AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Pourquoi ? @_@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ? @_@  Empty
MessageSujet: Pourquoi ? @_@    Pourquoi ? @_@  EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:07

    Aujourd'hui, j'avais envie d'un petit remontant, c'est pourquoi j'avais décidé d'allée à la plage Pourquoi ? @_@  3472156054 . Tout doucement, j'enfilais un débardeur avec des jeans troués. Par dessus mon débardeur, je mise ma veste en cuir préféré. Je m'ennuyais à mourrir dans ce foyer, je devais m'éloigné un peu et prendre du plaisir Pourquoi ? @_@  3160091234 . À un kilomètre à pied, je pouvais m'y rendre. En même temps, je m'arrêtais au magasin du coin pour me prendre un café qui coutait 1,25$. Après quelques minutes, j'y arrivais enfin. Je continuais ma balade sur le sable et les vagues s'approchaient peu a peu de moi... C'était magnifique Pourquoi ? @_@  1879637317 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ? @_@  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? @_@    Pourquoi ? @_@  EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:13

    Aujourd'hui je fais mes journées hebdomadaires. Je ne vais plus au travaille pendant deux mois car je suis arrêter après mon opération que j'ai passer il n'y pas très longtemps.Alors que j'étais entrain de dormir dans le lit,que je partage avec mon fiancé qui est en se moment trop occupé a préparer son zoo Pourquoi ? @_@  1312335819 que je me sens abandonner. Et rien qu'en ouvrent mes yeux j'avais envie d'aller prendre des couleurs. de toute façon Quentin est pas là ! J'avais mon jolie débardeur sur moi,un chignon & un short mi troué. Razz Alors que je prends mes clés Je vais vers la plage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ? @_@  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? @_@    Pourquoi ? @_@  EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:52

    En vérité, je ne voulais pas tomber dingue avec tous les autres SDF Rolling Eyes Donc bien entendue, je m'étais rendue à la plage pendant quelques temps pour évacuer tout ce qui avait de méchant en moi. Un simple petit courrant d'air pouvait tout changer ! Razz Je marchais sur la plage et le soleil plombait légérement. Aujourd'hui, il ne fessait pas assez chaud pour que je puisse enlever mes souliers ou encore moins ma veste en cuir ! C'était plutôt dommage. Mad Mais bon, QUELLE BELLE JOURNÉE IL FESSAIT ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ? @_@  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? @_@    Pourquoi ? @_@  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:09

    pour moi,je suis déjà heureuse alors... Rolling Eyes Bref ! Alors que je roulais en voiture avec mon tee shirt moulant qui gigote de partout. Je roule dans une petite twingo rose rien que pour moi car,avec mon argent j'ai enfin pu m'acheter une nouvelle voiture. Avant je n'avais qu'une vieille taco ! Bref. J'avais chaud,la fenêtre ouverte & mes lunettes de soleil,je finis par m’arrêter avec les centres commerciale,cela me fera marchait. Puis,on ne sait jamais,on est pas des filles pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ? @_@  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? @_@    Pourquoi ? @_@  EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:12

    Je marchais délicatement sur le bord de la mer. C'était ennuyant il faut dire Rolling Eyes . J'avançais tranquillement sans dire un mot. Tout ce que j'avais de méchant n'était pas très lourd ... Cela m'étonnait Shocked . Je continuais ma promenade en silence et j'observais tranquillement le vent qui soufflait dans mes cheveux frisés. Je bus quelques goutes délicieuse de mon café. Very Happy Puis finalement, je décidais de m'asseoir sur un rocher très près des vagues ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pourquoi ? @_@  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? @_@    Pourquoi ? @_@  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ? @_@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hum Pourquoi pas?
» Pourquoi pas ? { Zac
» Pourquoi? Parce que
» Supris...? pourquoi?
» Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-