AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Supris...? pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:24

Justin la regarda tout consterné de savoir que sa hantise était encore arrivée, mais consenti à lui expliquer, ainsi qu'à Shadow

C'est avec mon père, on se fait des petites blagues de temps en temps, la smaine passée, j'ai trafiqué sa bouteille de Shampooing pour faire un mélange oeufs, lait, ketchup et farine, et comme j'avais coupé l'eau, il a piqué une crise en disant qu'il allait se venger et le soir mêm, il me faisait manger une salade au wazabi...

D'ailleurs en revivant cette scène, il avait du faire une drole de tête... Du genre à celle qu'il fit en se rendant compte de son problème... Ca lui apprendra de rever de Chaima en plus de tout ca.

Shad, pitié, t'as pas un tee shirt?

Ce dernier lui fit les grands yeux

Me dit pas que tu penses à ca avec mes affaires

Justin le regarda alors, indigné

Non, je veux juste cacher ca

Mais Shadow ne lui faisait pas confiance et Justin croisa alors les bras sur ses jambes pour cacher son souci en attendant que ca passe en ralant un peu

On voit les amis, vraiment ^^

Et dire que les deux autres étaient occupés de rire de lui, comme Nathan d'ailleurs, petit mais il en mène pas large lui ^^ En même temps quand on voit ses parents on comprends mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:47

Vous etes fout dans la famille quand meme XD

elle le regarda alors le pauvre on voyer tout , elle retira alors le t-shirt pour lui donner restent en sous vetement sans aucun gene , faut dire que maintenant elle assumer parfairement son corps , elle se leva alors pour s'etirer un peux faut bien le dire elle sent plus cs jambes a force de rester assit . elle regarda alors les garcons shad un peu rouge et en debut d probleme mais il controle comme toujours mais il le cache bien XD

Alalala les mec toujours a rever de filles nue ....quoi que ... je suis pas miux et je fait tou pour .....

elle alla alors chercher dans son sac pour montrer ds sous vetement au garcon

regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:51

Justin avait une famille de fous, c'est sûr, son père était resté un grand gamin et entre sa mère et lui, il n'y avait que dix-neuf ans d'écart... Cependant, il pouvait plus facilement plaisanter avec son père qu'avec sa mère... Et quand on voit les délire qu'il se prends, on ne peux dire qu'une chose: il a bel et bien les gênes Bieber ^^
Justin remercia Ev et arrêta aussitôt de raler, ayant obtenu ce qu'il voulait, et posa son haut sur son petit problème, avant de regarder Ev... Et repris avec un sourire

Oui, mais c'est pas de toi dont je rêvais... Et j'espère sincèrement ne pas rêver de ce que je vois cette nuit... Sinon je sens que je vais être forcé de dormir chez toi si tu veux bien m'héberger

Car si Justin se mettait à parler de Ev en petite tenue en pleine nuit près de Chaïma, il y avait fort à parier qu'elle le mettrait dehors, endormi ou non. Et elle aurait bien raison.
Ev arriva alors avec des sous-vêrtements féminins assez particuliers à leur montrer et, curieux, Justin en pris un en main pour y faire jouer ses doigts. Il s'agissait d'une sorte de chaine argentée avec deux bijoux destiné à cacher le bout des seins et après y avoir fait jouer ses doigts en cherchant dans quel sens ca devait se mettre, il le mis devant lui... Sauf que ca lui allait pas vraiment, avec le peu de choses qu'il avait à cacher. Néanmoins, il s'était pris un petit délire sur ce coup là et regarda Ev avec un sourire amusé

T'as autant de chance de rien mettre, ca cache rien... Et puis, Nate risque de se casser les dents dessus ^^ Ou bien de transformer ca en ventouses, à force de baver dedans...^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:59

Elle le regarda avec un grand sourire

Ma porte te sera toujours ouverte tu sais tu st comme chez toi ici , meme quand on aura notre villa juste a coter tu sera l bin venue ^^

elle le regarda fair se rappllnt du jours d leurs rncontr elle avait un haut dans le mem genr attacher dans ls branche se qui lui fit un pincement au coeur au fond d'elle

Il la deja vue ... la premiere fois que je lui est montrer je voulais son avi dessus car on venais d me l'offrir , et la seconde fois j'avait mis de la barbe a papa pour .... réaliser un fantasme ... il c'est regaler

elle rougie alors tout en se rappellent de tout ca avant de mettre le haut devnt elle

c'est comme un piercing moi j'aime bien mais il est un peu froid ...

elle regarda alors justin avant de lui redonner le bijoux dans le bon sens , shad etant lui aussi rouge en imaginent Liam avec ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:40


Justin ne pu résister à la prendre doucment contre lui, touché par sa proposition

T'es un ange. Merci Ev. Mais bon, je vais m'arranger pour ne pas me faire jeter tout de même. Je veux que mon enfant ai ce que j'ai pas eu : deux parents sous le même toit. Et très souvent, je viendrais avec lui, chz Nate et toi, histoire qu'il puisse jouer avec Nathan et Jonathan, bien que lui soit trop grand pour jouer avec un petit bouchon... Et chez Shadow et Shawn pour qu'il s'amuse avec Becky... Je vais être entouré de petits bouts, ca va etre gai ^^

Mais il lui tardait de vivre l'expérience cependant. Il ne pu retenir un sourire en imaginant Nate avec la barbe à papa

Vous alors ^^ Ca devait être quelque chose... ^^ Vous avez des esprits plus que tordu, c'est pas possible; je me demande où vous allez chercher tout ca ^^

Il regarda encore un peu son bijou en imaginant Chaïma avec quelque chose dans ce genre là et le reposa ensuite, en regardant Shadow d'un air moqueur

J'en connais un qui est sur le point d'exploser... Tu veux que j'appelle Shawn? Ou bien je te laisse un peu avec Ev et je vais me promener avec le petit loulou... Bon mon problèm à moi est pas tout à fait passé, mais derrière la poussette on le verra pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:55

ouai il sera bien entourer en plus ya tout les securiter pour bébé a la maison pour pas qu'il arrive des truc ^^

elle resta rouge tout contre Justin pour profiter un peu assir a moitier sur le problme XD

mais ..... il avait se fantasme depuis un moment a cause du clip de katy perrytruc ... alors voila on a tester ca pimente la vie ^^

elle regarda alors shad avant qu'il ne fasse non s'expliquant sur le faite que shawn n'etait pas juste un vide couille en plus joliement dit et que ca aller passer comme souvent ^^

vous avez lair fin tout les dux avec votre probleme XD

elle lui souris alors restent quand meme la ou elle etait avant de regarder Nathan s'agiter encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:07

Justin regarda Ev à sa remarque, un peu gêné tout de même

Je suis certain que ca t'es arrivé quand tu étais un garçon... On a l'air fins, j'avoue, mais toi, je suis sûr que ca te flatte de nous voir comme ca ^^

D'ailleurs, si c'était pas le cas, Ev se serait retirée de là où elle se trouvait... ^^ Bien que là, Nathan lui donnait un bon prétexte pour le faire et Justin sauta sir l'occasion

Ton fils a besoin de toi... Alors arrête de te foutre de nous et occupe toi de lui ^^

Autoritaire Justin? Oui, ca lui arrive ^^[i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:15

elle le regarda ave le sourire

bof pas souvent les mec avec qui je coucher etait pas super sexy tu sais sauf nate ^^ puis shad connais aussi mes point sensible donc il arrivait facilement a me donnr la gole , mais on a jamais pu le fair dans ton lit .... mais je lais fait dans celui d la soeur de nate ^^

elle resta alors assit sur justin dos a lui biens comme il faut avant de prendre nathan sur elle en restant sur le pauvre justin ^^

Toi ca me flatte pas j sais que c'est pas a cause de moi donc ca m'amuse plus qu'autre chose , shad je sais que c'est ma faute donc oui ca me flatte ^^

ell caressa doucement le dos de nathan alors qu'il commnca a ouvrir le soutif de sa mere en tirent dessus pour enfin prendre son seins , un vrai estomac sur patte XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:19

Justin la regarda, tout consterné, décidément, c'était le jour des révélations ^^

Pourquoi vouliez vous le faire dans mon lit??? Je suis bien content que vous y êtes jamais arrivé de ce coté là...
Lui il ne se voyait pas passer à l'acte avec Chaïma dans un autre lit que le leur... même en changeant les draps après ^^ Et dire que Shadow aurait été consentant pour le faire là... Il va se méfier de lui à partir de maintenant, des fois que l'envie de le faire avec Shawn là lui passe par la tête. Il la laissa s'installer sur lui comme elle le voulait et croisa un instant le regard de Shadow avant de reprendre, d'une petite voix moqueuse

Quand tu auras fini avec Nathan, si tu veux, je vous laissrais tout les deux... Savoir qu'il réagit comme ca à cause de toi, ca te flatte, mais je suis sûr que t'as très envie de t'en occuper, je te connais.

Il regarda alors Nathan

Après petit loulou, je t'emmène en promenade, on va aller draguer les filles tout les deux, je vais t'apprendre, tu verras, avec la tête que tu as, ca sera très facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:26

elle s'affalla un peu sur justin avec le sourire amuser

Oui mais non , shawn a deja assez peur , et ... meme si je l'excite ca se fait pas ... on peu pas meme si on a toujours des sentiment l'un pour l'autre on a quelqu'un d'autre

Shad pensait comme elle meme si il etait exciter il ne voulais pas tromper shawn pas comme ca et encore moins avec une ex que shawn aime toujours aussi .

Dit donc toi arrete de vouloir caser mon fils hein il est encore trop ptit pour draguer

Nathan avait enfin fini de mainger il fit alors un super rot avant d devnir rouge pour faire dans sa couche XD

Tu veux changer un couche Justin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:28

Justin passa ses bras autour d'elle pour l'empêcher de bouger, et lui adressa un ptit sourire, sur ce coup là, il doutait vraiment de Ev, mais il préféra ne rien ajouter et se reconcentra sur Nathan

T'as vu comment ta maman est possessive? Elle veux te garder pour elle toute seule ^^ Mais t'inquiète pas, je sais où je peux te trouver un tas de petites filles

Pourquoi pas aller au parc avec lui? Justin aimait cet endroit car les jeunes ne le fréquentaient pas vraiment et donc il n'avait pas à faire à des furies... De temps en temps des enfants mais eux savent rester raisonnables.

Il souria ensuite à Ev à sa demande et pris doucement Nathan

Tu me prends un lange propre et quelque chose pour que je puisse poser Nathan dessus et je te fais ca. J'ai l'habitude avec mon petit frère, ca sera pas ma première ^^

Si elle avait voulu le coincer, là elle s'était faite avoir ^^

Mais je tiens à te dire que ca sera la première et la dernière pour Nathan... Je suis son tonton, donc je suis sencé faire avec lui toutes les choses amusantes... Et ca, c'est pas amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:34

Elle souris alors profitent de justin avat de se relever pour remettre bien le soutif avec le sourire

Pauvre cheri ... suit moi on vas dans la chambr du monstre mon le changer tout est la bas . Shad ca te laisse le temps de prendre une douche ou faire un solo ^^

elle l'embrass sur la joue avec le sourire avant de se faire claquer le cul par se derniere . elle alla alors dans la chambre avec justin qui avait toujours son probleme

C'est mignon comment ton jean tin ^^

elle le laissa alors changer Nathan alors qu'elle se changer elle pour mettre un jupe et un t-shirt a nate pour revenir en donnent un boxer de nate a justin

vous faite la meme taille ca devrais aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:17

Justin se mordilla doucement la lèvre inférieure avant de la taquiner un peu à son tour

C'est ton obstination à vouloir qu'il descende qui le fait tenir ^^

Car c'est vrai que Justin a un esprit de contrariété intense avec Ev. Il changea Nathan sans vraiment faire attention à elle, contrairement aux autres elle aurait pu danser nue devant lui, ca lui aurait rien fait à lui. En tout cas, on ne pux pas dire, Nathan est petit, mais il l'avait gaté, heureusement que Justin a l'habitude sinon il aurait été vachement ennuyé. Il lui remis sa couche, mais au lieu de le rhabiller, il le garda en lange tout contre lui. En même temps, il faisait chaud dans le studio et contre son torse, Nathan ne pourrait qu'avoir chaud ^^ Il donna Nathan à Ev en le remerciant pour le Boxer et l'enfila, sachant très bien que Ev allait mater, mais bon, ca serait pas la première fois. Il repris ensuite Nathan tout contre lui pour l'ennuyer

Allez, viens me faire un calin ^^

Depuis un petit temps, il en faisait plus à Nathan qu'à Ev mais bon. Il fit semblant de rien et se repris ensuite en la regardant un instant, avant de s'asseoir avec Nathan et fit jouer ses doigts sur son ventre avec un petit sourire amusé

Il est tout dodu... Faudra que je lui apprenne à danser aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:36

Elle lui souris alors tout en matent justin comm souvent elle se gener plus pour mater les garcon de la villa avant de s'assoir a coter de justin avec le sourire

Je suis sur qu'il a ls gne de son pere a se niveau la ... il sais tres bin dansr , par contre niveau chant je dirais pas la mem chose pour le moment

ev' s'allongea alors sur le lit un moment ferment les yux pour se reposer un peu , faut dire elle a pas arreter entre la danse et nathan . , elle fini par s'endormir doucmnt quelque cheveux devant le visage a ne pas faire de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:09

Justin lui adressa un regard complice en soulignant qu'en tout cas, Nathan avait déjà de la voix, et qu'il savait déjà bien s'en servir pour se faire entendre, donc il fallait pas partir défaitiste... Il joua ensuite un peu avec son neveu doucement, le laissant accrocher ses mains à ses index et lui appris déjà quelques petits mouvements de bras, ce qui n'avait pas l'air de déplaire à Nathan, confortablement installé sur les cuisses de Justin qu'il avait relevée pour que Nathan soit à moitié couché, moitié debout, comme dans son relax. Et à force de jouer, le petit bout s'endormi lui aussi, laissant Justin seul, qui tourna la tête vers Ev et lui retira doucement les quelques mèches de ses cheveux de son visage sans la réveiller. Quelques minutes plus tard, Shadow vint les retrouver mais Justin lui demanda doucement d'aller lui chercher le sac de Ev... Ce dernier, intrigué, accepta cependant et revint avec le sac à main qu'il déposa sur le lit à coté de Justin, et sans réveiller Nathan, Justin fouilla dedans à la recherche de quelques maquillages... Etant une femme, il savait que Ev devait avoir ce genre de choses. Et il ne s'était pas trompé. Il trouva d'ailleurs rapidement ce qu'il cherchait, notamment quelques rouges à lèvres et des crayons de maquillages. Il en pris un de couleur noir et pronongea d'un trait les lèvres de Ev avant de lui faire un sourire façon clown... Et sur la pointe de son nez, il lui dessina un petit cercle rouge. Ne voulant pas s'arrêter en si bon chemin, il lui mis du fards à paupières, d'un coté bleu, de l'autre, mauve, et du fard à joues plus qu'il n'en faut. En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que Ev avait le sommeil profond, elle n'avait pas bougé....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:16

Ev' continua de dormir profonderment faut dire elle a le omeille lourd parfois mais si nathan pleure elle se reville tout suite XD . d'ailleurs le p'tit bouchon bougea un peu en grognent se qui reveilla v' qui n se rendais ompte de rien , elle regarda alors justin qui c'etait venger de tout a l'heure a sa facon mais ev' ne laisseris pas passer ca non plus XD c'etait un jeu dangereux entre eut XD

qu'es qui y'a pourquoi tu sourit comme ca , ca sens la connerie a plein nez ......

elle le fixa alors avant de voir nathan rigoler comme un balaine... elle se leva alors pour aller dans la salle de bain

Justin , t'es un homme mort je te jure ..... vais me venger comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:12


Justin, bien qu'il avait essayé de rester sérieux à son réveil n'aurait pu rester de marbre, avec le bleu de ses yeux, cela donnait un contraste bizarre chez Ev. Il lui accorda alors un demi sourire quelque peu moqueur tout de même, avant de se faire trahir par Nathan qui lui riait, et alors que Ev partait vers la salle de bains, il attrapa vite fait le rouge à lèvre rouge pour dessiner un petit rond rouge sur le bout du nez à Nathan et lui dessina des petits coeurs sur les joues avant de vite le passer à Shadow, ainsi que le rouge à lèvres histoire de lui faire porter le chapeau, et s'assura de rester loin de Ev, prêt à courir au cas où

Après tout ce que j'ai fais pour toi? oooooh, Ev tu me déçois là ^^

Il regarda alors Shadow et fit mine de le gronder

Et t'as recommencé sur Nathan??? T'as pas honte? En plus tu me fais porter le chapeau, j'ai vraiment des parents indignes moi ^^

oui, Shad est son papa, Ev sa maman faut pas l'oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:52

Elle se demaquilla alors avant de venir dans la chambre pour voir nathan

Shadddd.... mais t'es pas bien .....

elle repris alors du demaquillant pour le retirer d nathan qui se mis a rouspeter

dit donc toi tu vas te laisser faire oui

elle l'embrassa alors tout en le demaquillant avant de regarder justin dans ls yeux

je suis sur que vous avez fait le coup a deux ..... shad a pas le crant d faire ca tout seul puis il aurais fait autre chos durnt mon someil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:59


Pauvre Shad, il se faisait enguirlander pour rien, et Justin sur le coup ne pu se retenir de rire, encore plus quand Nathan se mis à rouspéter.

Roooooh, il aimait bien ca, lui, pourquoi tu lui retire, il était encore plus mignon

Shadow n'avait pas manqué de cracher le morceau tout de suite après en avouant qu'il n'y avait que Jusin qui avait fait le coup ce qui lui valu un regrd noir de la part du jeune chanteur. Quelle balance celui là^^

Ben non, il respecte trop Shawn pour ca, tu l'as dit toi même ^^ Il aurait pas osé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:05

elle le regarda alors dans ls yux

j'ai pas dit qu'il m'aurais fait un truc sexuellement parlent mais il m'aurait embrasser plus que maquiller

elle lui tira la langue avant de donner le doudou avec le boxer de justin a nathan avec le sourire

je me vengerais justin crois moi tu vas le sentir passer sur se coup la

elle lui fit alors un grand sourire qui n'avait rien de rassurent sur le coup la XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:50

Pauvre Nathan, il s'en remettait pas d'avoir été attaqué par un cooton démaquillant ^^ Heureusement que son doudou était là pour le consoler ^^ Mais de son coté, Justin était bien loin de se laisser attendrir ^^

Rooooh, qu'est ce que tu vas trouver à me faire de pire que tout ce que j'ai déjà vu avec toi?

C'est vrai que de ce coté là, il y avait matière à réfléchir. Il alla s'asseoir alors sur les genoux de Shad comme pour y rechercher une protection, en même temps dans ses bras, on ne pouvait que se sentir en sécurité. Il la regarda alors, cherchant à se montrer plus sûr de lui qu'il ne l'était réellement

Tu vas avoir plein de monde sur le dos si tu me fais ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:03

elle regarda alors Nathan jour avec son doudou le serrent contre lui alors qu justin essayer de se montrer plus fort qu'ev qui se mis a sourire , un sourire sadique qui n'avais rien de rassurent

t'inquiete pas je vais trouver un truc a te faire pire que tout , et j'aurais personne sur le dos , shad shawn et nate ne dirons rien et ta copine .... je la vois pas donc j'aurais personne sur le dos tresor ^^

lle s leva alors pour mettre nathan dans son lit le laissent jouer avec le doudou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:08

Justin la regarda avec un petit sourire moqueur, pas vraiment inquiet pour lui au sujet de Ev, au contraire, il se demandait au contraire quel plan foireux elle mettrait en place, en attendant, il l'ennuya un peu à sa manière

Tout ca pour un peu de maquillage... Et pour avoir comblé ton fils pendant quelques secondes avant que tu saccages tout ^^

Oui, y'avait eu qu'à voir la crise de Nathan quand Ev est arrivé avec son maudit démaquillant pour comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:25

fait gaffe ou certaine photo tres sexy de toi vont serculer un peu partout , epui sje peux toujours faire des montage de nate pour le faire passer pour toi ^^

elle le regarda avc un grand sourire amuser s lechnt les levres doucement , tout ca n'indiquer rien de rassurent pour le p'tit Justin et bien sur , ev' avait plein d'idée derriere la tete pour se venger et bien sur elle aller le faire ^^

y a aussi un joli vidéo de toi qui dors et parle , mais qui a aussi la trique qui monte XD

oui c'est aussi pour ca qu'il rigoler car ev' l'avait filmer a la base car il etait trop chou mais apres c'etait trop marrent XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:25

L'air sûr de lui de Justin s'était dissipée rapidement en entendant tout ca, et il regardait à présent Ev la bouche ouverte, surpris et estomaqué par ce qu'elle avait en tête de lui faire subir
Non... Tu ferais pas ca??? Tu serais quand même pas si mauvaise?

Car à coup sûr, cela lui apporterait des ennuis si elle osait. Elle devait en avoir conscience au fond d'elle... Cependant, il s'arrangea pour négocier

Pitié, je t'achète une voiture neuve si tu veux mais me fais pas ce coup là... Je ferais tout ce que tu voudras, t'auras qu'à demander

Que ne ferait il pas pour sauver son image après tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Supris...? pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Supris...? pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu es supris? (pv)
» Hum Pourquoi pas?
» Pourquoi ? @_@
» Pourquoi pas ? { Zac
» Pourquoi? Parce que

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-