AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Supris...? pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? Empty
MessageSujet: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:55

Ev' etait dans la salle de repetition de shadow la ou ya les glace et tout le reste , en gros c'est ici qu'il repete les chrorer avec justin et le reste du mon , nathan etait dans son lit a coter dans la salle pour que ev' le surveille un pu vue que shad et pas la et shawn non plus ^^ ell commenca alors a mettre la musieur pour commencer a chanter et danser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:25


Justin avait répété pas mal de chorés avec Shad la veille, et distrait, il avait oublié son portable dans sa salle de répétion... Et puisqu'il avait les clés sur lui, il en profita pour aller chercher ce qu'il lui fallait, en revanche, il n'avait pas prévu se retrouver avec Ev qui elle aussi profitait de la salle de répétition... Et non contente de danser, elle chantait en même temps... Et plus que bien d'ailleurs. Surpris, Justin , même s'il l'avait voulu, n'aurait plus pu prononcer un mot, ni même faire un pas de plus. Il resta dès lors contre la porte, à l'écouter et à la regarder faire, tout estomaqué... Sur ce coup là, elle l'avait litéralement cloué sur place le pauvre^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:44

Ev' continua d danser en joging et dbardeur avant de finir la chorer pour voir Justin dans la glace , elle se tourna alors pour le regarder avant de rougir completement

Jus.....qu'es que tu fait ici.... tu .. tu devais pas etre avec Shad...?

la pauvr ne savait plus ou s mettre , depuis quelque temps lle commncer a faire des chorer assez oser , se qui lui ressembler , puis ls chanson suivait , sul shawn etait au courant vu que c'est son assistant maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? EmptySam 8 Jan 2011 - 15:17

Lui qui pensait bien connaitre Ev s'était trompé sur ce coup là. Décidément, elle était faite pour lui en mettre constamment plein la vue, c'était pas possible autrement. Il venait de se faire capter et avait fait s'interrompre Ev qui semblait toute ennuyée alors que Justin s'avançait vers l'étagère sur laquelle il avait posé son portable la veille. Il le prit alors et reporta son attention sur Ev

J'attends un appel important, je suis donc venu récupérer mon portable... Je rejoinds Shad tout de suite, je te laisse tranquille. En tout cas, c'était vraiment pas mal ce que tu faisais

Il aurait bien aimé en voir un peu plus d'ailleurs, mais bon, à voir l'état dans lequel se trouvait Ev depuis qu'elle avait remarqué que Justin l'avait surpris, il ne devait sans doute pas espérer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? EmptySam 8 Jan 2011 - 15:38

elle s'approcha alors d lui pour lui prendre doucement la main ....

j'aurais besoin de ton aide jus .... je sais pas si tu serais d'accord ou non mais j'ai envie d'essayer

oui dit comme ca justin devait surment penser a utre chose qu'ev XD mais c'est normale apres tout

--' roooo boubourse pas ca .... nate me conviant parfaitement a se niveau ..... je veux changer de job je vais essayer la chanson ...... j'en ai plein j'ai la musique , nate ma aider pour ca , j'ai les chorer aussi le truc qui me manque maintenant c'est un coup de main et comme tu es deja dans le milieux je me disait que tu connait peur etre du monde ?

elle le regarda avec le sourire avant de le pousser sur le banc du piano lui mettent alors un partition sous les yeux

c'est nate qui la fait

elle le laissa alors jouer tout en commencnt a chanter en anglais cette fois ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? EmptySam 8 Jan 2011 - 16:14


Sur le moment, c'est vrai que Justin avait été un peu inquiet... Connaissant Ev, il s'attendait à un service qu'il ne pourrait que refuser, et d'ailleurs avant qu'elle le lui dise, il avait fait non de la tête en se reculant, jusqu'à ce qu'elle lui attrape le bras pour le ramener à elle et lui expliquer tout. Et cela le fit sourire. Elle savait qu'elle pouvait tout lui demander et qu'il ferait tout pour l'aider, et d'après ce qu'il avait pu voir, en danse, elle avait ses chances... En danse également. Cependant, une dernière petite audition s'imposait, et Justin, en suivant la partition, relevait de temps à autres son regard vers elle, encore surpris par le son de sa voix. Quand la musique s'arrêta, il lui adressa un soyrire et repris doucement


Je peux peut-être te faire rencontrer quelqu'un qui a de bonnes connaissances et qui viendra t'auditonner... Si tu es vraiment sûre qu'une carrière dans la musique te plairait, alors je peux toujours tenter le coup. Si tu as déjà tes chansons à toi, alors c'est super, tu pourras lui en interprêter quelques unes... Je l'appelle dans l'après midi, tu es libre cette semaine ou la semaine prochaine? Car j'ai bien l'intention d'insister...

C'était la moindre des choses après tout

En tout cas, Nate aussi est doué pour me cacher des choses, je savais pas qu'il composait. C'était super en tout cas.

Il lui adressa un sourire ensuite

Si ca marche, je veux mon nom dans ta dédicace de l'album. Ca marche pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? EmptySam 8 Jan 2011 - 16:36

elle se mis alors a sourire doucement avant d s'assoir sur lui pour un calin

j'ai pas d shoot en se moment donc je suis libre , puis passer un audition ca me gene pas si tu est pres de moi et nate aussi , shawn le sera obligr c'est mon assistant ^^

ell l regarda avec le sourire amuser

et oui il est comme toi il s'en sort avec tout puis j'ai trouver un logiciel qui aide vraiment pour composer nate a juste a bidouiller , si t'es sage je te ferais ecouter mes chanson , le hic qui en ai pas vraiment un je chante a moitier en anglais mais souvent en japonais ca m'inspire plus et c'est vraiment jolie tu verra

elle posa sa tete sur son epaule tout content

bien sur que tu sera sur l'album ya pas photo j'ai besoin de mes muses ^^ puis ... si t'es sage on se fera un duo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? EmptySam 8 Jan 2011 - 17:44

Justin la pris doucement contre lui avec un sourire

Ca va faire bizarre d'entendre quelqu'un avec le style américain chanter en japonais, mais l'avantage, c'est que ca s'est pas encore vu je pense... Donc ca pourrait marcher... C'est vrai, y'en a bien qui trouve le succès en chantant en allemand... Le japonais, c'est plus joli, donc pourquoi pas?

Il la garda précieusement contre lui, Shad allait l'attendre, mais tant pis

J'adorerais faire un duo avec toi. Mais pardonne moi, bouger comme toi, ca je ferais pas

C'est pas trop son truc même si ca risquait de plaire aux fans, mais bon ^^

Et toi, tu viendras de temps n temps à mes concerts pour qu'on puisse la faire.. Ou alors, je viendrais dans les coulisses de certains des tiens... Quand ca se passera par ici

Oui, pas sûr que Chaima le laisse parcourir le monde avec Ev^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? EmptySam 8 Jan 2011 - 17:48

j'ai un CD avc la plus part des chanson si tu veux ls ecouter ^^ je suis sur que tu vas aimer ^^

elle se leva alors pour aller chercher le CD et le donner a Justin avec le sourire

Oui faut pas que tu bouge comme moi , je joue dans la provoque et toi tu peu pas ton public est plus jeune donc tu vas les choquer mais je suis sur qu'on vas trouver un danse pas trop hot pour toi ^^

elle l'embrassa alors sur la joue avec le sourire

je viens quand tu vux ^^ y a pas de problme pour moi et l'invrse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:22

Justin pris le CD de Ev avec un sourire

Je l'écouterais dans ma voiture en allant rejoindre Shad... Ca fait combien de temps que tu chantes?

Au cas où son producteur lui poserait la suestion. A présent qu'il avait le CD de Ev, il avait bien l'intention de lui en faire écouter un ou plusieurs morceaux le plus rapidement possible.

C'est pas ca... Ca me dérangerais pas de bouger comme toi, certaines fans apprécieraient sans doute... Mais ca reste féminin, donc je m'en passerais... Mais je te fais confiance. En même temps, te connaissant, je m'attends au pire quand tu dis de me trouver une chanson pas trop hot

Oui, à coup sûr, il y aura toujours un peu de mouvements de la spécialité de Liam, mais bon, ca ne dérangerait pas trop Justin qui n'est jamais contre innover un peu. Il lui souri doucement et se permis de la caliner un peu

Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles... Je termine avec Shad dans disons une heure et demi... Tu seras encore là? Si oui, je te retrouve ici, ou bien je vais chez toi et on pourra discuter de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:29

Heu ..... en fait j'ai vraiment commencer a chanter un peu apres ton concrt .... mais je me suis vraiment mis dssus ya a peine A mois apres la naissence ds jumeaux , j'en ai parler avec Shawn ....

vue que c'est son asistant autant avoir son avi la dessus ^^

Quoi elle sont tres bien mes danse , elle sont pas si feminin lle sont juste provoquante ,, et un p'tit dehancher ne te ferais pas de mal j pense ^^ enfin sauf quand tu met le pantalon d shad XD

il l'avait perdu le fute en montent les marche

je bouge pas d'ici , je dois surveiller nathan , becky et ave shawn en balade avec les chiens ^^ et avec les deux autre jumeaux

noam et yael ^^

donc je t'attend je vais encore danse un peu je pense ca me fera du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:37

On dirait que tu chantes depuis des années, c'est trop bizarre

Lui avait pensé qu'elle avait quelques années de cours de chant derrière elle, mais non.

Oh, arrête... Ca m'est arrivé une seule fois ca ^^ Je sais pas qui est l'andouille qui avait inversé les pantalons, mais si je mettais la main dessus crois moi qu'il passerait un sale quart d'heure ^^

Enfin bon, pas vraiment, car Justin en souriait maintenant quand il parlait de ce souvenir... Mais ce jour là, il ne rigolait pas. Il avait fallu que ca arrive en plein concert en plus.

Ok, on se retrouve tout à l'heure ici, travaille bien et bon courage

Lui dit il avec un sourire avant de sortir pour rejoindre Shad. Deux heures plus tar, il était de retour pour trouver Ev allongée par terre, à se reposer visiblement, et dès lors, il ne pu se retenir de la taquiner un peu

Eh ben ca travaille fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:45

j'avais pas vraiment les tune pour prendre des cours tu sai ^^

elle lui souris avant de rougir un peu

tu la en face de toi , shad et mois on avait couchr en loge et quand on c'est rhabiller a la vas vite il a mis mon pantalon et moi le tiens donc tu porter celui de shad XD

c'est pour ca qu'il etait super moulant le shad XD elle le laissa alors partir , dansent assez souvent pour truver les chorer en se laissent aller sur la musique , 2 h apres liam etait par terre avant d'entendre Justin

ouai mais je tien plus la route qu toi p'tit pere

elle se redressa alors pour embrasser Shad qui etait lui aussi la avant de prendre sa serviette , nathan dorment toujours

vous avez fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:11

On a pas toujours besoin de cours...

Il parlait d'expérience car lui n'en avait jamais pris non plus.

Et puis, honnêtement, ca ne t'aurais servi à rien avec la voix que tu as. Ca doit faire partie de toi

Il lui adressa un sourire qui s'éffaça bien vite face à son aveu pour laisser la place à une mine estomaquée

La vache... T'as vraiment de la chance que c'est toi... Et d'être devenue une fille car si t'avais été en Liam...

Il l'aurait tout simplement étripé. Mais bon, il ne pouvait s'en prendre à une fille donc l'incident resterait clos. Du moins pour l'instant car pas sûr que Justin ne se venge pas par la suite de tut ca.

De retour avec Shad, il lui adressa un sourire moqueur

Oui enfin là moi je sors de l'entrainement et je suis pas par terre ^^

Il repris ensuite son sérieux

On a répété une heure puis on est allés se chercher une glace... Et en passant, on t'en a ramenée une aussi

Il lui tendi alors une glace italienne au caramel, sachant qu'elle aimait ca et repris ensuite

Et sur le chemin du studio, j'ai fais écouter une partie de ta démo à un de mes agents qui veux te rencontrer mercredi de la semaine prochaine, à dix heures. Je t'y emmènerais si tu veux

C'était déjà positif qu'il veuille rencontrer Ev, et Justin voulait être là, sachant que ce genre de moment pouvait être stressant, autant l'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:24

Elle le regarda avec le souire amuser c'etait plus fort qu'elle

mais tu sais t'es fan on aprecier voir ton jolie boxer encore heureux tu port pas des fluo com nate ^^

elle se leva alors plein d'ernergie encore une fois pour prendre sa glace

Hum.... je t'adore ^^

elle se mis a sourire tout en ecoutent se qu'il avait fait

oui mais mes chorer son plus energetique que toi ....

elle mangea alors sa glace tout en ecoutent justin parler se sentent rougir alors et stresser aussi ... elle alla alors mettre la musique pour commencr a chanter et danser devant Justin et shad La chorer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:38


Sur le coup, il ne pouvait pas la contredire, elle avait tout à fait raison, vu les cris des fans à ce moment là, elles avaient aimés. Il lui souri et lui réclama un petit bisou sur la joue avant de lui donner sa glace, après tout, elle pouvait bien lui en offrir un, après tout ce qu'il avait fait pour elle ^^ Il lui souri ensuite avec un petit air farceur

Je sais... T'es une fille et toutes les filles m'adorent^^

Ce qui pouvait paraitre prétentieux, mais Justin ne l'était pas le moins du monde, au contraire. Il aime juste se lancer des fleurs de temps en temps

J'avoue, et si tu nous fait ca sur scène à tes concerts, tu vas avoir un public très chaud ^^ J'imagine d'ici les petites filles qui vont vouloir t'imiter dans les cours de récrés... Ca va être joyeux ^^

De son coté, lui y'a pas de risque, il risque pas de se mettre les parents à dos. Il adressa un petit coup d'oeil complice à Shadow et alla s'asseoir avec lui pour regarder Ev, du début à la fin de sa choré... Avant de l'applaudir

Celle là, faut absolument que tu nous la fasse quand le gars que j'ai appelé viendra... Il va adorer... Il est jeune en plus...Cva lui plaire, je suis sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:49

elle l'embrassa alors avec les levres tout froide

mais moi je prefere celle de nate dans les boxer fluo....

elle souris encore plus

Ouai je pense aussi surtout si on fait les clip comme je le veux , nate sera toujours pres de moi jaloux ^^

elle rigola alors avant de dancer ^^

Hum... j'en ai une autre aussi ....

elle commnca alors a danser la chorer un peux moins oser que cetaine , demandent meme a justin de changer quelque passage apres lui avoir donner les paroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? EmptySam 15 Jan 2011 - 16:55

Justin ne pu retenir un petit rire avant de la regarder dans les yeux

Je te crois pas, tu les préfères ailleurs quand dans ses supers boxers ^^

Il la connaissait suffisemment pour savoir que de ce coté là, il ne se trompait pas

Oui, jaloux, ou peut-être fier de pouvoir être le seul à profiter de toi. Je sens qu'il va faire des envieux.

Il la regarda danser, lui donnant de temps à autres son avis, même si de son coté, Shadow n'était jamais vraiment d'accord avec ce qu'il proposait, donc pour finir, il préféra se taire et la laissa faire comme elle voulait. Shadow était conquis, et du coup, Justin ne pu retenir un sourire

Visiblement, t'as déjà un fan eet une groupie ^^ C'est pas si mal pour un début ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? EmptySam 15 Jan 2011 - 17:01

C'est ps faut je le prefer sans rien ou alors au chocolat

elle lui souris alors tout amuser d tout se qu'il se passer .

Oui .. en plus il sera mon photographe attitrer , que demander d plus , et il m'aide pour la musique aussi c'est super non ^^

elle fini alors la chorer et la chanson avant de sauter au cou de justin

Ouiiiii ..... mes premiere fan , je suis trop content .... et je vous skoiterais si ca marche pour au moins 2 concerts... tu vas voir j vais travailler comme il faut pour etr au top ....

Justin lui donner un chanc n or elle devait pas passer a coter elle devais y arriver quoi qu'il en coute et elle etait determiner comme toujours .

je vais y arriver et tout le monde sera fiere d moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? EmptySam 15 Jan 2011 - 19:36


Justin plissa un peu le nez en faisant une grimace mais préféra ne pas riposter

Oulah, j'imagine que vous devez bosser fort ^^ Enfin, surtout Nate, toi tu peux plus ^^

Qui aime bien chatille bien ^^ Il la pris ensuite contre lui avec un sourire, bien qu'elle avait failli le faire tomber sur ce coup là, heureusement, Shadow l'avait rattrapé à temps sinon il se serait vautré

Ca va marcher, fais moi confiance, j'en faisais moins que toi quand j'ai été contacté, alors dis toi que c'est quasiment gagné. On sera fièrs de toi, ca oui, du moment que tu prends pas la grosse tête, car sinon, je te parle plus ^^

Bon, en même temps ca serait dur pour lui car Ev était tout de même sa confidente, il lui disait tout, ou presque. Mais bon, pour rien au monde il ne voulait la voir changer à cause du succès. Son meilleur ami le surveillait, du même que ses agents, et Justin était bien décidé à la surveiller elle, au cas où

Ca serait super si tu faisais un truc du genre ta deuxième choré sur un de mes prochains singles... Enfin, si tu veux bien. Ca te mettrais un peu plus les pieds dans le milieu, enfin, si tu as assez de patience pour m'entendre répéter la même chanson pendant plusieurs heures le temps que la vidéo soit bouclée...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? EmptySam 15 Jan 2011 - 20:14

elle resta dans ces bra avec le sourire amuser

si tu savait tout les bétise qu'on a fait ^^

elle le regarda alors dans les yeux avec un grand sourire amuser

oi la grosse tete non , la scene et les chanson c'est avant tout pour m'amuser et partager , puis se qui passe avant tout ces ma famille , vous tous ...

elle se detacha alors d'eux pour aller prendre nathan qui etait reveiller , elle le pris alors doucement pour revenir vers les deux loulou

c'est quand tu veux si t'arrive a suivre moi c me vas et si j'ai le droit a ma boisson prefere ^^ je suis tout a toi .... en tout bien tout honneur bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:00

Justin lui souria doucement

J'espère que tu garderas toujours cette façon de penser, car comme on me l'a déjà dit, tes fans pourront te tourner le dos du jour au lendemain. Alors que de notre coté, t'es pas prête de te débarrasser de nous

Car après tout, pour Justin, Ev était comme la grande soeur qu'il n'avait jamais eue.
Nathan venait de se réveiller en réclamant à manger, et Ev, tout en s'adressant à Justin, alla s'installer pour lui donner le sein, ce qui rendi quelque peu mal à l'aise le jeune chanteur qui senti ses joues chauffer un petit peu


On devrait te laisser un petit peu tout de même...

Le pauvre, pour le coup, il n'osait plus vraiment la regarder,n et normal d'ailleurs, normalement ce devait être un moment intime entre la maman et son bébé, pas besoin donc qu'ils restent Shad et lui à regarder après tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:08

Elle le regarda avc le sourire amuser

Roooo non arrete tu vas pas me laisser toute sule quand meme , puis pour shad c'st pas la premiere fois qu'il vois mes seins ou donner le seins , je le fait souvent avc becky , shawn aussi d'ailleurs ....

d'ailleurs shad se foutait un peu de la gueule de justin d le voir comme ca ....et la bin sur ev' balacent une info ...

Tu devrais t'habituer .... quoi que ta copain doit pas les avoir si gros , mais si tu lui donne u bébé un jours .... peu etre.... sauf si tu adopte....

elle regarda alors justin dans ls yeux comme pour l'entndre avouer sans avoir rien dit ...

Arrete de rougir t'es vraiment a croquer comme ca .

nathan lui continua d boire tout content , regardnt Justin et shad de temps en temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:44

Justin se mordilla doucement la lèvre inférieure, encore plus mal à l'aise par la suite, Ev avait l'art de le mettre dans tout ses états, sans compter qu'il critiquait Chaïma en plus. Il se repris alors doucement

Chaïma est très bien comme elle est, et pour ce qui est du bébé, elle est enceinte... J'attendais juste le meilleur moment pour te le dire.

Bon, il aurait préféré dans d'autres circonstances, mais bon, elle lui avait lancé le sujet sur le tapis, et il n'aurait pas pu nier. Il ne lui avait jamais menti, il n'allait pas commencer.

C'est Nate que tu devrais faire rougir, pas moi...

En même temps, pas sûr que Nate soit du genre à rougir très vite mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:03

Elle le regarda alors intensement dans les yux , elle aurais bin dit des chose cassente mais elle se retint par respect pour Justin ....

Mouai .... tu sais que je peux pas la voir t'as meuf et ca vas pas changer ....

et justin dois savoir pourquoi , car sa copine a coucher avec nate meme si il etait pas ensemble et ca liam ne le suporte pas ... c'est aussi pour ca que justin ne veux pas lui presenter sa copine sachent qu'ev et assez franche pas sur qu'elle reste longtemps ^^

Hum , nate ne rougie pas quand il me voit donner le seins mais si tu veux vraiment savoir comment je le fait rougir je peux toujours te le dire ^^

Nathan avant enfin fini de manger

tu veux lui faire faire son rot? par contre mets un serviette sur ton epaule j sens qu'il vas renvoyer un peux ....

elle donna nathan a justin pour s rhabiler comme il faut avant de se lever pour s'etirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Supris...? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Supris...? pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-