AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Supris...? pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:26

Justin la regarda sérieusement, parler mal de Chaïma, c'était s'aventurer sur une pente dangereuse avec lui

C'est ma petite amie, Ev... Et puis, tu sais, pour Chaïma et Nate, tu crois pas que ca devrait plutôt être à moi de lui en vouloir? J'aurais pu aussi en vouloir à Nate, mais non, j'ai tourné la page sur ca, et je regrette pas, ca m'a permis de voir que Nate est quelqu'un de bien, et puis, le plus important, c'est que Chaïma m'a redonné une chance, du coup, je lui ai redonné la sienne, et je le regrette pas... Tu devrais peut-être essayer d'en faire autant avec Chaïma. Elle est avec moi, tu as Nate... Alors enterre un peu la hache de guerre s'il te plait, elle t'as rien fait

Il secoua ensuite la tête doucement

Normal, je rougirais pas non plus en voyant Chaïma le faire et ce que tu fais avec lui ne regarde que vous.

C'est vrai, est ce qu'il lui racontait ce qu'il faisait avec Chaïma, lui? Ca le regardait pas du tout après tout. Il prios doucement Nathan contre lui et suivi le conseil de Ev, en allant chercher une serviette qu'il mis sur lui avant de tenir Nathan et lui tapota doucement le dos. Quelques secondes plus tard, il faisait son rot, et Justin regarda Ev avec un petit sourire

Il bat mon frère à plate couture sur ce coup là ^^ Et mon père aussi...

Et à présent qu'il avait fait son rot, Justin alla s'asseoir avec lui, il avait l'habitude des petits bouts et le placa doucement face à lui sur ses genoux en le regardant avec un sourire

Tu ressembles de plus en plus à ton papa toi. Tu vas aussi faire craquer les filles plus tard. Quand tu seras grand, je t'apprendrais ce qu'on m'a appris, avec ca, ca rate jamais ^^

Ben oui, ses fans étaient toujours sous le charme d'ailleus, c'est que ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:47

Elle le regarda alors dans les yux

sauf que je ne suis pas toi justin , ya qu'un personne que je peux pardonner dans l'histoire , et moi aussi j'ai mon mot a dire tu sors avec c'est ton choix mais moi j suis avec nate et je lui pardonnerais pas point , n'essaye pas de changer ca ... tu sais de quoi je suis capable justin .... tu la vue avec nate quand on etait au MG et encore j'ai pas tout montrer de se que je suis capable mais je prefere garder mon energie pour nathan ou la danse .. voir meme pour nate et jonathan ...

ev' n'avais jamais montrer son vrai visage , enfin celui de la colere en tout cas .

Et encore il a pas manger beaucoup sur se coup la ... des fois il est pire que nate ....

elle s'assit alors par terre devant Justin entre ces jambes pour regarder nathan faire

Nate est vraiment son pere .... j'ai fait le calcule nolan ne peut pas l'etre ....

elle regarda alors justin

hé il a pas besoin de conseille mon bébé il a juste a les regarder dans les yeux et de sourire , qui ne craque pas pour des yeux bleu hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:03

Justin soupira doucement et repris dans un murmure
Nate est aussi responsable qu'elle dans l'histoire, et pourtant, à lui, tu lui pardonne

Si ce n'était pas avoir du parti pris, alors, Justin ne savait pas ce que c'était.

Le jour où tu fais à Chaïma ce que tu as fais avec Nate, là c'est sûr, tu pourra me rayer de ton amitié

Car il ne lui pardonnerait jamais, c'était certain. Il tenait à Chaïma plus que tout au monde et jamais il ne pardonnerait que sa soeur de coeur lui fasse autant de mal qu'elle en avait fait à Nate au M&G. S'en prendre à Chaïma c'était s'en prendre à lui, immanquablement.

C'est bien qu'il ai fini par l'accepter... Au moins, maintenant, vous faites vraiment une famille avec Jonathan

Reprit-il avec un petit sourire avant de regarder Nathan avec un ptit rire

C'est sûr, s'il tient de sa mère de ce coté là, il aura pas besoin de conseil... la regarder faire sera suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:13

Oui mais nate je le connais et je l'aime , tu sais tres bien que l'amour pardonne tout vue ue tu est aussi passez par la ....

elle le regarda alors

Tu dis ca comme si j'etait fotive dans l'histoire , comme si nate etait le seul a avoir souffere se jour la ... tu crois qu ca fait plisier d'entendre dire par l'homme qu'on aime qu'on est juste un partie de baise .... rien de plus , qu'il s'amuse avec nous depuis le debut ...? repond moi justin .... la tu est un pu trop du coter de nate comme tu la dit on est deux a fair des erreur la aussi

elle regarda alors nathan

Justin .... nathan est le fils biologique de nate , il ne pouvais qu'accepter meme si il pens que c'etait pas lui .... je suis tomber encinte de nate durent le MG

elle se leva alors pour aller chercher un truc se deshabillent , du haut, devant justin et shad , shad avait l'habitude dpuis le temps

mais je me suis calmer moi ...bon desoler mais j'ai trop mal au seins les jumeau mange pas assez ca fait que j'ai les seins plein et j'en peux plus .

elle mis alors un tire lait electrique avant de se rassoir pres d Justin laissent la machine faire

c va etre joyeux si ca m'arrive durent un concert XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:16

Pourtant, moi je suis pas amoureux de Nate et pourtant ca m'a pas empêché de passer au dessus de tout ca... Donc c'est pas une excuse. Tu pourrais faire pareil avec Chaïma. mais tu veux pas faire d'effort

Justin était têtu, et ca, ca n'allait pas changer.

Le truc c'est que Nate t'as dit certaines choses qui font mal, je peux comprendre... Pourtant, tu lui as pardonné... Chaïma, elle, t'as jamais rien dit, elle t'as jamais rien fait, et pourtant tu te bornes à lui en vouloir sans même essayer de la connaitre un peu. Juste sous prétexte que t'es pas amoureux d'elle...

Excuse complètement pas valable pour Justin. Il regarda Ev se lever, préférérant garder le silence pour la suite, avec ce qu'il venait de se passer, il savait qu'il ne pourrait se confier sur son ressenti durant la grossesse de Chaïma. Il savait d'ailleurs qu'avec elle, aborder le sujet de la femme de sa vie était dangereux. Pourtant, Ev était sa confidente, mais bon, il garderait tout ca pour lui. D'ailleurs, il se retenait fort bien de laisser échapper son bonheur en la présence de Ev car il savait bien qu'elle le remettrait à sa place à un moment ou à un autre. Il laissa donc tomber le sujet et la regarda tirer son lait, enfin, façon de parler, un instant, sans plus rien dire pendant un momnt, avant de reprendre la parole dans un murmure

Tu ressembles à une vache avec ca

C'est vrai que c'était l'impression que ca lui faisait, et à peine après avoir fait cette remarque, il se rendit compte que l'expression était peut-être mal choisie, mais bon, c'était dit.

D'ici à ce que tu fasses des tournées, les jumeaux ne boiront sans doute plus autant de biberons, t'en fais pas.

Et puis, le lait maternel, c'est pas éternel, il arrive un moment où il n'y en a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:37

Sauf qu'il y a des chose qui joue et que tu e sais pas et que tu sera jamais , comme toi je suis tétu je vais pas changer d'avis juste pour te faire plaisir , tu me connais tu sais que je ne lache pas les chose comm ca ....

elle s'assit pres de lui les bras derriere sa tete a moitier affaler sur le banc a regarder justin et nthan

peu etre mais ca fait du bien , et si tu me chercher trop je te four un tire lait dans le fute je suis sur que tu vas adorer te faire pomper le lait toi aussi ^^

v' tout en elegance bien sur XD et toujours aussi directe avec justin , elle le regarda alors

Possible ca depent , si je trouve quelqu'un pour faire ca premiere partie , puis ya les concert avec toi aussi ^^ ca fait dja pas mal de truc , et les jumeaux son encore peuti mais bon avec l lait que je vais stoquer ca devrais aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:55

Dommage... J'avais espéré que tu ferais au moins un effort pour moi, vu qu'à ta place, moi je l'aurais fais, mais bon, je dois pas être si important que ca pour toi finalement...

Sur ce coup là, elle l'avait vraiment frustré, et d'ailleurs, il la regarda sérieusement à sa remarque sur son tire-lait, avec un air qui voulait dire "cause toujours tu m'intéresse" avant de hausser les épaules avec un soupir et se leva ensuite en gardant Nathan tout contre lui

Pour les concerts avec moi, faudra que tu supportes Chaïma, elle viendra à chacun d'eux. A toi de voir. Quand à tes premières parties, on va d'abord essayer de te lancer toi, avant que tu penses à lancer quelqu'un d'autres... A moins que tu demandes à Nate de faire des numéros de danses avant tes entrées en scènes... Mais tu risquerais d'oublier tes fans s'il est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:12

si tu etait pas important pour moi crois moi qu tu l serais et tu serais pas pres de moi en se moment

elle le regarda alors faire alors que nathan s'endormais doucement

Ca c'est pas dure j'ai bien suporter nate quand on etait en froid et lui c'etait pire ....

elle le fixa alors a traver la glace

Justin tu as etait blond dans un autre vie ou tu les dans celle la ...? je ne parle pas de lancer d'autre personne mais de moi qui ferais la premiere partie d'autre personne .... c'est un moyen comme un autre de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:30


Il la regarda, pas vraiment convaincu sur ce coup là, car il ne pouvait s'empêcher de se demander intérieurement s'il serait tout aussi important pour elle s'il ne ressemblait pas à Nate, s'il n'était pas célèbre, et s'il ne lui avait pas promis de tout faire pour lancer sa carrière

Mais lui tu l'aimes et par amour on supporte plus ^^

C'est ce qu'elle lui avait fait comprendre tout à l'heure en tout cas. Et sur ce coup là, il avait retenu la leçon. Il resta dos à elle un instant, le regard baissé avant de tourner un peu la tête mais pas dans sa direction, en continuant de fixer le sol sous lui

Faut que tu en parles au gars que tu vas rencontrer... Y'a que lui qui pourra faire quelque chose

En tant normal, il lui aurait permis de faire sa première partie à lui, mais là, il avait une dent contre elle. Doucement, il alla coucher Nathan dans sa poussette en faisant attention et le berça un peu pour l'endormir, croisant alors le regard de Shadow qui l'interrogeait des yeux, mais il détourna le sien pour le reporter sur Nathan et changea de sujet

Il est mort de fatigue le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:40

peu tre mais comme dans tout chose ya ds limite justin ..

elle le regarda alors faire sans rien dire ...

Que lui .... tu crois vraiment que je vais me reposer que sur une personne justin ...? je pensais que tu me connaissais mieux que ca pourtant .... je me repose sur personne ... la seul fois ou je l'ai fait ca ma couter un peu trop chere bien que cette personne a fini .....

ev' se mis a sourire doucement avant de le dire franchement

j'ai tuer cette personne de mes propre main .... et crois moi ca ma soulager ... quant a la seconde sur qui je compter un peu trop et a l'hopital dans un etat proche du legume , d'ailleurs les mdecin on dit qu'il ne lui rester pas longtemps ....

ev' disait ca sans aucune emotion parler de sa mere et son beau pere ne lui faisait plus rien

alors je ne me repose plus sur personne ... au pire je me debrouille comme j'ai réussi a le faire jusqu'a aujourd'hui ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:05


Sauf que Chaïma, elle, les a jamais franchies avec toi. Mais bon, ca sert à rien de discuter

C'était s'attaquer à un mur d'essayer de discuter. Il l'écouta alors lui balancer certaines choses, un peu perplexe tout même par rapport à tout ca, et repris doucement

Dans ce milieu là, tu verras que tu as besoin d'un coup de pouce d'une seule personne minimum. Je te le donne... Mais le mien sera pas suffisant, je suis pas un agent. Tu seras pas obligée de te reposer sur lui, mais d'écouter cependant ses conseils, si tu veux que ta carrière dure longtemps... Enfin, toi tu es majeure... On peux pas te forcer à certaines choses, ca sera à toi de voir et de prendre tes décisions, lui sera seulement là pour t'aiguiller; si tu veux pas de son aide, tu auras juste à le lui dire

Ca sera pas la premièrfe chanteuse qui fera ce coup là, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:23

elle resta la a regarder son refler dans la glace un moment avant d'arreter la machine pour le retirer se retrouvent les seins a l'air cacher par ces cheveux blonde devnue assez long ..... elle remis alors son ssoutif avant d'attacher cs cheveux en queue de cheval , le regard un pu vide

je sais pas ... j'ai toujours chercher a rester indipendant pour ne pas recommencer les meme erreur que l passer , j'ai pas nvie de me faire encore avoir et de predre se que .... se ui mes precieux , et je veux pas non plus me servir es autre pour arriver a mon but

elle le regarda enfin dans les yux .... elle qui aime pas se disputer avec justin elle avait quand meme mis les pids dans le plat , faut bien le dire elle aime pas sa copine pour la simple raison qu'ev' avait etait amoureuse de justin .... et meme si elle est avec nate et qu'elle l'aime plus que tout elle a quand meme ds sntiment pour 3 autre garcons , shad , shawn et justin et ca meme sa copine ne pouvais pas le changer .... mais elle se gardait bien de dire tout ca ...

on a pas la meme histoire , tu fait confiance au gens moi pas .... ou en tout cas il faut du temps avant de pouvoir avoir confiance en quelqu'un .... et depuis que .... j'ai mes enfants je vois bien que tout chang autour de moi , meme mois je change , je peux rester un gamine mais pas completement je dois jouer sur tout les terrain , comme mere , comme amie comme confidante comme petite ami , ex , fantasme , peu etre bientot fiancer et chnteus ainsi que danseuse..... c'est enorme , c'est un changement assez radicale , avannt j'etait just ..... un catin .... un troue pour se vider un fantamse pour certain .... rien de plus et plus j'avance plus je prend de l'important plus j me relevr pour marcher sauf qu'a chaque ps que je fait un poids s'agoute sur moi meme si je fait crois que je me fout de tout , personne ne pux comprendre tout a fait s que j'endure ....

c'est rare de voir ev' parler aussi serieusement sans s'agiter ou faire d'alution a quoi que s soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:44

Doucement, il consenti enfin à lui reporter un minimum d'attention, pour la première fois, elle se confiait vraiment à lui, et Justin, malgré son jeune age, ne pouvait rester de marbre vis à vis de cela. Il pouvait comprendre une partie de ses doutes, et doucement, il hocha un peu la tête avant de reprendre la parole en la regardant, glissant alors les mains dans les poches de son Jean

C'est ma mère qui a fait confiance en mes agents, pas moi. Et puisqu'elle leur fait confiance, je sais que je peux faire pareil. mais bon, toi et moi c'est pas pareil, c'est vrai, j'ai de la chance qu'elle me suive et qu'elle reste présente quand j'en a besoin. Mais tu sais, être chanteur, fantasme, père, enfin ca je le suis pas encore vraiment, danseur, petit ami, ex, fiancé, c'est sûr, c'est énorme, mais pas insurmontable. Tant que tu gardes à vue les personnes qui comptes le plus pour toi, celles qui te connaissent depuis avant que la célébrité te tombe dessus. C'est le plus important. le reste, ca doit être secondaire... Sauf quand tu bosses. Enfin, si on peux appeler ca travailler, car bon, c'est plus vivre un rêve chaque jour quand on fait ce métier. Avant t'étais au plus bas, à présent, tu montes vers le haut, et tu verras qu'avoir des ailes c'est pas désagréable. Cependant, on a beau avoir beaucoup de chance, comme toi, comme moi, la vie reste la vie, et ca on peux rien y faire, mais tu as ceux qui t'aiment auxquels tu peux te raccrocher, et te confier, et ca, tu dois pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:57

ev' laissa doucement les larmes couler avant de regarder justin

tu a eut ds model.... meme si t'es parents se son separer tu a eut les deux model .... c'est se qui aide un enfant a se construire ... j'ai eut ca durent a peine 3 ans .... apres ca n'etait mme pas des parent , juste un droguer et son dealeur.... tu vois , les modl parfait , c'est a cause d'eux que je n sais pas qui j suis , se qu j suis , que j'ai changer mon corps mon job et tout se qui est possible , pour ne plus etre se goss abuser , au reve briser .... nate a etait le declancheur de tout .... quand j'ai eut le coup de foudre , j'avis peur mais j'arriver pas a me dfaire .... je voulais plus mais il fuyais c'est seulemnt quand j'ai changer enfin complemet et qu shad a disparu que tout a encore changer .... tout s'accumule , j'ai perdu une partie d mes souvenir , et il n revindrons jamais , j'ai tuer 3 hommes sans le moindre remort , je les ai regarder se vider sous mes yeux .....

les larmes continuer a couler , ev' se remetter en question la derniere fois c'etait quand nate etait partie 4 mois .... mais la c'etait pire il y avait encore plus d'attache ... plus de doute d question elle perdait pied , il y a encore quelque minute elle savait se qu'elle voulais a tout les niveau mais dispute a eclater faisnt remonter tout ca a la surface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:22

Justin avait un bon fond, voir les autres pleurer, surtout si c'était sa meilleure amie, sa confidente, sa soeur de coeur, il ne pouvait faire autrement, même s'il voulait lui faire sa mauvaiuse tête, de lui céder et de la prendre tout contre lui pour un calin. C'est ainsi que Ev se retrouva blottie tout contre lui doucment, à la fin de ses paroles

Je sais que des amis ne remplaceront jamais le manque que tu dois avoir et qu'on ne pourra jamais te consoler de la tristesse que tes parents te font porter, mais regarde, tu as des amis... Et ensembles, on est un peu tous comme une famille. Parfois, celle qu'on se choisi est meilleure que celle que le destin nous a imposé. En tout cas, j'espère que nous, t'auras jamais envie de nous tuer vraiment, même si je sais de source sûre que des fois, tu aurais voulu me tuer moi ^^ Mais bon, pour être sérieux, tu t'es libéré d'eux de façon radicale; tu n'as pas pu changer ton passé, mais maintenant ton avenir, tu sais que tu as Nate, moi, Shadow, Jonathan, Nathan, Noam, Yaël, Shawn, c'est le plus important. Et puis, tu vas pouvoir réaliser peut-être un autre rêve que celui que tu avais avant. Et j'ezspère qu'il ne t'arriveras plus que du positif à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:42

Ev' se laissa alors faire se retrouvnt alors dans les bras de justin a l'coute l'nlacent doucement au niveau du cou. elle ferma alors les yux

j'ai plus eut envi de tuer Nate que toi ... mais bon c'est du passer maintenant j'ai ma propre famille meme si shad vas me tuer quand je lui dirais pour le parquet mais tant pis

elle regarda alors justin les yeux un peu rougie avant de lui faire un smake juste pour le faire chier , se remettent dans son coup

oui je vais réaliser mes reve et m'amuser , je pourais pas rattrapper les 6 ans que j'ai perdu mais je vais profiter du reste de ma vie ... profiter de mon homme et de mes enfants ainsi que mes amis et ma famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:13

Ta vie est plus importante qu'un parquet, et si lui le comprends pas, j'irais m'en mêller si tu veux. Il tient à toi, il comprendra certainement, je crois que tu t'inquiète pour rien. Mais bon, si tu veux, au pire, je peux enguager des gens pour lui changer son parquet dans la journée...

Il lui adressa un petit sourire à son smack et repris doucement en caressant doucement le creux de son dos

Le jour où tu veux ma mort, fais ca devant Chaïma. Dis toi que le pire est derrière toi. Bon, de temps en temps, on va se charger de te rendre la vie impossible, mais tu le mérite ^^

Car elle, elle le fais très souvent ^^ Alors chacun son tour ^^

J'espère que ta petite famille va bien. Ca fais un moment que je n'ai plus revu Nate, ou encore Noam et Yaël
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:27

oui je veux bien , avec nate on a laver le sang mais j pense que y'en a encore ... puis je sais pas changer le parquet moi

elle souris encore plus avant de le regrder perverssement

hum non je ferais pire , je prefere jouer avec se que tu a en bas ^^

autant y aller directe non XD elle l'embrassa sur la jou doucement avant d soupirer

Il sont tout ls 3 en classer verte pour 1 semains avec leur class.... c'est aussi pour ca que je suis n manque d'un peu tout j'ai plus mes dose de sex ou de calin , meme les bisous T-T , calin si jonathan m'en fit beaucoup et nathan aussi mais c'est pas le meme genre que nate tu vois

elle resta alors tout contre justin a jouer avec ces cheveux ...

si j'arrive a faire la premiere partie d'une star .... j'aurais le droit de t'habiller encore n filles?

elle le regarda avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 16:34

Justin se cacha doucement dans le creux de son cou, tout ennuyé

T'es mauvaise, avoue, tu veux mon malheur...

Car elle savait bien que rien n'était plus important que Chaïma pour lui, qu'il l'avait perdue une fois et qu'il ne voulait pas recommencer l'expérience...

Ooooh, tu veux des calins, c'est pour ca que tu m'en fais? Bon, je te ferais pas la même chose que Nate moi non plus, mais je peux t'apporter plus de bisous et de calins histoire de t'aider à tenir le coup... Allez courage, pense à tout ce que tu vas pouvoir lui faire pour te venger de son absence... Je suis sûr que tu y a déjà pensé d'ailleurs ^^

Il lui souria doucement avant de rire à sa remarque

J'aurais voulu te proposer de faire la mienne... Mais en sachant ce que tu as en tête, je suis plus très sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 16:48

Ton malheur non , juste gouter a se que je pourais jamais avoir ....

oui elle avoue un peu indirectement quelque chose mais bon

ouai je sais , nate deja aurais les main super bas , et en plus il ferais joujoue avec un de ms plein sensible quand a moi je l'auris dja taquinner pour l'exciter et oui j'ai dja tout prevue , les menottes au lit et tout les jouet pour le torture

Ev avait les yeux brillant sur le coup , elle regarda alrs Justin avec un grand sourire

Ouai mais nono je suis trop provoque pour un de tes concert , t'as que des pres ado ca va pas le faire ^^ mais t'inquiete je vais trouver et tu vas finir en fille XD

non mais elle allait y arriver deguiser Justin en Justine encore une fois avec un tenue tout choisie

j'ai tout se qu'il faut en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:19

Justin se détacha doucement et légèrement d'elle pour relever son regard vers le sien, surpris par ce qu'il venait d'entendre

Tu es amoureuse de Nate, non?

C'est vrai que sur ce coup là, il était permis d'en douter un peu. Jamais elle ne lui avait dit ce genre de choses. Et il en était quelque peu mal à l'aise. Etait ce pour ca qu'elle détestait tellement Chaïma? Pourtant, elle était heureuse avec Nate... Et ne jurait que par lui, en lui rappelant souvent qu'elle trouvait Nate mieux que lui, alors pourquoi ces paroles? Il garda son regard posé sur Ev un moment et lui adressa n tout petit sourire

Tu refuses la première offre qui s'offre à toi... Tu fais déjà des caprices de stars... Ca promets. Dommage, j'aurais bien aimé t'emmener avec nous pour une tournée, on serait restés tous ensembles avec Nate, on aurait passés de bons moments, mais tant pis, tu trouveras sans doute mieux que ma proposition

Bon, en même temps, elle devait sans doute avoir raison, mais qui lui disait que ses fans n'avaient déjà pas vus ce genre de spectacles auparavant? En même temps, il est vrai que si la première partie de Justin était aussi provocante, ca lui retomberait dessus d'une façon ou d'une autre. Et sur le moment, Justin en regrettait vraiment que ev ai ce style de musique et de mouvements...Mais bon, elle faisait ce qui lui plaisait, et ca, c'était l'essentiel.

Doucement, il lui rendi son sourire

C'est ce qu'on verra... Il est pas dit que je me laisse habiller ^^ Et encore moins déshabiller
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:43

Elle se mis a sourire doucement

-ouioui j'aime nate mais jais toujours des sentiments pour toi , shadow ou shawn tu vois mais c'est rien t'inquiète pas

Elle le regarda alors

- je peux essayer en prennent les plus soft pour toi donc on peu voir je veux pas te poser de problème non plus

Elle sourit alors en ouvrent sa braguette

- tu pari ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:02



Justin lui déposa un petit baiser sur la joue, comme pour se faire pardonner

Je t'aime aussi, t'inquiète pas

bon, bien sûr, pas dans le sns où elle le voudrait, mais c'était sans doute mieux comme ca, il était bien avec Chaïma, elle était bien avec Nate, alors, pourquoi changer ca?

Il refusa gentiment son offre avec un sourire

Non non, ne change surtout pas pour moi. Tu arriveras à faire la première partie de quelqu'un d'autre que moi, j'en suis certain... Peut-être Lady Gaga, qui sait? Ca serait pas mal et au moins avec lle, t'auras pas peur de choquer ^^

Il se recula alors beaucoup plus d'elle, alors qu'elle venait d'ouvrir sa braguette et la remonta vite fait d'une main, en lui prenant la main de l'autre pour l'arrêter

Non, n'essaye pas...

Ca allait fiinir sans doute par terre tout ca, d'ailleurs, pour se venger, Justin tenta de lui retirer sa jupe ou du moins de la baisser avant de vite se mettre hors d'atteinte; car avec elle on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:12

- je sais p'tit cœur je sais

Au moins Justin comprennait pourquoi ev aime pas sa meuf mais bon

- mais t'inquiète pas sa me gêne pas moi de chanter soft j'en ai on peu essayer , lady gaga ça serai mon rêve

Elle se retrouva alors en string avant de poursuivre Justin

-tu vas voir toi

Elle arriva enfin a le chopper shad l'aident alors a déshabiller Justin pour le laisser en t-short oui eve a son boxer et shad a son baggy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:27

Ca peut peut-être s'arranger...

Et si elle se ferait enguager par le même producteur que Lady gaga, ca serait même encore plus facile. Rien n'empêchait cependant Justin de tenter de lui arranger le coup, puisque lui était déjà dans le milieu.
S'en suivi une course poursuite, comme Justin l'avait prédit, dans la salle de danse, et c'est mort de rire qu'il se retrouva entre les mains de Ev et de Shad, alors qu'il protestait un peu

Hey, tricheurs, à deux sur moi, c'est pas du jeu ^^

Mais Shad et Ev n'avaient pas de limite, et le pauvre se retrouva plus qu'avec plus que son tee shirt sur lequel il tira un peu en courant après Ev, heureusement que son tee shirt était tout de même un peu long, ca aidait à cacher... Et il était bien décidé à se venger ^^ Cependant, pour attraper Ev, ce n'était pas une mince affaire. Cependant, à coeur vaillant, rien d'impossible, et il fini par lui attraper la main et c'est en se baguarrant avec elle qu'il fini par arriver à lui retirer son haut avant d'aller vite vers Shad pour lui piquer son Baggy et le remettre, certes sans son boxer, mais au moins, il était, contrairement à Ev, présentable ^^

Attends, bouge pas...

Il pris une photo d'elle avec son portable et l'envoya à Shadow avec un petit rire

Faudra que je la passe à Shawn aussi, ca va sûrement lui plaire ^^

Ben oui tant qu'à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Supris...? pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Supris...? pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu es supris? (pv)
» Hum Pourquoi pas?
» Pourquoi ? @_@
» Pourquoi pas ? { Zac
» Pourquoi? Parce que

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-