AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5183 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

One in the luck or not... /Jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:35

Il rester comme il se trouvait .. regardant toujours les étoiles en souriant à ce qu'elle disait, il sourie doucement en coin.
-Les parents ont tous leurs explications pour dire ce que sont les étoiles .. moi je me suis jamais posé la question .. à vrai dire mes parents et moi ont n’étaient pas très proche .. enfin j'aime pas en parlé.
Il soupirer doucement regardant toujours les étoiles .. et puis il n'aimait pas vraiment parlé de son passer .. car il préférer oublier ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:51

Jasmine compris au sons de sa voix qu'il n'était pas l'aise de parler de ses parents et même de son passé. Elle se lève et tends sa main vers lui et dit en souriant tendrement « On va faire un tour ? » S'était une belle nuit pour se promener et passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:07

Sa ne lui fait pas plaisir de parler de ses parents à sa non, il n'aime pas du tout en parler d’ailleurs il évite la discutions sur cela. La laissant se relever elle lui tend ses mains, Jay prend alors sa main et ce redresse avant de marcher un peut avec elle dans le parc. il glissé ses mais dans ses poches et marcher doucement à ses cotés ..
-Bon bah le cinéma sa sera pour la prochaine fois !!
Il sourie doucement en coin et regarde devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:17

Jasmine l'aide a se relever et marche avec lui dans le parc et dit pour l'embeter « Ouai a part si tu te met à crier comme une fille encore une fois » S'était une belle nuit pour se promener et passer un bon moment et surtout en profiter pour taquiner le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:28

Il sourie doucement en coin à ce qu'elle dit avant de la regarder amuser.
-Oh je sais ! mais j'hurle pas comme une fille .. arrête de dire sa sinon tu vas le regretter ..
Et comme elle continuer je marchait moins vite la laissant partir devant avant de reculer dans les buissons alors qu'elle ne l'avait pas remarqué .. il rester dans l'ombre jusqu’à ce qu'elle s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:35

L'embêter ? Oh oui elle adorait sa et elle se mit même à l'imité, jusqu'à ce qu'il lui dise qu'elle allait le regreter. Elle sourit amuser et dit « OOOuuu KillerMan vas se réveiller ! ... Jay.. Jayden ? » Elle marchait et se rends compte qu'il n'est plus là, elle se retourne l'appel. Et oui il faut l'avouer elle avait un peu peur tout de même, seul dans un parc la nuit c'est pas rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:40

Il rester dans l'ombre la laissant avancer .. puis la voyant chercher il se retenait de rire .. puis une fois qu'elle fut de dos il sortie doucement passant son bras autour de son cou sans serrer non plus.
-Je vais te tuer ...
Il essayer de changer sa voix pour faire plus peur .. il chuchoter contre son oreille restant toujours contre elle en la tenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:46

Jasmine le cherchait et être une fille seule dans un parc n'est pas une image rassurante, puis il la prit par le cou et chuchota a son oreille. Elle sursauta quand il passa son bras autour de son cou, elle pose ses mains sur les siennes et réponds « Superman viendra me sauver ... Ou mon chevalier blanc je n'ai pas encore décider » Elle rit amuser en restant tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:53

Il sourie doucement à ce qu'elle dit serrant doucement son bras pour la rapprocher de lui, il rit doucement.
-Superman .. tu vise un peut haut la ton chevalier blanc .. mais il est déjà la .. mais il à perdu son cheval !!
Il rit avant de passant son autre bars sous ses jambes et la porter contre lui, Marchant doucement la tenant toujours dans ses bras.
-Je fait plus le rôle du chevalier que tu tueur en série ...
Il sourie doucement en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:03

Jasmine le laisser faire et il serra un peu plus son bras pour faire rapprocher la jeune femme de lui. Elle avait toujours ses douces mains poser délicatement sur les siennes et quand il la porte, elle fut un peu surprise « Plus tôt mignon mon chevalier ... » Elle sourit amuser et le regarde dans les yeux en passant ses bras autour de son cou, leurs visage proche l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:09

Il la regarde et sourie doucement en coin la tenant doucement dans ses bras il marchait doucement ..
-Ah je sais je sais ... en plus avec un regard à tomber en plus de sa .. que demander de plus .. un beau garçon qui n'a que du charme .. mais je doit avoué que ma princesse n'est pas mal non plus .. en plus d'être ravissante elle à le sens de l'humour.
Il sourie doucement en coin, son visage se trouver de plus en plus proche du rien, il la fixait droit dans les yeux et sourie doucement attendris par le regard de la jeune femme.
-En plus elle à un regard très envoutant ..
Il sourie doucement avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:15

«Et il est mécano c'est plus tôt sexy .. merci pour cette soirée » Elle lui sourit et elle était bien dans ses bras. Elle avait son regards poser dans le sien, ses bras autour de son cou et leurs lèvres à quelques centimètres l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:22

IL rester comme il se trouvait ses lèvres proche des sienne avant de rire à ce qu'elle dit, avant de baisser doucement le regard vers le sol avant de la regarder de nouveau.
-Bah dit donc .. tu à de la chance alors ..
Il sourie doucement la tenant toujours contre lui, la fixant un long moment, avant de laisser ses lèvres aller se déposer contre les siennes .. seulement une fois qu'il réalise ce qu'il fait il recule doucement le déposant de nouveau sur le sol.
-Je suis désoler .. je .. pardon excuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:25

Elle retombe sur le sol et le regarde dans les yeux, il avait déposer ses lèvres contre les siennes. Sa lui avait plus, elle ne le laisse pas terminer de s'excuser qu'elle passe ses bras autour de son cou et l'embrasse a nouveau en souriant entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:49

Il venait de la déposer sur le sol et n'avait même pas finit de s'excuser qu'elle revenait l'embrasser seulement Jay ne voulait pas profiter de la situation. Il prolonger à peine le baiser avant de reculer doucement.
-Non Jasmine .. je suis désoler .. je vais te reconduire chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:52

Jasmine ne comprenait pas pourquoi il réagissait comme sa, elle le regarde et baisse la tête. Elle ne savait pas trop quoi dire et elle finit par seulement hocher la tête et le suivre en marchant mais plus vraiment à côté de lui. En l'espace de quelques secondes il avait gâcher la fin de cette soirée. Il l'avait embrasser et elle avait répondus à cet appel mais est ce que s'était une erreur pour lui, elle n'en savait rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:03

Il reculer .. il ne voulait en aucun cas la blésait, mais Jay n'etais pas un homme à aimer une femme non bien au contraire, il avait plus tendance à les fuir et les rendre malheureuse et il aimer beaucoup Jasmine mais ne veut pas lui faire du mal loin de la même .. il l'aime trop pour la faire souffrir. Il marchait alors devant sans rien dire ni même se retourner vers elle. Une fois à la voiture il baisse les yeux en la voyant triste et assez contrarié.
-Jasmine .. c'est pas contre toi .. je suis désoler céetais déplacé de ma pars de faire cela .. c'est que .. c'est assez compliquer pour moi .. je suis pas le genre de mec à tomber amoureux, même si tu me plait beaucoup ... je dirais même vraiment beaucoup mais .. c'est moi le problème .. je suis pas le genre de mec auquel il faut s'attacher ..
Il baisser doucement les yeux avant de soupirer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:12

Jasmine le regarde dans les yeux une fois arriver a la voiture et l'écoute. Elle ne comprenait pas où il voulait en venir, et elle lui réponds « Te casse pas la tête .. je t'ai jamais demander de m'épouser, ce n'est qu'un baiser qui ne t'engager en rien du tout .. mais laisse ... j'ai compris et je pense que je vais rentrer seul passe une bonne nuit Jayden ... » Elle se retourne et marche à l'opposer de la voiture puis se retourne et dit « Et puis tu sais quoi il n'y a pas de problème .. c'est toi qui essaye de te persuader qu'il y en a un, mais je t'en veux pas passe une bonne fin de soirée ... » Jasmine sourit en coin, du moins elle avait fait l'effort pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas. Il avait déjà beaucoup fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 8:32

La regardant tendrement .. il la regarder reculer doucement. Il ne voulait pas qu'elle soir blésait.
-Mais non .. mais attend .. je peut te ramener chez toi .. Jasmine attend ....
Alors qu'elle se retourne et commence à partir .. il baisse doucement la tête avant de sourie doucement à ce qu'elle dit même si il se sent assez mal de l'avoir embraser et d'avoir continuer son jeu. Il soupire doucement avant de la regarder s'éloigner seulement quelque chose le poussé à agir comme il le faisait.
-Jasmine attend
Il la rattraper aussi vite qu'il le pouvait .. et une fois arrivé vers elle il ne sais quoi dire ... alors il rit doucement avant de baisser doucement la tête avant de posé sa main sur sa joue et d'aller l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 8:38

Jasmine avait dit ce qu'elle avait a dire, est ce qu'elle était blesser ? Pas vraiment seulement elle espérait que sa ne mette pas une barre entre les deux amis. Elle avait reprit son chemin pour marcher et trouver un taxi, oui faire la route avec lui aurait était beaucoup trop gênant. Il se plante devant elle, il rit puis l'embrasse. Sur le coup elle ne comprends pas, après quelques secondes elle met fin au baiser et lui dit « Hum .. pourquoi tu as fait sa ? Il y a deux minutes tu flipper et là tu viens m'embrasser » Elle trouvait la situation vraiment amusante enfin la manière dont il réagissait et essayer de comprendre un tel changement chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 8:49

Il la regarder une fois après le baiser, souriant doucement à sa question Jay sourie doucement avant de reculer doucement amuser.
-C'etais simplement pour te souhaiter bonne nuit enfin une bonne fin de soirée .. rien de plus tu es sur que tu veut pas que je te raccompagne ?
Il sourie doucement en retournant vers sa voiture. Une fois arriver il la regarde et attend qu'elle prenne une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 8:52

Jasmine le regarde et en rit amuser tellement elle n'y croyait pas un mot, il retourne à sa voiture. Elle le regarde et regarde derrière elle, soupire et revient vers la voiture et dit avant de monter « Si je monte c'est uniquement parce qu'il y a pas de taxi et ne sourit pas comme si tu avais gagner » Elle en souriait amuser elle même et monte dans sa voiture, s'était fort bien la plus bidon de toutes les excuses qu'elle avait put sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:02

-Muh ok je te crois .. mais je ne m'avoue pas vaincu .. tu n'est donc pas revenue pour mes beau yeux je suis déçus !!
Il sourie doucement et met le contact .. avant de rouler vers chez elle maintenant qu'il sait ou elle habite .. alors une fois arrivé vers chez elle il s'arrête devant la porte il s'arrête pile devant l'allée et la regarder en souriant doucement.
-Et voilà mademoiselle .. le beau chevalier n'a plus son cheval mais en voiture sa vas plus vite .. enfin .. te voilà chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:07

Jasmine souriait amuser, pour ses beaux yeux si peut être un peu. Une fois arriver devant chez elle, elle le regarde et lui dit avec le sourire comme si elle avait oublier l'épisode de tout à l'heure « Pour vous remercier mon chevalier je vous invite à boire un verre ... » Elle le regarde et attends une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:11

Une fois arrivé devant chez elle il sourie doucement avant de ce garer ... il sourie à sa proposition alors hochant doucement la tête il sourie en coin.
-Ton chevalier servant accepte avec grand plaisir alors !
Il sourie doucement en coin avant de descendre avec elle de la voiture .. avant d'avancer avec elle vers l'entrée de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One in the luck or not... /Jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-