AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Supris...? pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:31

Elle s'approche alors de lu avec le sourire passent un bras autour de son coup sa main se posent alors sur son torse avant de lui chuchotter sensuellement en jouent avec son oreille

Tout se que je veux ...... couche avec moi

elle resta super serieux pour voir la tete de justin avant que shad ne prenne un photo XD , puis ev' le smaka alors doucement

Respir j plaisante je veux pas qu'on couche ensemble ... si on doit le faire je veux pas que ca se passe comme ca en tout ca quante a la voiture je vais reflechir on verra mais je garde ta proposition en tete

elle etait fiere de sa connerie en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:39

La connaissant, Justin aurait dû se douter de ce genre de demande de sa part, cependant, il ne pu s'empêcher de se sentir offusqué et lui retira doucement la main de sur son torse pour la regarder dans les yeux

Je ne ferais ca ni à Chaïma ni à Nate...

C'est vrai, il n'y avait que Chaïma qui comptait amoureusement pour lui, et ca, Ev devrait s'y faire. Et puis quand bien même il n'y aurait pas Chaîma, il ne pourrait pas faire ca à son propre jumeau. C'était impensable, et il était tout de même scandalisé que Ev y ai pensé, même pour plaisanter

Ca dépends que de toi... Tu te sers pas de tes photos et tu as ta voiture... A toi de voir.

C'était cher payé, mais bon, il donnerait tout pour pas avoir d'ennuis...Surtout avec sa mère car si elle tombait là dessus, ca allait chauffer... En même temps, il était coincé car ca chaufferait pour lui ausi si elle apprenait qu'elle achetait le silence de quelqu'un, mais bon, ca, elle aura aucun moyen de le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:48

elle le regarda avec le sourire

je le ferais pas , t'es photo en fille sont sur un cedé verouiller et a l'abris , quant a la vidéo de toi je peux la supprimer si tu veux ^^

elle continua de le regarder avant de s'assoir sur le lit

t'inquiet pas je me vengerais autrement d se que tu a fait mais tu me doit quand meme une voiture

elle le fixa alors au fond elle avait mal mais elle ne montrait rien a justin au shad , d'ailleurs shad avait coucher nathan avant de venir derriere elle pour lui faire un calin d'ailleurs elle se laissa faire ferment les yeux doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:11

Justin se radouci alors un petit peu

Tu peux tout garder Ev... Du moment que ca ne quitte pas ton pc... Y'a certaines choses dont je préfère que ca reste entre nous... Mes fans ont pas besoin de savoir le genre de délires que je me prends avec toi, ou avec vous tous. C'est entre nous tout ca

Au moins, il leur offrait à tous des moments privilégiés, tout comme il en avait offert à son meilleur ami d'enfance, avec lui, il en avait fait de belles également. Il regarda Shad venir caliner Ev, et adressa un petit sourire à ce dernier avant de se lever

Il va falloir que j'y aille, Chaïma va m'attendre.

Il serra la main à Shad et fit la bise à Ev avant de leur dire qu'il les aimait et parti caliner un peu Nathan

Si t'as besoin d'un baby-sitter, tu m'oublies pas Ev.

C'est vrai qu'il était trop mignon, le garder, ca lui poserait vraiment aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:20

Tu sais tres bien que j'afficherais jamais tes photo je sais se que ca fait de tenir a son image je suis mannequin je te rappelle ^^

elle le pris doucement contre elle pour un smake avant de le voir partir pour aller voir nathan

t'as pas besoin de mon accord pour jouer la nounou tu sais tu viens quand tu veux pour le faire , jonathan aussi sera ravit , en plus notre villa est biento fini donc tu verra ^^

elle souris encore une fois s'endorment encore une peux , faut dire elle arrete pas en se moment . Shad l'allongea alors doucemnt pour racompagner justin jusqu'a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:21

Même si je n'étais pas célèbre, j'aimerais pas trop que tu les affiches. Pas que j'en ai honte, au contraire. mais y'a des choses ou des délires que je préfère vraiment garder pour moi ^^

Il déposa un petit bisou sur la joue de Nathan puis un autre sur le bout de son nez alors qu'il s'endormait un peu

Je viendrais. Et j'espère qu'il y aura une fête pour l'inauguration de votre villa à tout les deux

Renoncer à une fête, Justin ne le ferait jamais, sauf s'il était trop prs par son boulot mais là ca ne risquerait pas d'arriverShad le raccompagna alors jusqu'à la porte, et Justin lui promis qu'il le rappelerait pour décider avec lui d'un autre moment à passer avec lui, après tout, même sans bosser, shad reste son ami, et c'est plus fort que lui, il faut qu'il le voit très souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Supris...? pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Supris...? pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Tu es supris? (pv)
» Hum Pourquoi pas?
» Pourquoi ? @_@
» Pourquoi pas ? { Zac
» Pourquoi? Parce que

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-