AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:13

    « Hey attends moi ! »

    Lui dit elle en le voyant s'éloigner à reculons alors qu'elle avait pris le soin de remettre ses sous-vêtements, mais effectivement en plus de vouloir se baigner, elle pensait vraiment que Caleb lui serait utile, elle qui était frileuse même se baigner avec lui était loin d'être une corvée bien au contraire. C'est qu'une fois que les pieds de Caleb se trempèrent dans l'eau qu'elle vint enfin à le rattraper et lui dis en se collant à lui.

    « T'aurais tout de même pas pris le risque de me laisser me baigner seule à une heure pareille ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:03

Caleb lui reculait tout en la regardant enfilant son caleçon tout en la regardant et en riant..il reculait de plus en plus vite jusqu'à toucher l'eau gelée. Il se fit rattraper et riait tout en la prenant contre lui..

mm je n'en sais rien.

Sourit en coin et recule avec elle dans l'eau tout en la fixant.
Laisse glisser sa main le long de la taille de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:30

    « Vraiment ? »

    Il n'en savait rien ? C'était bien vilain comme réponse. Elle qui n'attendait que de la flatterie à son égard de la part de Caleb se retrouvait presque déçue. Ca n'est pas la moue au visage mais plutôt le sourire en amusée qu'elle glissa ses mains sur les épaules du jeune homme et lui dis en laissant sa main droite se balader délicatement sur torse. Elle finis par légèrement se mettre sur la pointe des pieds en sentant l'eau gelée mais n'en perdis pas le fil de ce qu'elle disais.

    « T'es sur, réfléchis-y mieux que ça. Ca serait bête de passer la nuit ailleurs tout en sachant que, la jolie Leílana à laquelle tu tiens tant, se fait bouffer par les requins. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:00

Caleb avait plutôt bien répondu..la faire hésiter, ne pas la mettre en avant, la faire douter..il aimait. Il regarda la main de la jeune femme se poser délicatement sur son torse, son sourire malicieux ne s'enlevait pas, elle jouait avec le feu comme à son habitude. Il reculait encore doucement avec elle dans l'eau tout en parlant et tout en la fixant.

C'est vrai que j'aimerai mieux que ce soit moi qui profite de ton corps encore un peu ..

En disant cela, son index glissa entre la poitrine de mademoiselle jusqu'à sa taille fine tout en la regardant toujours.

puis, que ferais-je sans toi ? je n'aurai plus mon jouet préféré..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:56

    Elle avançait dans l'eau au fur et à mesure que le beau brun ténébreux reculait. Elle adorait ces yeux bleus et ne s'en lassait jamais. Elle pouvait s'y perdre tout comme elle pouvait en être raide dingue, et il le savait sauf qu'elle lui faisait de moins en moins la remarque depuis qu'ils n'étaient plus ensemble. Elle remonta sa main sur la nuque du jeune homme en la passant dans ses cheveux et lui dis.

    « Um t'as raison ça serait du pur gachi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:26

Il aimait les fais et gestes de la jeune femme..il passa l'une de ses mains au dessus du bassin de la jeune femme pour la coller à lui..il baissait doucement la tête afin de lui frôler les lèvres et d'être tout proche d'elle. Il souria doucement à sa réplique.

C'est vrai .. il faut prendre soin de se corps ..

Passe son autre main sur sa taille qu'il descend sur l'une de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:51

    Elle sourit légèrement en le regardant tout en frissonant quelques peu à ses mains sur sa peau, et aussi à la fraicheur de l'eau dont le niveau remontait de plus en plus sur leur corps au fur et à mesure que celui-ci reculait. Sentant ses lèvres tout près des siennes, elle s'efforça de ne pas s'en sentir déstabilisée et lui répondis.

    « Um t'as pas tord. C'est d'ailleurs le genre de choses que tu maîtrises à la perfection. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:03

Caleb arrêta de reculer la sentant rafraichir peu à peu. Ses main passèrent sur le corps de la jeune comme pour la réchauffer. Il la regardait toujours de la même manière et ne pu s'empêcher de rire à sa réfléxion.

C'est exact..je pense que cela ne te dérange pas pour autant.
J'aime prendre soin de ce corps puis..de toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:57

    Il avait un caractère bien trempé et superficiel mais pour le coup il était plutôt beau parleur. Elle voulait croire ces paroles et se prettait au jeu volontiers. Elle était loin d'être le genre de nana omnibulée par la première flatterie qu'un homme pouvait lui faire mais pour le coup tout changeait quand c'était Caleb. Quand c'était vrai et sincère, elle en était touchée, et quand c'était des paroles plus ou moins en l'air, elle se plaisait quand même à y croire en en jouant sans pour autant se faire milles et une idées.

    « Pas étonnant qu'elles soient toutes sous ton charme, beau parleur comme tu es y'a de quoi flatter l’ego des jeunes femmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:07

Caleb ne avait d'ailleurs plus si c'était la vérité ou la simple habitude de mentir et de balancer des paroles pour remercier une femme d'être en sorte sa maîtresse..il la regardait et hocha doucement la tête..elle n'avait donc pas confiance en elle à croire qu'il disait cela à toutes les jeunes femmes..il lui remit une mèche de cheveux correctement toujours en la regardant.

Il faut bien savoir si prendre quand on veux de si belles créatures dans ses draps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:14

    « Hum pas mal comme argument. »

    Qui pourrait vraiment jouer dans la même cour de Caleb à cette heure. Vraiment personne, son répondant était toujours frais et juste et ça avait tendance à décrocher un certain sourire chez Leílana qui n'était pas à négliger.

    « Cela tu sais autant que moi que tu n'as pas besoin de ce genre de subterfuges avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:30

Caleb se mordilla la lèvre tout en regardant la jeune femme..

Je sais ce que je fais crois moi .. mm puis je ne suis pas sur, tu n'aimerais pas que je te traite comme une sal*pe..et ce n'est pas ce que je veux sinon autant aller en voire une..ne te fais pas passer pour ce que tu n'es pas ma chère.

Sourit en coin puis recule tout en la lâchant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:01

    Elle lui sourit délicatement et se laissa flotter dans l'eau, à vrai dire tout ce qu'elle tentait de lui c'était qu'avec ou sans toutes ces belles paroles, il réussirait tout de même à gagner une part d'elle-même, et autant qu'il était le seul. Elle l'éclaboussa quelques peu tout en se laissant porter par les vagues et lui dis.

    « J'avais pas autant froid quand tu m'avais dans tes bras. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:47

Caleb la regardait toujours, il n'allait pas la laissé s'éloigner, trop dangereux..il se fit éclaboussé et se mit à rire tout en s'approchant d'elle en seulement quelques secondes il se trouvait face à elle.
Il baissa la tête pour pouvoir apercevoir son regard.

Mais..tu ne mérites peut-être plus mes bras après m'avoir éclaboussé.

Sourit en soin tout en ne la lâchant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:28

    « J'en suis pas si sure. Tu finiras bien par céder à un moment ou à un autre. »

    Une petite bouille capricieuse, très vite brisée par un sourire amusé. Il devait être assez tard, et la brise matinale se faisait pas encore sentir mais celle de la nuit suffisait déjà à Leíla pour frissonner sous l'eau froide, mais têtue comme elle était elle comptait pas en sortir avant d'en avoir profiter un peu. Il se glissa un peu plus sous l'eau pour recouvrir ces épaules et ne pas sentir l'air frais s'y balader.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:47

Sourit à sa réponse puis la voit frisonner..s'approche d'elle puis passe ses bras autour d'elle. N'a toujours pas froid donc peux se permettre de la réchauffer, un vrai radiateur..colle son front à celui de la jeune femme un sourire malicieux en coin.

Tu me fais tellement pitié que je cède facilement tu vois..

Souris puis en profite pour toucher ce que lui offre la demoiselle; il sait profiter de ce qu'on lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:42

    Elle laissa un long sourire se dessiner sur ces lèvres, un long sourire satisfait comme celui d'un enfant qui aurait eu ce qu'il voulait après un long caprice. Elle passa ses mains sous l'eau dans le bas du dos du jeune homme et finis par lui dire le sourire taquin aux lèvres sans pour autant le lacher.

    « J'en ai pas besoin de ta pitié, je m'en sortais pas si mal sans toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:51

La regarde et se met à rire tout en frôlant ses lèvres et échangeant son souffle à celui de la jeune femme.

mm ne joue pas à ca..j'en ai pas envie.

Place sa main au dessus de son bassin pour la plaquer contre son corps. Lui attrape doucement la cuisse droite en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:22

    « Qu'est ce qui ne te fais pas envie ? »

    Elle le regarda le sourire légèrement amusée, même si elle savait qu'elle allait finir par l'enquiquiner. Cela dit elle se réservais la prétention de se dire que malgré qu'elle se sente bien dans ces bras, lui aussi devait quand même apprécier le fait de l'avoir dans ces bras. Peut être se trompait-elle mais en tout les cas ça ne l'empêchais pas de reculer légèrement tout en gardant ses mains sur le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:34

Caleb aimait lui aussi l'avoir dans ses bras, se l'approprié, d'ailleurs il n'aimait aucunement la voir accompagné d'autres hommes et heureusement pour lui il n'était pas dans les parages quand cela se produisait et heureusement pour tous..il souriait doucement tout en lui répondant. ..

Pas envie de commencer à se piquer et se reprocher des choses jusqu'à ce que le ton monte..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:14

    « Ça n'arrivera pas, du moins pas ce soir. »

    Elle sourit en le regardant, et se réavançant légèrement vers lui. Elle détestais être en froid avec lui et ce même si il n'y avait pas grand chose entre mais elle gardait en tête le fait que leur lien soit spécial, et que pour elle il n'était pas seulement un ex parmi d'autres.

    « Je déteste me prendre le choux avec toi, même si j'avoue qu'au début c'était plutôt excitant. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:17

La colle contre lui en posant son front contre celui de Leilana avant de sourire..

J'espère car ce n'est pas ce que je veux après une soirée comme celle-ci.

Se met à rire en pensant mais en ne quittant pas son regard.

J'adore lorsqu'on se crit dessus et qu'on finissent par faire l'amour comme pour se venger de notre colère..

Lui caresse le dos des pensées en tête et beaucoup de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:29

    Lisait il dans ces pensées ? Surement, étant donné que c'était exactement ce à quoi elle pensait. Ils avaient passé trop de temps à s'engueuler pour finir par se retrouver en claquement de doigts même si bien souvent ça finissait au lit, mais peu importe c'était s'engueuler pour mieux se retrouver et au début se disputer tout en sachant qu'ils se retrouveraient ça avait un côté excitant mais avec le temps elle avait fini par avoir presque peur de la rupture définitive mais au final même avec cette rupture définitive derrière eux, elle arrivait à avoir un peu de Caleb de temps en temps. Elle ne l'avait pas perdu définitivement et c'est ce qui comptait pour elle.

    « C'est exactement à ce genre de détails auxquelles je pensais. Quoiqu'il en soit je ne regrette rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:34

Caleb hocha la tête, il ne pouvait pas dire de même parcequ'il n'avait pas été de splus fidèles donc dire qu'il ne regrettait rien était mentir..elle savait ce qu'il pensait, il l'embrassa sur le coin de la lèvre avant de sortir de l'eau qui se rafraichissait de plus en plus..il la tirait par la main jusqu'a atteindre la plage, le sable quoi..il reposa son regard sur elle un sourire en coin. Ils se rendirent aux affaires..il avait envie de parler mais ne répondit rien ne voulant pas s'exposer sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:47

    Elle sentis un léger frisson lui parcourir le corps quand ces épaules sortirent de l'eau quand elle se redressa. Elle avait fini par s'adapter à la température de l'eau, et là pour le coup elle prenait légèrement froid en sortant de l'eau. Elle garda sa main dans celle de Caleb en étant derrière lui pour rejoindre le sable et laissa échapper un léger sourire n'ayant pas manqué de remarqué qu'il avait perdu sa langue après ce qu'elle venait de dire mais elle n'y accordait pas plus d'importance que ça. Elle se laissa à l'air frais pour laisser les gouttes d'eau se sécher un maximum mais au bout d'un moment elle ne tenait plus alors elle choppa sa robe qu'elle enfila avant de relever ses cheveux et de dire au brun ténébreux.

    « Tu peux fermer la fermeture éclair s'il te plais. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» soirée ensembles [Caleb]
» CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage
» Taïssia × Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre.
» Caleb (Aa
» Topic...caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-