jason et constater qu'il est réveillé. Tu dors plus ? M'asseyant sur le bord du lit, je passe ma main dans ses cheveux que je caresse, jetant un rapide coup d'oeil à sa perfusion pour voir si elle coule bien. J'ai augmenté le dosage de ses anti-douleurs car je sais qu'il doit souffrir et ça le soulagera surement. Ta un hématome à l'intérieur ? Ils t'ont pas mis d'anti-inflammatoire pour le faire diminuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:11

-Non, j'ai un peut de mal à m'endormir !! sa me fait un peut mal mais sa vas tant fait pas ..

Il la suis du regard quand elle revient s'asseoir et ferme les yeux a sa caresse dans ses cheveux, puis se tournant pour regarder sa perfusion il baisse les yeux vers sa jambe.

-Je sais pas, je crois pas, mais les médecins ont dit que j'aller avoir du mal a marcher pendant quelque jours .. mais que j'aller m'en remettre assez vite il n'y a rien de grave .. je suis en dur a cuirs il m'en faut plus que sa pour m'empêcher de marcher. Et si il m'en ont donner, mais une petite dose car il penser que la douleur aller très vite disparaitre, sa va .. je vais bien.

Il la regarder et sourie doucement comme pour lui prouver qu'il aller bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:21

  • Pourtant, tu t'étais endormi mais je comprend que la douleur te réveille. J'ai augmenté ton dosage d'anti-douleur. Si ça te soulage pas, d'ici quelques minutes, j'irais voir pour quelque chose de plus fort. Je vais pas non plus demander à ce qu'on lui mettent de la morphine mais quelque chose d'un peu plus fort que ce qu'il a maintenant. C'est normal, il faut le temps que le coup sortent et qu'il s'estompe. Au pire, si tu veux pas que je te traînent partout en chaise roulante, il y a des béquilles. Une attelle serait l'idéal même. C'est qui l'incompétent qui ta pris en charge ? Me ment pas trésor, ta mal, je le sais et c'est normal. Joue pas les durs à cuir, tes humain, ta le droit d'avoir mal comme tout le monde. Je vais bien m'occuper de toi, ça ira mieux dans quelques jours. Me penchant en avant, sans arrêter mes caresses dans ses cheveux, je lui dépose un baiser sur le front avant de le regarder et de sourire amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:38

-Oué mais j'ai le sommeil léger et puis comme j'ai un peut mal je dort pas très bien ..

Il sourie doucement, oui il ne pouvait pas le cacher que sa le faisait souffrir, mais il n'aller pas en faire une maladie, il a vu tellement d'autre personne souffrir pour des chose tellement plus grave que sa .. alors il n'aller pas se faire plaindre, même si il aimer bien que sa fiancée prenne soins de lui.

-Oui tant fait pas je te dit si sa e fait encore plus mal que sa me fait déjà, j'ai pas a me plaindre sa pourrait être pire et plus avoir de jambe du tout .. mais je pense pas que se sois utile de prendre une autre dose.


Il aller faire avec, et puis ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il aller lutter contre la douleur et sa irais vite beaucoup mieux.

-Je sais que tu vas prendre soins de moi sa me rassure ... et moi aussi je doit prendre soins de toi, tu t'es blesser toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:44

  • Je sais mon coeur mais bon, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, essaie de pas y penser et de te rendormir, ça te fera du bien. En tant que médecin, j'ai aucune difficulté à voir qui simule une douleur, qui en cache une ou qui souffre. Et là, Jason fait partie de ceux qui souffrent en silence et qui veulent pas admettre leur souffrance, ou presque pas. De toute façon, t'auras pas besoin de me le dire, je le verrais. Exacte, ça aurait pu être pire mais dieu merci, ça ne l'est pas. Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort, en effet. J'ai semé ce que j'ai récolté. Pense à toi avant de penser à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:52

-Que je me repose ? bien sur, mais a condition que tu reste avec moi, et de ne pas t'enfuir je ne sais ou pendant que je dort !!

Il sourie doucement amuser avant de la regarder il prit délicatement sa main et déposer un baiser sur celle ci, avant de sourire de nouveau, et oui partager sa vie avec un médecin c'est dure car quand tu souffre elle le voit, enfin c'étais pareil pour lui ..

-Que je pense a moi avant toi ? sa non désoler je ne peut pas enfin je n'y arrive pas .. je veut m'occuper de ton bien être avant le miens.


Il se rallonge alors avec elle, tout en gardant sa main dans a sienne il vient l'embrasser délicatement et sourie en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:04

  • Je suis avec toi et je ne m'enfuie pas, j'ai juste pas trop sommeil et je veux pas te réveiller à bouger dans tout les sens. Je souris moi aussi amusée avant de me dire qu'en fait, si il s'est réveillé c'est en partie à cause de moi car j'étais plus avec lui. Peut-être que bouger ne le réveillerais comparé à mon absence dans le lit. Je souris quand il prend ma main et qu'il y dépose un baiser dessus. Quel gentleman mon fiancé ♥ Tes dur de la feuille toi et très têtu en plus. J'ai l'impression d'avoir affaire à moi-même. Je sais mais pourtant, tu dois t'occuper de toi cette fois-ci puis je suis pas à l’arctique de la mort, j'ai juste quelques petits bobos sans grande importance alors que toi, c'est beaucoup plus grave. Je me rallonge avec lui, posée sur l'une de mes hanche, face à lui, comme tout à l'heure. Posant ma main sur son torse, je prolonge doucement son baiser, souriant. Je t'aime Jason, tu peux pas savoir à quel point ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:15

Une fois rallonger il hoche la tête a ce qu'elle lui dit, oui il aller prendre soin de lui se ménager et ne pas trop forcer sur sa jambe mais ce n'est pas en restant à rien faire que sa jambe vas
aller mieux, il fallait bien qu'il se bouge pour qu'il aille mieux.

-Je prendrait soin de moi je te le promet !!


Ils se trouvaient allongée tout les deux face a face Jason serrer doucement sa main, ne la lâchant pas du regard et sourie de plus en plus a ce qu'elle dit, oh lui aussi il était fou d'elle et il l'aimer plus que tout au monde, il ne dit rien enfin si il lui répondit je t'aime sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche, il se rapprocher d'elle passant son bras autour d"elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:20

  • C'est clair qu'en restant toujours inactif, ça n'arrangera rien mais quelques jours de repos, ça ne le tuera pas, bien au contraire, ça l'aidera à améliorer l'état de sa jambe et progressivement, il pourra commencer sa propre rééducation avec moi dans les pattes pour surveiller qu'il ne fait pas d'excès. Voilà, j'aime mieux entendre ça. En même temps, si il veut éviter que je lui empoisonne l'existence avec ça, il a plutôt intérêt à marcher dans mon plan. Tout les deux face à face, je souris lorsqu'il me dit qu'il m'aime, sans qu'aucun son ne sort de sa bouche. Je me blottit contre lui quand il passe son bras autour de moi et approche mes lèvres des siennes pour l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:30

Elle aime mieux entendre sa !! pas de soucis il aller l'écouter et il sais que c'est pour son bien qu'elle lui dit cela, alors il aller obéir a la lettre enfin connaissance Jason il n'aller pas obéir 24h24 et dès qu'elle ne seras pas la il en feras plus qu'il ne lui faut, il n'est pas du style a obéir et rester en place surtout dans son cas .. il n'aime pas être inactif. Enfin il la laisser venir contre lui prolongeant ce baiser tendrement echanger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:32

  • Bizarre mais je me doute qu'une fois que j'aurais le dos tourné, Jason n'en fera qu'à sa tête mais ce qui me fait peur, c'est qu'il ne l'avoue pas. Comme quoi j'ai un minimum d'autorité sur lui quand même. Tu m'obéis maintenant, c'est nouveau ? Libérant ma main de celle de Jason, je l'a pose sur sa joue que je caresse tendrement en prolongeant toujours ce divin baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:37

-Oui j'ai décider de t'obéir, mais attention c'est bien exceptionnel alors n'en profite pas pour me faire faire n'importe quoi.

Il sourie doucement lâchant sa main et ferme les yeux au contact de sa main venant se déposer contre sa joue, il prenait une grande respiration, avant de prolonger ce doux baiser qu'il voulait faire durée un long moment encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:41

  • Jamais de la vie, je vais me contenter de cette autorité subite pour faire de toi ce que je veux le temps de ta convalescence. C'est moi qui vais porter la culotte jusqu'à ce que t'aillent mieux. Après, je pourrais me gratter pour avoir le dessus sur toi donc autant en profiter. Je suis pas une femme soumise non plus mais dans notre couple, on voit parfaitement qui porte la culotte et c'est Jason. Caressant toujours sa joue, je prolonge encore le baiser que je finis par rompre pour plonger mon regard dans le sien. Dors un peu maintenant mon amour, je suis à côté de toi, je ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:48

-Comment sa jamais de la vie !! je suis pas une tête brulée, enfin si !! mais je t'obéis des fois bon d'accord c'est rare mais si ont me le demande gentiment je le fait, et puis je te soumet pas a mes ordres non plus je suis pas comme sa !! enfin quoi que ... bon ok je vais essayer, je dit bien essayer de t'écouter et pas que quand je suis malade ..

Il sourie doucement, avant de l'embrasser une dernière fois, et fermer doucement les yeux en hochant la tête a ce qu'elle dit. Ok il aller essayer de dormir mais il n'aller pas la lâcher de peur qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)   Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» soirée entre amoureux ... • casey
» Petite soirée [Pv]
» Petite soirée { Pv Miguel
» Une petite soirée entre ami [PV]
» Une petite soirée | Strawberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-