AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez|

TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ...   TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:49


Enfin les voilà sortis du commissariat. Quel cauchemar... Travis s'adressant à Emmalynn, la jeune femme esquissa une léger sourire en l'entendant lui dire que plus rien, ni personne ne la toucherait désormais, avant de prendre à son tour la parole « Je sais. J'ai confiance en toi, tu le sais ça hein ? » Se rapprochant ensuite de lui, après qu'il lui ait dit qu'il l'aimait, Emmalynn lui répondit « J'ai pas choisi le meilleur moment pour te le dire tout à l'heure, mais je t'aime aussi... J'en suis certaine. » Prolongeant ensuite durant quelques minutes le baiser que lui donnait son petit ami, la jeune femme s'adressa de nouveau à lui après avoir détacher ses lèvres de celles de Travis « Tu es sûr que ça va ? Tu ne veux pas voir un médecin pour les coups que tu as reçu ? On ne sait jamais... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ...   TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:05

    Sorti du commissariat, Travis repère rapidement son bolide dont Emma a pris soin. En même temps, si elle ne voulait pas rentrer en autostop avec tout ça, elle n'avait pas vraiment le choix. Oui, je le sais. Tu peux, je prendrais soin de toi toute ma vie s'il le faut car je compte bien finir ma vie avec toi Emma. Mon instinct me le dit et généralement, il ne se trompe jamais. Souriant aux dire de sa belle, Travis répond : Justement, si, tu l'as dit au bon moment car, sans ça, j'aurais peut-être jamais réagi. Le baiser prolongé et rompu, Emma s'inquiète de l'état de santé de Travis qui nécessite surement des soins mais tête de mule comme il est, il s'en passerait volontiers puis, ça passera avec les jours. Oui, ça ira. Le seul problème c'est qu'on va devoir stopper le tournage quelques temps, le temps que tout ça disparaissent. Soit, ils acceptent, soit ils me virent mais c'est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ...   TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 6:34

Avançant en compagnie de son petit ami en direction du parking, la jeune femme tendit les clés de la moto à son homme et lui dit alors« Tiens les clés de ta moto. Je te les rends. » Écoutant ensuite son petit ami lui dire qu'il comptait bien la protéger toute sa vie, parce qu'il comptait bien finir celle-ci à ses côtés, Emmalynn ne pu s'empêcher de lui dire, en rigolant « Génial, ben si tu es si sûr que l'on finira notre vie ensemble, tout comme je le suis, on a qu'à se marier maintenant. » Le jeune homme la rassurant ensuite en lui disant qu'elle avait bien fait de lui dire qu'elle aimait quand elle l'avait fait, Emmalynn répondit « Je suis sûre que si. Tu aurais réussi à reprendre pied d'une manière ou d'une autre. Même si ça semblait impossible sur le moment. » S'inquiétant ensuite de l'état physique de son petit ami, avant de se préoccuper de son état à elle-même, la jeune femme lui fit part du fait qu'il devrait peut-être aller voir un médecin, mais comme elle s'en doutait déjà, celui-ci refusa et enchaîna sur leur travail. « Ils ne te vireront pas. S'ils le font ils perdront à la fois une partie de leur argent, mais ils perdront aussi leur deuxième premier rôle. Parce qu'il est hors de question que je fasse ce film sans toi. Et puis... S'ils ne sont pas trop bête, ils comprendront qu'après mon agression et ton intervention, on est besoin de quelques jours de repos je pense. A moins qu'ils ne soient complètement stupide. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ...   TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 7:12

    Travis avança aux côtés de Emma en direction du parking quand elle lui rendit ses clés de moto. Les prenant, il lui lança un regard méfiant. Ta pas fait subir ne serais-ce qu'une petite misère à mon bijou ? Si on y réfléchit bien, Travis s'est surement mieux s'occuper d'une moto ou d'une voiture que d'une femme. Il a encore des efforts à faire mais il se contente de ce qu'il sait faire pour le moment car c'est pas trop mal. Se marier ? Emma, tu me fais peur là. Travis vivait pour la première fois de sa vie une véritable histoire d'amour et ne voulait pas se précipiter alors parler mariage, c'est comme parler progéniture. Comme tout les hommes, ça l'effraie un peu car se marier, c'est comme perdre sa liberté même s'il sait qu'il le fera un jour. Bien sur, j'y serais parvenu mais surement pas tout de suite. Me connaissant, je me serais emporté et j'aurais fait pire que mieux. Au lieu de me manger vingt-quatre heures de garde à vue, je m'en serais mangé le double voir le triple. Grâce à Emma, Travis était resté derrière les barreaux que deux ou trois heures, pas plus. On est la clé de ce film. Comme tu dis, ils perdront de l'argent et en plus, recommencer un casting serait de la folie. J'irais les voir demain matin pour qu'il constate par eux-même. Arrivant à hauteur de la moto, Travis tendit le casque à Emma et enfila le sien également avant de prendre place dessus, attendant que sa belle en fassent de même. Il n'avait qu'une envie à présent, rentrer et prendre une bonne douche afin de se débarrasser de tout ce sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ...   TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 7:29

Entendant la question du jeune homme, concernant sa moto, Emma secoua légèrement la tête de gauche à droite et levant les yeux au ciel, elle dit alors « Ah les mecs et leur moto... Non elle n'a rien ta moto. Tu vois elle a toujours ses deux roues, elle n'est pas rayée et puisque tu le demandes, ta petite amie est arrivée entière au commissariat malgré sa peur de la vitesse et de ses engins. » Non, elle n'était pas jalouse d'une moto, elle avait juste envie d'embêter son homme c'est tout. Ce dernier lui disant ensuite qu'elle lui faisait peur en parlant de mariage, la jeune femme ne pu s'empêcher de rire à nouveau, malgré la douleur qu'elle ressentait à la lèvre et répondit alors « Non, mais je plaisante. Attends ça fait une semaine qu'on est ensemble, tu as vraiment cru que j'étais sérieuse en parlant de mariage ? » Travis reprenant ensuite la parole concernant sa perte de contrôle de l'après-midi même, Emma reprit « Le principal c'est que tu aies réussi. Allez on arrête de parler de ça maintenant. » Ce dernier ajoutant ensuite qu'il irait voir les producteurs le lendemain, Emma acquiesça d'un signe de tête, avant de monter ensuite sur la moto de son petit ami, après avoir enfilé le casque que le jeune homme avait emmené pour elle et dit ensuite « Qu'est-ce qu'on fait ? Tu viens dormir à la maison ce soir ou tu préfères qu'on aille chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ...   TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 7:45

    Les mecs et leurs moto, c'est exactement ça. Que ça soit sa voiture ou sa moto, Travis a une forte attirance pour. S'il l'a prêtée à sa belle, c'est parce qu'il n'avait pas le choix. Sans ça, jamais il ne l'aurait permis de la conduire. Ce n'est pas de l'égoïsme mais simplement un manque de confiance. Les dire de sa belle le firent sourire. Si je t'ai pas posé la question, c'est parce que j'ai vu que t'étais entière et que tu avais été courageuse. Le fait de demander à Emma comment ça s'était passé était idiot sachant qu'elle avait l'air en pleine forme dans le sens ou elle n'avait pas l'air choquée par le fait d'avoir conduit un engin qui se pousse à des vitesses incroyables. Elle qui n'est pas franche sur ce genre de véhicule et qui n'aime pas la vitesse, elle a du être garnie. Manqué plus qu'elle se faisait elle aussi arrêter mais pour conduite sans permis. J'en sais rien mais tu m'as fait peur. Travis pense au mariage depuis qu'il est avec Emma et même si ça ne fait qu'une semaine, il sait que c'est elle qui partagera sa vie et ses vieux jours quand l'heure sera arrivée. Pourtant, il sait que s'il se marie, sa vie ne sera plus du tout la même. Généralement, après le mariage, vient les enfants. Sur le souhait de Emma, Travis garda le silence. Il n'était pas du genre à s'éterniser sur un sujet dépassé de date comme celui-ci. De plus, rien ne sert de remuer le couteau dans la plaie. Ce qui est fait, est fait, après tout. Installé sur la moto, Emma également, il l'a démarra et tendit l'oreille pour entendre ce que lui demandait Emma avant de hausser les épaules. Qu'est-ce que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ...   TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:12

Courageuse elle ? Disons que oui elle avait fait preuve de courage mais c'était plus sous le coup de l'adrénaline qu'autre chose. Enfin d'après elle. Si elle avait confiance en elle quand Travis était près d'elle, ce n'était pas vraiment le cas, quand il n'était pas là. Mais bon, de toutes manières pour se sortir de ce grand capharnaüm et surtout pour sortir son petit ami des problèmes dans lesquels il se trouvait à cause de son ex. « Hey, ce n'était pas un reproche hein, je voulais juste t'embêter un peu c'est tout. » Concernant le sujet mariage, Emma en avait parlé mais juste pour rire, elle n'était pas du tout prête pour ça et même si elle aimait profondément le jeune homme et que comme lui, elle voulait finir sa vie auprès de lui, c'était encore trop tôt pour envisager le mariage. Mais tout de même, cette idée ne lui déplaisait pas pour autant. Demandant ensuite à son petit ami s'il voulait dormir chez elle ce soir là ou alors qu'ils dorment chez lui, ce dernier lui demanda ce qu'elle préférait. Esquissant alors un léger sourire, elle prit la parole « Moi ça m'est égal, du moment qu'on est ensemble, tout me va. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ...   TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:23

    Pour quelqu'un qui a peur des engins motorisés et de la vitesse, faut déjà du courage pour jouer les passagers mais en tant que conducteur, il en faut davantage et Emma a eu ce qu'il fallait. Travis est très fier d'elle car grâce à ça ou à cause de ça, chacun sa manière de voir les choses, elle a surmontée une partie de sa peur. Je ne l'ai pas pris pour une reproche. Je me contente juste de t'informer. Si Emma s'en moquait, c'était la même pour lui car tant qu'il était avec elle, c'était le principal. Il décida de faire un saut par chez elle pour récupérer des affaires et d'aller ensuite chez lui vu qu'il avait les cartes en main. On va chez moi dans ce cas mais avant, on fait un saut chez toi pour que tu prennes quelques affaires que tu pourras laisser chez moi si tu veux. Ça sera beaucoup plus simple je pense. Sans crier gare, Travis fit ronronner le moteur de son bijou et démarra dans les règles de l'art, de manière calme et détendue avant de prendre progressivement de la vitesse jusqu'à la limite autorisée, comme promis avec Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ...   TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:00

Regagnant ensuite le silence, la jeune femme se serra contre son homme le temps du trajet, puis une fois arrivée devant chez elle, elle entra dans son domicile en compagnie de Travis, pour prendre quelques affaires comme convenu et aller ensuite chez son homme. Depuis qu'ils étaient ensemble, elle passait plus de temps chez lui, que chez elle et à vrai dire ça ne la dérangeait pas. Arrivé chez lui, Emma attendit que ce dernier ouvre la porte et une fois entrée à l'intérieur de la villa, la belle reprit la parole « Tu veux que je joue aux infirmières en m'occupant de tes plaies ? Ou alors tu préfères t'en occuper tout seul ? » Posant ensuite son sac à l'entrée de la villa, elle regarda rapidement son visage dans le miroir et passant une main sur sa lèvre, elle se remémora les soirs où elle vivait encore chez son ex, après que ce dernier l'ait frappé. Fermant ensuite les yeux durant quelques secondes pour oublier ce qu'elle avait subi l'après-midi, elle reprit ensuite rapidement ses esprits et reprit la parole « Tu as faim ? Si tu veux je peux commander quelque chose ou alors faire à manger pendant que tu prends ta douche... » Détournant ensuite le regard, la jeune femme ajouta « A moins que tu ne veuilles que je vienne avec toi sous la douche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ...   TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:01

    Le trajet fut rapide, comme précédemment. À peine quelques minutes suffirent à arriver chez Emma, non loin de la villa de Travis. Une fois sa moto garée devant chez sa belle, il entra avec elle et lui laissa le temps d'embarquer quelques affaires avant de repartir chez lui ou il rentra sa moto au garage avant de rentrer, en compagnie de la demoiselle chez lui. Une fois la porte fermé, il esquissa un maigre sourire. Si elle voulait s'occuper de lui, il ne s'y opposerait pas sans pour autant lui préciser que le sang et lui, ça fait deux. Il prend sur lui mais sans ça, il s'évanouirais surement. Si tu t'en sens le courage, je ne dis pas non. De son côté, il s'occuperait par la suite de Emma qui avait besoin de désinfecter la plaie qu'elle avait sur le coin de la bouche. On peut commander, ça sera plus simple. Je t'aurais bien cuisiné un petit plat ou emmener au restaurant mais le problème, c'est que je ne cuisine jamais car je commande toujours et qu'en plus, je suis pas beau à voir donc vaut mieux éviter pour la sortie. Chinois ou italien ? La proposition de Emma fit sourire Travis qui s'approcha dangereusement d'elle pour l'attraper doucement par la taille. Viens avec moi. La serrant doucement contre lui en prenant soin de ne pas appuyer de trop sur ses côtes, il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ...   TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:48

« Ne t'inquiète pas, infirmière c'est mon deuxième métier... Non je plaisante, mais je te rassure j'ai fais une deux ans de médecine avant de changer de voie professionnelle, ce qui m'a valu ma première engueulade avec mes parents d'ailleurs. Mon père voulait que je devienne chirurgien comme lui. » Lui proposant ensuite de commander le diner ou bien de le préparer pendant que ce dernier prendre sa douche, le jeune homme lui répondit qu'il préférait commander le repas, lui demandant ensuite ce qu'elle préférait entre un repas chinois ou italiens. Passant alors une main dans ses cheveux, pour replacer correctement l'une de ses mèches, la jeune femme lui répondit « Italien. Même si je n'aime pas trop les italiens, j'avoue que leur cuisine est pas mauvaise quand même. » Bon en réalité, elle n'avait rien contre les italiens, si ce n'est que la plupart de ceux qu'elle avait rencontré par le passé étaient de vrais dragueurs. Le jeune homme l'attirant ensuite à elle après qu'elle lui ait proposé de le suivre sous la douche, ce dernier lui demanda de venir, avant de l'embrasser tendrement. Prolongeant alors le baiser durant plusieurs minutes, passant l'une de ses mains dans les cheveux du jeune homme, la jeune femme se stoppa net dans son élan quelques secondes plus tard, afin de reprendre la parole « Dis, tu as bien fermé la villa à clé hein ? Personne ne peut rentrer ? » Ridicule... Elle savait pourtant que son ex était entre la vie et la mort à l'hôpital alors comment pourrait-il venir ici cette nuit pour terminer ce qu'il avait l'intention de faire ? Emma n'en savait rien, mais connaissant son ex, il était capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ...   TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:33

    Quel chance j'ai. C'est vrai ? C'est bête, ta perdu deux ans pour rien mais y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis après tout. Que Emma soit infirmière ou actrice, il s'en contrefichait tant qu'elle était avec lui, à ses côtés. Même au chômage il serait surement raide dingue d'elle. Macho comme il est, dans un couple, c'est l'homme qui doit travailler et la femme, elle s'occupe de la maison et des enfants. C'est vieux jeu mais pourtant, il a toujours eu cet état d'esprit qu'il se tient bien de garder pour lui. C'est le pied la cuisine italienne même si je préfère la malbouffe typiquement américaine en sommes. Heureusement que Travis a un très bon métabolisme car avec toutes les saloperies qu'il avale, il serait surement pas comme il est aujourd'hui. Il aurait surement même atteint la barre des trois chiffres. Prolongeant lui aussi le baiser qu'il échangé avec Emma, elle le rompit pour lui poser une question qui lui fit arquer un sourcil. Non, j'ai pas fermé mais je peux le faire si tu veux. Il est à l'hôpital et je pense pas qu'il va sortir maintenant. Dans tout les cas Emma, ma villa est sécurisée, il n'y a aucun danger. Le moindre mouvement capté déclenche une alarme. T'en fais pas. Lui caressant tendrement la joue, il l'embrassa sur le front avant de descendre à l'étage pour verrouiller les portes et les fenêtres afin de rassurer sa belle. Sa mission accomplie, il remonta et embarqua avec lui, au passage, Emma jusqu'à la salle de bain ou il fit couler l'eau de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ...   TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 12:21

« Je ne dirai pas que j'ai perdu mon temps, parce que j'ai appris plein de choses, mais bon ce n'était pas les études qui allaient me servir pour ce que je voulais être plus tard. » L'entendant lui dire qu'il aimait bien la cuisine italienne, mais qu'il lui préférait tout de même la nourriture américaine, Emma ne pu s'empêcher de rire et de dire « Oui je vois, mais bon c'est pas parce que tu ne prends pas un seul kilo en mangeant des trucs super gras maintenant, que plus tard ce sera toujours le cas. » Ben oui c'était bien connu, il y a des personnes qui durant leur adolescence voir même plus, ne prenait pas un gramme en mangeant n'importe quoi, mais qui malheureusement, en étant plus âgé, encaissait les kilos. Inquiète, bien qu'elle n'est pas à l'être, Emmalynn avait ensuite demander à son homme, après l'avoir embrassé si ce dernier avait verrouillé la villa, sait-on jamais, manquerait plus que son ex se rétablisse rapidement pendant la nuit, comme par enchantement et qu'il vienne la cherche ici. Maintenant qu'il la savait en couple avec Travis, il la retrouverait sans doute plus facilement. Son petit ami la rassura alors en lui disant que même ouverte, personne ne pourrait rentrer chez lui comme ça, sans qu'il s'en aperçoive, parce que le moindre mouvement suspect déclenchait une alarme, Emma lui dit alors « Faudra que tu me donnes les coordonnées de l'entreprise de sécurité que tu as embauché pour ça, parce que chez moi si je ne ferme pas à clé, n'importe qui peut entrer... » Après cela, Travis alla tout de même fermer la porte pour rassurer la jeune femme, qui le suivit ensuite jusqu'à la salle de bain du jeune homme. Puis alors qu'il commença à faire couler l'eau, la jeune femme s'approcha de lui et vint l'embrasser tendrement avant de lui retirer doucement son tee-shirt, pour ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ...   TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:04

    C'est clair que ça t'a permis de t'instruire sur un nouveau sujet mais comme tu dis, ça te sert pas plus que ça sachant que si j'ai bien compris, c'est actrice qui a toujours été ton rêve ? Travis réalise une chose. Si Emma avait été médecin, il ne l'aurait surement jamais rencontrée. Heureusement, le destin a agi dans le bon, pour une fois car ça n'est pas toujours le cas. Je peux pas m'engraisser avec tout le sport que je fais pour compenser même si j'en ai pas forcément besoin. Un sportif en reste un. Sans sport pour compenser, Travis serait surement déjà gros à lard ou du moins, il le sera plus tard si la théorie de Emma n'est pas fausse. Le sport, c'est la santé et sans la santé, les jours se raccourcissent plus vite. Emma a l'air un peu plus rassurée par le discours de Travis, ce qui le rassure lui-même. Je te les donnerais demain. Travis sait pertinément que le temps fera qu'elle viendra emménager avec lui mais pour l'instant, c'est surement beaucoup trop tôt. Parler mariage, même en blaguant et emménagement dans la même heure risquerait de l'effrayer davantage. C'est un homme avant tout, chose à ne pas oublier. Se pose l'effraie et l'effraiera toujours tant qu'il n'aura pas connu la situation réellement. Dans la salle de bain avec Emma, il prolonge son baiser quand elle le rompt pour lui retirer doucement son maillot. Une légère grimace de douleur s'affiche sur son visage, qu'il cache tant bien que mal avant de l'aider elle aussi à se déshabiller, la dévorant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ...   TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 20:16

« Depuis toute petite je rêvais d'être actrice. Mais mes parents avaient décidé pour moi, jusqu'à je décide de me rebeller et faire ce que j'avais envie de faire. Mon père voulait que je sois médecin comme lui. » Travis lui faisant part ensuite qu'il faisait du sport pour compenser, la jeune femme esquissa un léger sourire et reprit « Ah c'est sûr que si tu fais du sport ça aide, mais bon faut faire attention quand même, j'ai entendu dire que le sport c'était pas si bon que ça pour la santé... » Abordant ensuite le sujet de la sécurité de sa villa, le jeune homme vint lui dire qu'il donnerait les coordonnées de l'agence de sécurité le lendemain. Emma acquiesça d'un signe de tête avant de suivre son homme dans la salle de bain. Puis après l'avoir embrassé tendrement, elle lui retira son haut, avant de dire « Ça va ? Tu as quelque chose contre la douleur ? » Soutenant ensuite le regard de son homme, la belle reprit en souriant, tout en laissant glisser son index sur le torse de ce dernier « A moins que ce ne soit moi ton souffre douleur et que tu n'aies pas besoin de cachets... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ...   TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une virée en boite, il n'y a que ça de vrai - PV.
» Galerie d'Emmalynn (et Alizea)
» (M) Devin Mcgee - L'enfer ? C'est moi !
» Une soirée en enfer (Sebastien)
» Les sujets d'Emmalynn ♣ Version 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-