AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dance Again - Eve & Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 19 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:08

‘Dans tout ce que je venais de dire, la seule chose que vous deux vous avez retenu c'est que je l'aime. Le reste vous vous en foutez. Merci. Et tu sais quoi, si tu compte bien entre le moment où j'ai su que je l'aimais et le moment où je lui ai dis ça a duré plus longtemps avec toi. Alors tu n'a pas à être jalouse. Ensuite, je l'avoue, je lui ai dit que je l'aime, c'est vrai, mais chez moi, tu peux aimé qui tu veux, mais tu es amoureux que d'une seul personne. Et je suis amoureux de toi Eve pas de Ray. Alors là non plus tu n'a pas être jalouse. Et je n'ais jamais promis que je ne lui dirais jamais que je l'aime soit j'ai oublier soit tu as inventé. Mais tu veux que je te promettes un truc : je ne dirais jamais que je suis amoureux de Ray car c'est complètement faux. Et c'est même pas de la même façon que je vous aime. Lui je l'aime comme... je ne sais pas vraiment comment l'expliquer. Mais toi, je t'aime en amour. Mais je pense que si tu te mets dans cette état c'est que ça ne doit pas être la même chose chez toi. Ouais toi on dit "oh je t'aime" que directe je suis amoureux de lui. Mais non, ça marche pas comme ça. Je l'aime oui, tout comme je t'aime ou que j'aime mes frères ou mes parents à qui je n'ai jamais dis que je les aimais. Je sais que je devrais leur dire mais je le dis plus facilement à toi qu'à eux. Et je ne sais pas pourquoi. Maintenant on arrête d'en parler, je ne veux pas que tu perde le bébé.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 19 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:13

elle l'ecouta alors en le regardent dan les yeux

c'est toi qui veux pas comprendre , tu n'as jamais dit je t'aime .... tu a mis des année a me le dire meme si ca n'etait pas d'amour .... tu m'as dit que tu le disait jamais et la premiere fois que tu l'as dit c'est a moi , et je voulais etre la seule a l'entendre , que se soit comme un frere ou autre c'est mot la etait pour moi , je les ai jamais dit a personne d'autre que toi ou les enfants personne alors mets toi aussi a ma place mon marie dit aimer un autre comment tu le prendrais ?*

elle resta calme pour le moment continuent de pleurer un peux quand meme , avant de se lever pour marcher un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 19 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:26

‘Alors tu te plein que je ne te dis pas assez je t'aime mais toi en faite, tu es pire. Et en plus tu te plein que je l'ai dis à quelqu'un d'autre. Et bah tu aurais du t'en plaindre avant car je l'ai déjà dis plus d'une fois à Jonathan. Moi. Et je crois bien à Nathan aussi et peut-être même aux jumelles. Tu vois ça sert à rien de te parler, qu'on se serait expliquer maintenant ou plus tard, le résultat aurait été le même. Et tu veux savoir un autre truc qui pourrait te foutre encore plus la haine, j'aime tout mes proches, toi, Ray, Justin Shawn, ma mère, mon père, John, Nathan, Lila, Alice, Hainé, Shad. Voilà, je l'ai dis, et sérieux si tu m'en veux pour ça alors c'est bien toi la gamine. Et tu aime déjà Shad, Shawn et Justin de la même manière que j'aime Ray, et je ne t'ai toujours pas fait de cinéma. Et je ne sais pas comment je serais. Tu n'a qu'à le faire maintenant, peut-être que je te taperais une crise de jalousie, pareille que la tienne. Ose me dire que tu aimerais vraiment embrasser Justin, ou réembrasser Shad? Ou voir même qu'il te refasse l'amour? Si tu me dis le contraire c'est que tu te ment à toi même.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 19 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:33

elle le regarda alors

Tu comprend pas tu veux pas comprendre , non je veux pas embrasser justin shawn ou shad .... et je leurs dit jamais je t'aime mais je t'adore , et non je veux pas coucher avec un autre .... mais ton attitude me dit que peux etre j'ai fait un erreur .....

ev le fixa dans les yeux retirent ces bagues alliance et bague de mariage pour les poser sur la table ....

je crois que j'aurais besoin d'un pause encore plus longue mais pas sans les enfant cette fois , tu as eut 4 mois .... il n'y a pas si longtemps .... peux etre que ca sera moins peu etre que sa sera plus ....

elle pris son album pour monter dans la chambre ranger ces affaire et mettre celle de nate sur le sol devant la chambre , elle voulais pas qu'il demenage mais elle voulais plus dormir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 19 EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:10

Nate la regarda comme choquer mais en ayant mal au coeur.
‘Quoi? Une erreur?’
Là, il est trop choquer pour bouger. Mais il se reprit en l'entendant claquer la porte. Il partit à l'étage mais resta derrière la porte à taper contre celle-ci.
‘Tu peux pas dire que c'est une erreur, tu ne peux pas le regretter car tu as toujours eu envi de te marier avec moi. Moi, c'était pas une erreur. Je suis sûr et fier de mes sentiments et c'est toi que je choisirais pour toujours. Avec qui j'ai envi de vivre et de vieillir. Tu ne peux pas dire que c'est une erreur. Merde! Putain! J'avais confiance en tes sentiments. J'en été même sûr alors c'est pas une erreur. Eve, je t'aime, je suis amoureux de toi, je suis fou amoureux de toi. Je t'aime plus que quiconque et c'est ça qui devrait être important, pas le faite que j'aime tout le monde. Tu sais très bien que si je ne t'aimais pas, je te tromperais à l'heure qui l'ai ou je t'aurais déjà quitter. J'aurai été voir ailleurs pendant ces trois jours où tu n'étais pas là. Mais non, j'ai tenu le coup, pour toi. Eve, j'ai besoin de toi.’
Il se mit alors dos à la porte et arrêta de frapper.
‘Je peux pas vivre sans toi. Non, en faite, je suis rien sans toi. Sans toi, ma vie serait rien, et je serais rien, j'aurais continué à faire le con. Tu me rend meilleur. Tu me fais aimer. Je vois la vie autrement. Mais quand je ne suis pas avec toi, je me sens seul et perdu, même pas mes frères ou Ray peuvent faire quelque chose, regarde, j'ai pas manger car j'avais pas faim, comme si c'était toi qui me faisait vivre, et je ne dormais pas, comme si tu me donner cette envi d'être le lendemain le plus rapidement possible pour faire une autre nouvelle journée avec toi. Comme si tu me donnais envi de vivre avec toi et d'être heureux. Tu me rend heureux depuis que je t'ai rencontré. Et avant, même si c'était du passé, je me rendais pas compte à quel point ça fait du bien de ne pas être rejeter, mis dehors, être aimer. Mais maintenant je le sais, depuis notre première dispute. Eve, je t'aime tellement. Et je sais que même si tu m'aime, mais me faire dormir ailleurs qu'avec toi, je ne dormirais pas. J'arrive pas à dormir sans toi. Eve, je suis complètement fou amoureux de toi. Je déteste quand tu me fais la gueule, et ces trois dernier jours on été très long, alors imagine toute ma vie. Tu sais, quand je te regarde dans les yeux, et sans mentir, j'arrive à me voir. Mais pas le Nate con et stupide, je vois le Nate qui a confiance en lui, qui est fier de ses sentiments, qui est meilleur. Et j'espère qu'à travers ses yeux, tu vois la même chose que moi. Je tiens à toi Eve, plus que tout, et je serais toujours là pour toi. Et tu sais que pou toi, je ferrais n'importe quoi comme te décrocher la lune même si je ne sais pas à quoi ça pourrait te servir, ou même bouger les montagne, mais ça non plus. Je peux marcher sur la lave, mais uniquement pour te rejoindre à l'autre bout. Je sais que j'ai fais des conneries dans ma vie, et pas mal. Mais jamais me marier avec toi est une connerie. Je suis en train de te dire tout ça et toi, derrière la porte, tu continue surement à enlever mes vêtements. Tu dois t'en foutre de ce que je dis mais au moins je le dis. Et tu sais que j'arriverais à les dire deux fois.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 19 EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:22

ev etait bien entrain de degager les vetements de nate un peu partout dans la chambre avant de l'entendre elle l'ecouta alors encore plus en larmes avant d'aller ouvrir a se dernier... le pauvre etait tomber car il etait contre la porte mais ca avait fait rire ev sur le coup .elle se mis alors par terre pour le regarder .

que tu dise je t'aime a quelqu'un de la famille ca peu tres bien passer .... mais ray a etait un amant , lui dire ca .... c'est comme me tromper nate , je suis peu etre vieux jeux mais je m'en fiche pour moi c'est mots sont vraiment important car tu es le premiere a me les avoir dit , le tout premiere , jamais on me les a dit pas meme ma mere ou mon beau pere , aucun client .... tu as etait le premier a me le dire , bien sur entre temps il y a eut shad , mais , c'est du passer et on se le dit plus lui est moi ...comprend que pour moi .... je t'aime a vraiment .... un grand signification c'est comme une bouffer d'air frais , un battement de coeur , c'est se qui me donne encore plus envie de vivre , et quand je l'entends de ta bouche pour quelqu'un d'autre c'est comme si tu ma'arracher le coeur ou que tu le brise ... c'est dure pour moi ...

elle le regarda toujours allonger sur le sol , il avait un air cruche mais tellement mignon en meme temps .

c'est peu etre gamin mais c'est comme ca que je le vois . je t'aime plus que tout mais quand je vois ca je me remet en question sur tout la ligne et encore plus quand je suis enceinte ... et tu le sais en plus , et la trop de chose se sont passer en meme temps ta declaration a ray , mes grand parent mon frere .... je sais plus ou jen suis la dedans ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 19 EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:41

Nate se redressa un peu puis d'un seul coup, il se mit à l'embrasser tendrement et amoureusement.
‘Ces baisers là, ne sont réservé qu'à toi. Je peux comprendre que le faite que le l'ai dit qu'à Ray puisse te faire mal mais tu sais, je ne me suis pas dit que tu pouvais entendre. Mais je ne pouvais pas non plus le lui cacher. Mais ce que je ne veux pas à vous cacher à tout les deux c'est que toi, je t'aime plus que lui, bien plus que lui. Et je préfère que tu te dise que je suis amoureux de toi et pas de Ray. D'ailleurs, je crois bien que mon ex, comparer à ma vie de maintenant, je ne l'ai jamais réellement aimer, ou je n'étais pas complètement amoureux d'elle. Comme je l'ai dis, je peux te décrocher la lune alors que Ray peut le faire lui même. C'est avec toi que je veux passer le reste de ma vie, même si être avec lui me manque. Mais je crois que c'est parce que je ne suis pas avec toi. Tu sais comme dans les toilettes ou quand tu part au travaille, dans les moments ou je me sens le plus seul. Mais quand je suis avec toi, je l'oublie carrément. Il peut même être à poils, je ne le verrais pas car je ne verrais que toi. Mais je ne veux pas que ce mariage soit une erreur, je t'ai dis oui, même si c'est illégal, c'était parce que je suis sûr à mille pour cente que je t'aime ou plutôt que je suis amoureux de toi. J'ai pas envi de dire oui à Ray. J'ai envi de le dire à toi. Mais si tu veux, j'éviterais à l'avenir, de le redire à lui. Maintenant, il le sait et je crois qu'il sait qu'il va devoir ce contenter que de ça.’
Lui avait-il dit dans les yeux.
‘En passant, tes lèvres m'avais manquer.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 19 EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:47

ev sursauta allors quand nate l'embrassa l'ecoutent alors en se mordent la levres alors qu'il lui remet les bague comme il faut avant de la faire rire encore une fois , elle se blotti alors tout contre lui

je te fait confiance .... et je pens pas t'accompagner au toilette sinon tu serais plus capable de pisser et tu le sais

elle l'embrassa encore une fois avant de se lever pour prend un collier qui ressemble a un mini coffre se coupent une petit meche de cheveux pour le mettre dedans et mettre le collier autour du coup de nate

comme ca je reste tout le temps avec toi mon coeur ou que tu soit je serais la

elle l'embrassa encore une fois doucement pour rester contre lui a regarder la chambre

j'ai la flemme de ranger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 19 EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:57

‘Attends, tu me fais confiance? Sérieusement? Ça veut dire que je peux te faire rencontré des amies ou tu ne me fais pas confiance à ce point là?’
En faite, le truc qu'il n'a jamais dit à personne c'est que des offres, ou des allumeuses qui le drague, il en a refusé pas mal, mais en faite, ça serait se venter. Bon lui il aime bien, mais pour Eve ça ne se fait pas trop. Il la regarda se couper les cheveux en faisait les gros yeux, mais c'était pour un collier qu'elle mit autour du coup de Nate.
‘Tu sais, je crois qu'un coeur avec une photo de toi dedans aurai suffit mais les cheveux est bien aussi. Je vais faire la même chose pour toi, sauf que je n'ai pas de collier mais tu as les bagues, c'est déjà ça.’
Dit-il pour plaisanter.
‘Ok j'ai comprit, c'est moi qui vais ranger.’
Sauf qu'il ne peut pas se lever vu qu'Eve est sur lui.
‘J'aime pas quand on se dispute. Tu ne voudrais pas aller au resto, rien que toi et moi. Vu que la dernière fois on a pas pu y aller?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 19 EmptyLun 3 Sep 2012 - 1:29

ne reve pas trop nate je peux voir des amies oui mais pas des meuf que tu a culbuter par le passer , c'est comme si je te presenter a tout mes ex client et je t'avoue que si je doit le faire on en auris pour plusieur jours et j'ai vraiment pas envi... ca aussi tu peux comprendre meme si tu vas plus les sauter savoir qu'elle on coucher avec toi me fou en rogne et enceinte je pense pas que se soit la meilleurs chose pour nous

elle le regarda avec le sourire

une photo ca se dechire et sa se trouve sur le net alors que mes cheveux non ^^

elle l'embrassa encore en regardent les fringue

pourquoi pas mais je croyais que tu avais pas faim toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 19 EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:41

‘Au moins j'aurais essayer. Et j'ai déjà rencontré un de tes clients, il est même devenu mon ami.’
Mais après il est mort.
‘Ouais, mais les cheveux ça vieillit.’
Nate la regarda avec un petit sourire.
‘J'ai toujours pas faim. Mais je ne parlais pas de maintenant. Peut-être ce soir ou demain comme tu veux.’
Il se mit à lui caresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 19 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:49

C'etait pas vraiment un client , c'etait surtout un ami , mais tu a rencontrer que lui

elle se leva avec nate pour le mettre sur le lit avant de lui poser un carton de carnet a coter de lui

voila se que j'ai retrouver dans mes affaire , ce sont tout mes client d'avant je dois garder pour faire du chantage ou bruler , j'en sais rien en fait

elle retourna alors sur lui pour un calin

alors demain ^^


Dernière édition par L . Evangeline Bieber le Lun 3 Sep 2012 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 19 EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:09

Nate prit le carnet.
‘Bizarrement, j'ai pas envi d'ouvrir. Je sais qu'il y a beaucoup de monde, mais me connaissant , je serais capable de compter. Et j'ai pas envi de connaitre le chiffre.’
Pour le câlin, il la sera dans ses bras et lui fit plein de bisou.
‘Ok va pour demain. En attendant, on en profite c'est ça?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 19 EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:28

elle le regarda alors avec le sourire posent alors le carton par terre forcent nate a s'allonger pour l'embrasser le retrouvent enfin avec le sourire

J'avoue ca nous fera le plus grand bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 19 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:01

Nate s'allongea donc en glissant une main dans ses cheveux.
‘Tu sais, ça me fait penser à la première fois où je t'ai embrassé.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 19 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:06

la premiere chose que tu ma faite c'est me tripoter les fesses ^^

elle l'embrassa encore une fois en sentent le bébé bouger

mais j'avoue que tu embrasse encore tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 19 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:11

‘Exacte, et j'aime toujours autant.’
En plus c'était vrai, c'était bien les fesses qu'il avait toujours à Eve la première fois.
‘Bien merci et toi tu emballe toujours aussi bien.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 19 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:17

elle se mis a sourire pour s'allonger pres de lui et tout contre lui pour profiter pleinement

tu crois que je vais réussir a le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 19 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:31

‘Tu trouve toujours tout avec tes trucs de mafia.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 19 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:03

oui mais en temps normale j'ai un nom et une photo la j'ai rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 19 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:04

‘Tu as des photos de lui étant jeune, avec un logiciel, tu peux le vieillir et ainsi le retrouver.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 19 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:09

je vais tout essayer , mais pour le moment je veux retrouver mon mari
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 19 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:21

‘Et ton mari veut te retrouver.’
Dit-il avec un grand sourire puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 19 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:27

ev passa alors ces bras autour de lui avec le sourire caressent son dos doucement

ca a etait c'est 3 jours sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 19 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:34

‘C'était l'enfer. Mais j'ai pu me rapprocher de John, on a parlé, on a rigolé, on a joué, on est plus proche qu'avant. Avec Nathan, il m'en a voulu, tu lui manquer, mais on dormait ensemble avec les jumelles car elles se réveillaient la nuit, tu lui manquais. Mais John dormait normalement, il savait que tu allais revenir. En gros, la journée c'était plutôt bien mais pas le soir, c'était long et dur.’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dance Again - Eve & Nate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dance Again - Eve & Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» MSN Nate
» Surprise (PV Nate)
» Nate Bieber
» Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)
» Les pubs de Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-