AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez|

Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:02

Blythe : J'adore ton idée ! ♥️ Je la prend sans hésiter !
Je t'ajoute au plus vite, in nous faudra un sujet ! Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 174200537 Wink

Katarina : Oui, ça me va parfaitement. Sa serait alors des connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:08

Enzo D. Crunch a écrit:
Non, ne t'inquiète pas je n'e t'ai pas oublier.
Je n'ai pas d'idée, désolé :/

Je n'ai pas d'idée de même (:
Je peux réfléchir & si, je trouves quelque chose, je te le dis (: I love you Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 3808539628 Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:47

Ouii Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 841265288
Et on peux voir après s'ils deviennent amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:45

Pas de soucis =p
On se fera un sujet ce soir quand je serais sur lordi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:27

Katarina : Oui, après sa peu évolué en amitié Wink
Ca me va.

Blythe : D'accord pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:36

On se fait notre sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:42

Avec grand plaisir.
Je suis en train de faire le sujet de Maé et moi alors tu peux le faire s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:56

Pas de soucis =)
Je le fais et je t'envoie le lien en MP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:04

Désolé du Double Post mais apparement mes MP ne fonctionnent pas XD
Voilà le lien du sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:20

QUi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:32

Je peux avoir un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:44

Avec grand plaisir Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 841265288
Que voudrai-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir (Ma jumelle)
» " Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent." | Elena |
» On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)
» Qu'est qui se passe? pv
» SECONDA ♠ Past is stupid. Futur is intelligent. The Present is crazy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-