AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez|

katastrophe ▬ en famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


katastrophe ▬ en famille. Empty
MessageSujet: katastrophe ▬ en famille.   katastrophe ▬ en famille. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 2:45


katastrophe ▬ en famille. Tumblr_m72rheLjRC1qzibz3o1_500
comment on est beeeeau! katastrophe ▬ en famille. 2798505843

« heeeeey kvartalnov, t'es libre pour ton Freddouuu? T'as intérêt ou je te fais la misèèère♥️ Dans 5min . ..ok, ça va jte laisse une heure (: » Mon portable dans les mains, un sourire s'afficha sur mon visage alors que j'envoyais un message à ma chère Katounette ! Vous noterez d'ailleurs que je n'ai fait aucune faute sur son nom, je m'améliore, doucement mais sûrement (a). Je n'avais bien évidemment pas oublié de noter l'adresse à laquelle elle devait me rejoindre, omettant directement qu'il s'agissait du zoo. Je sais pas pourquoi mais j'avais envie de m'y rendre et en compagnie de la brunette (ou de la rouquinette? en fait on sait pas trop sa couleur de cheveux), enfin c'est surtout parce que je pense qu'au moins Kate se sentira à l'aise parmis les siens mais ça faut pas l'dire. katastrophe ▬ en famille. 1510611536 Rolala méchant Krueger que je fais là! Souriant toujours comme un imbécile, je commence à mettre de la musique dont le sons est à fond histoire de m'encourager à me lever de mon pieu. C'est efficace, mais ça l'est aussi pour réveiller ma coloc de Jazounette qui dort profondémment comme un bébé étant donné qu'elle s'est couchée tard. Enfin plus maintenant logiquement. A cause de qui? De Freddyyyyyy ! Elle va me le faire payer mais je m'en fous! Me préparant rapidement je passe vite fait mais bruyamment par sa chambre pour faire un groooos bisou à ma 'femme', elle n'oublie d'ailleurs pas de m'insulter en passant mais me voilà satisfait; éclatant de rire je la laisse tranquille et m'en vais à mon rendez-vous (a). Elle a intérêt de venir et de pas me faire poireauter, ça fait au moins 7 semaines qu'on s'est pas vu à cause de ma cure, elle me maaaaanque!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


katastrophe ▬ en famille. Empty
MessageSujet: Re: katastrophe ▬ en famille.   katastrophe ▬ en famille. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:24

    J'étais fatigué, mais fatigué. Un truc de ouf. Je me lève et vagabonde un peu partout dans la maison avant d'aller dans le bar ou je travaille. Mon patron voulais que je travaille la journée car bizarrement la nuit personne n'a envie de voir une femme enceinte leur servir des verres. M'enfin, c'est ce qu'il dit moi je ne le calcul plus. Donc en gros, je travaille quelques fois les jours, Lyov travaille la nuit et on se voit dès que l'on peut. Mais heureusement que Franz' va à l'école comment on ferait sinon ? Il y avait personne, comme d'hab' mais je faisais semblant de travailler au cas où. J’allume la télévision et je discute avec une blonde qui traîne souvent. On regarde un film qui s'appelle.. Destination Finale. Le deuxième. On est au début, là, le carambolage est déjà passé et le gars qui a gagné au loto et dans son appartement. Un grand silence dans la pièce, on regarde la télé et tout à coup, l'échelle de son appart lui transperce la tête et je crie tellement c'est dégueulasse, j'avais el cœur qui battait à cent à l'heure, et puis pouf mon téléphone vibre. J'avais un gros coup de pression, j'avais le cœur qui battait le ventre noué et je prends mon portable à la fois soulagé et rouge comme une tomate. Soulagé car ce n'est que mon portable et rouge parce que j'ai eu peur d'une sonnerie, c'est vraiment gênant. Je regarde, mon dieu c'est Fredouiiiille ! Je lui ai pas parlé depuis un baille qu'est-ce qu'il devient ?! Il me manquait tellemeeeeeent ! Je réponds presque aussitôt C'est pas trop tôt j'ai cru que tu étais mort ! J'arrive dans une heure et demi le temps que je ferme. Il me donne une heure, je lui réponds une heure et demi c'est comme ça avec Krueger. J'arrive au lieu où on va rendez-vous, avec des ballerines un short et un top mon petit bedon de femme enceinte de 3 mois et je soupir. Il ne grandira sans doute jamais. « Tu es venu voir tes semblables ?» Je le savais pertinemment, que cette blague était pour moi. Je le tire la langue et le roue de gentils coups avant de le serrer très très très très trèèèèèèèèèès fort dans mes bras tellement il m'a manqué. « N'abandonne plus jamais la Katastrophe, qu'est qu'elle ferai sans toi hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


katastrophe ▬ en famille. Empty
MessageSujet: Re: katastrophe ▬ en famille.   katastrophe ▬ en famille. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:31

Qu'est ce que je suis bêteeeeee! J'étais tellement pressé et omnibulé à me préparer (enfin surtout à faire chier Jazz en fait comme d'hab) que j'ai oublié qu'elle allait sûrement me répondre! Si bien évidemment elle joue pas les méchantes et qu'elle ne m'ignore pas sinoooon je me vengerai..! Enfin techniquement je l'ai eu la vengeance mais j'étais pas censé savoir qu'elle avait peur des sonneries de téléphones katastrophe ▬ en famille. 337664734 .. En fait honnêtement, je m'en fichais un peu de sa réponse, parce qu'elle était obligée de venir, qu'elle bosse, qu'elle soit en train de dormir, qu'elle soit à l'autre bout du pays ou encore entrain de faire ..des trucs louches avec son Lyov ou peu importe, elle allait venir. m'en fous. J'allai l'harceler sinon, je sais être chiant quand il le faut (a). Bref, enfin prêt je me dirige où j'allais la rejoindre et une fois arrivé je ne voyais pas la moindre trace de Katarinaaaa. J'attends quelques minutes jusqu'à ce que je craque étant loin d'être patient et regarde mon portable. C'est à cet instant que je me rend compte l'existence de son message qui signifie qu'elle viendrait une demie heure plus tard, rooooooh. Pour une fois dans ma vie que j'étais ponctuel, j'étais à l'heuuuure quoooi !! Elle a cru que j'étais mort ? Et baaaah non tu vas pas te débarasser aussi facilement de moi qu'est ce que tu crois! Attendant sagement dans mon coin elle finit par pointer le bout de son nez. « Punaaaaise t'en as mis du teeeemps ça fait 30 ans que j'attends! ..D'habitude c'est moi qui fait attendre les gens, qu'est ce que t'avais de plus intéressant à faire que mooooooi? » bon j'abuse un peu beaucoup, mais j'aime faire culpabiliser les gens. En fait j'ai pas attendu tant que ça parce que finalement moi aussi j'étais en retard mais ça s'est pas vu (a). « rololooo sois pas de mauvaise foi Kate, on sait tous les deux pourquoi on est là katastrophe ▬ en famille. 2798505843 » pour toi mon enfant, au cas où tu n'aurais pas compris. Je la prend ensuite dans mes bras pour la serrer à mon tour aussi fort que d'habituuuuude! « Rien. Elle feraaaait rien sans son dieu préféré! Mais je vois que tu as survécu pendant mon absence je suis fier de toi! » dis-je en souriant, c'est bien de s'envoyer des fleurs parfois xD. « tu m'as manquéééé ma beeeeelle! qu'est ce qui s'est passé pendant mon absence? oh mais t'as grooooossi!! » dis-je enthousiaste en voyant son bide c'est trop chou!! Pour une fois qu'on peut dire ce genre de chose à une femme sans se faire tabasser. katastrophe ▬ en famille. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


katastrophe ▬ en famille. Empty
MessageSujet: Re: katastrophe ▬ en famille.   katastrophe ▬ en famille. EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:25

    ça y'est, Fredouille est là, Fredouille est dans la place, Fredouille c'est le roi. Dès qu'il me voit ça commence, on est comme des frères et sœur, comme des grands gamins. Je m'amuse tellement avec lui, c'est inimaginable. Un mec comme lui y devrai en avoir sur toute la terre, mais évitez de le lui dire, il choppe vite, mais très très très très très vite la grosse tête. C'est un truc de famille katastrophe ▬ en famille. 4170629200 « Je bossais ducon. » Je rigole et je lui fais encore une petite remarque, sur son choix de "rendez-vous". Il me nargue en plus. « Ouais on sait. J'voulais pas te le dire mais ton père a appelé, parait que ton frère a bouffer une banane de travers et qu'il est mort. Vraiment désolé. » Je lui montre ma compassion avec une main sur le coeur et le regard de chien battu.J'éclate de rire et le prends dans mes bras, plus fort que d'habitude je l'aime mon chériiiiiiii. « T'es méchant j'ai souffert sans toi tu te rends pas cooooompte. snif » Vie de ma mère, en fait, paix à son âme, il m'a trop manqué. Vraiment troooooooooooooooooooo(...)ooooop manqué. Je dis peut être ça pour flatter son ego en fait (a) « Ouais t'as vu ? Nan, j'ai rien fait de très spécial. Mais j'ai hâte que le bébé sorte. On lui a déjà trouvé un prénom. Yulian si c'est un garçon. Et surement Yuliana si c'est une fille. Il espère que c'est un garçon. Je parle trop nan ? » Enfin bref j'ai envie de dire. Mais c'est mignon de me voir comme ça, hein ? « Dit moi que tu m'aime et que je t'ai manqué. Et raconte-moi tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


katastrophe ▬ en famille. Empty
MessageSujet: Re: katastrophe ▬ en famille.   katastrophe ▬ en famille. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:23

En tous cas, le Fredouille serait rien sans sa Katastrophe, elle était vraiment devenue indispensable la brunette et avec toutes ses conneries, on était fait pour se rencontrer! Je l'aime énormémenent, on est quasi jamais d'accord, et qu'est ce que j'adooore la taquiner mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds la Kvartalnov! C'est tous les critères d'une soeurette (chieuse)ça non? Elle est digne d'être une Cooper c'est inévitable et je vais arranger un mariage discretos histoire qu'elle porte mon magnifique nom & pour que notre lien fraternel soit encore plus crédible, j'suis sûr on le croiraaaaait (a) « Mouaaaaais. D'accord, retard accepté. »Je la regarde quand même d'un air suspect, genre j'espère que c'pas une fausse excuse hein! Et bah ouaaais il faut toujours une bonne justification avec moi (a) et bon je dois avouer que là c'en est une, vite fait. Pour une fois je cherche pas la ptite bête jme montre gentil et l'autre paf elle me parle d'un singe frère aokk. fck J'éclate de rire puis la fusille du regard; « zyva là quoooi comment t'es trop méchante avec moi, genre moi tronche de singe et c'est la face de tamarin qui m'dit ça ! fck » bon elle est pas rousse mais presque (a) avouez que y'a un pitit air quand même, ça serait mentir sinon! « désolé pour toi ouais, allez viens j'voudrais pas les faire attendre, j'suis sûre ils ont hâte de voir l'une de leur femelle enceinte katastrophe ▬ en famille. 2798505843 » dis-je avec un sourire, cette fois je lui dis directement sans faire le moindre sous-entendu, Katarina c'est un p'tit singe, mais un sexy p'tit singe, c'ma soeuuuuur quoi normal. Je lui pris la main comme une gosse, faut bien que je m'entraine avant le grand jour, c'important. « Bon t'sais quoi, vu que t'es intenable & t'es une salle mioche, cette journée va m'initier et m'entrainer. » Binwai, Katounette tu vas être tata, 9 mois top chrono et là mon dieu il y aura un petit monstre qui m'emmerdera à tout bout de chaaaamps! Je souris davantage à ce qu'elle me dit, c'est tellement flatteur d'entendre ça de sa bouchee! « Attends tu peux répéter j'ai pas très bien entendu ? katastrophe ▬ en famille. 4170629200 » bon j'exagère j'avouuue! « mais moi aussi tu m'as énormément manqué, une journée de plus et j'allais crever! J'avais persooooooonne à faire chier, comment veux-tu que je survive! » sous-entendu je vais me défouler sur toi aujourd'hui ma chérie! Mais c'véridique, c'était l'enfer et j'allais pas tenir plus longtemps, la plupart était tous des dépressifs quoi que je l'étais pas mal aussi dans l'genre.. « Ca m'aurait étonné que vous choisissiez pas un prénom russe, en tous cas Yuliaaan c'est chou ! L'tonton Freddy aussi a hâte de le voir ce petit bonhomme; ou la mini Katarina en fait .. toi t'veux quoi? » je grimaçai ensuite, deux Katarina pour le prix d'une, mais c'est l'enfer, tous aux abris (a). « genre tu parles trop, m'enfin ça c'est de famille tu sais katastrophe ▬ en famille. 1510611536 » au moins on assume, puis c'normal depuis le temps qu'on s'est pas vu. « Je t'aaaaaaaime ma soeur et ta face de tamarin m'a tellement manqué aussi !! snif » Je la prends ensuite dans mes bras pour lui faire un de mes célèbres calin étouffant, elle y échappe pas bien évidemment & l'embrasse sur la joue pour finir, c'pas de ma faute je suis trop affectueux alors ne pas pouvoir toucher personne pendant toutes ces semaines, faut bien que je me rattrape. Quoi que je grimaçai légèrement, je ne l'avais pas autant serré que d'habitude, j'avais encore mal à mon bras à cause d'un bref accident que j'avais eu il y a peu. « Que je te raconte quoi? C'était pas vraiment un voyage intéressant disons; mais au moins je prends plus de 'chocolat' .. katastrophe ▬ en famille. 337664734 » allusion à l'autre coup, quand elle m'avait grillé et que j'avais riposté que j'oubliais mon chagrin dans le chocolat, sauf que ça n'avait pas vraiment marché, elle avait compris.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



katastrophe ▬ en famille. Empty
MessageSujet: Re: katastrophe ▬ en famille.   katastrophe ▬ en famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

katastrophe ▬ en famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ♣ réunion de famille
» Repas de famille
» Diner de famille
» "Réunion de famille".. [PV]
» enfin une famille - pv zac <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-