AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5183 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez|

One in the luck or not... /Jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:18

Jasmine et Jayden avance vers l'entrée de l'appartement, elle sort ses clés de son sac et ouvre la porte, elle referme derrière lui et retire ses chaussures ainsi que sa veste. Elle laisse ses clés sur la petite table de l'entrée et avance dans le salon « Bon et bien bienvenue chez moi, tu veux boire quoi ?» Elle le regarde et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:25

Il entre alors avec elle et regarde autour de lui une fois entrée ... souriant doucement avant de la regarder de nouveau avec un petit sourire sur les lèvres.
-Et bien c'est très jolie .. et n'importe ce que tu boit toi !! peut importe ..
Souriant doucement il avancer laissant aussi ses chaussures à l'entrée pour ne rien salir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:27

Jasmine le regarde dans les yeux et sourit «c'est vrai ? ah merci .. du coca sa te vas ? » Elle se dirige vers la cuisine qui donnait sur le salon et sort deux verres et les remplis de coca. Elle revient avec et lui tends « tu as faim peut être »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:34

Souriant doucement il avance vers elle dans la cuisine enfin non il rester vers le salon et attend qu'elle revienne en restant sage .. souriant doucement en coin.
-Faim ? moi ? toujours mais bon .. on à perdu notre pop corn .. alors c'est malin tien ..
Il sourie en prenant son verre qu'elle lui tend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:25

Jasmine bois une gorgée de son verre et réponds « c'est toi qui n'a pas voulus que je le récupère » Elle lui tire la langue pour l'embêter et lui dit « bah viens dans la cuisine prendre ce que tu as envie ... » Elle va dans la cuisine prends un pot de glace et se met sur le plan de travail, les jambes dans le vide et elle prends une cuillière pour en prendre un peu. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:10

-Oué je sais .. mais bon ...
Il sourie doucement en avançant vers elle et une fois dans la cuisine il se pose contre la table et croise les bras en la regardant.
-Nan merci je vais bien manger chez moi tant fait pas .. Il sourie doucement en coin en la regardant manger sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:14

« Tu es sure de toi ? Elle est vraiment trop bonne .. mm » Elle le regarde dans les yeux et prends la cuillère pleine de glace et la met en bouche. Bah oui il faut l'avouer Jasmine était vraiment gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:23

Jay la regarde et rit doucement en la voyant faire, alors il avance doucement vers elle et s'assoie à ses cotés en souriant doucement
-Oh oui sur de moi même !!
il rit doucement et la regarde amusé, prenant de la glace qu'il lui met sur le nez avant de rire ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:29

Jasmine le laisse venir s'assoir près d'elle, il lui met de la glace sur le bout du nez et elle lui dit « Alors je suis comment ? » Elle rit et lui en met sur la joue, jeu de main jeu de vilain ^^. Elle lui sourit « Oh tu es tout mignon comme sa vraiment a croquer ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:37

Il sourie doucement avant de venir lui mettre de la glace sur le nez, il sourie doucement en la regardant avant de dire amuser.
-Muh disons que sa te donne beaucoup de charme .. je dirais même plus ..
Il sourie avant qu'elle ne vienne lui en mettre sur la joue, il rit doucement en prenant une pose comme si il aller prendre une photo.
-Ah .. je sais .. nouveau maquillage en plus sa abime pas ma peau .. je peut enfin etre beau !! ah je suis content !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:44

Jasmine le regarde dans les yeux en riant amuser et dit « On est trop canon ! .. » Elle continue de manger un peu de glace en gardant sa sur le nez, puis elle ferme le pot et prends un mouchoir. Elle s'essuie le nez et dit « Allez viens là .. Je vais t'enlever sa, c'est pas assortit à tes yeux il te faut une glace bleu » Jasmine rit amuser et passe le mouchoir sur sa joue délicatement, elle en reste un peu sous son charme quand elle croise son regards.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:52

Il sourie doucement en hochant la tête oh sa oui trop sexy .. alors qu'elle lui enlève la glace il sourie doucement la laissant faire fermant les yeux bah oui sa colle un peut maintenant ..
-Ah c'est toi l'experte .. je te crois .. faut trouver une glace bleu maintenant .. mais bon ..
Il sourie en la fixant lui aussi un bon moment droit dans les yeux avant de détourner le regarde en prenant son verre et boit doucement une gorgée de son verre en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:57

Jasmine lui sourit et descends pour aller jeter le mouchoir à la poubelle. Elle le regarde dans les yeux et dit « Bon bah la prochaine fois je t'en offre une ! » Elle va dans le saon et lui dit « Un peu de musique, tu vas pouvoir me montrer tes talents de danseurs » Elle allume sa chaîne hifi et laisse la musique s'emparer de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:15

-Ah bah avec plaisir alors mais bon je sais pas si tu vas en trouver une glace bleu ..
Il sourie avant de la suivre dans le salon ou il reste debout et la regarde amuser quand elle met la musique. Il commence alors à bougeait amusé.
-Wow je suis le Mickael Jackson numéro 2 en mieux !!
Il rit et danser .. comme un nul car oui il ne sais pas danser mais alors pas du tout mais bon au moins il est sur qu'elle va en rire à s'en pisser dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:22

Jasmine le regarde danser et en rit quand elle le vois danser, elle lui dit « Oh sa c'est sure tu es un vrai Mickael Jackson » Elle se met à danser avec lui en faisant n'importe quoi comme lui, elle s'amuser à rire et faire n'importe quoi tout comme lui, les musique passait une après l'autre. Puis elle finit par lui lancer un coussin dessus en riant quand il se le prends en pleins visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:38

-Ouais tu à vue sa .. je suis un vrais boss .. un vais danseur j'ai faillit être prit dans une comédie musicale mais .. nan j'ai fini par refusé j’était trop fort par rapport au autre.
Il dansé avec elle et rit en la voyant danser puis elle fini par lui jeter un coussin à la figure alors il rit avant de reculer attrapant le coussin en vol .. puis lui jette de nouveau avant de lui en jeter de nouveau un autre ..
-Cherche pas la guerre sa va mal finir !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:42

Jasmine riait et encore plus quand elle se prends un coussin en visage. Elle le regarde et lui en lance un autre puis elle se cache derrière le canapé comme si elle était en guerre « Je vais t'avoir mon chevalier ... » Elle se penche d'un côté du canapé et rit en lui en lançant un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:50

Il la regarder amuser avant de se planquer lui aussi derrière la table .. il essayer de jeter un oeil de temps en temps avant qu'elle ne lui envoie un autre coussin il ce laisse alors tomber sur le sol.
-Ah mon dieu .. je suis touché .. ah je meurs adieux ..
Il retombe la tête sur le sol les yeux fermé .. gardant le coussin à la main au cas ou elle venait ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:55

Jasmine rit et le vois tomber au sol, elle s'approche de lui et dit « Oh ma princesse c'est à moi de jouer les chevalier ce soir » Elle le regarde et se baisse vers lui à quatre pattes pour se pencher au dessus de sa tête et sourit amuser en posant un bisous sur sa joue comme pour blanche neige.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:06

Il rester au sol et une fois qu'elle eu déposer son bisou sur sa joue il ouvre les yeux et rit avant de lui donner un coup de coussin, et exploser de rire.
-Merci princesse tu vient de me motivé de nouveau !!
Il rit de nouveau avant de lui jeter le coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:11

Jasmine tombe au sol après le cou avec le coussin. Elle se laisse au sol et lui saute ensuite dessus pour le chatouiller ... « tu as oser me frapper comme un traitre .. tu vas subir ma vengeance »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:20

Alors il essayer de ce relever alors elle le fait retomber au sol et commence à le chatouiller alors il se tortiller dans tout les sens en rigolant comme un malade.
-Arrête !! j'en peut plus ..
Il rigolait tellement qu'il avait du mal à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:28

Jasmine se laisse tomber au sol après l'avoir bien chatouiller et cesse de rire en reprenant un peu le souffle parce que a force de rire hein on en peux plus. Elle tourne la tête et le regarde dans les yeux « j'ai vraiment prit ma vengeance et maintenant j'ai plus de force »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:32

Il fini de rire il en pouvait plus, il reprend alors son souffle et sourie doucement en tournant la tête vers elle et rit amuser de nouveau essuyant les larmes sur ses jours, il en avait pleurer .. alors il sourie en coin.
-Ah moi de me venger alors ..
Il rit avant de la chatouiller à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:28

Jasmine ne s'attendait pas à ce qu'il vienne la chatouiller, elle en riait et n'arrivait même pas a parler, elle en pleurait puis elle l'attrape par le col et le fait basculer en se retrouvant au dessus de lui. Une des nombreuses techniques que son père lui avait apprise. Elle était sur lui et elle essuyait ses quelques larmes aux yeux en continuant de rire un peu, sa faisait du bien quand il s'arrêtait elle commençait à en avoir mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One in the luck or not... /Jasmine   One in the luck or not... /Jasmine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One in the luck or not... /Jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-