AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”   Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:23

En effet, c'est elle qui m'en a parlé sinon moi, j'avais rien calculé vu qu'avec Damon, je répond qu'à nos RP pour commencer x) Si t'aimes pas ce prénom, tu peux l'appeler Blue-Ivy, Blue ou Ivy, l'un de ces premiers prénoms, ça te facilitera la tâche vu que je suis un ange xD Ça dépend où est né Josh vu que pour Blue (je fais des efforts, ta vu ça ? (a)), c'est à Savannah, en Géorgie. Elle est arrivée il y a six ou sept mois à peine à Los Angeles mais on peut trouver un autre truc sinon. Au pire, une histoire de correspondance si ça colle pas ? Des trucs qui se font à l'école. Pour le reste, je trouve ça pas mal du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”   Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:35

Directe j'ai su qu'Eve t'en avait parlé. D'ailleurs, il nous faudra un sujet pour les retrouvailles.

Oh oui tu es un ange, alors ça sera Blue, en plus, c'est beau le bleu Smile Josh est né et a grandit à Los Angeles, donc maternelle, primaire, collège et lycée, c'est à L.A. qui les a fait. Donc ils ont pu se connaitre début primaire et se séparé fin lycée. Mais si Blue n'a pas fait sa scolarité à L.A. alors pourquoi pas la correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”   Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:40

Pas de souci, on se fera un sujet de retrouvailles x) Oui, c'est beau le bleu, je te le confirme ♥ On peut zapper la scolarité et opter pour la correspondance qui aurait pu débuter au collège. Généralement, ça commence à ce stade-là. Pour ajouter quelques détails, on pourrait parler de voyage aussi. Après avoir correspondu une année complète ensemble, par le gré du programme scolaire lié à ce sujet, ils auraient pu faire un voyage commun dans lequel, ils se seraient rencontré, une nouvelle fois grâce au programme. De l'écrit au réel, ils en aurait apprit davantage l'un sur l'autre avant de perdre contact et de finalement se retrouver à Los Angeles. Là, tu aurais appris pour Blue et on peut mettre en place ce que tu as dit x) Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”   Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:52

J'aime ton idée, les voyages avec la classe c'est toujours excitant (enfin personnellement, j'en ai jamais fais --') Alors on fait ça, ils se sont connu au collège grâce à la correspondance du programme scolaire, ensuite, il y a eu un voyage et on apprit à se connaitre (par contre Josh est trop timide pour venir vers les autres donc ça serait Blue qui serait venu vers lui, détail en plus) ensuite, pour l'université, Josh va à N-Y et Blue, je ne sais pas, Josh rentre, la retrouve, apprend qu'elle est à la rue, alors il l'héberge gratuitement et devient encore plus ami Very Happy moi ça me vas, faudra la aussi un sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”   Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:56

Détail noté x) Blue n'a pas vraiment pu étudier avec sa famille de fou ou plutôt, elle a plus échoué qu'autre chose. Elle n'a donc pas de diplôme mais n'est pas inculte pour autant, qu'on soit clair hein xD Super, tout est clair alors ♥ Oh que oui qu'il nous faut ce sujet. Qui le fait et où ? D'ailleurs, en parlant de sujet, on fait le flashback des retrouvailles pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”   Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:12

Ok détail noté pour moi aussi. Je suis d'acc pour le sujet des retrouvailles. Par contre, ce soit, je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai la flemme de fifou, mais pourtant, répondre, c'est la même chose. Bref, ils auraient pu se rencontré dans un endroit que Blue fréquente beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”   Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:14

Donc si je comprend bien, c'est moi qui doit le commencer et ta même la flemme de répondre xD ? L'endroit que Blue fréquente le plus, c'est le motel ou encore les ruelles car en plus d'être une braqueuse, elle offre son corps contre de l'argent. Faut bien qu'elle survivent xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”   Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:21

En gros, ouais. Mais si j'ai le courage de le commence, j'ai aussi le courage de répondre, mais je trouve toujours se courage. Si tu veux, je peux le commencer, j'ai un sujet aussi à commencer, mais pour Damon, c'est toi qui commence pour ta peine Razz Et pour Nate aussi tu commencera Smile Parce que tu es un ange Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”   Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:24

Mais c'est que tu me prends par les sentiments en plus, mdr. Je le commence avec Damon et avec Nate aussi, pas de souci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”   Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:32

Merci je t'aime fort fort fort fort fort Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”   Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 6:53

Oh c'est mignon, moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”   Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:43

Je peux avoir un petit lien ? Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”   Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:20

Un petit lien? Mdr ok, que veux-tu? Smile

(Je répond pour Josh, j'ai la flemme de changer de compte Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”   Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:55

Oui, un petit lien ^^

Bref, On peut reprendre notre ancienne lien avec Célina sinon, j'aime bien ton scénario "Coup d'un soir toujours en contacte pour quelque plan " ou celui de la meilleure amie.
(C'est pas grave, t'inquiète pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”   Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:10

C'est vrai que le lien avec Célina était original Smile du coup, moi non plus je ne sais pas quoi choisir entre coup d'un soir toujours en contacte pour quelque plan ou meilleur ami. Pourquoi pas meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”   Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:33

Meilleur ami me va parfaitement Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 3596227959 .
As-tu une idée de leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”   Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:30

moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”   Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:33

Spencer : A vrai dire, non pas du tout, j'ai du épuisé mon stocke d'imagination. Désolé :S

Alysson : Ouiiii! Bien sur, que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”   Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:52

Et bien que me propose tu .. moi j'ai encore tout de libre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”   Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:09

Alors il me reste soeur de coeur, confidente, ami depuis toujours, ex, coup d'un soir, simple ami ou connaissance grâce au père de Josh qui est avocat, car on a toujours besoin d'un avocat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”   Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:20

Je veux bien confidente alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”   Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:04

Alors va pour confidente. Tu as une idée de comment ils auraient pu se connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”   Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:46

Et bien .. pour le rencontre ? bah pendant une balade je sais pas ou ils auraient pu sympathiser .. puis passer de plus en plus de soirée ensemble et ce confier des trucs ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”   Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:20

Ok ça me vas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”   Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:30

Sa marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”   Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.” - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Josh's links - Channing Tatum “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”
» A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini
» Joshua Carpenter - Hayden Christensen
» Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!
» Niallàn (+) Après, des mois, ça fait du bien de revenir chez soit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-