AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

A strange meeting [PV Aaron James] FDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:55

Aaron ne fut pas du tout gêné par le frisson que la main de Lyli lui donna. Il voulait juste être... Chiant! Et la voir participer au jeu au maximum.

- Mais euh, méchant garçon. Alors comme ça j'ai même plus le droit de te toucher sous prétexte que j'ai les mains UN PEU froides ? Je suis sûre que tu ne tiendrais pas...


- Mon dieu, j'ai jamais parlé de ça, dit-il en riant, que tes mains soient froides ou chaudes, je m'en contrefiche tant qu'elles me touchent.

Sourire angélique et clin d'œil, la combine parfaite by Aaron.

- Monsieur veut nous montrer sa culture alors il fait de longues répliques sur ce qu'il peut ?
- Pourquoi chercherais-je à t'impressionner quand je sais déjà que je t'impressionne? répondit-il malicieusement.

Aaron sembla intrigué quand il vit Lyli fouiller son sac et le fut encore plus quand elle lui apprit qu'elle lui donnait un double de sa clé pour rentrer dans son appartement. Néanmoins, ce sentiment fut très vite remplacé par un autre : la satisfaction.

- Mais bien sûr, rien ne presse, dit-elle en se mordillant la lèvre inférieure.

- Oh mais non, rien ne presse, confirma Aaron, je te remercie princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:13

    « - Mon dieu, j'ai jamais parlé de ça, dit-il en riant, que tes mains soient froides ou chaudes, je m'en contrefiche tant qu'elles me touchent. »

    Lyli sourit d'un air joueur, très joueur même et se planta juste en face d'Aaron. Elle passa ses bras sur les épaules du jeune homme et posa une main sur sa nuque, l'autre dans son dos, le caressant un peu.

    - D'accord, tu l'as dit. De toute façon, mes mains finiront bien par se réchauffer... Peut-être.

    Oui, son sourire angélique et son clin d'oeil la faisait littéralement fondre, mais elle était tellement dans le jeu qu'elle ne perdit pas ses moyens pour autant. De toute façon, ce n'était pas dans les habitudes de Lylianna de laisser paraître ce qu'elle pensait vraiment et de se laisser aller vis à vis de ce qu'elle pensait. Lyli décocha un doux sourire à Aaron tandis que celui-ci lui expliquait qu'il n'avait pas besoin de l'impressionner puisque c'était déjà le cas.

    - Mmmh, et qu'est-ce qui te prouve que tu m'impressionnes ?

    Lyli sourit, une pointe de provocation et de défi dans les yeux. Les bras fins de la jolie blonde étaient toujours sur les épaules du jeune Aaron et elle avait toujours une main plaquée sur sa nuque.

    - De rien, beau brun.

    Lyli fit un nouveau baiser au coin des lèvres d'Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:39

Aaron haussa un sourcil en sentant les mains de Lyli dans son dos qui lui provoquaient d'autres petits frissons.


- D'accord, tu l'as dit. De toute façon, mes mains finiront bien par se réchauffer... Peut-être.

- Peut-être? J'en suis sûr moi, je suis un vrai petit soleil, j'irradie!

Aaron saisit les mains de la jeune femme, souleva son t-shirt et les plaqua contre son torse, dans un magnifique sourire de playboy. Juste histoire de lui prouver qu'il pouvait lui réchauffer les mains, rien de plus. Oui, oui, on y croit!

- Tu vois? rajouta-t-il.


- Mmmh, et qu'est-ce qui te prouve que tu m'impressionnes ?

- La question serait plutôt : qui est-ce que je n'impressionne pas? répliqua-t-il dans un clin d'oeil.

Aaron ne disait pas ça par manque de modestie. Bon d'accord, il manquait de modestie. Mais en posant cette question à Lyli, il ne faisait qu'attiser le feu. Ce feu qui leur servait de jeu.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:58

    Lyli rit en sentant, à la perfection, les petits frissons du jeune homme.

    - Peut-être? J'en suis sûr moi, je suis un vrai petit soleil, j'irradie!

    Lylianna pouffa de rire devant la confiance qu'Aaron portait sur lui-même. Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'Aaron lui mette carrément ses mains sur son torse, sous son tee-shirt ! Elle se laissa faire, d'abord surprise puis amusée. Elle regardait Aaron dans ses beaux yeux. Le jeune homme avait la peau très douce, c'est une chose que Lyli adorait chez lui, parmi d'autres. Ensuite, il fallait avouer qu'Aaron avait la peau très chaude, de là à aller jusque dire que c'est un vrai petit soleil à lui tout seul...

    - J'avoue, tu as la peau très chaude...

    Lylianna éclata de rire lorsqu'il tourna sa propre question autrement avec un petit clin d'oeil. Et elle répondit, du tac au tac :

    - Moi !

    La jolie blonde baissa alors le regard en se mordant la lèvre, d'abord parce qu'elle voulait, dans le cadre du jeu, faire croire à Aaron que c'était un mensonge mais aussi il était vrai qu'il impressionnait la jeune femme, d'un côté.

    - Tu ne m'impressionnes pas le moins du monde, Aaron...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 7:22

Aaron fut ravi de constater que Lyli sembla surprise de ce contact et le fut encore plus de voir que ça l'amusait.

- J'avoue, tu as la peau très chaude...

- Hmm, hm, une de mes nombreuses facultés.

Non, Aaron ne se vante pas, il ne se vante jamais. Il n'est pas comme ça voyons!

- Tu ne m'impressionnes pas le moins du monde, Aaron...

- Mais voyons chérie! Tu es blonde, tu as oublié? Tu dois donc dire que oui, je t'impressionne, que je suis le plus beau le plus fort, Aaron fit une pause, quoi que, ce ne serait qu'énoncer la vérité.

Aaron attendait patiemment que Lyli lève le regard vers lui. Pendant dans ce temps-là, il prit le temps de l'admirer sans qu'elle ne le voit. Bah oui quoi, y'a des trucs qu'on doit pas montrer trop souvent.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:42

    « - Hmm, hm, une de mes nombreuses facultés. »

    Lylianna sourit et répondit :

    - Et je peux savoir qu'elles sont ces autres facultés ? Comme tu le vois, je suis plutôt curieuse...

    Lylia' avait hâte d'entendre la réponse d'Aaron. Elle savait en effet qu'elle serit assez originale, à la manière d'Aaron. Non, le jeune homme ne se vantait pas, il mettait juste son mérite en avant ! Ce qui est très différent... Un petit peu.

    « - Mais voyons chérie! Tu es blonde, tu as oublié? Tu dois donc dire que oui, je t'impressionne, que je suis le plus beau le plus fort, Aaron fit une pause, quoi que, ce ne serait qu'énoncer la vérité. »

    Lylianna rit et dit :

    - Non, je n'ai pas oublié... Mais je ne suis pas vraiment blonde. Enfin, je n'ai pris que les bons traits d'une blonde, autrement, je suis telle une brune. Ce qui fait que je suis très intelligente et que je ne suis pas une pauvre potiche !

    Lyli défia Aaron du regard de contester ce qu'elle venait de dire.

    - Mais j'avoue que tu es plutôt... Pas mal !

    Lylianna s'était à peine reculée de lui pour le détailler une nouvelle fois du regard, même si elle le connaissait très bien. Elle lui fit un clin d'oeil et lui tira la langue à la fin de sa phrase, car elle savait très bien qu'il attendait que Lylia' lui dise qu'il était le plus beau et le plus fort. Mais cela la faisait rire de le charier et cela rentrait dans leur jeu.
    Enfin, elle revint près de lui et l'entoura de nouveau de ses bras, ses mains lui caressant légèrement le dos sans descendre trop bas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:16

- Et je peux savoir qu'elles sont ces autres facultés ? Comme tu le vois, je suis plutôt curieuse...

Aaron sourit, réfléchit un quart de seconde à ce qu'il pourrait dire et répondit:

- Je suis désolé ma belle mais j'ai pas pour habitude de satisfaire la curiosité de quelqu'un si je n'ai pas de récompense...

Il sourit de plus belle, un air triomphant sur le visage.

- Non, je n'ai pas oublié... Mais je ne suis pas vraiment blonde. Enfin, je n'ai pris que les bons traits d'une blonde, autrement, je suis telle une brune. Ce qui fait que je suis très intelligente et que je ne suis pas une pauvre potiche !

- Dommage, dit-il l'air boudeur.

- Mais j'avoue que tu es plutôt... Pas mal !

- C'est tout? Bof, y'a de l'eau ici non? Suicide par noyade ça peut être sympa.

Aaron fit semblant d'être terriblement vexé. Il se décolla de Lylianna et croisa les bras en affichant l'air le plus convaincant possible. Pour le moment il ressemblait beaucoup à un enfant à qui on aurait enlevé son jouet favori.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:54

    Lylianna s'attendait à toute réponse sauf à ça. D'ailleurs, il devait le savoir vu son air triomphant. Lylia', quant à elle, prit une moue boudeuse.

    « - Dommage »

    Lyli' s'offusqua et répondit aussitôt :

    - Que dis-tu ? Qu'il aurait mieux valu que je sois une pauvre blonde sans cervelle ni caractère ? Ah ça jamais, tu peux en être sûr ! Et t'es méchant beau brun !

    Lylianna le regarda dans les yeux attendant une réponse, mais lui-même se vexa lorsqu'elle lui dit qu'il n'était juste que mal. Enfin, il sembla se vexer, car tout n'était qu'un jeu, quoique... Peut-être qu'il avait été blessé dans son estime, le pauvre petit Aaron. Elle sourit à cette pensée. Cependant, il lui dit :

    « - C'est tout? Bof, y'a de l'eau ici non? Suicide par noyade ça peut être sympa. »

    D'un coup, il se détacha d'elle, supprimant tout contact entre eux deux et croisa les bras sur son torse. Il semblait terriblement vexé et avait même un regard et un visage froid et renfermé. Heureusement que Lyli savait que ce n'était qu'un jeu sinon n'importe qui pouvait s'y méprendre. Elle se rendit alors compte à quel point Aaron était aussi un excellent comédien et comment il pouvait avoir n'importe qui facilement, sûrement dans n'importe quel domaine.

    Lylianna le regarda un instant, les mains posées sur ses hanches, telle une adulte sermonnant son enfant. Cependant, on voyait très bien qu'elle ne disputait personne à son visage, très souriant et amusé. Elle dit :


    - Tu es un excellent comédien également, chéri.

    Elle se rapprocha de lui et alla chercher ses mains. Elle les prit dans les siennes, doucement mais avec fermeté. A mesure qu'elle déliait les bras du jeune homme, elle se rapprochait de lui. A un tel point qu'elle l'embrassa directement sur les lèvres, fougueusement. Leurs bras étaient à présent le long de leurs corps, les mains de Lyli toujours dans celles d'Aaron. Elle rompit leur baiser et murmura à l'oreille d'Aaron :

    - Mais j'aime pas te voir bouder... Sinon, tu veux quoi comme récompense ?

    Là, elle faisait allusion à la curiosité qu'avait eu Lylianna un peu plus tôt. Elle avait gardé les mains d'Aaron dans les siennes et attendait la réponse d'Aaron, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 6:37

Aaron se mit à rire bruyamment avant de reprendre son air sérieux et vexé.

- Tu es un excellent comédien également, chéri.

Avant qu'il ne puisse en placer une, Lyli l'embrassa. Il fut d'abord surpris. Mais très vite, il sut enlever la surprise de son visage et la remplaça par une moue dédaigneuse. Bien sûr qu'il ne voulait pas que Lyli ne soit qu'une simple blonde transparente mais la taquiner sur ça était tellement... Facile! Et drôle en plus de ça.

- Mais j'aime pas te voir bouder... Sinon, tu veux quoi comme récompense ?

- Hum pardon? Tu t'imagines que c'est avec un tout petit bisou que Sir James va arrêter de bouder et de passer aux aveux?

Il secoua la tête en se pinçant les lèvres pour cacher le sourire qu'il lui était venu en tentant d'obtenir plus de la part de Lylianna.
Sans lâcher ses mains, Aaron s'écarta un peu de Lyli. Ils ressemblaient à deux grands enfants dans cette position, un petit couple de maternelle qui ose à peine se toucher. Évidemment, ceux qui auraient vu la scène d'avant ne seraient pas de cet avis-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:29

    Lylianna avait enfin une preuve concrète qu'il ne faisait que jouer : en effet, il venait d'éclater de rire avant de reprendre sa mine vexée. Elle savait bien qu'il ne la prenait pas pour une pauvre blonde sans cervelle mais savait très bien jouer avec ça. En même temps, c'est tellement facile. Bref, ce fut à elle de se vexer lorsqu'il ne réagit même pas à son baiser. Il s'était même éloigné d'elle sans pour autant lâcher ses mains. La jolie blonde vit qu'Aaron passa de la surprise au dédain en peu de temps juste après leur baiser.

    « - Hum pardon? Tu t'imagines que c'est avec un tout petit bisou que Sir James va arrêter de bouder et de passer aux aveux? »

    Lyli crut halluciner. Non seulement elle devait l'embrasser pour espérer que Monsieur ne fasse plus la tête mais en plus il faisait le capricieux ? Non mais, il allait voir lui !

    - Puisque Monsieur a décidé d'être capricieux aujourd'hui, je tiens à le prévenir : il a intérêt à profiter...

    Lylianna se rapprocha donc de lui et l'embrassa de nouveau, lui mordillant légérement la lèvre avant de l'embrasser vraiment. Ils prirent leur temps, enfin, Lylia' fit durer le baiser. Puis, elle y mit fin et lâcha les mains d'Aaron, partant un peu plus loin. Elle repéra un banc, qui faisait face au lac et, en s'asseyant dessus, Lylianna tournait ainsi le dos à Aaron. Cependant, celui-ci avait bien vu qu'elle n'était pas totalement partie et la voyait même, de dos. Reste à savoir ce qu'il allait faire : partir à son tour ou rejoindre Lyli'...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:21

- Puisque Monsieur a décidé d'être capricieux aujourd'hui, je tiens à le prévenir : il a intérêt à profiter...

Lyli l'embrassa encore une fois. Au plus grand plaisir d'Aaron, bien sûr, avant de s'isoler sur un banc. C'était ce qu'il voulait. Non, pas qu'elle s'en aille! Mais qu'elle recommence.
Face à une pareille réaction, Aaron ne put que rire! Quoi? Il avait vexé Lyli la princesse? C'est pardonnable ça?! Néanmoins, il fut obligé de reconnaitre que cette fois-ci, le baiser de Lylianna était proche de la perfection. Bien que le premier fut pas mal non plus. Et les autres aussi d'ailleurs... Bon d'accord, Aaron agissait comme ça que pour le plaisir de voir cette jolie blonde furieuse. Qu'y a-t-il de mal à ça? Elle le sait, non?
Après un moment d'hésitation, Aaron s'en alla rejoindre Lylianna. Bah quoi? Cette fille est plus que torride! Qui serait assez fou pour la laisser filer? Pas Aaron en tout cas.
Il se plaça juste derrière elle et passa doucement ses mains sur ses épaules. Sans lâcher ses épaules, il plaça sa tête juste à côté de la joue de Lyli.

- Allez, tu me pardonnes ma belle? dit-il, l'air contrit. Je serai adorable, promis.

Aaron se redressa, jouant maintenant avec la chevelure blonde de Lyli. On aurait dit un petit garçon qui avait vexé une grande personne et qui venait maintenant promettre qu'il serait un gentil garçon.

- Et puis tu sais, enchaina-t-il dans un sourire, j'ai les clés de chez toi maintenant. Si tu me pardonnes pas, je saurai où te trouver.

Aucun doute, le petit garçon était parti et Aaron était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:07

    En partant, Lyli entendit le rire d'Aaron. En même temps, qu'aurait-il pu faire d'autre face à une telle situation ? Lyli, quant à elle, en aurait fait de même, en rire. Elle pouffa même juste avant d'atteindre le banc et de s'y asseoir. La situation était vraiment ridicule. Néanmoins, elle savait bien qu'Aaron reviendrait vers elle. Pourquoi ? Parce que rien qu'à voir comment il avait rendu son baiser à la belle blonde, on pouvait facilement deviner qu'Aaron reviendrait très vite vers elle. Cependant, il avait choisi, comme à son habitude, de se fair désirer et fit donc patienter quelque peu la jeune blonde.

    Alors qu'elle commençait à se demander si Aaron reviendrait, Lylianna sentit que quelqu'un lui touchait les épaules. Puis, quelques secondes plus tard, elle sentit Aaron baisser sa tête vers sa joue, ses mains toujours posées sur les épaules de la demoiselle.


    « - Allez, tu me pardonnes ma belle? dit-il, l'air contrit. Je serai adorable, promis. »

    Lyli sourit, sans bouger la tête. Elle croisa ses bras sur sa poitrine, se retournant soudain vers Aaron pour lui dire :

    - Ah oui ? Et tu entends quoi par « adorable » ? Ca m'intéresse...

    Puis, elle refit face au lac, laissant sa phrase en suspens et attendant une réponse de son ami. Auparavant, Aaron lui avait dit qu'il avait, de toute façon, les clés de chez elle et qu'il n'était donc pas bien difficile de la retrouver. Elle éclata de rire et dit :

    - Justement, mon cher Aaron, j'ai beau être blonde, j'ai un cerveau, même si tu sembles en douter. Je ne serai pas allée chez moi !

    Aaron cessa de jouer avec les cheveux de la jeune Everwood, comme il le faisait avant sa réplique. Et il tait évident qu'Aaron était déjà tout pardonné, bien qu'il n'avait pas à l'être. Qui pouvait faire la tête à Aaron quand on a l'opportunité de pouvoir jouer et d'avoir une amitié améliorée avec lui ? Pas Lylianna en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:40

- Ah oui ? Et tu entends quoi par « adorable » ? Ca m'intéresse...

Hum, voilà qui était mieux. Beaucoup mieux. La partie reprenait. D'ailleurs avait-elle été mise en pause? Après réflexion, non, tout cela faisait parti du jeu.

- Ce que j'entends par "adorable"... Je serai à vos ordres majesté! Dans les limites du raisonnable, bien sûr, dit-il avec un clin d'œil.

Aaron pensa vaguement à s'allumer une clope puis se ravisa. Étrange. C'est bien la première fois qu'il se refuse une cigarette.

- Justement, mon cher Aaron, j'ai beau être blonde, j'ai un cerveau, même si tu sembles en douter. Je ne serai pas allée chez moi !

- Peu importe. Je t'aurais de toute manière retrouvé. Où que tu sois.

Un sourire énigmatique apparut sur les lèvres d'Aaron.

[Je m'excuse, réponse merdique ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:02

    Non, la partie n'avait pas été mise en pause. Lylianna ne voulat csûrement pas ça et elle désirait encore moins que le jeu ne s'arrête, surtout en si bon chemin. Elle adorait la tournure que le jeu prenait. aron lui répondit qu'il serait aux ordres de la jolie blonde, dans la limite du raisonnable.

    - Parce que tu as des limites toi mantenant ? Et Aaron et raisonnable sont deux mots contraires.

    Elle se retourna pour lui faire un clin d'oeil.

    - Viens là.

    Elle tapota alors le banc de sa main droite pour lui indiquer où elle voulait qu'il s'asseoit. Aaron s'exécuta aussitôt, enlevant ses mains des épaules de la petite blonde et celle-ci se leva et s'assit sur les genoux d'Aaron, face à lui, une jambe de chaque côté de lui. Elle lui sourit, le regardant dans le yeux.

    « - Peu importe. Je t'aurais de toute manière retrouvé. Où que tu sois. »

    Puis, elle rapprocha son visage de celui du jeune Aaron , à un tel point que leurs lèvres se frôlaient presque. Elle sentait le souffle d'Aaron sur se lèvres.

    - Tu dois m'adorer pour vouloir autant me retrouver...

    Lylianna posa ses deux mains sur la nuque du jeune homme, restant tout aussi proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:25

Aaron sentait que Lylianna allait tirer profit de la situation que le jeu prenait. Lui aussi d'un côté.

- Parce que tu as des limites toi maintenant ? Et Aaron et raisonnable sont deux mots contraires.

- En disant "dans les limites du raisonnable" alors que je n'en ai pas, je voulais clairement signifier que je ferai tout. Tu comprends bella?

Aaron était assis, une jolie blonde sur les genoux dans une position fort intéressante. Que demander de plus? Dieu fait bien son travail! Peut-être qu'il exagérait un peu. Peut-être...

- Tu dois m'adorer pour vouloir autant me retrouver...


Aaron déposa un léger baiser sur la joue de Lyli puis sur ses lèvres. Gestes qu'ils trouvaient lui-même extrêmement affectueux et qu'il réservait aux personnes "importantes".

- Quelle idée! Bien sûr que je t'adore, lui dit-il,décochant un sourire d'ange à la belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 12:23

    Aaron expliqua à Lylianna ce qu'il entendait par "dans les limites du raisonnable". En gros, il disait exactement le contraire de ce qu'il pensait juste pour attirer l'attention là-dessus. Bref, même si cela ne vous semble peut-être pas clair, cela sautait auxyeux de Lylia qui utilisait elle aussi ce joli procédé. Elle rit et dit :

    - Bien sur que je comprends mon chéri, je ne suis pas une blonde idiote tu sais. Et finalement, sur ce point, on se ressemble peut-être...

    Oui, car quand on compare les deux jeunes gens, on peut comprendre qu'ils se sont très bien trovés : ils avaient à peu près la même philosophie de vie, c'est-à-dire profiter un maximum de leur vie et de leur jeunesse ! Ils ne prennaient tous deux pas grand chose au sérieux et s'en fichaient pour l'instant.

    Aaron embrassa doucement Lyli sur la joue puis sur les lèvres, un petit baiser agréable. Lyli lui sourit, d'un sourir léger, qui indiquait juste qu'elle était en ce moment heureuse. Puis, elle reprit un air taquin, presque hautain pour dire :

    - En même temps, qui ne m'aime pas ? C'est vrai quoi, je suis trop belle et séduisnte pour que quelqu'un ne me résiste...

    Lylianna fit un clin d'oeil à son beau brun et éclata de rire après. Quelle modestie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:40

Aaron adorait Lyli, bien en dehors du fait que c'était une femme plus que charmante, il adorait Lyli parce qu'auprès d'elle il se sentait... Compris. Si Aaron était une femme, il ressemblerait à Lyli. Mais même en étant qu'un homme, il lui ressemblait déjà.

- Bien sur que je comprends mon chéri, je ne suis pas une blonde idiote tu sais. Et finalement, sur ce point, on se ressemble peut-être...

- Ah oui? s'étonna-t-il dans une parfaite comédie.

Aaron savait très bien que Lyli n'était pas bête. Justement, elle était intelligente. Beaucoup trop pour qu'il ne la respecte pas.

- En même temps, qui ne m'aime pas ? C'est vrai quoi, je suis trop belle et séduisante pour que quelqu'un ne me résiste...

- C'est pas faux. Pour la deuxième partie en tout cas. T'es justement trop belle et trop séduisante pour que tout le monde t'aime.

Lyli avait dit ça sur le ton de la rigolade mais Aaron, lui, était très sérieux. Il lui arrivait de temps en temps d'avoir besoin de s'exprimer autrement que par des sarcasmes ou de la taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:16

    Lyli s'offusqua de la question d'Aaron. En effet, il demandait confirmation du fait que Lyli avait beau être blonde, elle n'était pas stupide. Elle lui fit une moue boudeuse avant de s'écarter à peine de lui et de croiser ses bras sur sa poitrine, telle un enfant capricieux.

    - Mais euh, méchant garçon ! Et j'ai une preuve de ce que j'avance : si j'étais débile, tu ne perderais pas autant de temps avec moi !

    Au fur et à mesure qu'elle parlait, un sourire s'étalait et grandissait sur les lèvres de Lylianna. Elle sourit et reposa se smains sur les épaules d'Aaron.

    « - C'est pas faux. Pour la deuxième partie en tout cas. T'es justement trop belle et trop séduisante pour que tout le monde t'aime. »

    Lylia' lui fit un petit sourire charmeur, et surtout très doux. Elle sentit qu'Aaron était très sérieux lorsqu'il avait débité ces quelques mots gentils à l'attention de Lyli. La jolie blonde s'enfouit dans les bras du jeune homme et lui fit des petits bisous dans le cou et lui murmura :

    - Merci chéri, tu es trop gentil !

    Ils échangèrent ensuite un long baiser, qui fut interrompu par l'intervention d'un homme, plutôt grand et jeune :

    - Toujours la même, Maëlicia... Déjà quand on était petits tu sautais sur tout ce qui bougeais.

    Lylianna fut d'abord surprise d'entendre cette voix mais surtout, d'entendre quelqu'un l'appeler par son premier prénom. Après avoir retrouvé ses esprits, elle lui fit une remarque désobligeante et cinglante et le jeune homme s'en alla. C'était Gaëtan, un gars qu'elle avait connu à l'école primaire. Ils n'avaient jamais cessé de se détester, dès le premier regard, ou presque. Elle ne s'attendait pas à le voir là et, à vrai dire, elle avait eu du mal à tilter qui c'était tellement elle ne pensait plus du tout à lui. De plus, cela faisait au moins un an qu'ils ne s'étaient pas revus. Perdue dans ses pensées, elle se retourna vers Aaron et lui dit :

    - Désolée, on n'a jamais pu être l'un à côté de l'autre sans se cherche, et ce depuis l'école primaire !

    Elle avait gardé un petit sourire amusé durant cette petite intervention. Lylianna se mit à caresser doucement et du bout des doigts la joue gauche d'Aaron, le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:38

L'offuscation de Lyli amusa Aaron. C'était marrant de la voir bouder pour un oui ou pour un non. Non pas qu'il était sadique, bien qu'il le soit, mais il était comme... Attendri.

- Mais euh, méchant garçon ! Et j'ai une preuve de ce que j'avance : si j'étais débile, tu ne perdrais pas autant de temps avec moi !

- Je ne perds jamais mon temps avec toi princesse.

Si Aaron pouvait se montrer extrêmement taquin, il pouvait aussi se transformer en gros nounours diffuseur d'amour. Mensonge, vérité ou les deux? Qui sait.

- Merci chéri, tu es trop gentil !


Juste avant qu'il ne s'embrasse Aaron plaça un "de rien" quasiment inaudible. Lorsqu'un homme les interrompirent. Rien n'avait échappé à Aaron. Le fait que l'homme ne l'avait pas appelé par son prénom, pas celui qu'Aaron connaissait en tout cas, la surprise de Lyli et ensuite la réaction de celle-ci. Aaron n'avait rien dit, se sentant trop "exclu".

- Désolée, on n'a jamais pu être l'un à côté de l'autre sans se cherche, et ce depuis l'école primaire !

- Ah oui, dit Aaron en reprenant après un long silence et d'une voix plus enjouée : alors Maëlicia, il parait qu'on était une petite chipie du temps des couches-culottes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:28

    Lyli sourit, touchée par ce que disait Aaron. Elle ne savait pas s'il disait ça pour rester dans leur petit jeu ou s'il était vraiment sincère, mais rien qu'il pense à ça émeut Lylia'.

    - J'espère bien que je ne te fais pas perdre ton temps...

    Lylianna avait dit cela sur un ton très doux, presque enjôleur. Elle couvait même Aaron des yeux. Puis, il y eut la petite histoire avec le jeune homme qui les avait interrompus en plein baiser. Lylianna le regardait encore partir pendant qu'Aaron parlait. Lorsqu'il le taquina, elle arrêta de caresser la joue du jeune homme et, au lieu de ça, lui mit une petite claque.

    - Méchant ! Je te signale que tu es loin d'être un sain et que ça ne doit pas seulement dater d'hier...

    Lyli avait gardé sa main sur la joue du jeune homme. S'assurant que l'autre était partie, elle avait maintenant posé ses yeux bleus sur ceux d'Aaron. Elle se mit à lui caresser les lèvres du bout des doigts. Puis elle revint sur sa joue et dit :

    - Il est bien le seul à m'appeler Maëlicia et c'est peut-être la personne que je déteste le plus au monde, alors fais gaffe à toi, p'tit coeur... Même mes parents se...

    Elle s'interrompit. Parler de ses parents lui était encore et toujours douloureux et elle ne tenait finalement pas à s'étendre sur le sujet. Elle cessa de caresser le visage du jeune homme et laissa tomber sa main sur le torse d'Aaron. Ses yeux cessèrent de le regarder et allèrent dans le vague. Après quelques minutes de silence, elle dit :

    - Enfin bref, ne m'appelle pas Maëlicia, ce serait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:23

- J'espère bien que je ne te fais pas perdre ton temps...

- Il est inutile d'espérer, sache-le. Eh ma belle, où est passé ta confiance en toi?

Sincère? Peut-être. Aaron lui-même ne faisait plus la différence. Et au pire, qu'est-ce qu'on peut en avoir à faire? Aaron dit ce qu'on a envie d'entendre de sa part. Les gens se fichent bien de savoir ce qu'il pense réellement. Bien sûr ils disent vouloir la vérité. Mais en réalité, ils adorent les mensonges. Tant qu'on flatte leur égo...

- Méchant ! Je te signale que tu es loin d'être un sain et que ça ne doit pas seulement dater d'hier...

Aaron avait reçu une petite baffe. Hoho point sensible. Il étudia la réaction de Lyli. Il s'était passé un truc très moche. Mais il n'était pas important qu'il le sache. Il ne l'appelerait plus Maëlicia et tout ira très bien.
Doucement, il prit la main de Lyli qui était posée sur son torse et la porta à ses lèvres. Une fois cela fait, il la reposa délicatement sur son torse. Un moyen dire "pardon, j'ai dépassé les limites sans m'en rendre compte".

- Je ne le ferai plus.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:19

    Lylianna lui sourit.

    - Ma confiance en toi est toujours là, ne t'inquiète pas mon chéri.

    Tout en débitant sa phrase, Lylia' prit la main d'Aaron dans la sienne et la porta à son coeur, vers la poitrine de la jeune femme. Ne voyez pas ce geste comme quelque chose de déplacé, ce n'était pas du tout le cas ici. En fait, Lyli savait parfaitement bien qu'elle pouvait avoir confiance en Aaron et il allait le lui prouver une fois de plus, bien qu'elle n'avait pas besoin d'une quelconque preuve. Elle avait laissé la main du jeune homme sur son coeur quelques secondes, il avait même dû le sentir battre. Bref, Lyli reprit sa main dans la sienne et entrelaça ses doigts à ceux d'Aaron.

    - J'aime juste entendre ce que j'ai envie d'entendre, comme tout le monde dans ce bas monde.

    Lylianna regardait alors Aaron dans les yeux. Il lui prit alors son autre main, celle qui était restée sur son torse. Il porta les doigts de la jeune femme à ses lèvres avant de laisser retomber sa main sur son torse. Lylianna se mit à le caresser légérement en dépliant et repliant ses doigts sur le tee-shirt du jeune homme. Il lui dit alors qu'il ne le ferait plus, comprenez par "le" le fait d'appeler Lylianna par son premier prénom, Maëlicia. Il est vrai qu'elle aimait beaucoup son premier prénom mais quand elle a perdu sa mère puis son père donc, elle avait décidé d'utiliser son deuxième prénom, que ses parents n'utilisaient quasiment jamais. Bref, Lylia' sourit au jeune Aaron, le remerciant du regard. Elle lui vola un baiser et garda son sourire.

    - C'est un jaloux de toute façon. En même temps, qui n'est pas jaloux de toi qui a l'honneur de m'avoir sur tes genoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 8:00

- Oh non, je ne m'inquiète pas...

Sa main sur le buste de Lylianna, Aaron sentait le cœur de la jeune blonde battre. Des frissons le parcoururent. Comme si on venait de lui rappeler qu'elle était vivante et que par conséquent, son cœur battait, comme le sien fait. Mais ce n'était pas tout à fait ça... Il était surpris. Même si ce qui venait de se passer était tout à fait logique.

- Je suis bien d'accord avec toi ma belle, dit-il en lui souriant.

Aaron remarqua le regard de Lyli et secoua la tête pour lui faire comprendre que c'était normal. Il se pinça les lèvres après leur baiser et regarda Lylianna, l'air amusé.

- C'est vrai. Il faudrait être fou, aveugle, sourd, bête...

Chaque mots d'Aaron était ponctué par un bisou sur le visage de Lyli. Il la couvrait de baisers. En fait, il profitait de l'honneur qu'il avait de l'avoir sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:47

    Lylianna sentit les frissons du jeune homme lorsqu'il avait la main sur son coeur, ce qui la fit sourire. Il lui dit, avec le sourire, qu'il était d'accord avec elle sur le fait que tout le monde aimait entendre ce qu'il avait envie d'entendre. Lyli lui sourit juste, elle ne voulait pas se lancer dans un débat sur leur société actuelle de pourris, elle en aurait trop long à dire et cela gaverait sûrement le pauvre Aaron.

    « - C'est vrai. Il faudrait être fou, aveugle, sourd, bête... »

    Lylianna avait un grand sourire sur les lèvres. Aaron lui faisait des petits bisous à chaque fois qu'il rajoutait un qualificatif à ces personnes qui ne sont pas jalouses de Aaron. La jolie blonde était si heureuse d'être ici, sur les genoux d'Aaron. Elle se sentait légère et libre de faire ce qu'elle voulait, d'un certain côté protégée aussi. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait sans se soucier de savoir si c'était "bien" ou pas. La jeune femme se sentait aussi comme à part lorsqu'elle était dans les bras d'Aaron et ne s'occupait que d'eux deux, pas des autres passants qui pouvaient les observer ou même les déranger. La preuve avec leur petite altercation avec le camarade de primaire de Lylianna. Qu'est-ce qu'elle était au-dessus de tout ça !

    Lyli sourit. Aaron continuait d'embrasser son visage et se rapprochait de plus en plus des lèvres de la jeune femme. D'ailleurs, alors qu'il l'embrassait à la commissure des lèvres, Lylia' prit le menton du jeune homme entre ses doigts fins et et s'approcha lentement de lui. Elle avait discerné, derrière eux, une fille qui leur jetait des regards en coin. Aaron ne devait sûrement pas avoir vu la jeune fille, puisqu'il était dos à elle. Cette situation arracha un sourire, presque un gloussement même à Lylianna et elle murmura, alors que leurs lèvres se frôlaient :

    - Et apparemment, je fais des jalouses aussi...

    Puis Lyli embrassa Aaron de nouveau, d'un long baiser fougueux, ne le laissant ainsi pas le temps de répondre. Leur baiser dura et ils durent se stopper pour reprendre leur respiration. Lylianna se laissa aller contre Aaron et passa ses mains dans la nuque d'Aaron. Elle remarqua avec un sourire que la jeune femme s'éloignait. Elle susurra à l'oreille d'Aaron :

    - Que veux-tu qu'on fasse, beau brun ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 6:45

Aaron se délectait de la présence de Lylianna. Tout était d'une incroyable beauté chez elle. Et si jamais, elle devait avoir un défaut, eh bien, il serait beau. Parce que Lylianna est parfaite. C'est indiscutable. Jalousée, enviée, détestée mais toujours aimée. C'est comme ça qu'elle était sa belle blonde. Slow down, take it easy boy! Tu deviens trop sentimental mon vieux, se dit-il, à peine contrarié.

Lylianna avait pris le menton d'Aaron ce qui le sortit de ces pensées. Il la regardait sourire. Elle était manifestement amusée, oui, mais de quoi? Oh, il y a une jalouse derrière? Y'a juste à la rendre tellement jalouse que ça lui fera mal au ventre. Slow down, take it easy boy! Tu deviens trop méchant là, se dit-il, étonné de le constater. Lyli l'avait embrassé. C'était limite sauvage. Aaron répondait sur le même ton ce qui, vu de l'extérieur, devait être euh... Intéressant. Ils arrêtèrent que quand ils manquèrent de souffle. Aaron regrettait d'être vivant. S'il ne l'était pas, il aurait pu continuer à embrasser Lylianna. Et ça c'est quoi, du sentimentalisme ou carrément du morbide? se demanda-t-il en souriant.

- On pourrait faire plein de choses, commença-t-il en caressant les cheveux de Lylianna, comme escalader le mont Everest, visiter la muraille de Chine ou aller sur la Lune... Mais je dois te dire que rien de tout ça m'intéresse. Alors traine-moi où tu veux beauté, je te suis.

Il souriait. Le lac et ses alentours étaient devenues très calmes. Comme si on leur avait donné ordre de faire le moins de bruit possible pour ne pas les déranger, Lylianna et Aaron. Il y avaient quelques passants mais il y avait surtout ce silence, entrecoupé par des chants d'oiseaux et des bruits d'eau, qui avait l'avantage de rendre Aaron complétement paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A strange meeting [PV Aaron James] FDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aaron James
» Aaron James Links. (feat Luke Grimes)
» Stranger In a Strange Land.
» † The meeting between an angel and a demon† Chelsea J. Huswell
» Epic meeting PV : Elias Aleah Blacksbird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-