AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

(m) EFRON - Tu m'as tapé dans l'oeil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(m) EFRON - Tu m'as tapé dans l'oeil. Empty
MessageSujet: (m) EFRON - Tu m'as tapé dans l'oeil.   (m) EFRON - Tu m'as tapé dans l'oeil. EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:12


      (m) EFRON - Tu m'as tapé dans l'oeil. 30tlaac
      feat Zac Efron (négociable)

        PRÉNOMS & NOM : Au choix (Noah pour le scénario)
        ÂGE : entre 23 et 25 ans.
        GROUPE : i am stinking rich ou bien encore i am a bad boy.
        HISTOIRE : totalement libre, sauf que le lien doit être accordé dans votre histoire.

        Mes amis, mes
        amours, mes emmerdes ...
        HEAVEN-BLÜE S. COOPER (Ft; Vanessa Hudgens) - Je te suis, tu me fuis. Tu me suis, je te fuis. Ça à toujours été comme ça ... Mais depuis le départ d'Heaven-Blüe, Noah lui a avoué ses vrais sentiments par téléphone. Elle n'a qu'ajouté un simple '' Ah '' à l'autre bout de la ligne. Dès son retour à Los Angeles, il tentera de lui démontrer son amour pour elle. Mais étant donné que l'amour rend aveugle ... Elle n'y verra que du feu et ne remarquera pas tout ce que le jeune homme fera pour elle. Peu à peu, elle sera tenté par des sentiments... Pour ce qui est du reste, c'est encore a suivre ! Où est-ce que Noah sera rendu dans toute cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(m) EFRON - Tu m'as tapé dans l'oeil. Empty
MessageSujet: Re: (m) EFRON - Tu m'as tapé dans l'oeil.   (m) EFRON - Tu m'as tapé dans l'oeil. EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:12

Le scénario est libre et très très très très très très très (...) très très très attendu ! (m) EFRON - Tu m'as tapé dans l'oeil. 2118391450
Toutefois, il y a quand même quelques trucs dont j'aimerais vous faire part. Ce scénario est très attendu pour la vie de mon personnage. Il est tout de même important. Je ne veux pas de quelqu'un qui me lâchera au bout d'une semaine. S'il vous plait, ayez pitié de moi ... (m) EFRON - Tu m'as tapé dans l'oeil. 2473281379 Les deux prénoms et le nom du personnage est totalement libre. Si vous voulez rependre Noah, je ne vois pas d'inconvénient. Si jamais vous avez besoin d'aide pour trouvé des pseudos, faites-moi signe. Very Happy La célébrité est tout à fait négociable, mais j'aime beaucoup Zac Efron. Wink Si vous êtes intéressé, vous pouvez toujours prendre Alex Pettyfer ... Qu'il est beau ce mec ! (m) EFRON - Tu m'as tapé dans l'oeil. 3808539628 La personne qui prendra ce scénario sera vénéré et je vous construirais un temple de chocolat ! (m) EFRON - Tu m'as tapé dans l'oeil. 456023687

Si jamais tu as besoin de moi ... Ma boîte de réception de message privé est entièrement vide. Tu peux me arceler mpotter quand tu veux. Je te répondrais avec un GRAND plaisir (m) EFRON - Tu m'as tapé dans l'oeil. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) EFRON - Tu m'as tapé dans l'oeil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron
» ( m ) EFRON → i miss ya.
» Z.EFRON ▼ Brother secret
» (M) Prénom P. Nom Feat. Zac Efron.
» (M)Zac Efron - Le p'tit intello de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-