AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Crazy times ! Maé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:53

Il se trouver coucher dans l'herbe avec elle, puis il rigoler comme un fou, puis se redressant doucement il s'assoie pour la regarder. Puis baisse les yeux.

-Oh me*de !! on est pas dans la me*de, bah on va devoir casser une fenêtre ou alors on reste la dans l'herbe au frais !

Il se mare comme un débile, puis retrouve son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:59

je riais encore mais au final ca m'aidais a réfléchir... J'avaislaissé la fenêtre de la salle de bain ouverte si on passe par le jardin du voisin saute par dessu les petites grille qu'il me porte pour que j'arrive au deuxième étage pour passer la fenêtre ca devrait s'arranger...

- J'ai une idée... suis moi !

Je me leve alors et tend ma main pour l'aider a se relever, on passe ensuite par l'allée de chez les voisin, je me pris le petit pot que je me prend a chaque fois que je vais chez eux ce qui fait un gros bruit

- Chuuut s'il nous entend il va appeller la police...


on arrivait devant le grillage qui était plusôt facile a escalader. Je montre ensuit la fenetre du doigt

- Tu vois la fenêtre la, si tu me porte et que j'arrive a rentré on est sauvé sinon on devra rester dehor toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:04

Il le lève alors avec elle avec du mal mais se lève, il la suis alors versle jadin des voisins qui dormait a cette heure comme la plupars du quartier alors il saute par dessus de grillage et regarde la fenêtre qu'elle lui montre et chuchote doucement.

-Toi et t'es idée je te jure !!

Il la suis alors et une fois arriver a la fenêtre de la salle de main il lui fait la courte échelle, pour qu'elle puisse passer.

-Grouille toi !!

Une fois passer il repasse le grillage et va devant la porte et attend qu'elle lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:08

Une fois les obstacle traverser il fallait faire le plus dure qu'il me porte et que j'atteigne la fenetre sans tomber et j'arrivais déjà a peine a marcher et encore oj'avais réussi a tomber

- c'est ca ou on reste dehore


Après quelques minutes j'ai finalement réussi a rentrer et fonce vers la porte d'entrée pour ouvrir a Killiam sauf que au passage je rangeais deux trois petite choses qui trainaient puis lui ouvre la porte

- Voila... aller rentre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:11

Il attender alors devant la porte, et entre enfin, puis fermant la porte derrière lui .. il se tourne vers elle avec sa bouteille a la main il boit une gorgée et lui la donne, il tenait a peine debout.

-Pouf quelle soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:19

Je prend alors la bouteille qu'il me tend et la vide complètement. Je le regardais ensuite, il avait raison mais elle n'était pas terminée

- J'ai un dernier defi pour toi si tu n'es pas trop fatigué.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:25

-Un dernier défi ? pour moi oh c'est trop pour moi !! je suis partant !! dit moi tout

Il la regarde amuser, se tenant contre le mur pourne pas tomber, il essayer de rester le plus droit possible.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:31

-C'est plutôt a moi que ca va faire plaisir

Je m'aloigne alors pour me dirriger vers la radio que j'allume et le regarde en rigolant...

- Fait moi un strip tease, et comme tout a l'heure s'il est bien je fais ce que tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:36

Il rit a ce qu'elle lui demande, et se mais a rire comme un abruti oui encore une fois. Puis avancant avec elle avec du mal il la regarde et dit.

-Ok, mais .. je veut boir quelque chose avant, il faut vraiment que je sois malade a ond pour faire sa !!

Il rigole et la laissant choisir la musique, il commance a déboutonner sa chemise, et attend ce qu'il a demander.

-Ce que je veut ? vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:47

Je rigole a ce qu'il dit et vais chercher une bouteille de vodka qui trainait dans mes armoirs et lui amène

- Ca te va ca?


Toujours en souriant puis je m'assied et le regarde ou laa vu la manière dont il le dit je m'attend au pire enfin on verra déjà comment est son strip tease...

- Oui, TOUT ! Maintenant assez discuté.. j'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:51

Il ouvre alors la bouteille et boit une grande gorgée de labouteille, laisse la musique se lancer, puis déboutonnant sa chemise il la regarde d'un aire charmeur, il etait bourée et ne savait même pas ce qu'il faisait si il se voyait il aurait honte de lui. Alors il danser avec elle comme elle lui l'avait demander, lui jetant sa chemise il continue de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:58

Je le vis boire une gorgée... la gorgée du courrage, il en avait apparement besoin pour commencer, j'ai envie de dire il se serait désabillé d'un coup ca n'aurait pas fait de différence pour moi tellement je suis morte mais son petit show est plutôt amusant, je riais souriait et le regardait enlever sa chemise

- Wooo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 7:09

Il continuer donc sa danse qu'elle lui avait demander, pour elle il déboutoner dn pantalon et sa cienture, ah heureusement qu'il est saoul, sinon il n'aurais jamais fait sa quoi qu'il est tellement fou qu'il en serait capable. A son petit cris Killiam rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:42

Il continuait de danser et je continuais de sourire et rigoler en le regardant, il est plutôt bon danseur enfin je dirais plutôt bon strip teaser c'est mieux, et je vais donc devoir l'admettre une fois qu'il aura terminer et je devrais faire ce qu'il me dit... Il enlève alors son pantalon et continue.

- On va s'arrêter la hein je ne veux pas trop en edmander ni trop en voir ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:17

A ce qu'elle dit Killiam arrete de danser, avant de venir s'assoir a coter d'elle ou plutot s'écrouller a coter d'elle.

-Pourquoi tu a peur de ne pas pouvoir résister ? muh je te comprend je suis tellement irrésistible, j'ai un corps de rêve tout le monde n'a pas cette chance.

Il la regarde en attrapant sa bouteille et boit encore un peut.

-Alors a moi je rigoler un peut ... oh quoi que, si aller .. tu fait la même chose pour moi, boit un coup et tu verras c'est facile à faire, ou alors, tu sort toute nue dehors !!

Il la regarde avant de se marrer.

-Je te laisse le choix, mais si tu choisi la deuxièle option, t'a gagner et je serais pour toute la nuit a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:37

- Oui Killiam... c'est tout a fait ca

Je disais ca en rigolant c'est surtout que j'étais gentille et que je ne le forcerait pas a aller jusque la et puis je rigole tellement que je n'arrive plus a regarder ce qu'il fait. J'écoute ensuite les proposition qu'il me fait

- Ah non je peux pas faire la même chose, ca compte pas ca...


J'écoutais ensuite sa deuxième proposition et rigole légèrement jusqu'a ce que je me rende compte qu'il était sérieux...

- Il est hors de question que je me ballade nue dehor !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:12

Il la regarde et rit doucement, alors la fixant droit dans les yeux quand elle refuse, Killiam se met a rire amuser.

-T'as trop peur ? t'es nul aller quoi moi je l'es fait ce que tu a demander alors fait en autant !! tu ne veut donc pas relever le défis ?


Il sourie doucement en reboutonnant son pantalon avant de la regarder et reprendre sa chemise.

-Ok, tu propose quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:18

- Je préfère garder se corp de rêve pour moi...

Bourrée mais pas encore inconsciente je pourrais me faire arrêter on pourrait prendre une photo et me faire chanter avec, le voisin pourrait se réveillé et voir ca, enfin même sans ca, je pars du principe que je ne me ballade pas nue dans la rue même pour une pari

- surprend moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:26

Il la regarde en souriant, bon ok il exagère un peut peut etre !! peut etre même beaucoup même .. alors il tourne la tête vers elle et rit doucement. La surprendre ? il etait tellement bourrée qu'il ne savait même pas quoi faire pour la surprendre. Alors il se tourne face a elle.

-Tu a dit que tu voulait un vrais baiser tout a l'heure .. alors mieux vos tard que jamais !!

Il s'approcher d'elle sans même qu'elle puisse repondre quoi que ce soir, et déposer ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser avec tendresse pour lui prouvai qu'il sais embrasser et qu'il sais donner de très bon baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:39

Me surprendre, j'aime bien les surprise enfin que je sais que je vais avoir quelque chose mais que je ne sais aps ce que c'est pas les mauvaise surprise genre fête surprise ou des trucs comme ca alors après la demande impossible a réaliser pour ma part, je lui demande de me surprendre. Il me dit ensuite en bref qu'il allait m'embrasser.. et je n'ai même pas eut le temps de réagir qu'il s'avance vers moi et m'embrasse.. En effet c'est autre chose que tout a l'heure et ok je veux bien avouer qu'il embrasse bien, très bien.. ! Je décolle ensuite nos lèvre et je le regarde

- Woh... Ok j'avoue... c'était pas mal..!


Je le regardais en souriant pas mal... en fait c'était plus que pas mal, et Killiam, alcool plus baiser ca va me donner des envies, d'autres envies qu'un simple baiser c'est pour ca que j'ai pris l'initiative de décoller nos lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:44

Il reculer alors doucement ouvrantles yeux pour la regarder amuser. Puis souriant en coin, il fini par lui dire.

-Sa c'est un vrais braiser ..

Des envies elle n'etais pas la seule àen avaoir, il etait saoul etne savait plus vraiment ce qu'il faisait, mais il nepréférer pas prendre de risque, alors il recule doucement et reste assis a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:53

J'ai envie de dire... merde... maintenant on est assis tout les deux dans le fauteuille et pas de bruit... cette soirée ou on n'a pas arrêter de bouger de sauter de parler la j'avoue que le truc était un peut casser. Mais je souriais toujours j'étais complètement mort et je tenais presque plus debout... Je pose alors ma tête sur l'épaule de Killiam après m'être approchée de lui. Puis je lève les yeux et le regarde pourquoi il a fait ca maintenant j'ai encore envie de l'embrasser... tant pis!

- Non... un vrai baiser... c'est ca


Je relève alors la tête et l'embrasse fougueusement mieux que par l'effet de surprise ou que tout a l'heure dans le bar et je m'assied a califourchons sur lui tout en l'embrassant encore..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:59

Il la laisser faire et fermer les yeux, il rester au calme, l'énergie de la soirée etait déscendu a zéro en fait, il soupirer doucement avant qu'elle ne prononce quelques mots et qu'elle vienne l'embrasser fougueusement. Il fut d'abors assez surpris mais sa devait parla suite très agréable, l'acoole ne le laisse pas réfléchir et suis.Il prolonger le baiser laissant ses mains monter dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:11

Ok la ca y est je saurais plus me ravoir, je n'ai jamais été très doué pour resister a la tentation, et puis comme on dit toujours, le seule moyen de resister a la tentation c'est d'y céder alors voila j'ai céder et j'étais lancée je pense pas que je saurais m'arrêter. Je détache alors les bouton de sa chemis qu'il avait a peine ratacher de son petit strip tease et attend de voir comment il reagit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crazy times ! Maé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:41

Il ne lachez plus les lèvres de la belle blonde, et la laisser déboutonner les boutons de sa chemise, Killiam venait détacher la robe en laissant ses mains glisser dans son dos, pour aller caresser la peau de son dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Crazy times ! Maé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy times ! Maé    Crazy times ! Maé  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy times ! Maé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jawaad -Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥
» Jawaad -Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥
» Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.»
» Sykes ♥ You makes me crazy ..
» Pause bronzage (Crazy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-