AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Crazy times ! Maé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:43


    -A ce moment précis... je te déteste!


    Je me dirrige alors vers le mec sans trop savoir ce que j'allais faire j'allais juste me frotter un peut et après on verra... J'arrive a son niveau et lui fit un petit regard en coin, je n'étais même pas encore arrivé a lui qu'il était déjà arrivé a moi... Je commence a me coller contre lui caressant son torse et son dot tout en continuant de le regarder avec mon regard de chasseuse qui fait toujours courir les mecs. Je descend mes mains qui étaient sur son torse un peut plus bas tout en prenant soin de ne pas toucher ses partie, juste pour l'exciter un peut. Il commence alors a me poser quelque questions et on commence a discuter... un gros narcissique je l'ai compris en trois mots qu'il a prononcer. Il m'écrit ensuite son numéro juste au dessu de ma potrine au niveau de mon seins gauche et juste avant de partir lui roule une grosse pelle comme je le devais, je m'enfui ensuite vers mon "ami" et lui arrache le verre qu'il avait en main et en recommende un autre que je bois encore plus vite

    - BEURK BEURK BEURK !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:51

Il la suiver du regard il ne voulait pasen louper une mienne, c'est pour sa qu'il la prend en vidéo, et quand il lavoit lui rouler une pelle, Killiam grimace près à gerbe par la même occasion. Puis la voyant revenir il planque tn téléphone, et commance un autre verre comme elle venait de lui piquer.

-Bien jouer franchement j'aurais pas osser !! mais franchement je t'admire !

Il sourie en coin et lui envoie cette belle vidéo avant de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 6:35

Je le regardais... oui il peut bien m'admirer je ne sais pas combien de personnes on du embrasser ce type avant moi mais a mon avis pas beaucoup vu... enfin il suffit de le regarder et surtout de lui parler et vu comme il mebrasse...

- Et moi... je te déteste


Enfin je déteste surtout ce qu'il m'a fait faire et je dis ca mais biens sure je 'adore toujours comme avant il sait bien que je ne le pense pas. Je prend ensuite une serviette a côté de moi, la trempe dans le verre du mec inconnu de ma gauche et essui le numero que le mec a écrit au dessu de mon seins. Killiam m'enoie ensuite la vidéo

- Owen Killiam Smith suprime cette vidéo tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:10

Il rit a ce qu'elle dit, il savait qu'elle plaisanter bien sur et pui sérieusement elle ne pourrait pas se passer de lui alors, ils sais qu'elle ne le pense pas.

-Oh moi aussi je t'aime !

Il rit avec son aire charmeur, lui commandant un verre et un pour lui aussi, il prend son verre qu'il boit cul sec, et la regade effacer son numéro qu'elle avait juste au dessus du sien gauche.

-Mais non garde le, au cas ou tu veuille garder contact avec lui ..

Il rit amuser, pus une fois la vidéo envoyer il surie en voyant la tête qu'elle fait.

-Mais j'adore cette vidéo, et puis sa me donne un moyende pression sur toi alors je crois que je vais la garder encore un petit moment .. bon ok, fait pas cette tête, je rigole je la suprime !!


Il la suprime et lui faire voir son répertoir vidéo qui est vide, pui range son téléphone dans sa poche et boit un autre verre.

-Bon un autre défi ? ou tu veut retourner enflamer la piste de danse ?

C'etais le moment, des danse douce, alors Killiam prend sa main et l'entraîne avec lui sur la piste, passant sa main dans le bas de son dos, et danse doucement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:23


    Je le regardais, je savais qu'il allait dire ca, j'en étais sure mais ca ne m'empêchais pas de sourire et de reprendre un verre. Ils commencaient d'ailleurs a vachements se faires sentir tout ses verre, je regardais Killiam

    - Je sais que tu m'aimes...


    Je souriais encore quand je prend la serviette et efface le numero. J'écoute ensuite ce que Killiam dirait et le regarde

    - Haha très drole... !


    N'empêche qu'après j'ai légèrement rigoler en essayant de me cacher pour ne pas qu'il le voit et qu'il se croit trop drole même si au fond il l'est quand même un peut.. Danser non j'en ai marre et puis je peux as prendre le risque d'aller danser avec Killiam et que l'autre degueulasse revienne a la charge...

    - J'ai une autre idée de défis pour...
    Je le regardais toujours avec un sourire... Embrasse moi!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:53

Killiam fini son verre suivant, et l'acoole commancer a monter un peut et il commancer a faire et dire n'imporete quoi, seulement elle ne voulait pas aller danser, alors il rester au bar, alors il se commance un autre verre et pour elle aussi. Et a ce qu'elle dit par la suite, Killiam se met a rire, il fini son verre cul sec.

-T'appelle sa un défi ? mais je le relève !! avecplaisir même

Il sourie en coin s'approchant d'elle il vient dépsoser ses lèvres contre les siennes pour lui donner un simple baiser. Avant de reculer doucement et de sourire a nouveausans rien dire. Il lui avait donner un tendre baiser.

-Voila défi relevé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:19

- Oui bon c'est un défi facile mais un défi quand même...

Je ler regardais s'approcher en souriant avant qu'il ne pose un simple baiser sur mes lèvres...

- on va dire que c'est ok... mais je m'attendais a mieux..!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:27

Il recule doucement et sourie en coin a ce qu'elle dit, elle s'attender a mieux ? ok il baisse les yeux et la regarde de nouveau.

-Tu t'attadais à mieux ? mais je ne me suis pas donner a fond un vrais baiser ce n'est pas sa, c'est beaucoup mieux !!

Il sourie en coin et croise les bras ducement en fixant son regade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:29

je souriais voyant sa tête et écoutant sa réponse

- Oui bien sure c'est ce qu'on dit toujours...


Je riais ensuite légèrement toujours en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:32

Il sourie restant assis sur son siège, il la fixe toujours droit dans les yeux avec son sourieen coin, oui c'est vrais on dit tous sa ! mais la il le penser vraiment.

-Très bien .. montre moi si tu veut faire mieux ??

Il sourie en coin, la fixant toujours avec son regard charmeur et séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:17

- J'embrasse comme un Dieu, t'as qu'a demander a l'autre...

Je disais ca en montrant le mec de tout a l'heure qui venait d'ailleurs justement d'enlever ce t-shirt qu'il portait et qui était pleins de sueur. Je regardais ensuite Killiam avec un grand sourir avant de m'approcher et de l'embrasser, mais un vrai baiser cette fois contrairement a lui avant de nous décoller et de le regarder attendant une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:33

-Lui la bas ? beurk c'est répugniant, regarde le la bas .. la honte pour lui !!

Il le regarde et rit en le voyant balancer son tee shirt, puis la voyant s'avancer et venir poser ses lèvres contre les sienne, un baiser, un vrais baiser cette fois, une fois qu'elle recule Killiam ouvre les yeux et la regarde en souriant.

-Woah Sa c'est un baiser ...


Il sourie doucement, un peut gener.

-Bref on se boit un autre verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:06

j'avoue qu'il est un peut déhueu... et encore je pèse mes mots...

Je riais ensuite, puis je regardais le brun avec un sourire avant de m'avancer vers lui et de l'embrasser, un vrai baiser il voulait que je lui montre et bien voila. Je décolle ensuite nos lèvre attendant sa réaction qui ne peut être positive.........

- Je sais je sais merci...


je disais toujours en rigolant ien sure. J'aime cette soirée, j'ai vraiment bien fait de venir...

Qui pourrait refuser ca...


On commande alors a nouveau deux verres, je les pris et en tend un a Killiam

- A merveilleur baiser
dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:12

Il sourie doucement ace qu'lle dit, prenant son verre qu'elle lui tend trinque avec elleet surie a ce qu'elle dit.

-A ce merveilleux baiser oui !!

Il sourie en coin avant porter son verre a ses lèvres pour boir son verre cul sec et le posée sur le bar, et l'acoole continuer de monter Killiam commancer à avoir chaud et commancer un peut à être bouré. La soirée aller etre très courte, elle etait très bien partie alors il fallait qu'elle se finisse bien.

-Bon on se at quoi maintenant ? on va faire un tour en ville ? s'éclater un peut !!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:19

On trinqua alors au merveilleux baiser que je venais de lui donner, je bois ensuite cul sec et redépose le verre sur la table, il faisais super chaud ici avec l'alcool et le nombre de personne autour je ne pouvais mal avoir froid, il propose alors de faire un tour en ville et s'éclater, bonne idée, mais sortons d'ici avant que je n'étouffe.

- Bonne idée ! Allé viens!


Je lui pris alors la main et l'attire vers la sortie, une fois dehor

-Ouff j'ai cru que j'allais mourire de chaud la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:28

Killiam sourie puis dès qu'elle prend sa main il la suis dehors, prenant sa veste et une bouteille qu'il paye au passage et sort avec elle en rigolant.

-Pff il fait chaud la dedans ont est mieux dehors !

Il prend alors ses clés, et se dirige vers sa voiture, posant la bouteille sur la banquete arrière, démmarre il ne savait pas si il etait en état de conduir, mais il s'en fou, une fois assis avec elle dans sa voiture, il demarre et la regarde en souriant.

-Bon alors ou on vas !! on fonce dans la ville comme des malades ?? same tante bien j'ai envie de chanter comme un fou, la musique à fond les cheveux dans le vent .. moi sa me dit !!

Il e met a rire en mettant la musique a fond reculer et partir sur la route comme un malade.
En commancant à chanter comme un malade .. klaxonant quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:55

Il prend une bouteille qu'il paye bien sure et on fonce tout les deux dehor ou il faisait déjà moins chaud qu'a l'intérieur avec toutes ses personnes mais ce n'est pas pour autant qu'il faisait froid, non la température etait parfaite. On se dirrige alors vers sa voiture, ce n'est pas vraiment une bonne idée de conduire dans cet état mais tant pis j'avais envie qu'on s'amuse qu'on finisse bien cette soirée parce que le temps passe toujours super vite et déjà la ca fait plus de trois heures que la soirée a commencer pourtant j'ai l'impression que ca ne fait que 10 minutes...

- Je suis pour, faisons ca!


Je m'assied ensuite sur le dossier du siege de la voiture mes pieds a l'endroit prévu normalement pour s'assoire, c'est pratique les décapotable on peut se mettre dans n'importe quelle position. Il démarre ensuite la voiture et fonce tout en claxonnant quelque fois.

- C'est partit!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:37

Il rit et une fois installer dans la voiture ilpars tout de suite dans la rue en rolant comme un malade sur le hollywood boulevard la musique toujours a fond. Il la regarder quelque fois et se marrer tout en chantant le plus fort possible, il passer un super bon moment avec elle c'etais génial. En s'arretant aun feu rouge il chope la bouteil à l'arrirère de la vouture et l'ouvre avant d'en boire une gorgée.

-Tien goute sa c'est bon !! je sais pas ce que c'est mais c'est bon et c'est fort !!

Il sourie en coin avant d'appuyer sur l'accélérateur pour repartir en trombe dans la rue, une fois le feu passé au vert. Il taper sur son volant pour faire la percution qu'il entendait dans la musique qui etait toujours a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:55


    J'étais toujours assise sur le dossier du siege et mes pied a la place prévue pour mes fesses et il roulait plutot vite, mais ca ne me dérrangeais pas, bien au contraire. Je chantais les paroles de la chanson qui passait bon je devais surement un peut la massacrer aussi mais seulement parce que je ne connais pas les paroles. J'ai toujours adoré la musique mais j'ai récemment trouvé une nouvelle passion enfin je chante depuis toujours mais c'est seulement maintenant que je me rend compte a quelle point c'est importat. J'écris des chansons les paroles et la musique et je les chantes mais seulement pour moi, personne n'est au courrant de ca... personne et je crois que personne ne m'a entendu chanter autrement qu'en criant les paroles d'une chanson quand je usis un peut bourrée.
    Je pris ensuite la bouteille que Killiam me tendait et en effet c'était très bon. Je bus une dixaine de gorgée avant de lui rendre et qu'il ne recommence a conduire. On continuait toujours a chanter et j'imitais la guitare comme tout a l'heure et lui faisait le rythme sur son volant je ne pouvait m'empêcher de rire on s'amusait beaucoup depuis le début... on a pas eut le temps de s'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:12

Il continuer de conduire prenant la bouteille qu'elle lui donneeten boit une gorgée puis une autre et encore une autre. Il etait complétement bourée la il avait du mal a voir la route, mais il ne voulait pas s'arreter.

-Woow, je vois la route en double c'est mauvais signe sa !!

Il lève les yeux vers elle et rit comme un abruti et se mait à chanter comme un malade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:24


    Je rigolais encore et encore, encore plus que d'habitude, pourquoi parce que j'étais complètement bourré et que je passe une excellente soirée alors je ne pouvais rien faire d'autre que rigoler..! J'écoutais ensuite ce qu'il me disais j'étais complètement bourré mais consciente au point de ne pas avoir envie que cette soirée soit la dernière de ma vie...

    - Ok vaudrait peut être mieux qu'on se pose quelque part... on a qu'a finir la soirée chez toi ou chez moi..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:31

Il conduit toujours avant de se poser sur un trotoir 5 petite minutes, pour mettre au claire la fin de soirée, puis il la regarde et sourie doucement.

-Sa te dérange si on la termine chez toi, chez moi c'est pas possible, j'ai unpote qui scouhate et c'est pas possible du tout quoi car question tranquilite c'est pas possible il fait la fête tout les soir ce c*n !!


Il sourie en coin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:34

J'écoutais ce qu'il me disais, j'avais oublié qu'il m'avait dit qu'il dormais chez cette Elena me souvien même pas s'il m'avait dit pourquoi mais maintenant je sais...

- Pas de soucis, on va chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:37

Ok, alors il prenait la direction de chez elle et une fois arriver devant chez elle il sort de sa voiture,avec sa bouteille surtout pas oublier sa !! il tenait à peine debout en fait et elle c'etais pas mieu.

-Non mais t'a vue comme tu marche !!


Il se marre avant de se ratraper a elle avant de tomber dans l'herbe avec elle et de se marrer, comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:48

Ok la j'étais complètement morte je ne savais même pas marcher je ne sentais plus mes forces mais je sourias touojurs. Puis Killiam me fit une remarque sur ma facon de marcher et je riais

- Tu ferais bien de te regarder avant de dire ca...


Puis je sentais que j'allais tomber et je suis tombée avec Killiam qui avait essayer de me ratraper. On était tout les deux coucher dans l'herbe après être tomber et on rigolais comme des malades. Puis je m'assied et le regarde. Je décide ensuite de mettre mes genoux de part et d'autre de son corp et de m'assoir tout en le regardant
je venais de penser a un truc qui allait surement poser problème

- On a un problème... toujours en souriant, je crois bien que j'ai oublier mes clefs dans ma maison..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Crazy times ! Maé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy times ! Maé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jawaad -Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥
» Jawaad -Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥
» Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.»
» Sykes ♥ You makes me crazy ..
» Pause bronzage (Crazy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-