AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez|

Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| Empty
MessageSujet: Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ|   Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| EmptyDim 6 Mai 2012 - 9:53

Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| Tumblr_lgzosrHK7F1qbp5dxo1_500
Ella-Quinn & Shaundi

UN DE PLUS OU UN DE MOINS, ÇA EN FAIT TOUJOURS DE TROP AU FINAL.


Rien de tel qu'une soirée entre amies pour bien démarrer le week-end. J'ai en effet, rendez-vous ce soir avec Shaundi, une charmante demoiselle que j'ai rencontré il y a quelques temps maintenant dans cette même boîte de nuit. Clôturant l'un des chapitres de mon nouveau roman, je file me préparer en passant par une bonne douche bouillante comme je les aimes, ma garde-robe ou j'opte pour une robe de soirée noire assez courte et décolletée, une paire d'escarpins assorties et ma coiffeuse ou je lisse mon carré plongeant roux, où je me maquille légèrement pour garder mon naturel ravageur comme on me l'a dit une fois et pour finir, où je me parfume de quelques gouttes de mon parfum préféré. Fin prête, je quitte mon logement pour prendre le volant de ma mustang décapotable assez ancienne en direction du Seven's. Pénétrant à l'intérieur du lieu dit, je me fraye un chemin parmi la foule de danseur et je m'installe au bar en attendant mon amie qui ne devrait plus tarder normalement.


Dernière édition par Ella-Quinn S. Montgomery le Dim 6 Mai 2012 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ|   Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:10

Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| 133486005286
Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final.

Une journée plutôt longue de mon coter, non pas chiante bien au contraire, j'avais passer ma journée dans mon salon de beauté. J'y passer mes journées quand je ne bossais pas, aujourd’hui c'étais atelier peinture et oui, le bâtiment était à rénover complétement car il se trouver dans un sale état, alors j'avais tout refait enfin les personnes que j'avais engager m'avait en tout cas bien aider à tout remettre en états, depuis quelque temps tout avait changer pour moi, j'avais retrouver ma grande sœur, Katarina et je voulais rattraper le temps perdu avec elle et oublier tout ce qui c'est passer avec Austin pour repartir dans une vie droite et belle. Seulement je ne croyait pas au compte de fée et je savait très bien que tout sa n'aller pas tout être possible. Passer des moments avec ma sœur si bien sur que si sa aller être possible seulement oublier ce qui c'étais passer avec Austin sa !! c'étais pas possible pour moi, je le voyais toujours hanter mes rêve, et les marque qu'il m'avait fait quand il me frapper rester toujours présente sur moi.

Il aller être 20h00, je me trouver toujours dans mon salon à peindre le mur, totalement dans mes penses j’étais complétement ailleurs seulement, regardant les bout de papier journaux qui se trouver à terre je vit la pub pour la boite de nuit du coin .. et ce qui fit tic tout de suite dans ma tête .. je lâchais alors le pinceau d'entre mes mains avant de partir vers ma voiture fermant les porte du salon, montant dans ma voiture aussi vite que possible, j'avais oublier que je devais passer une soirée avec Ella une jeune demoiselle que j'avais rencontrer en boite de nuit d'ailleurs et avec qui j'avais tout de suite sympathiser .. elle me ressembler aussi beaucoup sauf peut etre les cheveux XD
Enfin une fois arriver chez moi je pris une douche et opter pour une tenue chic et assez provocante mais ne laissant pas trop voir les marques que j'avais sur la peau. Puis me maquillant un peut lisant mes long cheveux brun je retourner à ma voiture prenant mon sac à main au passage pour aller à la boite de nuit, je passer entre les gens pour entrer puis une fois à l’intérieur, je regarder autour de moi pour voir si elle était arriver .. bah j'avais quelques minutes de retard alors elle devait surement être dans le coin. Puis la voyant de loin j’approche d'elle doucement tapotant doucement sur son épaule pour attirer son attention.

-Coucou, comment tu vas ? je suis désoler j'ai pas vus le temps passer pardon pour le retard ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ|   Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:55

Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| Tumblr_lgzosrHK7F1qbp5dxo1_500
Ella-Quinn & Shaundi

UN DE PLUS OU UN DE MOINS, ÇA EN FAIT TOUJOURS DE TROP AU FINAL.


Le temps que mon amie ne montre le bout de son petit nez, j'ai eu le temps de boire deux verres beaucoup trop fort pour moi. L'alcool, c'est pas bon pour la santé certes mais je n'en abuse pas pour autant. Je bois jamais en fait, seulement, lorsque j'ai ma crise comme ce soir. Le coca-cola, ça va cinq minutes surtout quand j'ai le cerveau en compote comme aujourd'hui. Rien de tel qu'un bon remontant. Je termine mon second verre lorsque quelqu'un m'interpelle en me tapotant doucement l'épaule. C'est en me retournant que je reconnais Shaundi qui se confond en excuse après m'avoir saluée. Je m'empresse rapidement de la rassurer car après tout, il n'y a pas mort d'homme dans la mesure ou elle n'a que quelques minutes de retard. C'est moi qui boit trop vite apparemment. Salut. Ça va et toi ? Mais non, tes pas si en retard que ça, c'est moi qui était en avance, pour pas changer. Ma devise est : Mieux vaut être en avance qu'en retard. Je me glisse en bas de mon tabouret de bar et prend mon amie dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ|   Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:11

Oui c'est vrais que j'etais en retard mais bon , en plus c'est la première fois d'habitude je suis toujours pile à l'heure je suis quelqu'un de très ponctuel surtout pour une soirée pour se détendre entre amie. Une fois arriver je m'excuser alors donc auprès de Ella qui devait se trouver la depuis quelques minutes, elle avait déjà entamer la soirée fort dit donc, elle avait commancer à boire deux verres qu'elle avait déjà vidé. Mince sa devait faire un moment qu'elle m’attendez.

-Je vois que tu à déjà bien commancer la soirée dit moi ..

Dit je amuser en regardant les deux verre vide, avant qu'elle ne se lève pour me prendre dans ses bras comme pour me saluer, gardant mon sourire amuser sur les lèvres je la prit doucement contre moi avant de la relâcher toujours un beau sourire sur les lèvres. Puis posant mon regard sur la piste de danse il y avait assez de monde, ah il aller peut être y avoir un peut d'actions ce soir, posant de nouveau min regard sur mon amie en face de moi.

-Bon aller c'est ma tournée, je suis de bonne humeur ce soir .. je t'offre ton prochain verre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ|   Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:27

Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| Tumblr_lgzosrHK7F1qbp5dxo1_500
Ella-Quinn & Shaundi

UN DE PLUS OU UN DE MOINS, ÇA EN FAIT TOUJOURS DE TROP AU FINAL.


Je suis gênée par les dires de Shaundi car comme elle le dit si bien, j'ai assez bien commencé la soirée en vidant deux verres d'alcool considéré comme fort. J'adore la vodka et je me dis qu'il y a largement pire que ça dans le genre alcool puis je le coupe avec du redbull donc ça coupe par la même occasion les effets bien trop puissant pour mon organisme de l'alcool. J'ai été malhonnête sur le coup car au lieu de m'envoyer ces deux verres seules, j'aurais pu avoir la courtoisie d'attendre mon amie pour commencer réellement la soirée avec elle ou plutôt en même temps qu'elle. Exacte. T'avais qu'à être à l'heure Shaundi. Un air angélique se dessine sur mon visage tandis que je finis par sourire. Rejeter la faute sur mes amis, pour m'amuser, c'est mon point fort apparemment. Heureusement que quand il s'agit de chose sérieuse, je sais faire la part des choses. On dit de moi que je suis trop honnête, je l'avoue mais parfois, il faut savoir passer à autre chose et rigoler un peu même si c'est pas si drôle que ça au final. La proposition de mon amie m'enchante pas qu'un peu je dois avouer. Me faire payer un verre ? Pourquoi pas mais j'exige, je dis pas, J'EXIGE, qu'elle en accepte un de ma part en retour. De toute façon, elle n'aura pas trop le choix. Ça marche mais la prochaine tournée est pour moi. Vodka/Redbull, c'est de loin ce qui me ferait le plus plaisir. J'accompagne mon sourire par un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ|   Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:39

Pff c'est de ma faute c'est bien vrais .. j'avais cas etre la l'heure enfin bref j'aller lui offrir un autres verres pour me faire pardonner et vue sa tête elle avait l'aire enchanter que je lui en propose un autre. Et puis sa soirée était bien partie pour qu'ont finisse bourrée toutes les deux aussi bien l'une que l'autre, alors au point ou on en est. Je commande alors pour elle Vodka/Redbull et moi un Whisky coca .. un truc bien fort pour commancer pour aller finir peut être sur la piste de danse.

-Sa marche, je ne refuse rien .. et après un peut de danse vas nous remettre les idée au claires .. en plus y'a plein de joli garçon sur la piste de danse alors autant en profiter ..


J'avait toujours ce beau sourire sur les lèvres, buvant une gorger de mon verre, en buvant une bonne moité avant de reposer mon verre sur le bar et tourner mon regard vers elle amuser, avant de me lever de mon siège dansant légèrement de la prit par la bras et l'entrainer avec moi sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ|   Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:48

Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| Tumblr_lgzosrHK7F1qbp5dxo1_500
Ella-Quinn & Shaundi

UN DE PLUS OU UN DE MOINS, ÇA EN FAIT TOUJOURS DE TROP AU FINAL.


Je suis en effet enchantée qu'elle me propose un verre puisque pour moi, la soirée ne fait que commencer. Je ne bois quasiment jamais donc je ne suis pas habituée et qui dit pas habitué, dit bobo à la tête le lendemain et pire encore, rapidement bourré. Pourtant, ça ne m'arrête pas pour autant. Je suis jeune et me bourrer la gueule ça ne me tuera pas et ça me fera sortir de ma routine quotidienne. Au moins, demain, j'aurais tellement la tête dans le cul que j'en oublierais de continuer à écrire mon roman et ça me reposera un peu la tête. Chacun sa façon de gagner sa vie après tout. Moi, je ne bouge pas les fesses de chez moi mais pourtant, je gagne beaucoup d'argent grâce à ma popularité et à tout les romans que j'ai déjà vendu. On va enflammer la piste de danse car là, franchement, c'est moue et ça donne pas vraiment envie. Les yeux rivés sur la piste de danse, je regarde ce qui s'y passe. Il y a de l'ambiance, c'est clair mais pas assez à mon goût. J'ai besoin d'un mâle pour pouvoir faire ce qui me chante et vu le nombre d'homme sur la piste, j'ai le choix. Quand notre commande arrive, je trinque avec mon amie avant de boire quelques gorgées de ma boisson. Sauf que, je n'ai pas le temps de terminer mon verre que Shaundi m'entraîne déjà sur la piste. Plutôt que de le laisser en plan, je le bois cul sec et je la suis. Pourquoi ? J'ai tout simplement pas envie de me faire droguer par un abruti comme on l'entend si souvent. Sur la piste, je commence à bouger au rythme de la musique endiablée qui inonde les enceintes puissantes de l'établissement aux côtés de mon amie pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ|   Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:58

Sa oui c'etais moue, et on aller les bouger un peut c'est flemmards .. une fois arriver sur la piste de danse je commancer déjà à m'amuser comme une folle, à vrais dire moi non plus je ne buvait pas beaucoup, et je ne supporter pas trop l'accole alors sa aller être beau quand quelque seconde tiens .. je danser avec elle enfin je lui lancer quelques regarde à chaque fois que je me tournait vers elle. La musique était entraînante et moi je m'amuser comme une gamine. Changeant de partenaire à chaque fois que la musique changer .. à deux on avait réussie à les bougeait un peut. Ont rester comme sans un bon moment. Plus sa aller plus je la perder de vue dans le monde qu'il y avait, je ne la voyait plus elle devait danser avec un mec dans le coin tout comme moi je faisait, puis retournant au bar j'aller finir mon verre la cherchant du regard, je ne la voyait pas enfin elle ne devait pas etre loin finissant mon verre d'un trait, je retourner sur la piste retrouver mon cavalier pour danser de nouveau avec lui. C'etais une très bonne soirée pour le moment. Je rester sur la piste encore un long moment avant de retourner définitivement au bar pour commancer un autre verre pour et mon amie, je ne savait pas trop ou elle était passer mais elle aller surement venir. J’étais loin d'etre fatiguait bien au contraire j'aller tenir jusqu'au bout de la nuit surtout si elle rester avec moi .. même si on aller finir dans un sale états.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ|   Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:05

Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| Tumblr_lgzosrHK7F1qbp5dxo1_500
Ella-Quinn & Shaundi

UN DE PLUS OU UN DE MOINS, ÇA EN FAIT TOUJOURS DE TROP AU FINAL.


Sur la piste de danse, l'ambiance n'est pas encore à son maximum et avec Shaundi, nous allons nous en charger. Nous commençons par danser ensemble avant de nous éloigner l'une de l'autre. Tout comme elle, à chaque fois que la musique change, je change de partenaire, allant de mâle en mâle mais surtout, d'homme sexy et bien gaulé en homme charmant et attirant. Je n'ai pas de critère physique particulier mais il faut tout de même un minimum de charisme pour attirer mon regard. Je m'isole un peu en bord de piste avec mon nouveau cavalier qui lui, m'a directement tapé dans l'oeil. Nous dansons ensemble jusqu'à rendre l'ambiance chaude bouillante et échangeons quelques baisers avant de nous éclipser dans un endroit plus tranquille pour nous amuser de la meilleure façon qui soit. Mon comportement m'effraie un peu car en temps normal, je ne suis pas comme ça mais pourtant, là, j'ai cédé à mes propres principes et à mes propres convictions. Nous nous échangeons nos numéros de portable, nous photographions ensemble pour illustrer nos cartes de visite dans nos téléphones portables et nous séparons. Je retourne sur la piste de danse pour chercher après mon amie qui a disparu mais que j'aperçois néanmoins au bar. La rejoignant, un agréable sourire sur les lèvres, j'interpelle le barman, sans me rendre compte que mon amie s'en ai déjà chargé à ma place quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ|   Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:22

Wow tu parle d'un soirée, je n'avais même pas but une dizaines de verre que je tenait déjà plus debout, je ne tient pas beaucoup c'est très rare que je boivent à m'en rendre ivre. Mais il faut dire que la j'en avait besoin .. la semaine avait était trop longue pour moi même horrible même si j'avais retrouver ma grande sœur ce qui ne pouvait pas plus me faire plaisir. Seulement avec elle j'avais aussi retrouver Lyov .. et sa me mis tout de suite de moins bonne humeur, enfin bref c'étais une famille de dingue tout sa .. je préférer noyer tout sa dans un bon verre de Whisky. Puis voyant mon amie revenir je sourie doucement amuser.

-Alors ou tu étais passer je te chercher depuis tout à l'heure tu t'es trouver un beau jeune homme ??

Posant mon regard sur elle amuser. Si c'étais le cas la soirée avait était très bonne pour elle, moi en revanche je n'avait craquer pour aucun d'eux, disons que ma haine vers les hommes ne diminuer jamais même pour les plus craquant. Enfin trinquant avec elle je boit mon verre cul sec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ|   Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:35

Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| Tumblr_lgzosrHK7F1qbp5dxo1_500
Ella-Quinn & Shaundi

UN DE PLUS OU UN DE MOINS, ÇA EN FAIT TOUJOURS DE TROP AU FINAL.


De retour aux sources, je prend le verre qui m'ai destiné sur le comptoir et que mon amie m'a payé et je souris à sa question. Ce petit moment avec ce bel étalon a été plus que favorable. Je pensais pas pouvoir agir de la sorte dans un lieu public mais mes hormones ont été plus fort que ma plus grande volonté qui est de ne pas m'envoyer en l'air autre part que dans un logement ou une chambre d'hôtel ou encore, un lieu peu fréquenté même s'il est public tant qu'à faire, pas comme le night club dans lequel je me trouve. Je me suis un peu isolée pour m'amuser avec un bel étalon que j'ai rencontré sur la piste de danse. J'ai honte. J'éclate de rire avant de trinquer avec Shaundi et de boire mon verre cul sec. Ma tête commence légèrement à tourner signe que je ne suis plus totalement dans mon état normal. J'appel le barmaid à qui je commande une tournée avant de me tourner vers mon amie. Et toi, ta pas trouvé ton bonheur dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ|   Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:28

Mon regard poser sur mon verre vide, je regarder le vide sans rien dire avant que mon amie revienne auprès de moi .. ah elle c'etais donc trouver son bonheur avec un charment garçon .. je poser alors mon regard sur le regard sur l'homme dans la salle en question puis sourie doucement en coin en posant de nouveau mon regard sur elle d'un aire amuser ..

-Wow bien jouer t'a pas choisi le plus moche dit donc .. pas mal pas mal !! mignon. Honte ? mais non faut pas .. tu profite de ta soirée et tu à bien raison ..


Je mise à rire comme une folle enfin oui une vrais folle .. puis à sa question je lever le regard vers elle et sourie doucement en tournant négativement la tête.

-Muh non .. il y à des beaux garçon mais non .. je ne trouve pas la perle rare pour le ramener avec moi ce soir .. même si il y 'en a que j'ai envie de croquait seulement nan .. je suis pas assez soule pour faire sa ..

Elle se mit à rire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ|   Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:35

Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| Tumblr_lgzosrHK7F1qbp5dxo1_500
Ella-Quinn & Shaundi

UN DE PLUS OU UN DE MOINS, ÇA EN FAIT TOUJOURS DE TROP AU FINAL.


Il est clair que de toute l'assemblée, je n'ai pas choisi le plus moche. Une vraie baraque à glace constituée principalement de muscle, un regard et un sourire à tomber et j'en passe. Si je ferais partie de ces filles à l'amourette facile, j'en tomberais presque amoureuse. Heureusement, je ne suis pas de celle-là et tant mieux. Je me vois mal tomber dans les bras du premier venu en m'imaginant la bague au doigt et le ballon en guise de ventre. Très peu pour moi, merci. Tu l'as dit, il est terrible celui-là. Carrément, je me suis envoyée en l'air dans les toilettes alors que je n'y met même pas les pieds pour faire pipi normalement. Je ris de nouveau sachant pertinemment que ma réaction est plus dû à l'alcool qu'à autre chose car même si ce garçon me plaisait bien, j'aurais jamais fait mon affaire dans les toilettes en étant a jeun. J'aurais été ailleurs (a) Ah bon ? Change de registre alors. Je sais que ce soir, je vais faire quelque chose de bizarre parce que je suis justement saoul. Je vais pas mourir conne sachant que je vais me taper une nana pour voir ça fait quoi. Comment vous dites ? L'alcool fait des ravages sur mon organisme apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ|   Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:45

Ah oui quand même les toilettes elle avait as choisi le meilleur endroit pour faire sa je la regarder d'un aire assez dégouter mais je finit par exploser de rire, sous l'effet de l’accole ..

-Les toilettes .. bah dit donc quel endroit de choix ..vraiment ..


Finissant son nouveau verre qu'elle avait commander pour elle et son amie, puis regardant à nouveaux les gens qui se trouvait autour d'elles, je sourie doucement à mon amie qui était aussi saoul que moi. De registre ? houla je la regarder avec de grand yeux mais après tout chacun ses gout .. moi même saoul je n’étais pas prête à faire sa ..

-Wow je te remercie mais je crois que je vais m'en tenir au beau garçon, les filles ne m'attire pas trop .. après tout ils sont pas si mal les mec la bas à la table un beau petit brun en plus il est sexy, je crois que je vais aller tenter ma chance avec lui alors .. si j'arrive à me lever déjà XD


Je me mis à rire, car oui tenir debout c'étais une véritable épreuve, alors une fois debout je regarder mon amie et lui sourie en lui disant avant de partir.

-Regarde un peut cette pro ..

Je me lancer sur la piste pour aller vers mon beau petit brun que j'avais repérer dans le font de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ|   Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un de plus ou un de moins, ça en fait toujours de trop au final. |PRIVÉ|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden)
» La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours...
» ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal.
» Je serais un peu moins présente =)
» Au moins, je serais peut-être tranquille! »»» JOUNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-