|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy times ! Maé Ven 6 Avr 2012 - 9:38 | |
| J'avais recommencer a l'embrasser et a déboutonner sa chemise en attendant de voir comment il allait réagir et il se laissait faire. Il a ensuite détacher la tirette de me ma robe qui était dans mon dot et me carraisse le dot. J'enlève ensuite la chemise et déboutone son pantalon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy times ! Maé Sam 7 Avr 2012 - 9:24 | |
| Il avait de plus en plus de mal à résister, il l'embrasser toujours de cette même façon seulement quand elle vient déposer ses mains sur son pantalon, sa consicencereprend le dessus et sépare ses lèvres des siennes, et la regarde en la laissant s'asseoir à coter de lui.
-Escuse moi, je peut pas !!
Il selever alos prenant sa chemise qu'il remet encore une fois et qu'il ferme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy times ! Maé Sam 7 Avr 2012 - 14:17 | |
| Je continuais a l'embrasser en détachant et enlevant sa chemise avant de la mettre a côté sur le fouteuille, il détache ensuite la tirette de ma robe et caraisse mon dot je descend ensuite mes main au niveau de son pantalon pour le détacher mais il me stoppa... Il avait raison je n'aurais pas du faire ca sachant pour Elena et lui ne devrait pas lui faire ca.
- Tu as raison.. désolé, j'aurais pas du..!
Il remis ensuite sa chemise et j'essayais de refermer la tirette de ma robe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy times ! Maé Sam 7 Avr 2012 - 14:56 | |
| Killiam la laisse s'assoir a coter delui et baisse les yeux avant de se retourer vers elle.
-Non c'est moi je suis désoler, j'aurais pas du .. commancer !! ce petit jeu, je crois que j'ai un peut trop bus, pardon, je crois que je vais y aller !!
Il lui referme alors sa robe qu'elle avait tant de mal à fermer, puis la regarde de nouveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy times ! Maé Sam 7 Avr 2012 - 22:15 | |
| Je sentais du coup que tout était plus mal a l'aise, mais il avait raison on aurait pas du commencer... c'était stupide
- On est tout les deux responsable dans cette histoire mais ce n'est pas une raison pour partir... tu sais je sais me contrôle c'est juste... dans l'hélan que j'ai fait ca mais j'ai pas envie que tu prenne la route dans cet état la je me sentirais trop coupable s'il t'arrivais quelque chose alors tu reste c'est une obligation tu dors ici, on a déjà dormis ensemble mais je comprendrais que ca te mette mal a l'aise donc si tu ne veux pas dormir avec moi je te laisse le lit je dormirais dans le fauteuil mais en tout cas hors de questions que tu conduise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy times ! Maé Sam 7 Avr 2012 - 22:19 | |
| C'est vrais qu'il se senter mal à l'aise, même beaucoup, alors a ce qu'elle dit, Killiam hoche la tête, c'etais plus prudent de ne pas prendre la route, alors se tournant vers elle il sourie doucement.
-Il vaut mieux oublier ce qui vient de se passer, enfin pas l'oublier, mais en garder un souvenir, et non je prendrait le fauteil attent tu est chez toi et comme je suis un homme galant .. et puis sa me gene pas de dormir avec toi, ont va pas se bouffer !!
Il sourie doucement e coin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy times ! Maé Sam 7 Avr 2012 - 23:09 | |
| - Oui tu as raison !!Dans ce cas tu dormira avec moi dans mon grand lit trop souvent vide... on sera tout les deux bien mis comme ca..! Tu préfère qu'on ait se coucher maintenant? ou pas? =D
Je sourais mais légèrement ce qui vient de se passer n'aurait pas du se passer on est tout les deux d'accord la dessu et moi je n'ai pas envie qu'il y ait un froid entre nous a cause de cette histoire, j'allais donc essayer de le mettre a l'aise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy times ! Maé Dim 8 Avr 2012 - 9:16 | |
| -Sa te dérange si ont n'y vas maintenant, je me sens un peut fatiguait.
Il la regarde et lui tend la main pour qu'elle se lève, pour avancer avec elle. C'est vrais que sa l'avait un peut mis mal à l'aise, mais sa aller vite passer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy times ! Maé Dim 8 Avr 2012 - 20:54 | |
| - Non au contraire, cette soirée m'a achevée !!
Je lui pris la main qu'il me tendait et le fit me suivre jusqu'a la chambre ou j'allume la lumière
- Il te faut quelque chose pour domir? J'ai quelque t-shirt propre de mecs qui sont passé ici si tu veux..?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy times ! Maé Dim 8 Avr 2012 - 20:58 | |
| Une fois arrivée dans sa chambre il la regarde et sourie doucement en faisant un signe négatif de la tête.
-Non je te remerci mais c'est bon, je vais garder mes habits, tant fait pas pour moi, je vais dormir comme sa.
Souriant amuser, il scouaté son lit sans être gener, les mains sous sa tête il la regarder sans rien dire son sourire en coin sur les lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy times ! Maé Jeu 12 Avr 2012 - 10:01 | |
| - Ok comme tu veux, si tu change d'avis regarde dans le deuxième tirroire..
Je me dirrige vers mon armoir ou je prend une de mes robes de nuite et me déabille dot a Killiam avant d'enfiler la robe. Je me retourne ensuite et vais me coucher dans mon lit ou Killiam était déjà installé.
- Si je prend trop de place, n'hésite pas a me pousser
Je le regardais avec un sourire amusé. Je pose ensuite un baiser sur son nez toujours en souriant
- Bonne nuit monsieur Smith!
[desolé j'avais pas vu ta réponse] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy times ! Maé Ven 13 Avr 2012 - 10:42 | |
| Il rester allonger regardant le plafond, et rit a ce qu'elle dit, puis hoche la tête en souriant doucement.
-Ok tant fait pas je vais ^pas hésiter, et moi si je ronfle tu me pousse aussi enfin tu me réveille si je fait trop de bruits.
Il rit a son bisou qu'il va lui rendre sur la joue, et s'allonger a coter d'elle, et s'endort doucement a ses coter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy times ! Maé Mar 1 Mai 2012 - 6:25 | |
| [fin du sujet? ou on continue?]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy times ! Maé Mar 1 Mai 2012 - 14:44 | |
| |
|