AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Petits moments avec Maman (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:41

d'accord , mais au moindre truc on arrete je te previens

elle le repris contre elle pour regarder la suite avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:42

Jonathan, peut-être un peu trop sûr de lui sur ce coup là, promis à Ev qu'il n'aurait pas peur et regarda la suite du premier en silence, il le connaissait un peu par coeur puisqu'il le regardait très souvent ... A la fin, il se leva pour aller dans l'armoire de Ev pour chercher la deuxième partie et la donna à Ev

Ca va être gai de pouvoir voir autre chose que j'ai pas encore vu. Il fait pas peur celui là?

Oui, il préfère savoir à quoi s'attendre.

Il est mignon le petit bonhomme. Mais il fait un peu peur avec ses grands yeux ^^ On dirait une grosse pomme de terre avec des oreilles des bras et des jambes

C'est l'impression qu'il lui donnait en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:08

non t'inquiete pas , ya juste dans certain une grosse araigné mais la c'est moi qui me cacherais dans l'oreiller promis ^^

elle mis le deuxieme avec un grand sourire

tu vas adorer puis tu vera il est adorable comme loupio
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:04

Jonathan la regarda avec un petit rire ^^

Mais faut pas avoir peur maman elle va rester dans la télé ^^

Il regarda les premières images du film, son pouce en bouche, restant bien concentré avant de voir la voiture volante

Maman je veux la même quand je serais grand... ^^ Les sorciers ils ont trop de la chance, ils peuvent tout faire, même faire voler des motos très haut...

Oui car pour lui ca existe, peut être pas les elfes, ni les gobelins ^^

Des fois j'arrive un peu à voler avec ma mini moto, je fais des cascades avec la poubelle de dehors et une des vieilles planches dans le jardin... J'appuie la planche sur la poubelle et puis je roule vite dessus... Mais je vole pas très haut, elle est pas très grande la poubelle

Mais heureusement elle est solide ^^ Et il faut bien ca vu le petit cascadeur qu'est Jonathan ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:08

je sais mais quand leme j'aime pas c'est truc poilu

elle regarda alors john avec le sourire

d'ici la je sais pas si on l'aura créé ^^

pui elle le fixa un peu facher sur le coup

john je veux pas que tu fasse se genre de chose , si la poubelle cede tu sera bon pour l'hopital et ca je veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:19

Moi non plus j'aimais pas avant, mais tu devrais regarder le petit monde de Charlotte...

C'est vrai que lui il n'aimait pas les araignées avant mais en regardant ce film, c'est la première fois qu'il a pleuré pour l'une d'elles. Et depuis il les écrase plus.

Ben on invente bien des fusées... Alors peut etre oui ^^

Il repris ensuite son sérieux avec un petit soupir en la regardant dans les yeux

Mais elle est solide la poubelle je l'ai fais beaucoup de fois en plus et je tombe jamais. Je voudrais bien que t'arrête de me prendre pour un bébé

Voilà, ca c'est dit. Il déteste quand sa mère lui interdit de faire quelque chose, ca le frustre toujours quand ca arrive

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:45

meme dans un dessin annimé elle son pas comme les vrai

elle le regarda caressent la joue

Noam disait la meme chose avant d'avoir son accident pour tomber dans le coma , je te traite pas comme un bébé mais il y a des risque qui ne sont pas negligable john comme de jouer sur la route tu a vue se qui a pu arriver la derniere fois , tu veux vraiment que je passe au video choc pour te montrer se qui arrive au gens meme profetionnel quand il perde le controle de leurs moto meme pour un rien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:55

C'est pas un dessin animé ca... C'est avec un cochon qui parle ^^ Et l'araignée elle fait peur au début... Mais elle est gentille. Je crois que c'est comme Dobby. Il fait peur mais il est gentil

Jonathan baissa doucement son regard, un peu contrarié sur ce coup là

Je préfère regarder la suite de Harry Potter. J'aurais pas dû te dire que je faisais ca

Mais comme il ne voulait pas se la faire confisquer, il la rassura bien vite

Je ferais plus ca si ca te fais peur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:59

meme

elle le regarda alors dans les yeux

je te fait confiance john mais si tu fait le contraire ca vas tres mal aller pour toi je te previen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:18

Il la regarda alors un peu intrigué, c'est pas habituel qu'elle lui fasse des menaces comme ca

Tu vas faire quoi?

Généralement il fait ca dans son dos quand elle travaille, il est pas fou non plus, donc il risque pas grand chose il le sait bien ^^ Il veux juste voir de quoi elle est capable sur ce coup là. il lui adressa un petit sourire ensuite pour la faire craquer et se mis même à rire d'elle sur ce coup là en levant son index comme elle aurait pu le faire en le mettant en garde

C'est pas bien de faire du chantage ^^

C'est ce que sa maitresse lui dit toujours, en tout cas, sur ce coup là, il n'a pas vraiment peur d'elle, d'ailleurs, il repris un tout petit peu son sérieux, gardant un sourire, et plongea son regard dans le sien en le regardant attentivement en écarquillant des yeux

Ooooh, je me vois dedans tes yeux^^

Ou comment faire changer la conversation ^^










Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:25

elle le fixa alors serieusement

roberto te surveille donc si tu recomment je te confisque ta moto , la tv les console , jeux video , interdiction de dormir avec becky plus aucun achat pour toi et tu ne skoitera pas les jeux des autre .... et je suis tres serieuse et pas la peine de demander a papa sur le coup car il sais qu'il vas en prendre pour son grade sinon

ev le fixa toujours

c'est pas du chantage se sont de consigne et des sanction en cas de non respect du pacte que tu viens de me faire

et paf XD elle allait surment entendre encore parler de la maitresse

regarde les bien car je suis tres serieuse john
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:44

Il haussa doucement les épaules avec un sourire, si Roberto le surveillait vraiment, il aurait déjà été raccuser à sa mère, ce qui n'avait pas été fait

J'ai pas peur... Bon maman, on peux regarder la suite maintenant ou t'as pas fini encore?

Ben oui c'est vrai quoi, elle fait que parler, c'est embêtant ^^ Il lui pinca doucement les narines en lui tirant la langue avec un grand sourire amusé en soutenant son regard

Ils sont trop jolis tes yeux maman

Tout pour l'amadouer . Il se retourna ensuite vers la télé pour la regarder

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:58

oui mais maintenant il sais que tu dois pas le faire alors la il me le dira

elle recula alors

cherche pas je cederais pas puis c'est toi qui me fait parler je te signale .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:10

Je veux pas que tu lui parle

Il sait qu'avec Roberto ca ne plaisante pas et qu'il ne peux pas l'amadouer comme il arrive parfois à le faire avec ses parents

T'es méchante

Pour une fois que sa mère lui refuse un truc, évidemment ca a du mal à passer. Surtout que lui il adore ca les cascades... C'est pas un garçon pour rien. Voilà qu'il boude sur ce coup là, en tout cas, il dit plus rien, il se contente juste de regarder la télé

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:26

alors ne fait pas de cascade en moto , et je suis pas mechante mais prudante , je t'aime et je veux pas te perdre pour une monter d'adrenaline de quelque seconde. si tu veux des sensation forte ou fera les manege a sensation que tu veux , mais pas sans aucun securiter .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:46

C'est pas vrai, je suis trop petit pour les manèges de grands tu le sais en plus... Et puis moi ce que j'aime c'est les motos, pas les manèges, et je mets toujours ma tenue, mon casque et mes gants quand j'en fais, comme tu m'as dit. Et si je tombe c'est dans l'herbe donc je me fais pas mal, mais ca m'arrivait au début, plus maintenant

Il est têtu Jonathan, en même temps avec les parents qu'il a c'est normal

Je peux te montrer comme je fais attention, t'auras plus peur comme ca

Oui, il était prêt à lui montrer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:49

tu poura mettre tout les protection que tu veux john il y a toujours un risque pour tout et tu le sais trees bien meme les pros de la moto te le diront .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:13

Je sais mais je veux vraiment faire ca quand je serais grand. Je sais que c'est dangereux mais c'est ce que j'aime. Et si j'apprends pas à faire des cascades maintenant je saurais jamais en faire... Je voudrais arriver à faire pleins de choses avec une moto. Et pas seulement faire de la danse avec Becky

C'est vrai que même s'il adore ca, c'est la moto qu'il préfère


Papa lui il est d'accord que j'essaye, sinon il me l'aurait pas achetée. C'est son cadeau, je veux pas que tu le prennes...

Mais ca signifiait arrêter les cascades et juste rouler à moto, c'est bien mais ca lui suffit pas

Je veux que tu me laisse faire ce que je veux... S'il te plait




Dernière édition par Jonathan Bieber le Lun 16 Avr 2012 - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:18

john je refuse que tu fasse de la moto ton metier tu sais combien il y a de mort a cause des moto meme avec tout les protection du monde , et j'etait contre le faite que tu es un moto ca a meme etait un sujet de dispute avec ton prere et je ne reviendrais pas la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:31

Jonathan savait qu'il ne fallait plus discuter, ca l'apprendrait à ne pas savoir tenir sa langue tout ca. Immanquablement, il était déçu, très même, il savait au fond de lui que sa mère avait peur pour lui, mais bon, c'est un rêve qui s'en va et ce n'est pas facile. Il tenta de se consoler un peu avec le film et malgré qu'il était déçu à cause d'elle, il vint se reblottir doucement tout contre Ev, en gardant son regard sur la télé pour un calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:40

ev ne dit plus rien gardent john contre elle ferment les yeux doucement , elle ne voulais plus perdre personne

j'ai failli perdre mon frere et ton pere a cause d'un moto , je veux pas perdre definitivement mon garcon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:37

Je sais.... Mais je veux plus que tu te dispute avec papa à cause de ca. C'est pas sa faute, il voulait juste me faire plaisir.

Et dire que Jonathan avait passé un temps fou à s'entrainer, à faire des petites cascades qu'il inventait lui même avec ce qu'il pouvait dans le jardin. Avec son meilleur ami qui avait la même passion, ils partaient des fois en forêt pour en faire, ce qui plaisait énormément à Jonathan qui semblait n'avoir peur de rien, et quand il ratait quelque chose, il voulait absolument recommencer, pour réussir au prochain coup. Le beau-père de son meilleur ami l'encourageait vraiment dans cette voie, et au fond de lui, Jonathan aurait bien voulu montrer à sa mère tout ce qu'il savait faire, et à son père aussi, pour que Nate sache qu'il ne lui avait pas acheté sa moto pour rien... Mais bon, si ca pouvait éviter des disputes, il s'abstiendrait de montrer les vidéos que le beau-père de Tom avait mis sur youtubes, ca valait mieux

Puisque c'est papa qui me l'a offert, j'aurais le droit de la garder quand je serais grand et qu'elle sera devenue trop petite?

Il y tenait à sa moto, même s'il ne pouvait plus s'entrainer à faire des cascades avec, il n'était pas prêt à s'en débarrasser




Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:43

oui tu poura la garder j'ai pas dit que j'aller la jeter john

ev prefera s'arreter de parler pour regarder la tv un bon moment pour regarder le film HP laissent aussi john les regarder sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:46

Jonathan avait l'impression que sa maman était vraiment contrariée et dès lors, tout comme elle, il garda le silence pendant tout le long du second film . Nate était toujours pas rentré et comme il ne pleuvait plus, Jonathan décida de jouer dehors à son passe temps favori, mais sagement pour ne pas effrayer Ev et surtout pour éviter une crise de sa part, même s'il ne l'a jamais vu fachée sur lui, il n'a pas vraiment envie de tenter l'expérience. La seule chose qu'il se permettait de faire, c'était de rouler un bon moment en ligne droite, et comme ils avaient un grand jardin il pouvait y aller, en allant à une bonne vitesse, pour se redresser un peu et faire se relever la roue avant de sa moto, il fait pareil avec son vélo souvent, la moto, c'est juste un peu plus lourd. Des fois il fait pareil aussi avec la roue arrière, en freinant fort, mais il sait comment faire pour pas piquer du nez en avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:58

ev arreta alors la tv laissent john jouer en le surveillant de la cuisine et en continuent de faire a manger pour se soir en silence , john n'arrive pas a comprendre le risque du metier , il ne voyait pas se que ev voyait et sur le compte elle en voulais a nate d'avoir acheter la moto et a elle d'avoir accepter qu'il l'achete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits moments avec Maman (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petits moments entre frères (Nathan)
» Journée avec maman ♥
» Une belle journée avec maman ♥ [PV: Célia]
» Avec papa et maman || PV ; Célia and Sandro
» maman reste là.[pv maman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-