AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez|

Petits moments avec Maman (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:52

'Oui et elles le tripote à chaque fois. Bizarre qu'Hainé ne soit pas jalouse ^^.'
Tout pour embêter son couple préféré. Quoique, il aime bien aussi le couple Shad Shawn. Ensuite John lui propose s'il pouvait jouer avec lui, Nate l'allait pas refusé et puis, il pourra mieux lui parler, John n'aura pas à s'inquiété. Le petit garçon lui donna le jouet pour jouer ensemble.
'John. Tu sais que maman m'a parler de la moto? On ne va pas te la confisqué, si c'est ce que tu veux savoir.'
Lui dit-il doucement pour ne pas le mettre en colère ou autre.
'On s'inquiète juste. Et maman plus que moi.'
L'informa-t-il. Mais il joua quand même avec lui, une madame patate très original.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:09

Jonathan ne pu retenir un petit rire en entendant Nate parler de son frère et de Hainé

Parce que elle sait que tonton Justin l'aime. Comme maman avec toi quand tu fais des photos de filles super belles...

Il sait bien ce que son père fait comme métier et qu'il ne photographie pas n'importe qui ^^ Il lui adressa un grand sourire, ravi de pouvoir passer un petit moment tout seul avec son papa et déballa un autre paquet contenant pleins de pièces différentes avant de les déposer au milieu pour eux deux. Il commençait à essayer de faire un monsieur Patate en pirate quand son père repris la conversation, et inquiet, il releva les yeux pour le regarder. Si ses parents la lui avait confisquée, il n'aurait pas été en colère, juste triste, mais il sait que ses parents agissent toujours pour son bien, même si parfois ca arrive qu'il ne soit pas d'accord

Vous allez plus vous disputer?

Il sait que la moto est un sujet de dispute entre ses parents et il craind vraiment que tout recommence. Il le regarda fabriquer sa madame Patate en silence un petit moment avant de reprendre doucement

Maman veux pas que je fasse de la moto comme métier... Et plus de cascade... Mais c'est pas gai de faire de la moto sans faire des cascades... Et moi je veux vraiment en faire

Surtout que les deux vont ensembles bien souvent. Du coup, il ne savait pas comment faire pour rassurer sa maman...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:52

'Maintenant, je travaille pour maman. Donc je prends qu'elle en photo ^^.'
Et ça arranger beaucoup Nate, lui qui n'aime pas travaille avec ses stars qui prenne tout le monde de haut. Avec sa maladie, il y a des risques où il pouvait péter un câble et déclencher des crises. Il continua de jouer avec Madame Patate tout en parlant avec John.
'Non, on ne va pas se disputait, on arrête, ça fait trop mal.'
Sauf que là, il s'égare, limite ils vont changer de sujet.
'Je pense que maman te l'a déjà dit. Noam et moi on ai déjà aller à l'hôpital parce qu'on a eu un accident de moto. On était entre la vie et la mort. Si ça t'arrivais, on serrai très triste et elle a très peur que si tu as un accident... tu ne sois plus avec nous. Noam est aller à l'hôpital à cause d'une cascade et moi parce que je roulais trop vite sur une route mouiller. On sait que tu as conscient de tous ces risques. Mais est-ce que tu voudrais voir maman très triste? Tu as vu comment elle est quand je me dispute avec? Imagine si elle te perd. Et moi? Je ne veux pas te perdre non plus. Même si je pense que tu es très fort, un grand combattant, on a peur de te perdre. Et si en fait ton métier, chaque jour, maman et moi allons nous inquiété.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:22

Nate en l'interrogeant sur le fait qu'il voulait voir sa mère triste, ou son père avait joué sur la conscience du petit garçon. C'est vrai qu'il sait très bien que Jonathan n'aime pas les voir malheureux, et immanquablement, Nate lui faisait comprendre que s'il lui arrive quelque chose, le malheur de ses parents serait à cause de lui, juste parce qu'il voulait faire ce qu'il voulait faire le plus au monde sans prendre leur avis en compte. Et au fond de lui, même si c'était difficile, Jonathan savait qu'il ne pouvait pas leur faire ca. Il le regarda un instant, tout troublé, c'était dur pour lui d'admettre qu'il ne pourrait pas réaliser son but surtout qu'il avait travaillé dur pour apprendre certaines choses.

Je croyais que quand tu m'avais acheté ma moto, tu serais d'accord que j'en fasse comme je voulais. En plus je me suis entrainé pour arriver à faire pleins de choses et maintenant ca sert plus à rien.

Il était déçu sur ce coup là, vraiment, mais bon, malgré qu'il avait vraiment envie de réaliser un rêve, il ne voulait pour rien au monde rendre ses parents malheureux, qu'il soit de ce monde ou non. Il se repris alors doucement

J'ai pas envie que maman et toi vous soyez tristes, alors tant pis, je ferais plus de moto

Parce qu'il sait très bien que s'il en fait, il va vouloir refaire des cascades ce qui impliquera inquiéter ses parents. C'est vrai que cette décision le rendait triste, mais après avoir bien réfléchi, il pensait que c'était la meilleure solution

Mais je voudrais quand même pouvoir bien la garder. Parce que de tout mes jeux, c'est la moto que je préfère. Et puis c'est toi qui me l'a acheté et ca me faisait faire quelque chose de différent que tonton Justin, toi et maman.

Oui, il avait voulu trouver son petit truc à lui, mais maintenant, il devait y renoncer pour le bien être de ses parents. Il baissa les yeux vers son monsieur Patate avec un petit soupir après mûre réflexion

C'est peut-être mieux que tu la revende en fait. Comme ca, c'est sûr que je pourrais vraiment plus en faire et comme ca, toi et maman vous aurez plus peur et vous risquerez pas d'être tristes à cause de moi parce que je veux pas que ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:43

Nate écouta son fils, ça lui faisait mal de l'entendre parler ainsi. Cela se voyait que John aimait faire de la moto mais malheureusement pour lui c'était trop dangereux et ses parents s'inquiétés pour lui.
'John, garde la moto. C'est un cadeau pour te faire plaisir. Maman veut juste que tu ne fasse pas de cascade. Elle juste que tu roule juste avec. C'est vrai dit comme ça c'est pas cool mais maman s'inquiète et moi aussi. Et elle ne veut pas que tu en fasse ton métier. Mais garde la John. On ai inquiète pour les cascades et ton métier. Je sais que c'est un passion que tu as, comme moi avec les photos ou la musique, mais toi c'est plus risquer. Faudrait peut-être te trouver un autre hobby.'
Lui dit-il tristement en le prenant dans ses bras. Il releva son regard vers Eve qui était un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:22

Jonathan le laissa le prendre et posa doucement sa joue sur l'épaule de son papa, en réfléchissant à tout ca. D'un coté, il en voulait beaucoup à Ev de pas le laisser faire, mais il craignait une autre dispute entre ses parents s'il tentait de faire céder Nate et donc il se plia à la décision de sa mère. Même si Nate avait vraiment raison: se contenter de juste rouler à moto, c'était pas ce qu'il y avait de plus génial. Et renoncer à une passion pour faire quelque chose qu'on aurait pas forcément voulu au départ n'était pas simple. Sur ce coup là, il était complètement perdu. Et d'ailleurs, lui qui avait cherché à tenir le coup tout du long avait fini par craquer dans les bras de son papa

Je veux rien faire d'autre. Toi, si tu pouvais pas faire des photos ou de la musique, tu saurais que c'est pas facile de faire autre chose...

En revanche, Nate avait une chance de plus que Jonathan: il était grand donc on ne pouvait rien lui interdire. En revanche, Jonathan ne pouvait pas être égoïste, il savait que Nate s'était rangé du coté de Ev sans doute pour préserver Jonathan, Nathan, et leurs deux petites soeurs d'une dispute, et déjà qu'il avait appris que ses parents s'étaient disputés à cause de la moto qu'il avait voulu, Jonathan ne voulait vraiment pas en rajouter une couche. Il sécha dès lors rapidement ses larmes et tenta de se montrer raisonnable

Je sais pas encore ce que je vais faire à la place, je vais réfléchir, mais j'ai le temps pour trouver je crois

C'est vrai que quand on lui demandait toujours ce qu'il voulait faire plus tard il répondait du tac au tac de la moto. A présent, il serait complètement largué

En plus je suis doué pour rien d'autre

Sauf la danse peut-être, depuis le temps qu'il en fait avec Becky, mais en même temps, vu le temps qu'il avait passé à s'entrainer pour la moto, il n'avait pas vraiment pris la peine de s'intéresser à autre chose. Et la danse, il n'a pas vraiment envie d'en faire un métier, ca reste une passion, parce qu'il ne veux pas qu'on pense qu'il copie sur un membre de sa famille, pour ne pas être comparé. Avec la moto, il était à l'abri, et puis, c'était venu tout seul, depuis toujours il avait toujours su qu'il voulait faire ca. Doucement, il se détacha un peu de Nate et le regarda dans les yeux en lui adressant un petit sourire malgré tout avant de reprendre son sérieux

Maman m'a dit qu'elle s'était encore disputé avec toi à cause de moi pour la moto que tu m'avais acheté. Je te demande pardon.

Il savait que Nate avait surtout voulu faire plaisir à son fils et malgré tout ca lui était retombé dessus. Jonathan avait été malgré lui le sujet de quelques disputes entre ses deux parents, et il espérait bien que ca n'arrive plus.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 3:22

Nate écouta une nouvelle fois son fils, la gorge nouer, il n'aimait vraiment pas le voir ainsi, mais c'était pour son bien.
'Si moi, on m'empêcher de faire la photographie, je chercherais tant bien que mal de me trouver autre chose. Regarde, depuis que j'ai eu mon accident à ma jambe, j'ai du arrêté définitivement au basket. A la place, j'écris et compose les musiques pour maman. T'inquiète pas mon grand, on te trouvera bien une autre passion que la moto et tu pourra même t'en fait un métier, je te le promets.'
Oui sur ce coup, Nate voulait vraiment que son fils remplace la moto par autre chose.
'Je t'aidera à trouver si tu veux. On se promènera et on regardera les gens et on leur demandera quel est leur plus grande passion. Ils t'en dirons plus et ça sera à toi de juger qui a le plus la passion la plus cool.'
Il était vraiment près à faire n'importe quoi pour lui pour qu'il oublie la moto. Ensuite, Jonathan lui demanda s'il s'était déjà disputer avec sa mère à propos de la moto.
'Oui malheureusement. J'étais d'accord pour que tu en fasse car j'ai vu à quel point tu aimais ça, mais maman c'est tellement inquiété par apport à moi et à Noam, je ne voudrais pas la voir en plein déprime une nouvelle fois. C'est pourquoi je suis d'accord avec elle, bien que ça me fait mal de te dire que tu ne pourra pas faire de cascade avec ta moto. Et puis, j'aime vraiment pas me disputait avec elle.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:38

Bien malgré lui, Jonathan n'osait pas être aussi confiant que Nate l'était. Il savait bien que sa mère avait son mot à dire dans ce qu'il choisirait et d'ailleurs, il le ramena doucement à la dure réalité

Sauf si maman trouve encore que c'est trop dangereux, alors promets pas trop vite, sinon elle va encore se facher sur toi de vouloir me faire plaisir et moi je vais encore être triste

C'est vrai qu'il en veux à Ev de ne pas lui faire confiance et ca, il ne peux pas le cacher malheureusement, même si Nate lui jure que sa vie est trop importante que pour qu'il risque de la perdre dans un accident de moto. Il regarda d'ailleurs son papa avec un petit soupir en faisant doucement oui de la tête

Ca peut être bien. Même si je sais que c'est Justin qui a la meilleure passion, parce que lui, il a pleins de filles autour de lui... Et maman aussi parce que beaucoup de monde l'aime.

Et c'est vrai que Jonathan enviait beaucoup le succès, mais bon, il ne se voit pas chanteur, et encore moins musicien, pour lui jouer d'un instrument c'est un passe temps, pas un métier qu'il veux exploiter.

T'as raison, ca vaut pas le coup que vous vous disputez. Et puis c'est mieux quand maman est contente que quand elle rouspète. Et là maman est contente donc ca va

Oui, elle a réussi son coup, que Jonathan ne puisse pas faire ce qu'il aime. Mais bon, d'un coté, Jonathan préférait ca que voir une nouvelle dispute entre ses deux parents

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:06

'Bah en espérant que tu ne trouve pas un truc dangereux alors si je peux te le promettre. Je ne veux pas que tu sois triste parce que tu ne peux pas faire de cascade. Je m'en voudrais tellement et tu nous en voudra également de t'en avoir interdit.'
Ça il le savait, surtout que ça risquera de frapper lord de sa crise d'adolescent.
'Tu sais, un mec qui a plein d'argent et très canon, il devient un aiment à fille, crois-moi. Moi j'étais populaire, mignon et intelligent, résultat, j'avais plein de fille après moi. Mais malgré, je veux toujours maman. Toi tu es mignon et intelligent et grâce à maman et moi, tu es populaire, donc tu as déjà plein de fille'
Nate s'y connaissait après tout. Ensuite, il eu un petit sourire.
'J'espère que tu trouvera une passion que tu aimera autant que la moto.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:10

C'est maman qui veux pas que j'en fasse, et je sais bien que si tu te mets de son coté c'est parce que tu veux pas de dispute... Y'en a eu quand tu m'as acheté ma moto parce qu'elle était pas d'accord, et si tu me laisse faire ce que je veux y'en aura d'autres. Et je peux pas penser que à moi, il y a Nathan, Lila et Alice.

Et s'il peux éviter qu'ils voient leurs parents de disputer par sa faute, il évite. Surtout que lui aussi a peur que ses parents se séparent, alors s'il peux éviter de les mettre en colère, il le fait. Il lui souri ensuite doucement

Y'a les fans de Justin quand je vais avec lui sur la scène... Et Becky et des amies à Yael, même si elles aiment souvent un peu plus Nathan

Parce qu'il est plus petit, mais Jonathan n'est pas jaloux ^^ Il aime pas trop quand d'autres filles que sa maman lui font pleins de bisous ^^ Il repris ensuite son sérieux en regardant son papa

Si je te disais que je voudrais que tu trouves une autre fille que tu aimeras autant que maman, tu comprendrais que ce que tu me demande est pas facile.

Il n'est d'ailleurs pas du tout sûr de trouver autre chose qu'il aimera autant, la moto pour lui, c'était un rêve, et en plus avec un tonton qui n'arrête pas de dire Jamais dire Jamais, il était doublement déçu car lui se servait aussi de cette expression. Du moins jusqu'à aujourd'hui, à présent, il n'y croirait plus. Doucement, il délaissa sa madame Patate, n'ayant plus trop envie de jouer pour le coup

J'aurais jamais dû dire à maman que j'aimais faire des cascades. La phrase de tonton Justin, c'est que des histoires, c'est comme Peter Pan et le Père Noel, faut pas y croire.

Eh oui, il est assez faché sur ce coup là

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 2:31

'Oui mais tu m'en voudrais à moi aussi de ne pas l'avoir convaincu que tu puisse faire de la moto. Crois-moi, j'ai été adolescent et la crise d’adolescent je l'ai passé à faire le rebelle. C'est comme ça chez tout les ados. Et toi, tu va surement nous en vouloir de t'avoir priver de cascades.'
Et la Nate s'en voudra et peut-être même Eve.
'C'est vrai qu'il serait dur pour moi de remplacer maman. Mais je trouverais quelqu'un mais je l'aimerais moins que maman. Mais John, je te comprends, crois-moi. Je sais que ça serra très dur. Mais c'est soit ça, soit tu regarde la moto avec envi en te disant que tu ne peux pas faire de cascade. Je dis ça pour toi John, pour que tu sois heureux. J'aime pas quand tu es triste. Quand je te vois sourire et heureux, j'ai le sourire et je suis heureux. Mais si tu es triste, je serais aussi triste.'
Lui dit-il en serrant son fils dans ses bras. Il s'en voulait de l'avoir mit en colère et qu'il soit triste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:20

Mais ca va me manquer. Avant j'en faisais tout les jours, et si j'avais pas dit à maman que j'aimais faire ca, je pourrais encore en faire. Je croyais que maman allait être contente que j'aimais vraiment bien quelque chose et qu'elle voudrait que je lui montre tout ce que je savais faire, mais au lieu de ca je suis puni. C'est pas très juste

Elle avait beau avoir peur pour lui, Jonathan était vraiment déçu, et d'ailleurs, il n'avait pu se retenir une nouvelle fois de craquer dans les bras de Nate, essuyant rapidement ses larmes cependant au fut et à mesure qu'elles roulaient sur ses joues.

Je sais que si tu discutes avec maman pour me faire plaisir, elle va se disputer avec toi et moi je veux pas ca, alors je t'en voudrais pas si tu essayes pas de lui faire changer d'avis, parce que j'ai pas envie d'être encore plus triste

Et voir ses parents se disputer par sa faute serait le pompon. Il réfléchi un instant puis regarda Nate

J'aurais peut-être le droit de faire des cascades avec mon quad, ca, ca a quatre roues alors je peux mal de me faire mal. Mais si j'en fais, je le dirais pas à maman

Non, il se fera pas avoir deux fois sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petits moments avec Maman (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits moments avec Maman (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-