AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Hum Pourquoi pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Hum Pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Hum Pourquoi pas?    Hum Pourquoi pas?  EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:05

Il était un matin notre jeune homme avait changé ses habitudes, pourquoi comment? vous allez le découvrire. Chaque reveille chez lui et généralement en fanfare, sa chambre et généralement un vrais, a chaque matin est comme sa, Oui un reveille clown qui se met a rire a l'heure prévue, un reveille oiseau qui chante, un reveille film d'horreur avec un cris strident, et aussi un voisin qui fait ses travaux avant que son heure arrive, alors le reveille je ne vous explique pas, un sursaut et aussi la tête dans le cul, mais d'ou viens se bruit de machine pourris? Il se léve se frottant les yeux les rayons du soleil font très mal puis il regarde par la fenêtre de sa chambre et la il voit un voisin qui travaille, il se regarde dans le miroir bonne ou mauvaise nouvelle? Ont s'en fout il sait qu'il est en caleçon et qu'il ne compte pas sortir comme sa, il met ses pantoufle en tête de clowun et a présent il peut sortir, oui il est frileux des pieds. Il arrive dehors a l'entré de chez lui, et se tend au maximum c'est dur le reveille, poussant un petit gémissement, et bien sur il s'avance vers son voisin et lui sort des tas de noms d'oiseau pour ne pas vexé ont va y mettre des bip, Bip Bip Bip Bip voila c'est fait, et il rentre et se tordant de rire, et bien sur avant de rentré chez lui il le regarde qu'il le fixé alors il se tourne baisse son caleçons et se tape les fesses.

Voila son reveil ont passe le reste parce que ce qu'il a mangé ou comment il c'est lavé ont s'en fou un peu. Alors arrive le soir, il devait inspecté la route 66 hereusement c'est qu'il n'est pas habillé en poulet, enfin il devait être discret et donc il est habiilé comme un habitant normal, et traine en fin de journée sur la route 66 Dealers, prostitué, violeur, voleur, meurtrié tout y traine ici, mais il n'est pas contre un peu de drogue et ou même se faire une petit prostitué enfin il guette silencieusement regarde certaines personnes et en leur faisant des beux sotant juste devant eux, mais un appelle de la police pour dire que si le zigoto n'arrêté pas ces coneries il est viré, ce qui a tendance a le calmé assez vite, alors il se pose sur un mur et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hum Pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Re: Hum Pourquoi pas?    Hum Pourquoi pas?  EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:40

Kumi venais de finir le travaille pour une fois pas trop tard aut le dire mais c'est une bonne chose elle poura rentrer assez tot pour une fois . Elle sorter du strip club normale pour une danseuse trip teaseuse non . mais bon comme souvent ya toujours un truc qui tourne mal et alors qu'elle fouiller dans son sac pour trouver quelque chose elle se fit pousser un peu brutallement pour se retrouver coller , a premiere vue a un mur insultant le mec de tout les nom avant de se rendre compte que le mur etait pas si dure et froid qu'il le devrais , il etait meme un peu mou mais pas trop et assez chaud .... Kumi se mis alors a grimacer se sentent alors attrapper ou retenir pour le coup en se disant qu'elle venais de rentrer dans quelqu'un et pas en douceur en plus de ca . Elle resta figer les cheveux attacher en queue de cheval a ne pas oser bouger pour le moment en se demandent sur qui ou quoi elle est tomber
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hum Pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Re: Hum Pourquoi pas?    Hum Pourquoi pas?  EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:47

Apuuyé contre le mur ayant sa grande veste en cuire Il faisait froid et en plus de sa, faut resté dehors non mais franchement dans qu'elle monde ont vie la? Enfin le chef va entendre encore parlé de lui, ses gants qui ne servent a vrai dire a rien vue que ses mains son aussi gelé que si il en avait pas mis, alors qu'il commence a fredonner une chanson il se met a bouger son corps pour ne pas attrapé froid et puis comme sa ont le prendrass plus pour un clochard qu'un flic. Mais d'un coup il se sent pousser un peu vers l'arrière mine de rien chose sur c'est qu'il sent le contacte chaud, puis il regarde et voit une jeune femme plutot mignnone alors va t'il abusé de son pouvoire ou pas? Aller histoire de se rechauffé. Il enlèves donc ces gants et dit.

Vous savez ce que vous venez de faire? Agrésser un flic alors je vous prie de regardez le mur s'il vous plait et y déposé les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hum Pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Re: Hum Pourquoi pas?    Hum Pourquoi pas?  EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:53

Kumi le regarda alors avec la bouche entrouverte .

* Et merde un flic .....*

elle avait vraiment pas de cul sur se coup la . Elle se mis alors face au mur le laissent la placer jambe un peu ecarter , les fesse legerement en arriere et le main sur le mur , Kumi n'etait pas du genre frileuse vue sa tenue et la temperature de son corps , mais bon elle se soumetter a la dure lois de la rue des flic malheureusement pour elle . elle regarda le flics en question avant de lui dire

Et maintenant , j'ai le droit a une fouille je suppose ?

vue comment elle est possitionner ces meme sur mais elle peux pas cacher grand chose sur elle avec le peu de tissu qu'elle a . meme le sac ne contiens pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hum Pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Re: Hum Pourquoi pas?    Hum Pourquoi pas?  EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:37

Il la regarde faire et d'ailleur la regarde tout simplement, non mais serieux elle est sexy et si elle est habiller comme sa c'est bien pour une bonne raison non? Enfin en tout cas sil faut le dire que c'est tentant de touché un corp merveilleux comme le sien, enfin faut le dire que la je suis tombé sur une bombe, il aime son métier quand il a de telle fouille a faire, même si la c'est plus pour se réchauffé mais ces mots le font rire, et il lui dit un peu ironiquement.

Je te proposerais bien de coucher avec moi mais pas sur que sa t'emballe vraiment.

Ouai il aime le sexe, les jolies femme, ses jolies formes surtout, enfin faut dire aussi qu'il aime la drogue et joué les flics modèle malgrés qu'il en est pas puis il entend ses camarades rire, si seulement ils savaient ce qu'il rater.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hum Pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Re: Hum Pourquoi pas?    Hum Pourquoi pas?  EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:44

elle se mis a sourire doucement avant de le regarder toujours dans la meme position

je te repondrais bien combien.... mais ca serais de la corruption de flics et je veux pas me retrouver derriere les barreau , j'ai deux job a assurer voir meme trois et j'aimerais pouvoir les faire ..... mais je garde la proposition en tete

kumi n'etait pas du genre a dire non au sexe mais il faut un contre partie apres tout , autant profiter de tout ca non . elle veux quelque chose en retour au cas ou elle est decus comme ca lui arrive parfois avec certain mec qui disent etre douer mais ou elle simule et s'endor a moitier .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hum Pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Re: Hum Pourquoi pas?    Hum Pourquoi pas?  EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:08

Il la regarde venant profité de l'ocasion pour faire des fouilles aprofondis, et en même temps ses mains froide sur son corps chaud il en profiterais bien et pas qu'un peux puis alors qu'il vient balancé son micros il lui dit venant coller son corps a la jeune femme dans le creux de son oreille.

Pour toi sa seras mes services contre les tiens? Qu'est ce que tu en pense? Corruption de flics? Non t'inquiète pas je suis déjà bien corrompu.

Il la retourne tout doucement passant gentillements ses mains le longs de son corps magnifique puis aussi les remontant venant effleuré sa poitrine chaleureuse, puis la regarde elle n'avait rien mais venait de le rechauffé et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hum Pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Re: Hum Pourquoi pas?    Hum Pourquoi pas?  EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:30

elle se fit doucement tourner coller au mur le jeune flic contre elle a la caliner avec douceur

Mes service ... quel genre de service tu veux ..? et qu'es que tu me donne en echange car j'ai besoin de rien pour le moment

elle posa alors doucement sa main sur le torse de se deniere sans le repousser l'approchent meme un peu plus d'elle

Tu es beaucoup moins froid tout a coup .... c'est ma faute?

ou plutot grace a elle il est rechauffer et chaud comme la braise XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hum Pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Re: Hum Pourquoi pas?    Hum Pourquoi pas?  EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:53

Un regard dans les yeux de la jeune femme et voila qu'il a déjà des envies qui sont pas très catholique, enfin il sourit et dit.

Ce que je veux c'est toi nue et tu sais faire des choses pas catholiques quoi, pour être plus claire, que nos corps ce mélange l'un contre l'autre. Enfin en échange tu gagne mes services pendant une durèe limitée que tu choisiras les limites sa seras une façon de te récompencé, tu n'as pas besoin mais tu sais je suis assez bien placé dans la police pour te laissé le droit de faire un peu ce que tu veux, même tué et je suis capable de donné des fausses preuves.

Puis il se laisse rapproché contre la jeune femme et sourit.

De ta faute je me permetrais pas un tel affront grace a toi, tu sais que tu me rend vraiment chaud boullant, tu me dit oui la tu ne risque de ne pas me refroidir mais un non risque de te faire passer un tour derrière les barreaux.

Oui le chantages, mais bon il ne le feras pas une jeune femme comme celle derrières les barreaux non jamais il le feras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hum Pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Re: Hum Pourquoi pas?    Hum Pourquoi pas?  EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:10

elle le laissa faire avec un grand sourire

Hou derriere les barreau avec ou sans menottes , on vous a jamais dit que les bareau sont parfois les fantasme des femme comme les voiture , les ruelles sombre ou les menottes ..... j'ai pas besoin de menace pour avoir envi de sexe tu sais ....

c'est vrai puis Kumi avait peur de rien ca se vois au clip qu'elle a fait avec sa best XD elle le fixa alors avant de venir glissert son visage dans le coup du jeune flic pour commencer a jouer avec son cou puis sont oreille alors que sa main etait deja poser sur son entre jambes pour le rechauffer encore plus

tu es si chaud et en meme temps si froid ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hum Pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Re: Hum Pourquoi pas?    Hum Pourquoi pas?  EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:00

Imitant ainsi le rugissement d'un tigre et un sourire pour lui dire.

Ouai mais éviton les barreau les menottes si tu veux je te les mets mais la prison non trop potes la bas qui risque de m'enivé a mort après mais tu sais que tu commence a me plaire toi je sent qu'ont va bien s'entendre nous deux.

Dit il avec un sourire, et a ce qu'il voit la jeune femme n'as pas froid aux yeux, a vrai dire il aurais aimer que ses collégue voient sa, mais non c'est mieux de le vivre comme sa, sa main me chauffe vraiment de plus en plus alors il lui dit.

Je crois que la ont va s'amusé.

Il commence a venir l'embrassé sauvagement déposant par la même ocasion sur sa poitrine et l'attirant contre la ben oui il est chaud dans l'extreme la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hum Pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Re: Hum Pourquoi pas?    Hum Pourquoi pas?  EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:18

elle lacha alors un petit gemissement le laissent faire avec un grans sourire alors que sa main s'occuper deja a ouvrir le jean du jeune homme

Tu veux le faire ici ou dans un coin plus intime

car a l'extremiter d'une ruelle tout le monde peu voir comparer au milieux de la meme ruelle . elle le fixa alors intensement pour le caresser par dessus le boxer

Hum interessent ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hum Pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Re: Hum Pourquoi pas?    Hum Pourquoi pas?  EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:01

Je regarde la jeune femme très intérrèssante elle aime aussi se genre de jeux, alors c'est partit il compte bien profité de cette occasion. Et avant d'attaqué il lui dit.

Le regard des autres ne me pose pas vraiment de problème et toi?

Il est de plus en plus chaud pas sur qu'il fasse encore froid se soir, il la laissa faire avant de commencé a la déshabillé sauvagement. Ouai il prèfére l'amour sauvage. Oui des personnes peuvent regardé filmé si il le désire il s'en fou tant qu'il prend son pieds ^^.

Prête a allez jusqu'au bout?

Passant la langue comme si il se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hum Pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Re: Hum Pourquoi pas?    Hum Pourquoi pas?  EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:16

  • elle le regarda avec un grand sourire se retrouvent alors sans haut pour le moment et donc a moitier nue

    Tu as peur que je stoppe en cours de route peu etre et etre nue au yeux des gens c'est mon boulot je te signale alors ca me derange absolument pas ....

    puis ca ne faisait que l'exciter d'avantage .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hum Pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Re: Hum Pourquoi pas?    Hum Pourquoi pas?  EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:35

Il la regarde le corps sculté merveilleusement bien une chose qu'il ne peut vraiment pas regrété c'est ce qu'ont peut appeller une chose parfaite, alors il testé la marchandise pour voire si ce n'est pas du voles, posant ses mains sur sa poitrine toute chaude, et viens lui carrésser le bout de sa poitrine et venant lui dire.

Hum alors tant pis tu perd quelque chose ma belle. Te déshabiller et faire l'amour devant des personnes c'est diférent mais plus exitant.

Il la regarde voulais t'elle continué ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hum Pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Re: Hum Pourquoi pas?    Hum Pourquoi pas?  EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:47

  • elle le regarda alors inversent les role pour que se soit lui contre le mur

    Je sais et ca m'excite mais ca dois pas etre a sens unique pas vrai

    elle se mis alors doucement a genoux face a lui caresssent toujours son boxer deposent des baiser dessus et donnent des coup de langue juste aussi de l'elastique du boxer pour le faire languir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hum Pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Re: Hum Pourquoi pas?    Hum Pourquoi pas?  EmptySam 22 Oct 2011 - 0:19

Elle voulait donc continué une femme qui aiment dominé une première mais pourquoi pas. Le sourire aux lèvres et dit.

Non tu as raison.

Puis il la regarde faire et n'allais surement pas lui interdire une telle chose, il sent ses baiser et coup de langue, hum sa deviens de plus en plus intérréssant.

Et si ont passé au chose serieuse ma beauté?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hum Pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Re: Hum Pourquoi pas?    Hum Pourquoi pas?  EmptySam 22 Oct 2011 - 0:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hum Pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Re: Hum Pourquoi pas?    Hum Pourquoi pas?  EmptySam 22 Oct 2011 - 12:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hum Pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Re: Hum Pourquoi pas?    Hum Pourquoi pas?  EmptySam 22 Oct 2011 - 13:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hum Pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Re: Hum Pourquoi pas?    Hum Pourquoi pas?  EmptySam 22 Oct 2011 - 13:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hum Pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Re: Hum Pourquoi pas?    Hum Pourquoi pas?  EmptySam 22 Oct 2011 - 13:56

  • elle se retrouva bien vite allonger sur le sol avec le sourire

    Ho sur le sol , le mur est plus confortable et tu peu aller plus loin aussi ....

    pui elle a de quoi se tenir apres tout avec les quelque brique sur le mur , c'est tellement bone aussi de le sentir comme ca lui faire du bien , son pantalon et string partant alors pour laisser le champs libre a son partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hum Pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Re: Hum Pourquoi pas?    Hum Pourquoi pas?  EmptySam 22 Oct 2011 - 14:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hum Pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Re: Hum Pourquoi pas?    Hum Pourquoi pas?  EmptySam 22 Oct 2011 - 14:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hum Pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Re: Hum Pourquoi pas?    Hum Pourquoi pas?  EmptySam 22 Oct 2011 - 15:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hum Pourquoi pas?  Empty
MessageSujet: Re: Hum Pourquoi pas?    Hum Pourquoi pas?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hum Pourquoi pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ? @_@
» Pourquoi pas ? { Zac
» Pourquoi? Parce que
» Supris...? pourquoi?
» Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-