AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

A strange meeting [PV Aaron James] FDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:59

    Aaron semblait pensif lorsqu'elle lui choppa le menton, ce qui donnait une raison de plus pour Lylianna de l'embrasser. La jeune femme savourait ce baiser rendu par Aaron. Puis, elle vit Aaron sourire, encore pensif. Elle le regarda, un petit sourire également aux lèvres et lui dit :

    - A quoi tu penses pour sourire comme ça ?

    Lylianna reposa une main sur le torse du jeune homme, le caressant doucement sur son tee-shirt. Elle rit quand il lui énonça tous les endroits qu'ils pouvaient visiter ensemble. La jolie blonde jeta un coup d'œil derrière eux et eut un grand sourire en voyant que plus personne ne les observait. En fait, l'endroit était même devenu très calme. Ils étaient seuls ici et c'était tant mieux.

    - En attendant de concrétiser ces rêves un peu fous et irréalisables dans l'immédiat, je veux profiter de ce temps avec toi. Ici ou ailleurs, je m'en fiche.

    Seuls quelques passants et les bruits de la nature, tels que les oiseaux qui chantent et l'eau qui coulent, venaient troubler le silence autour des deux jeunes gens. Elle se remit d'ailleurs à embrasser Aaron dans le cou, puis sur le visage, constatant que celui-ci était paisible et qu'il semblait bien ici. Finalement, Lylianna finit par embrasser les lèvres du jeune homme, tout doucement. Puis, elle s'écarta, tout en lui souriant, attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:26

Aaron secoua rapidement la tête. A quoi il pensait déjà? Ah oui, au fait qu'il aurait préféré être mort. C'est plutôt débile maintenant qu'il y réfléchissait plus amplement. Tant pis, il n'y a que lui qui sera au courant de toutes façons.

- Oh... Mais je pense à toi!

Ce n'était pas tout à fait faux. Mais loin d'être vrai. Ça non plus, Lylianna ne le saura sûrement pas. Il l'écouta rire en souriant. Il la vit inspecter les lieux, elle avait du elle aussi remarquer comme il était bon d'être ici à ce moment-là. Aaron sourit quand Lylianna l'informa qu'elle voulait profiter de ce temps avec lui.

- Alors... Dis-moi, t'es déjà venu chez moi?

Aaron ferma les yeux pendant que Lylianna venait doucement l'embrasser avant de s'écarter de lui. Il était alors à moitié couché sur le banc et sa tête reposait sur le dossier du banc. Il ouvra les yeux, se redressa et fixa Lylianna avant de passer sa main dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:45

    Quand elle lui demanda à quoi il pensait, cela sembla réveiller le jeune homme qui secoua sa tête. Lylianna rit à sa réponse et répondit, se doutant bien que ce n'était pas tout à fait la vérité :

    - Eh bien eh bien, tu penses beaucoup à moi chéri !

    Lylianna le regardait et lui sourit d'un air taquin. Puis, il lui demanda si elle était déjà aller chez lui. La jeune blonde y réfléchit. Certes, ils étaient déjà allés chez elle, ça c'est sûr, mais autrement jamais ils n'avaient fini par aller chez Aaron. Elle lui répondit donc :

    - Nan, jamais. On est déjà allés plusieurs fois chez moi, c'est d'ailleurs pourquoi tu possèdes un double de mes clés, mais autrement nous n'avons jamais eu l'occasion d'aller chez toi.

    Lylianna sentit qu'Aaron était détendu, surtout pendant qu'elle l'embrassait. Alors qu'elle se redressait après l'avoir embrassé un peu partout sur le visage et dans le cou, Aaron rouvrit les yeux et lui passa une main dans le dos. La jeune femme frissonna à ce contact, bien que ce frisson devait être imperceptible par Aaron. Lylianna gardait le sourire tout en continuant à caresser le torse du jeune homme, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:46

- Oh oui, beaucoup, c'en est presque fatiguant.

Aaron rit avec elle. Il s'était aussi mis à réfléchir et en était venu à la même conclusion qu'elle : elle n'était jamais venue chez lui.

- On pourrait arranger ça.

Aaron réfléchit tout en caressant divers partie du corps de Lylianna : son dos, son bras, sa joue... Et puis il se dit que l'inviter chez elle était une idée remarquable. Il pourrait lui bricoler deux-trois à manger. Arrêtant ses caresses, il lui dit :

- Je t'invite chez moi alors. Si t'as pas peur de la puanteur, de la saleté et du mauvais goût...

Aaron sourit narquoisement. Et puis il se mit à rire et emboita sa main dans celle de Lylianna.

- Je rigole, je ne suis pas un gros dégueulasse, mon appart est bien tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:56

    Lylianna rit avec lui et fit une moue boudeuse en disant :

    - Mais euh, méchant garçon, tu n'es pas très endurant si penser à moi te fatigue. Et puis t'as cas arrêter de penser à moi, nah !

    Lylianna rit de nouveau et dit, après lui avoir déposé de nouveau un baiser sur les lèvres :

    - En fait, tu n'as pas le droit de m'oublier et même, tu ne peux pas m'oublier...

    Lylianna pouffa en le regardant, son visage respirant la douceur. La jeune femme affichait un grand sourire et profitait des caresses que lui prodiguait Aaron. En effet, le jeune homme s'était mis à caresser le dos, le bras puis la joue de la jolie blonde qui adorait les caresses, alors elle ne pouvait qu'être heureuse de la situation actuelle. Aaron l'invita alors chez lui, tout en la mettant en garde de la puanteur et de la saleté de son appartement. Cependa,t les doutes de Lylia' à cet égard furent confirmés par Aaron lui-même qui lui dit qu'il tenait plutôt bien son appart. Lyli lui dit alors :

    - Je n'en doute pas ! Cela m'aurait étonné de toi que ton appart soit si mal tenu. Et j'accepte avec grand plaisir !

    Lylianna l'embrassa une dernière fois avant de se lever, rompant tout contact avec Aaron. Elle s'écarta un peu et attendit que le jeune homme se lève pour se rapprocher de lui. Elle lui dit, un grand sourire aux lèvres :

    - Je vais avoir l'honneur de connaître ton appartement, chéri, alors allons y !


[HJ : Tu fais un sujet dans ton appart ? Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A strange meeting [PV Aaron James] FDS   A strange meeting [PV Aaron James] FDS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A strange meeting [PV Aaron James] FDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Aaron James
» Aaron James Links. (feat Luke Grimes)
» Stranger In a Strange Land.
» † The meeting between an angel and a demon† Chelsea J. Huswell
» Epic meeting PV : Elias Aleah Blacksbird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-