AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5183 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez|

One in the luck or not... /Jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:55

Jasmine le regarde dans les yeux en souriant amuser, et le vois piquer du pop corn et elle lui réponds « Si tu as le malheur de me voler encore du pop corn je te vole tes yeux .. » dit elle en riant amuser, elle n'était pas sérieuse, elle avait acheter sa autant pour lui que pour elle et elle en prends pour en manger un morceau. Elle pose sa veste à côté d'elle pour que personne ne s'installe vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 8:49

Jayden venait de lui piquer un pop corn alors la regardant dans les yeux il la fixe un moment essayant de garder toute crédibilité seulement à ce qu'elle dit il explose de rire avant de lui piquait un autre pop corn.
-Aller vient je t'attend !
Il fait une tête de sérial killeur avant de rire de nouveau .. il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle sa aller vite passer seulement .. ils ne savaient même pas ce qu'ils avaient choisi comme film ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:09

Jasmine l'avait défier de prendre encore un seul pop corn et elle lui piquerait ses yeux. Elle rit amuser et dit « Et bas tu n'en prendras plus Killer MAN ! » dit elle en riant amuser, elle prends le paquet et le tiens bien contre elle en se mettant dos à lui. Elle s'en fichait un peu du monde présent dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:12

Il riait la voyant se tournait dos à lui en cachant les pop corn contre elle il sourie doucement en coin essayant de les piquaient.
-Nan aller .. si tu m'en donne pas c'est toi que je mange ..
Il sourie doucement en coin avant, commencent à la chatouiller pour qu'elle se tourne vers lui.
-Aller .. t'es pas gentille avec moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:16

Jasmine aimait l'embêter comme sa, s'était comme retourner en enfance parfois sa fait un bien fous. Elle ne se retourne pas mais seulement son visage et dit « Et si tu me mangeais tu commencerais par quoi ?» dit elle en souriant amuser. Il la chatouille, elle rit et se retourne pour laisse apparaître le bon vieux paquet de pop corn celui qui est la cause de tout sa. « C'est toi qui n'est pas gentil tu me torture là » Elle rit encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:21

Ah ce qu'elle dit .. Jay sourie doucement .. seulement il ne sais trop quoi répondre enfin il ce laisse prendre au jeux avant de dire amuser.
-Muh je sais .. pas c'est un choix très difficile à faire .. tu le pose une question assez dure à répondre.
Une fois qu'elle se retourne il pique de nouveau le pop corn et sourie doucement.
-Moi ? je te torture ? nan c'est pas vrais, je suis tout gentil avec toi .. je suis un vrais petit ange même beaucoup trop peut etre.
Il lui fait un petit clin d’œil et sourie en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:27

Jasmine le regarde dans les yeux en souriant et dit « Si tu es méchant .. alors je n'ose même pas imaginer ce que c'est si tu es méchant ... » dit elle en riant amuser et elle vois les lumière s'éteindre pour laisser place aux bandes annonces et elle lui dit « Bon sa suffit les conneries maintenant sinon le monsieur là haut va venir te chercher » dit elle en riant et lui tirant la langue et remet le paquet au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:43

Il rit amuser avant de lui répondre avec un aire plus sérieux .. comme si il était indigner puis faisant une petite grimace il sourie doucement.
-Mais arrête je suis pas méchant avec toi .. si tu veut que je sois méchant ..
Il sourie doucement en coin .. avant de rester bien sage à coter d'elle à ce qu'elle dit, regardant derrière à l'entrée un mec assez balaise à l'entrée qui venait de fermer les portes, il grimace doucement et rit.
-Ah je veut pas trop me frotter contre ce mec .. j'ai pas envie de m'en prendre une .. malgré que j’aurai pas de mal à lui en collé une, ce n'est pas pour me venter !!
Prenant du pop corn il sourie doucement en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:52

Jasmine le regarde et dit « Nan je rigole, tu es adorable comme un cœur » dit elle en riant amuser et elle se retourne aussi amuser en regardant le mec hyper balaise derrière eux « Ouai bas moi non plus je voudrais pas me coller à sa .. Quoi que on pourrait se le faire à deux » dit elle en souriant amuser et prenant un peu de pop corn et derrière plusieurs personnes ce sont liés contre nous. "CHUUUUT" Jasmine rit amuser et se fait toute petite en regardant une bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:03

Il sourie doucement en regardant le mec derrière et rit avant d'entendre les gens devant qui leur demander d'arrêter de parler .. Jay les regarde alors avant de dire.
-oh c'est bon !! c'est que des bandes annonces !!
Il la regarder alors en souriant doucement en coin ..
-Quoi c'est vrais .. on s'en fou des pubs ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:08

Jasmine passait un bons moment et elle lui dit après que la seconde bande annonces soit terminer « Faut absolument que j'aille voir ce film quand il sera sortit » dit elle en souriant amuser et le film commence, la pièce était vraiment sombre. Elle se tourne vers lui et .... « BOOUUUUUHHH !!!! » dit elle en riant amuser et là elle entends une fois à nouveau. "CHUUUUUTTTTTT !!!!!!!!" Elle rit amuser et se baisse pour que personne ne la vois et elle se mords la lèvre inférieur en ayant toujours ce sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:39

-Pff .. c'est nul ce film ! moi je vais pas payer pour aller voir un film comme sa !! pff ..
Il faisait bien exprès de parler fort, à sa pour faire chier les gens .. il sais faire même beaucoup c'est un doué dans cette catégorie là ! alors que le film commence il sourie doucement en coin puis à son "BOUH" Jay sursaute en hurlant avant de se mettre à rire.
-MAIS CA VAS PAS !! TU VEUT ME TUER OU QUOI ?
Il rit à en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:45

Jasmine voulait voir ce film qui était un peu pour fille mais elle aimait « Je suis obliger de t'avouer que tu n'as aucun goûts en matière de film sa c'est bien ! » dit elle en souriant amuser et le film commence, et la belle brune eu la merveilleuse idée de faire peur à Jayden. Elle en riait a en pleurer quand elle le vit sursauter. Puis l'homme balaise dit en arrivant vers eux "HÉ ! VOUS !!!" Elle rit prends sa main et se lève pour se mettre à courir quand le mec leurs court après « Oh j'ai oublier le pop corn » dit elle en riant toujours amuser, elle le prends et se met à courir a nouveau avec lui en sortant de la salle le mec les course toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:54

-Pff nan .. j'ai de très bon goût en film mais j'aime pas les films trop cul-cul
Il rit de plus belle avant qu'elle ne vienne lui faire peur alors Jay hurle comme un malade avant de sursauter et je voir le mec balaise se ramener en courant à travers les sièges. Alors que Jasmine lui prend la main pour le tirer ver la sortie de secours pour pouvoir s'enfuit, alors qu'elle venait d'oublier son paquet de pop corn elle venait de s'arrêter.
-Bah tant pis .. on en rachètera un autre paquet .. sinon king kong vas pas nous faire de cadeau !!
Il sert sa main et la tire avec lui pour ouvrir la porte d'un coup d'épaule et la tirer avec lui en courant dans la rue ... pour distancer le gris derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:00

Ils étaient sortit en courant du cinéma, elle courrait avec lui en tenant sa main, puis après quelques minutes, plus personnes derrière eux. Elle rit et s'arrête en se laissant tomber sur l'herbe, ils étaient dans un merveilleux parc. Elle essayer de reprendre du souffle et riait en même temps « Je n'ai jamais courus aussi vite de toute ma vie ! » dit elle en restant allonger, elle regardait le ciel étoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:10

Ils couraient toujours aussi vite que possible avant d'arriver dans le parc avant de ce laisser tomber coucher dans l'herbe .. à coter d'elle il la regarder en souriant reprenant son souffle toujours en train de dire d’ailleurs.
-Ouais .. mais quand t'a un mec qui te cours après comme lui sa motive !!
Il rit amuser avant de regarder les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:17

« Je tiens à dire que c'est de ta faute, tu as crier comme une fillette et ta tête en plus ... » En repensant à la scène jasmine se marre de nouveau. Puis elle tourne la tête et le regarde dans les yeux amuser. Elle le regarde dans les yeux, ils étaient plus foncés mais d'une certaine manière toujours aussi clair. Elle en détourne son regards avant qu'il ne remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:19

-Pardon .. mais c'est toi qui t'es mise à hurler sans raison .. c'est pas moi !! tu m'a filer la trouille de ma vie .. alors oui j'ai eu peur mais c'est de ta faute ..
Il sourie doucement en la voyant rire .. puis posant son regard sur les étoiles il ne vit même pas qu'elle le regarder il etait plongé dans les étoiles avant de dire doucement.
-Même si on à pas regarder le film, j'aime beaucoup cette soirée avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:24

« Je m'attendais pas à ce que tu cris, je pensais que tu aller surement sursauter .. c'est pas grave en tout cas j'ai bien rigoler » Elle sourit amuser et le regarde avant de mettre son regards sur les étoiles qui illumine le ciel. Jasmine dit sincèrement « Vraiment ? C'est gentil, je passe un bon moment moi aussi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:33

-Bah j'ai faillit mourir sur place .. t'es folle de m'avoir fait peur comme sa .. m’empêche que la tête des gens devant nous sa valait le coup d’œil !!
Il sourie doucement avant de tourner la tête vers elle amusé, son regard droit dans le sien il sourie doucement en coin. Il ne détourner plus le regard
-Tant mieux alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:56

« Ta tête était plus impressionnante » dit elle en se moquant d lui. Elle le regarde dans les yeux et ne dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:08

Il rit doucement en ouvrant la bouche en grand avant de rire de nouveau se tournant face à elle amusé.
-Oh je sais .. sa va !!
Il sourie doucement en coin et ne sais trop quoi dire pour une fois qu'il n'a pas de connerie à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:23

Jasmine ne savait pas quoi dire ni quoi faire, il l'attirait s'était sure. Elle le regardait toujours dans le fond de ses yeux bleus et se rapproche doucement de lui pour mettre sa tête contre son torse et regarder le ciel « A ton avis combien il y a d'étoiles ? » dit elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:32

Il sourie doucement la laissant venir contre lui passant son bras autour d'elle avant de regarder de nouveau le ciel.
-Oh je sais pas .. mais des milliers peut être même plus !! je suis pas astrologue .. mais je sais pas trop !!
Il garder ce beau sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:25

Jasmine était là allonger contre lui ne sachant pas quoi faire ni quoi dire, elle profitait de l'instant présent si bien contre lui. Il avait une certaine assurance qu'elle aimait bien, elle lui réponds « Ma mère avait l'habitude de me dire que ce sont toutes les personnes qui nous surveille et mon père me disait que s'était la saison de l'amour » dit elle en riant en y repensant. Ses parents lui manquait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One in the luck or not... /Jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-