AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petits moments avec Maman (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:32

Jonathan s'était amusé comme ca un bon moment avant de ranger sa moto à sa place, il aurait bien aimé faire d'autres choses encore avec elle, mais bon, maman surveille et ca il le savait. Ca l'avait quand même pas empêché de faire tout ce qu'il savait, sauf décoler du sol , à part peut-être en haut de la cote dont il se servait pour faire de la luge quand il neigait. A une certaine vitesse, il avait su un peu décoller en arrivant au dessus , mais Jonathan ne l'avait pas calculé et le résultat n'avait pas été aussi haut qu'avec la planche et la poubelle... Par contre, il s'était longtemps amusé à descendre cette pente à moitié debout sur sa moto et à toute vitesse, découvrant de nouvelles sensations. De retour, un peu essoufflé, il avait retrouvé sa maman dans la cuisine et avait cherché à voir ce qu'elle préparait mais c'était haut pour lui, et en plus, il savait que Ev n'aimait pas qu'on soit près d'elle quand elle cuisine

Tu fais des pates?

Lui il mangerait ca tout les jours ^^ Comme il avait un peu faim, il alla chercher une chaise dans la cuisine pour la mettre près des armoires, monta dessus et se servi dans l'armoire à biscuits par des petits BN à la fraise et au chocolat avant d'aller rechercher son biberon pour essayer de mettre du lait dedans sans rien renverser, laissant sa maman cuisiner tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:03

ev le regarda alors faire toujours un peu inquiete par tout ca avant de le voir revenir enfin

non se soir c'est vrai fritte, legume et steak

ellevenais de finir de faire les frittes quand elle regarda john faire sans rien dire pour le moment

tu preferze pas un choclat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:56

Jonathan adressa un petit sourire à sa maman

Non, je sais que t'as fais des mousses au chocolat pour le dessert et que si je mange trop de chocolat j'y aurais pas droit... J'ai déjà bu un biberon de nesquick, j'ai mon BN chocolat, je vais arrêter là sinon je vais avoir mal au ventre pour la mousse ...

Eh oui, il sait être raisonnable quand il veux ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:17

d'accord mais tu sais tu a le temps entre ton biberon et se soir , tu aura eut le temps de digerer tout ca .

elle sortie alors la friteuse pour pas a avoir le faire apres avant de venir prendre doucement john dans ces bras pour un calin l'embrassant sur la joue au passage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:20

Jonathan la laissa faire, tenant son biberon de lait dans une main, et l'autre posée sur l'épaule de Ev avant de doucement oser sa joue sur son épaule pour lui rendre son calin, en même temps, Jonathan les adore donc quand il peux en donner, il les rends sans problème

Papa il traine...

Non, il ne s'ennuie pas en restant tout seul avec sa maman, au contraire, mais c'est juste qu'il lui manque et c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:45

Nate était partit acheter de nouveau truc pour ses photos, comme des nouveaux logiciel pour l'ordinateur et faire des retouches, ainsi que les câbles, un nouveau appareille photo bien meilleur, bref tout pour que le prochain shoot d'Eve soit plus beau. Après avoir tout acheter, il revint à la maison ayant laisser John et Eve ensemble. Une après midi mère-fils ne fait pas de mal. Nate entre dans la maison et Eve avait déjà commencer à faire à manger. Il partit leur faire un coucou, vu que ce matin ils se sont vu, puis il partit là haut, pour ranger ce qu'il avait acheter. Une fois bien ranger, il descendit rejoindre ses deux namours.
'Alors, vous avez passé une bonne après-midi?'
Leur demanda t-il en les prenant dans ses bras, vu qu'ils ses faisaient un câlin déjà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:48

ev le regarda alors monter

il est rentrer il vas ranger ces achat et il arrive ^^

elle garda john dans ces bras avant que nate n'arrive enfin .

oui ya juste eut un p'tit tension mais c'est passer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:03

Jonathan resta dans les bras de sa maman, bien qu'il soit on ne peux plus ravi que son papa soit enfin de retour, d'ailleurs, il le serra tout contre lui pour un calin à trois et lui adressa un bisou sur la joue avec un grand sourire

On a pu regarder le deuxième Harry Potter, maman a bien voulu ^^

Eh oui le pauvre, il n'en était qu'au premier ^^ Il repris un peu son sérieux quand Ev parla de la tension mais préféra se taire là dessus et reporta son attention sur son papa

Et Nathan il fait une grande sieste, tu sais il dort encore ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:42

Nate les regarda lorsqu'elle lui dit qu'il y a eu une petite tension mais comme tout va bien, pas besoin de s'inquiète.
'Alors si c'est passé, tant mieux.'
Dit-il en embrassant Eve tendrement et fit un bisou à John qui était accrocher à lui.
'Oui il a hérité ça de moi'
Dit-il avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:46

un vrai marmote comme on dit .

elle laissa alors john aller dans les bras de nate avec le sourire

se soir c'est fritte et steak^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:24

Je peux aller le réveiller? Sinon il va plus dormir cette nuit ^^

Bon en même temps ca dérangera pas Jonathan qui ne renonce jamais à jouer avec son frère le soir au lieu de dormir. Il resta sagement dans les bras de son papa, attendant sa permission avant de le regarder avec un petit air curieux

Tu nous a ramené des cadeaux quand t'as fait les courses?

Ca arrivait parfois, pas tout le temps, mais bon, on sait jamais ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:26

'Hum Steck fritte, mais c'est qu'on va se régaler.'
C'est alors que John lui demanda s'il pouvait réveillé Nathan. C'est vrai que vu l'heure, il a fait une grande sieste.
'Oui j'ai un cadeau pour toi.'
Il se mit à lui faire un bisous dans le cou et à faire des proutes avec sa bouche dans son cou, pour lui faire des chatouilles et faire un bruit bizarre. Bref, tout pour le faire rire. Puis il arrêta doucement avec le sourire.
'Non, désolé, j'ai pas de cadeau. Mais la prochaine fois, demande moi ce que tu veux.'
Oui un vrai papa poule, mais c'est Nate et sa relation avec John.
'Aller, va réveiller la marmotte. Dis lui qu'il y a la fée clochette qui l'attend.'
Dit-il en riant en libérant John.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:40

ev les regarda alors faire laissent john monter pour se retrouver en tete a tete avec nate

on c'est pris la tete a cause de la moto il ma dit qu'il fait des cascade avec la poubelle et des planche et qu'il veux en faire son metier ....

ev avait les yeux qui brille.

je veux pas le perdre a cause de ca nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:57

Alors que Nate avait le sourire après l'avoir embêter, bien vite il le perdit lorsqu'elle lui parla de la moto. C'est LE sujet de conversation à évité. Voyant qu'elle avait les yeux qui brille, Nate la prit automatiquement dans les bras. Et voila, Nate est partager entre sa femme et son fils.
'J'aimerai le faire plaisir sans que tu t'inquiète. Sauf que c'est impossible. Tu veux qu'on lui confisque la moto?'
Au moins il en avait fait, c'était ce que Nate voulait. Mais si John veut en faire son métier, là, Nate aura mal pour le petit garçon. Pourquoi est-ce qu'il faut qu'il aime faire de la moto lui aussi ^^.
'Je veux pas le perdre non plus a cause de ça. Mais regarde, Noam s'en ai sortit et moi aussi. Peut-être que John aussi. Même si je ne voudrais pas que ça arrive. Mais il aime tellement ça. C'est comme si qu'on me priver de mon appareille photo ou toi du chant. Sauf que sa passion risque de le tuer, et j'en suis conscient. Je veux juste qu'il soit heureux. Mais si tu veux qu'on lui confisque la moto, alors on le ferra. Le truc, c'est que je ne sais pas annoncer les mauvaises nouvelles, encore moins si c'est pour John.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:05

non je veux pas lui confisquer , il peux en faire mais je veux pas qu'il fasse de cascade ou de truc dangereux comme il fait , ni sont metier , justement noam et toi vous vous en etes sortie et qui me dit que la 3eme ne sera pas la bonne nate , tu a vue tout se qui nous arrive par fois , le chant et un passe temps un hobbie si je le perds ... tant pis j'ai tout le reste a coter je pourais trouver autre autre chose .

ev avait vraiment peur sur le coup elle resta dans les bras de nate pour craquer un bon coup .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:53

'Sauf que, si on ne lui confisque pas, il ferra des cascades derrière notre dos et la, il se ferra mal. Je ne veux pas non plus le perdre.'
Il se mit à la serrer encore plus l’entendant pleurer. Il lui caressa son dos doucement pour l’apaiser. D'habitude, ils se seraient disputés, mais ils font des efforts surtout pour l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:01

roberto le surveille mais il est aussi tetu que toi , je veux pas lui confisquer pour le moment il peu en faire mais je veux qu'il evite tout les cascades

en temps normale ca serais partie en grosse dispute et crie mais la non il avait changer .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:28

'D'accord, tant que Roberto est là. Mais il a ses protection normalement, casque et tout. Donc ça devrait aller. Mais il ne fait pas de grande cascades au moins?'
Car connaissant le risque, Nate serrait mort d'inquiétude. C'est comme donner un pistolet à un enfant, ça aurait le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:55

je sais mais regarde meme les pros son super bien occuper et pourtant voila .... je sais pas trop avant aujourd'hui je lui faisait confiance mais quand tu vois la poubelle je me dit qu'il doit faire plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 2:16

'Ou alors on lui confisque la poubelle.'
Mais connaissant John, il trouverait un autre moyen pour faire des cascades.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 2:18

tu devrais lui parler ca passera peu etre mieux avec toi .

surtout que nate na pas horreur de la moto contrairement a ev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:46

'Tu pense?'
C'était surement le moment de se prouver qu'il devait avoir confiance en lui pour parler avec John. Il y arrive, mais il a toujours peur de le blesser et il n'aime pas le voir en pleur.
'Je vais attendre qu'il revienne.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:45

Jonathan avait gentiment réveillé son petit frère en s'allongeant tout près de lui pour lui faire des petits bisous sur la joue pour un réveil tout en douceur avant de lui prendre la main pour l'aider à descendre les escaliers. Il le laissa ensuite retrouver ses parents comme il voulait et alla rechercher ses deux biscuits et son biberon de lait qu'il n'avait pas encore bu avant de s'installer près de son coffre à jouets pour prendre son Monsieur Patate. Il adorait ce personnage et lui inventer toutes sortes de visages différents, d'autant plus que récemment, il avait reçu de nouvelles pièces pour le déguiser de toutes sortes de façons. Il était occupé à ca quand à la télé, ils passèrent le nouveau clip de Justin, et comme à chaque fois que Justin passe, Jonathan laissa son jeu de coté pour regarder
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:41

Nathan s'était réveillé en douceur grâce à son frère. Il descendit les escaliers grâce à son frère, avant d'aller voir ses parents pour leur faire un gros câlin. On lui demanda s'il avait bien dormit et en passant on le surnomma la marmotte comme son père. Ensuite, Nate laissa Eve avec Nathan pour qu'il puisse parler un peu avec Jonathan. Il prit sa respiration avant d'aller s'asseoir à côté de John pour regarder le clip de son frère passer à la télé.
'Hé c'est le clip de Juju! Je ne te dérange pas au moins?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:20

Jonathan était toujours très content de voir Justin à la télé, d'habitude, il courait toujours prévenir ses parents mais là, il n'avait encore jamais vu les images donc il ne voulait rien manquer, et puis, la télé allait suffisement fort pour que ses parents puissent entendre. D'ailleurs, son papa n'avait pas tardé à arriver et le petit garçon pensait surtout qu'il venait regarder le clip avec lui

T'as vu tonton Justin il a toujours des filles super jolies dans ses clips, il a trop de la chance, mais il m'en présente jamais à moi ^^

C'est Becky qui allait être ravie en apprenant ca mais bon, elle est pas là donc il peux dire ce qu'il veux ^^ Il regarda le clip jusqu'au bout avant de reporter son attention sur son jeu

Tu joues avec moi? Si tu veux je vais te chercher madame Patate

C'est vrai que des fois, son père joue avec lui et Jonathan adore ces moments avec lui, et comme là c'est tout nouveau, il avait peut être envie d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits moments avec Maman (Ev)   Petits moments avec Maman (Ev) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits moments avec Maman (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petits moments entre frères (Nathan)
» Journée avec maman ♥
» Une belle journée avec maman ♥ [PV: Célia]
» Avec papa et maman || PV ; Célia and Sandro
» maman reste là.[pv maman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-