AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Supris...? pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:53

Ève se mis alors a sourire se retrouvent seins nue avant d'aller le rattrapiez pour lui piquer son t-short pour le mettre avant de reprendre le baggy de Justin pour le laisser en basket avant de courir

-oh je la voyais plus grande moi mais bon je suis sur qu'on peut s'amuser avec

Elle sourit avant de se retrouver par terre Justin derrière elle , ev étant a 4 pattes Justin derrier elle

- hum Justin je te savait pas si entreprenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:10


Heureusement pour lui, Shad lui donna bien vite son sweet pour ne pas le laisser comme ca, manquerait plus qu'il s'enrhume, car Justin, quand il est malade, c'est tout son petit monde qui s'écroule. Et puis au moins, comme ca, Ev ne pouvait plus mater, car pour tout ca, elle a l'oeil ^^ Comme il ne lui restait plus que ses chaussures, Justin les retira également avant de regarder Ev avec un sourire

Ben tu vois, tu m'as pas eu, mais t'as rien perdu ^^

Avec elle, autant prendre tout au second degré sinon on serait vite vexé, et ca, Justin l'avait vite compris. Sans le faire exprès, Justin l'avait faite un peu tomber, enfin si il l'avait fait exprès, et la voilà à quatre pattes par terre, et comme lui avait voulu la retenir, le voilà tout contre elle, appuyant sur son dos à sa remarque pour la faire s'allonger sur le ventre, histoire de la faire descendre de son nuage et lui ébouriffa les cheveux pour les mettre en tout sens

Rooooh, Nate devrait vraiment se méfier avec toi ^^ Tu es toujours prête à lui faire des infidélités, c'est pas sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:25

Elle sourit alors doucement

-mais la c'est au repos nate aussi elle est commE ça mais en marche c'est hummmmmmm

Elle de mis a rougir en le regardent alors

- je l'ai jamais troper autre qu'avec un god et il le sais il me le pique ....

Boulette elle viens d'avouer un truc la

-puis je suis en manque je te rappelle . Par contre si tu pouvais retirer ta main de mon cul ^^

Faut bien qu'il de tienne a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:38

Eh ben tu te contenteras de la sienne ^^

Lui dit-il en lui tirant la langue avec un petit air moqueur avant de reprendre son sérieix
Nate... Se sert de gode...

Là c'était la révélation de l'année pour lui. Lui qui le pensait hétéro, il osait pas vraiment le croire. Et d'ailleurs, il lui adressa un demi sourire ensuite

Tu me fais marcher, mon frère est pas comme ca ^^

Il retira ensuite ses mains, les joues toutes rouges à son tour

Je suis bien le seul à qui tu demandes de retirer ses mains ^^ Bon, tu me rends mon Boxer et mon Baggy, parce que là t'abuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:48

Elle le regarda rouge avant de regarde shad

- shad peu confirmer nate est bi et il assume maintenant

Elle rougie encore un fois avant de lui donner son baggy mais pas le boxer

- je garde c un souvenir de toi tu m'en doit un
l
R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:00

Immanquablement, Justin regarda Shadow qui lui fit un signe positif d tête avec tout le sérieux du monde ^^ Ce qui prouvait qu'il ne manquait pas

Eh ben, il m'en cache des choses.

Il repris son baggy et le remis, pour retirer ensuite le sweet de Shad car il n'allait pas du tout avec le haut de ce dernier, et puis, avec la course qu'il venait de faire, il avait un peu chaud. Il le lança ensuite à Shad pour rester torse nu, avant d'adresser une petite moue boudeuse à Ev

T'as besoin d'un Boxer pour te souvenir de moi? Dis tu sais que tu finis par me décevoir de plus en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:12

Elle sourit toujours rouge

- on était bouter nate a pris shawn et shad a pris nate et moi ...., j'ai filmer

Elle le regarda alors avant de le mater

- j'ai un boxer de shad shawn nate manquer le tien

Elle se leva alors en simple t- short string pour aller voir Nathan avant de le prendre contre elle

- nate avait honte d'être bi c'est pour ça qu'il a rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:34


Justin la regarda faire pour aller s'asseoir contre l'un des murs ensuite, face à elle

C'est pas parce qu'il l'est que je le repousserais. Mais venant de lui, ca me surprends vraiment ^^ Il a pas à avoir honte, s'il est bi et qu'il est heureux comme ca, alors tout va bien... Tant qu'il essaye pas avec moi ^^

En même temps, ca, il le lui permettrais pas ^^

Ca fait trop bizarre de les imaginer tout les trois... J'imagine que la vidéo doit tourner souvent quand ils sont pas là... Toujours partante pour te rincer l'oeil, tu changeras jamais ^^ Ah la la Nathan, avec des parents comme ca, j'ai pas hate de voir commen tu vas devenir, ca va pas être joli joli... Si j'ai une fille, tu seras interdit de lui tourner autour... Enfin si tu tiens de ta mère, il ne faudra que cette condition pour que tu ailles la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:39

Elle sourit alors assit près de lui

- oui enfin c'est ma faute je j'ai voulu lui faire essayer un stimulateur et il a adorer mais lui dit pas hein

Elle regarda Nathan

- oui je la regarde souvent en plus deux deux autre de nate seul mais t'inquiète pas Nathan sera pas comme moi promis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:45

Justin lui rendi son sourire

T'inquiète pas, il saura pas que je sais. Je suis pas comme ca... Par contre, je veux pas savoir ce que tu fais avec lui et le simulateur, pitié, épargne moi ^^

Il caressa doucement la joue de Nathan du bout des doigts avec un sourire

N'empêche, s'il devient mon beau fils, je sais que ma fille aura aucun problème avec sa belle mère... mais bon, Si ca se trouve, j'aurais un garçon, on sait pas encore. En tout cas, avec les yeux que t'as, tu vas faire tomber les filles, toi, c'est certain ^^ Tu vas ressembler à ton papa ^^

HJ: j'y go, je suis HS, bonne nuit, à demain, jtm ^^


Dernière édition par Justin D. Bieber le Dim 23 Jan 2011 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:56

-t'es pas drôle je peux pas en parler a nate ni a shawn sinon il sexcite et il me reste que toi

Elle lui fit une bouille de bébé

- t'inquiète pas mon fils sera un tombeur comme son père

Nathan se mis alors a rire avant de se blottir contre ev

- t'es mon confident après tout non


Hj: bn jtm kisssssss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:07

Oui, je suis ton confident, mais je crois pas qu'à ce titre, je dois savoir ce qui se passe dans votre lit ^^

Il lui souria doucement et reporta son attention sur Nathan qui continuait de rire un peu

Tu te moque déjà de moi?

Il se vengea alors en lui volant un bisou sur le bout de son nez et le regarda avec un petit air attendri

Il est trop adorable
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:12

Elle le regarda avec l sourire

je vais pas non te raconter tout dans les detaille d se que je lui fait comme torture .... mais en parler un peu a quelqu'un qui aura pas la gole sa me ferais du bien ....

Oui shad et shawn on la gole facil a cause d'ev XD , ell regarda alors nathan avec le sourire qui continua de rigoler

ca commenc bien ^^ ca va etre quoi plus tard

elle donna alors doucement Nathan a justin , nathan avait le boxr de justin en main pour jour avc l'agitent avec enrgie en rigolent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:50

Dans ce cas, si ca peut t'aider, je suis toute ouïe... Heureusement ton bout de chou a encore des oreilles trop petite pour comprendre. N'empêche, si je regarde Nate différemmnt après tout ca, faudra pas t'étonner... ^^

Oui, déjà que l'histoire du gode l'a surpris ^^ Doucement, il pris Nathan tout contre lui, le laissant jouer avec son boxer qu'il tenait fermement comme s'il s'était agi d'un trésor qu'il ne voulait perdre pour rien au monde

Ben voilà, mon Boxer va servir de doudou je crois bien... Toi et Nate vous aurez l'air fins s'il veux plus le lacher et que vous devez aller au magasins avec lui

oui, un bout de chou avec un boxer comme doudou, ca va en surprendre plus d'un
Il regarda son Boxer avant de faire une petite mimique

Mince, c'est celui où est écrit Justin Bieber dessus... Enfin, j'avais juste celui là... Qu'est ce qu'on invente pas comme choses à mon nom...

C'est sans doute ce qu'il dirait si on penserait que c'est le sien... Autant nier l'évidence après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:22

- par ou commencer je sais pas trop il m'étonne de plus en plus tu sais je lai même surpris entrain de se faire un solo avec un gode c'était super excitant

Elle regarda alors Nathan

-moi ça me gêne pas du tout comme Doudou , puis tes son tonton après tout

Elle regarda alors le boxer

- je t'en ferais un nouveau t'inquiète pas

Elle l'embrasse alors sur la joue avant de faire pagaille a Justin posent sa tête sur l'épaule de se dernier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:48



Mince... Tu regrettes pas d'être devenue une femme dans ce cas? C'est vrai, tu aurais peut-être pu le corrompre en Liam... Bon en même temps, t'aurais pas eu Nathan... Mais quand même, il te manque pas ton corps d'homme?

Il lui souria doucement

J'espère que ses amis ne l'aimeront pas juste parce qu'il est le neveu de Justin Bieber et le fils de Evangeline Summers...

Oui, car bon, avec sa carrière de mannequin et sa carrière de chanteuse qui allait sans doute pouvoir bientot commencer, le petit bout risque d'être bien vite placé sous les feux de la rampe.

Et je lui achèterais d'autres choses, j'ai pas envie qu'il ai à dire que la seule chose qu'il a de son tonton, c'est un Boxer... Je vais e gater c'est promis, et puis, il faut que je m'entraine pour être prêt pour mon petit bout à moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:14

- un peu parfois mais en même temps je me sens mieux en femme puis je peux toujours utiliser des truc ou demander a shad ou shawn

Elle sourit en regardent Nathan faire un câlin a Justin

- mais t'inquiète pas je vais pas lafficher je veux pas tout comme Jonathan

Elle l'embrassa dans le cou

- oublie pas jo aussi tes le tonton des deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:48

T'es bien la seule que je connaisse qui accepte de partager son petit copain aussi facilement

Lui, il ne pourrait partager Chaïma pour rien au monde. En revanche, il lui faisait confiance lorsqu'elle allait voir ses amis; Et d'ailleurs, il les connaissait très bien et savait qu'il ne devait pas se méfier, c'était l'essentiel.
Il regarda Ev avec un petit rire

T'inquiète, je ne l'oublie pas non plus, d'ailleurs tu le sais bien, je le gate beaucoup. Pas de jaloux ^^

Il se laissa attendrir par le calin de Nathan et le calina à son tour avec un sourire alors que Nathan se laissait faire et de son coté, il se laissait faire par Ev

Si vous continuez à me caliner comme ca tout les deux, je vais m'endormir ^^

Sans compter qu'il vient de passer une journée de dingue, le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:59

Elle sourit alors

- son cœur est a moi c'est tout se qu'il compte puis il ..... Il est trop excitant et mignon quand il prend du plaisir par la

Elle rougie un peu tout sourire encore une fois

- j'espère je vais faire paraille a becky et a ton enfant ^^

Mais elle veut toujours pas voir sa copine elle caressa doucement son cou

- repose toi un peu alors on te surveille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:26

Du moment que tu n'es pas jalouse, alors tout va bien. J'espère qu'il perdra jamais de vue que c'est à toi qu'il l'a donné...Enfin, avec ce petit bout là, s'il l'oublie, il va m'avoir sur le dos ^^

Il lui souria doucement

J'ai hate qu'il vienne au monde et de voir à quoi il ressemble. Mais à chaque fois que je me l'imagine, c'est différemment. Enfin, ca sera sans doute plus facile quand je saurais si c'est un garçon ou une fille

Il ferma un peu les yeux, en profitant de tout cela, avant de les réouvrir pour se redresser, pris Nathan tout contre lui, et se mit perpendiculairement à Ev pour poser sa tête sur ses cuisses, se coucha sur le dos, et mis Nathan sur son torse, et doucement, il lui caressa le creux du dos. Il était aussi bien que sur son lit sur ce coup là, cependant, il gardait ses bras autour de Nathan pour s'assurer qu'il ne tombe pas

Surtout, n'hésitez pas à vous parler, quand je dors, y'a rien qui me réveille, et je voudrais pas que vous vous ennuyez à cause de moi

Reprit-il doucement pour Shadow et Ev avant de se laisser s'endormir un peu. Il se réveilla avec un petit sursaut quand Shadow lui pris doucement Nathan et se rendormis presqu'aussitôt après l'avoir vu entre de bonnes mains, mais pour se rendormir, il pris doucement la main de Ev pour la posr sur son torse, la pauvre, elle pouvait plus bouger à cause de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:44

t'inquiete pas il le sais , il couche rarement avec d'autre mais il me laisse quand meme m'amuser avec lui et il vas pas manquer que je me venge ^^

Ev' se mis alors a sourire doucement

Hum , dit toi qu'il ressmble a nathan ou becky mais avec les yeux marron

elle le regarda alors faire caressent ces cheveux doucement en souriant , Shad arriva alors pour prendre doucement Nathan et le coucher alors qu'ev avant une mais sur le torse d justin l'autredans ces chveux a le caliner doucement en chantonnent pour le laisser dormir , ca fait un peu couple mais elle aime bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:01

Justin ne pouvait en douter, Nate valait Ev en certains points... Après tout, qui se ressemble s'assemble. Il regarda Ev avec un sourire amusé

Sauf s'il ne prends rien de moi, ca pourrait arriver

L'instant d'après, il s'endormait profondément, sous les caresses de Ev, ce qui ne le dérangeait pas, très complices tout les deux, ils se calinaient souvent mutuellement. Leur relation, du moins du coté de Justin, dépassait l'amitié, mais n'entrait pas vraiment dans ce qu'on appelle l'amour. C'était entre ca.... Mais malheureusement, personne n'a encore trouvé de nom pour la définir.

Shadow et Ev purent parler de tout un tas de choses, quand Justin dort, le monde pourrait s'écrouler à ses cotés, il ne bougerait pas... Seulement, les meilleures choses ne durent pas, et après quelques instants, Justin se réveilla doucement, alors que les deux étaient morts de rire, et c'est d'une voix toute fatiguée qu'il manifesta son réveil, les autres n'avaient sans doute pas remarqué qu'il était de retour

Qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:13

Ev' lui souris tout en continuent de parler avc shad avant que justin se reveille alors , les cheveux en bataille car ev' c'est amuser XD , elle le smaka alors sur les levres

j'aime beaucoup t'as coupe de cheveux ^^

Nathan etait dans son maxis a jouer encore vc le boxer de justin que ev' avait mis a un doudou d Nathan XD un lapin blanc avec le boxer de Justin XD

tu te sens ieux apres cette p'tit sieste ^^ , en tout ca t'as la marque du t-shirt

faut pas oublier qu'ev' est n string t-shirt quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Supris...? pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:55

Justin n'avait pu se retenir de bailler et sur le moment, on aurait pu penser à un grand bébé qui se réveille. Lorsqu'il eu fini de bailler, il reçu un petit smack de Ev et soupira doucement en remettant ses cheveux en place, du moins, il essayait

Il faut que je les recoupe, ils sont trop longs ^^

Surtout sa mèche, c'est un vrai désastre... Mais au moins grace aux mains de Ev, elle restait en place^^ Il se tourna vers Nathan en l'entendant rire et en le voyant avec son doudou, il ne pu s'empêcher de rire à son tour

Un lapin Biebs... De mieux en mieux ^^

Il se repris alors doucement en reportant son attention sur Ev avant de s'essuyer doucement la joue

Mince... C'est toujours à moi que ca arrive...

Il se redressa un peu encore un peu dans le gaz et se rasseya aux cotés de Ev

Heureusement, c'est que pour ca que vous étiez en fou rire...

Oui parce que des fois il parle en dormant, et il réponds quand on lui pose des questions, bo, en marmonnant onc il faut comprendre, mais des fois c'est pas triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Supris...? pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:07

Ev' le regarda avec un grand sourire

Ho ya pas que pour ca mon chere .... ya aussi le coup que tu nous parle de chose etrange .... c'est quoi le coup du faux shamp ...? ou de la salade au wazabi

elle souris avant de lui faire un p'tit signe pour qu'il regarde entre cs jambs au passage ca aussi ca la fait rire surtout qu'il a rien sous le baggy donc il on tout vue quand ca c'est lever XD

aussi longue que nate vous etes pas jumeau pour rien

elle se mordit doucement la levrs amuser shad mord de rire comme nathan meme si il comprennant pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Supris...? pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supris...? pourquoi?   Supris...? pourquoi? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Supris...? pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu es supris? (pv)
» Hum Pourquoi pas?
» Pourquoi ? @_@
» Pourquoi pas ? { Zac
» Pourquoi? Parce que

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-