AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) Matthew Bomer • Frère caché & Protecteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(M) Matthew Bomer • Frère caché & Protecteur. Empty
MessageSujet: (M) Matthew Bomer • Frère caché & Protecteur.   (M) Matthew Bomer • Frère caché & Protecteur. EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:47











Mickael James Harper
28 ans . Hors la loi . Célibataire . Lieutenant de police . Américain . Ft Matthew Bomer . Free

Il était une fois ...
L'histoire de Mickael est totalement libre. Néanmoins merci de respecter le caractère du personnage, ainsi que le groupe dans lequel il se trouve. Sachez aussi que Mickael et son père sont en froid depuis toujours, Mickael étant issu de l'histoire d'une nuit entre cet homme et sa mère.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Au choix.

Ce que je n'aime pas : Au choix.

Trait de ma personnalité : Franc - Fidèle - Têtu - Protecteur - Rancunier - Violent - Maladroit - Jaloux - Fêtard - Borderline.
Mes connaissances ...
Emmalynn S. Williams- Ft Sophia Bush
Frère & Sœur
Mickael a apprit l'existence de sa petite sœur, par hasard, lors d'une conversation entre sa mère et un homme qu'il ne connaissait pas. Il avait alors dix ans. C'est cette année là d'ailleurs qu'il a apprit que son père n'était pas mort en réalité, mais qu'il n'avait été que de passage dans la vie de sa mère. En apprenant l'existence de sa petite sœur, il a haït son père encore plus qu'avant. Ayant en tête l'idée de pourrir la vie de celui-ci et de celle-ci, il a débarqué à Los Angeles après l'avoir vu donner une interview à la télé, pour parler de son nouveau film, mais en tombant face à elle, il comprit alors que la jeune femme n'était pas du tout celle qu'il croyait et de plus il se rendit compte qu'elle n'était même pas au courant qu'elle avait un frère. Depuis le jour de leur rencontre, Mickael s'est rapproché de sa petite sœur et même s'il ne lui a encore rien avouer concernant leur lien fraternel, il est devenu très protecteur avec elle. Pas question que quelqu'un ne vienne faire du mal à sa petite sœur.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Emmalynn S. Williams le Dim 17 Juin 2012 - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(M) Matthew Bomer • Frère caché & Protecteur. Empty
MessageSujet: Re: (M) Matthew Bomer • Frère caché & Protecteur.   (M) Matthew Bomer • Frère caché & Protecteur. EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:47

Voici les seules choses que je demande :

→ Je veux que la personne qui prenne ce scénario soit active en rp, comme sur le forum. Je ne demande pas une présence de 24h/24 ou 7j/7, mais un minimum de 3 jours par semaine avec pleins de réponses sera suffisant.
Côté lignes, je m'en moque totalement. Ce forum ne demande aucun nombre de lignes minimum donc je n'en demanderai pas.
L'avatar n'est pas négociable, mais si vraiment Matthew vous sort par les yeux, vous pouvez toujours proposer vos idées par mp ou dans la partie invités.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Matthew Bomer • Frère caché & Protecteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MATTHEW BOMER ♕ Hayden Samuel Davis : Free ✔
» (M) MATTHEW BOMER • Attirance & Futur Love • LIBRE
» ♣. S'amuse avec son protecteur { C A S E Y
» BOMER ♣ love the way you lie
» BOMER ♣ love the way you lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-