AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez|

Discution au lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Discution au lit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution au lit    Discution au lit  - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:13

Drake continua de se battre avec nate le regardent et l'ecoutent

Peu etre que t'as un peu abuser .... tu pense pas , tu la demander combien de fois en mariage ? combien de fois ta merder , c'est un peu normale qu'elle est pas pleinement confiance , puis quand vous etiez fiancer tu la tromper et plus d'une fois alors que de sont coter elle reviens toujours vers toi a faire des efforts.... elle pourais coucher avec n'importe qui , les fans les stars , meme des mafieux mais elle le fait jamais ... c'est dure de reprendre confiance en quelqu'un qui nous a trahis tu pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution au lit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution au lit    Discution au lit  - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:48

‘Deux fois je l'ai trompé et je peux te juré sur ma tête, qu'il n'y aura pas de troisième fois. Sérieux c'est du passé tout ça. Je l'ai juste tromper avec mon ex, et Ray. La première fois c'était pour me venger, j'avais pas du tout envi de coucher avec elle. Et la deuxième fois, j'avoue que là, j'ai super déconné, mais c'est aussi la faute de Ray, à m'embrasser! Mais ça n'arrivera plus, parce que embrasser son grand frère ça fait très bizarre dans mon cerveau. Alaska et les autres fille sont juste des amies et si l'une d'entre elle me chauffe, y'aura plus d'amitié tout simplement. Avec elles, y'a ni vengeance, ni amour, ni baiser, ni rien. On a juste couché ensemble une nuit et après on est devenue potes. Y'aura pas plus. Là, je suis tout seul à me soutenir, ça ne le fait pas. Normalement, vous devez me rassurer en disant que je ne vais pas la trompé, mais non, c'est moi qui fait ça tout seul.’
Dit-il en frappant de plus en plus fort sur Drake.
‘On a inversé les rôles là. Avant elle me faisait confiance et moi pas. Maintenant elle ne me fait plus confiance mais moi oui. Et puis si j'aurais voulu réellement la trompé, je l'aurais déjà fait avec l'une d'elle. Eve me satisfait assez sexuellement. Je ne vois pas pourquoi j'irai voir une autre, surtout qui est moins bien qu'Eve.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Discution au lit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution au lit    Discution au lit  - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:54

je veux bien te soutenir mais je soutient aucun des deux , dans les deux cas je m'en prendrais plein la tronche ... c'est a toi de lui faire regagner sa confiance , puis si elle avait pas si confiance tu pense pas qu'elle serais aller voir ailleurs ? qu'elle t'aurais lacher ? apres tout se que vous avez veccus je suis sur que tu vas remonter la pente encore une fois tu la toujours fait apres tout , puis c'est peu etre pas un manque de confiance en toi qu'elle a..... mais en elle , elle a peur de te perdre encore et de pas etre a la hautuer et pour le cacher elle le rejete sur toi .... enfin c'est comme ca que je le vois .... arrete de viser sous la ceinture toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution au lit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution au lit    Discution au lit  - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:01

‘Je croyais qu'elle avait regagner ma confiance le jour où elle m'a dit oui devant la tour Eiffel. Ça voulait dire quoi ce oui? Moi je lui ai dis oui, parce que je l'aime, que je suis prêt à faire n'importe quoi pour elle, que je lui fais confiance. Comme tu la dis, elle a plein de mec à ses pieds, sa me fait chier mais c'est pas pour autant que je réagis comme elle. Imagine, l'un de ses ex client est son ami, moi je sais qu'ils ont couchés ensemble, et pourtant, je lui fais confiance et je crois que je ne serais pas jaloux. Et quand on me dit Alaska, je pense à amie et pas bon coup. De toute façon, ça sert à rien de lui parler, elle est tellement borner. Merde, je lui demande qu'elles soient amies, mais qu'elle arrête de vouloir la tuer à chaque fois que j'évoque son prénom. Eve ne l'a connait même pas et elle veut directement qu'elle n'aille pas dans la villa ou voit les enfants. Pourquoi elle oublie pas la partit ou j'ai couché avec Alaska? C'est la partie la moins importe. Je sais qu'elle à peur. J'ai peur aussi. Mais je n'ai pas envi de tuer Shad ou même Shawn lorsqu'elle les regarde. Au contraire, je fais même pas attention. Je croyais qu'elle avait eu assez de temps pour me faire confiance depuis le mariage, je crois qu'il faut que je lui laisse plus de temps, c'est ça. Bah on aurait pas du se marier si vite.’
Finit-il par dire en donnant un gros coup de point à Drake.
‘Désolé.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Discution au lit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution au lit    Discution au lit  - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:11

drake l'ecouta alors en le regardent

Heu , shadow tu le considere comme ton frere et a une époque comme ton pere , en plus tu culpabilise de lui avoir piquer ev se qui est faux d'un coter , donc dure de le hair , quand a shawn c'est ton frere et la seule fois ou il ont coucher ensemble c'etait pour avoir un bébé pour shad , et comme tu sais que shad est quelqu'un de bien et qu'il reviendra pas vers ev tout comme shawn bah tu peux pas les detester pour ca .... apres ray tu l'as aimer aussi donc voila , apres les clients qu'elle a eut elle en a revue aucun donc .... voila et tu sais que c'est fans elle en veux pas vue que c'est toi qu'elle veut , apres c'est peu etre vrai que vous avez etait vite mais elle a dit oui pour que tu lui appartienne , et quand elle vois que tu vois des ex coup d'un soir , bah elle réagis comme tout les femmes , c'est un lionnes elle defent son teritoir , et encore elle lui a juste interdit des truc elle peux faire pire et tu le sais

il avait un main sur ces partie

heureusement que j'ai ma coque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution au lit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution au lit    Discution au lit  - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:46

‘Arrête avec "donc.... voila". Pour moi, c'est pas des ex, ou même coups d'un soir, pour moi ce sont des amies. Comment veut-elle que j'oublie mon passé si elle me rappelle sans cesse mes erreurs? Ça fait six ans qu'on se connait, j'aurais attendu combien de temps avant qu'elle ne devienne enfin ma femme? Je comprends qu'elle ait peur, et je ne lui demande pas de ne plus avoir peur, juste de me faire un maximum confiance, pas totalement parce que sur certain point, je ne suis lui fait pas non plus confiance, mais niveau mec, je lui fais confiance. Sérieux, c'est trop prise de tête. Voila pourquoi ne pas parler de problème est beaucoup mieux que d'en parler. Je préférais plutôt le moment où on ne parler pas de problème, c'est moins prise de tête y'a pas de disputes.’
Nate se mit à le regarder un peu choquer.
‘Je ne t'ai même pas fait mal. Bon vieux, merci de m'avoir écouter et de mettre défouler sur toi, ça fait du bien, mais elle me manque déjà. Tiens, elle me manque et elle pense que je vais la tromper. Je suis sûr que si je l'a trompe en étant bourré et droguer j'arriverais à gémir son prénom.’
Il retira ses gants et laissa Drake le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Discution au lit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution au lit    Discution au lit  - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:50

drake le regarda alors dans les yeux

je pense que sont double boulot doit jouer , chez les star beaucoup d'homme trompe leurs femme car il se sente tout puissants ou qu'il ont marre de voir le meuf une fois sur cent , et dans la mafia elle vois beaucoup aussi se genre de chose ....

drake le laissa alors partie , ev entre temps etait rentrer pour faire a manger coupent des legume pour faire une soupe pour les enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution au lit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution au lit    Discution au lit  - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:08

‘Ouais mais elle est bien placé pour savoir que je ne suis pas comme ça.’
Nate rentra dans la villa et alla voir Eve qui était dans la cuisine. Il se mit à entouré sa hanche pour lui faire un câlin, l'embrassant dans le cou.
‘Tu m'a manquer.’
Lui murmura t-il tendrement à son oreille. Puis il vit qu'elle avait sortit le gros couteau. Nate le serra un peu plus dans ses bras, un peu paniqué mais doucement et tendrement, il lui caressa le bras qui porter le couteau et prit celui-ci dans sa main doucement.
‘Je vais t'aidé à faire manger.’
Lui dit-il tout aussi tendrement et l'aida à faire à manger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Discution au lit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution au lit    Discution au lit  - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:12

ev se sentie d'un coup enlacer , elle pencha doucement la tete en le sentent l'embrasser .

toi aussi

elle le regarda faire le laissent prendre le couteau .

si tu veux mais tu sais que y'a d'autre couteau que celui la ?

mais elle le laissa quand meme faire sans trop comprendre pourquoi il lui piquer son couteau sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution au lit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution au lit    Discution au lit  - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:21

‘Ouais je sais mais faudrait pas que tu te blesse.’
Ah moins que c'est déjà arriver. Mais il préféra ne pas pensé à ça. Il commença à couper les légumes en silence.
‘Tu sais, j'ai une idée : on va oublier de tout se dire.’
Et c'était une bien meilleure idée que de tout ce dire car même au lit, ça ne marchait pas vraiment.
‘Je tiens juste à te dire un truc : ta merveille, elle est à toi et elle t'appartient. Personne ne peut te la volé, même pas la célébrité, le pouvoir ou le sexe y arrivera. Ça j'en suis sûr. Tu me connais, la célébrité ne m'intéresse pas, le pouvoir, j'aime en avoir mais pas beaucoup et le sexe tu me satisfait bien assez. Mais je te prendrais pour une folle si tu n'a pas peur parce que je crois que nous deux on a la même peur. C'était ma conclusion.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Discution au lit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution au lit    Discution au lit  - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:32

elle le regarda alors faire piquand des carottes avant de s'assoir sur le plan de travaille

bébé j'ai rien compris de se que tu dit , de quoi tu parle?

elle le regarda alors continuent de piquer quelque legume de temps en temps car elle avant faim la pauvre , mais c'est pas pour autant qu'elle comprend se que nate lui raconte sur le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution au lit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution au lit    Discution au lit  - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:48

Nate se mit à la regarder bizarre. Était-elle vraiment sérieuse? Il lui a fait tout un discours sur lequel elle ne le perdra pas et elle, elle n'a rien comprit de ce qu'il lui a dit.
‘Wouah. Je ne te savais pas si blonde. Bref, en gros j'ai dis que ni la célébrité, ni le pouvoir et ni le sexe ne te ferra me perdre. Tu comprends? Attends,je vais essayer de le dire dans la langue des blondes.’
Lui dit-il en se manquant un peu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Discution au lit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution au lit    Discution au lit  - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:52

elle lui donna alors un coup de pied au cul pour se venger

t'arrete de te moquer de moi non mais je le crois pas c'est pas ma faute si j'ai pas capter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution au lit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution au lit    Discution au lit  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:23

‘Ou alors, tu ne m'écouté pas. Je suis super vexer. Je te sort un truc super romantique, le truc que je fais jamais, comme quoi tu risque pas de me perdre et tu ne m'a même pas écouter.’
Il continua cependant de couper les légumes, en tout cas, il ne le répétera pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Discution au lit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution au lit    Discution au lit  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:23

si j'ai ecouter mon coeur mais j'ai pas fait le lien tout suite

elle resta alors assit pres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution au lit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution au lit    Discution au lit  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:57

‘Ou alors, j'ai mieux, tu as une mémoire de poison rouge et tu as oublier le truc super romantique tu m'a sortit la dernière fois. Donc c'est pour ça que tu n'a rien capter. Dans tous les cas c'est de ta faute et ça à casser mon truc romantique.’
Dit-il d'une mine boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Discution au lit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution au lit    Discution au lit  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:05

ev se leva alors pour venir se glisser doucement devant lui arretent alors de lui faire couper des legumes pour venir l'embrasser comme elle sais si bien le faire

c'est surtout que j'etais dans mes penser et que je penser pas que mon romantisme t'avais marquer a se point la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution au lit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution au lit    Discution au lit  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:44

Nate la laissa faire avec le sourire.
‘Si, ça m'a beaucoup marquer, je me rappelle encore ce que tu m'a dis : tes mains se laissent guider par leurs envie de toucher les merveille de leur monde; tu es toujours Justinien quand tu parles des belle chose que le monde t'offre sur un plateau en or avec tout les accesoirs pour le rendre encore plus merveilleux sans que se soit trop bling bling; t'écoute ton coeur où il y a écrit en gros dessus "Julian Nate Bieber". Tu vois, ça m'a tellement marqué que je m'en rappelle.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Discution au lit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution au lit    Discution au lit  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:54

ev vira alors au rouge complet quand nate lui resortie tout ca , elle s'y attendais vraiment pas sur le coup il avait tout retenue

waouh , je m'attendais pas du tout a ca

en plus elle est + sensible la pauvre et forcement elle se mis doucement a pleurer , c'est vraiment lhorreur une ev enceinte on sais jamais a quoi s'attendre entre la tristesse et la colere , la violence et la douceur , le sourire ou les larmes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution au lit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution au lit    Discution au lit  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:22

Nate se mit à la regarder pleurer et la prit automatiquement dans les bras. Finalement, son truc romantique, il s'était rattraper.
‘Tu sais que je me rappelle que des trucs qui sont important pour moi, normale que je m'en rappelle.’
Et voila comment rajouter une couche de romantisme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Discution au lit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution au lit    Discution au lit  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:27

ev se cacha alors doucement dans son cou pour se metre a craquer .

oui mais je pensais pas que ca tu t'en rappellerais

elle trouver qu'elle avait etait trop nunuche quand elle avait dit ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution au lit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution au lit    Discution au lit  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:21

‘Ça m'a marqué. Je suis sûr que je le répète dans mon sommeil.’
Il se mit à lui caresser le dos et à l'embrasser dans le cou pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Discution au lit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution au lit    Discution au lit  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:26

elle passa alors doucement ces bras autour de lui le serrent contre elle pour se calmer le visage cacher dans le coup de nate

je te dirais ca se soir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution au lit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution au lit    Discution au lit  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:43

‘Tu es vraiment sûr de veillé toute la nuit rien que pour m'entendre dire tes phrases?’
Là, ça le choque encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Discution au lit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution au lit    Discution au lit  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:45

oui .... j'ai envie de les entendre encore et encore quand ca viens de toi ca sonne .... vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Discution au lit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution au lit    Discution au lit  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution au lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discution.
» Discution
» Discution apres ...
» Discution avec Natichou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-