AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez|

« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:51

Caleb enfilai lui aussi ses vêtements un par un. Une fois son jean enfilé, il reposa son regard sur Leilena, il lui souria en coin tout en se mettant derrière elle et attrapant la fermeture à l'aide de sa main gauche.

Oula..je suis plus doué pour les retirer moi ..

Sourit et laisse échapper un rire puis lui remonte délicatement, lui remet les bretelles puis lui donne un baiser dans le cou ..

Tu m'aides a me re-habiller ?

Sourit en coin, un regard joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:18

    Cà, elle le savait mais pour le coup il faisait beaucoup trop froid pour se faire déshabiller. Elle le remercia d'un simple sourire amusé après avoir quelques peu frisonner sous le baiser inattendu de celui-ci dans son cou. Elle répondis à sa demande le sourire malicieux aux lèvres en choppant la chemise de celui-ci qu'elle agita pour faire fuir les granis de sable tout en s'approchant de lui.

    'Pourquoi est-ce tu veux te rhabiller ? T'es plutôt parfait comme ça.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:53

Il la laissait faire un sourire toujours en coin la regardant faire, mais c'est qu'elle s'appliquait en plus. Il la laissa s'approcher, ne bougeant pas, du moins juste les yeux pour pouvoir la regarder; il se mit à rire.

Mais je n'ai plus personne pour me réchauffer..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:07

    « Moi qui pensais que c'était ton rôle de me réchauffer et non le contraire.. »

    Elle sourit après hausser légèrement un sourcil à la réponse de Caleb. Lu qui avait souvent souligné le côté frileux de Leílana finissait par se faire passer pour celui qu'il fallait réchauffer, mais après avoir habitué la jolie brunette à faire de lui son chauffage, elle allait vite préférer que chacun puisse garder son rôle. Elle garda la chemise dans ces mains en déposant celles-ci contre le torse du jeune homme tout en essayant d'y interpeller une ombre de frissons due au froid.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:21

Caleb regardait Leilana, il se mit à rire à sa réponse tout en la regardant.

Ah oui ?

Il la laissa se coller, il passa ses mains sur elle tout comme pour la réchauffer, il baissa son regard vers elle.

Tu préfères être dominés..

Sourit en coin, un frisson lui parcours le corps..se mordille la lèvre.

Tu veux qu'on rentrent ou tu préfères passer la fin de soirée seule ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:13

    « Pas spécialement, mais ce qui est sur c'est que j'aime quand tu prends soin de moi. »

    Fallait l'avouer non ? et puis de toute manière elle était incapable de réchauffer le jeune homme face au froid puisque ça n'était pas quelque chose qui le rendait faible cela dit elle était plutôt joueuse et le chauffer en le provoquant lui était arrivé mais là. Elle l'entoura de ses bras pour passer sa chemise sur dos et le laisser l'enfiler et lui dis le sourire amusé.

    « A ton avis ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:27

Il enfila sa chemise puis lui passa un doigt sur ses lèvres avant de la regarder de nouveau.

Je le sais..et j'aime prendre soin de toi.

Il sourit et fait mine de réfléchir

Je vois..

La regarde, reprenne toutes les affaires puis l'attrape doucement par la taille.

Tu veux qu'on aille chez moi..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:42

    Il la connaissait vraiment bien mais entre nous elle avait Caleb pour elle, pour la soirée, ça serait bête de rentrer seule chez elle, et se connaissant elle finirait vite par avoir le cafard en se retrouvant seule, dépourvue de la compagnie qu'elle avait eu plutôt dans la soirée. Elle choppa son sac de sur le sable et repassa sa veste en cuir sur ces épaules avant de regarder Caleb pour lui répondre.

    « On pourrait tout aussi bien aller chez moins mais tu peux être sur que c'est bien plus modeste que ce que ça avait pu être par le passé. »

    Finit la jeune femme, qui squattait la villa de maman et de beau-papa, en attendant qu'ils reviennent de leurs vacances à travers le monde. Depuis qu'elle avait décidé de prendre ces clics et ses clacs, et depuis que rien allait avec sa mère, elle louait un simple petit appartement à la limite du loft, seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:50

Caleb marchait a ses cotés toujours dans le sable tout en la regardant..il voulait passé sa soirée avec elle, cela faisait longtemps qu'ils ne c'étaient pas retrouvés tout les deux et la curiosité montait ainsi que le manque.

Ne t'en fais pas pour ça mais je ne vais pas dire non..j'ai envie de voir ou tu vis aujourd'hui, ton petit " chez toi" ..

La regarde, lui embrasse le coin de la joue puis re enfile ses chaussures pour marcher dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:57

    « Je pensais pas réussir à te retenir aussi longtemps

    Lui dit elle après son baiser sur sa joue. Elle allait finir par lui faire regretter de lui avoir proposer de prolonger la soirée, mais elle aimait passer du temps avec lui, et même si il est vrai qu'il n'avait jamais vraiment vu le nouveau domicil de Leíla', autant dire qu'elle était fière de son chez elle, même si elle était bien plus à son aise niveau luxe et espace chez sa mère, mais au tant dire que pour rien au monde elle n'y retournerait. Elle marcha à ses côtés en direction du quartier où elle avait emménager il y a plusieurs mois déjà et lui dis.

    « Jt'avoue que je n'ai pas les voisins les plus joviaux mais je me plains pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:08

Caleb souriait à la réplique de la demoiselle.
Il passa sa main dans les cheveux de la demoiselle.

Ça fait des années que tu m'as.

Lui sourit toujours puis vont chez elle, entre et rit en l'écoutant.

Pourquoi tu dis ça ?

La regarde et regarde, se promène un peu chez elle, c'est plutôt mignon même si c'est petit..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 12:07

    Sourire satisfait aux lèvres suite à sa remarque, elle aurait presque penser à dire qu'elle espérait que ça durerait encore plusieurs années, mais ça n'avait pas été le cas sur le coup. Elle finira bien un jour où l'autre par se rendre compte que ne pas avoir renoncer à lui après leur rupture finira par lui porter préjudice, tout bêtement parce que le jour où tout s'arrêterais elle n'aurais de simples souvenirs.

    « Ne fais pas attention à tout ce qui traine, je vais t'en débarrasser tout de suite. »

    Rien de bien extraordinaire et elle referma la porte derrière elle, avant de le regarder en s'emparant d'un haut, d'une bouteille vide, et d'un tas de paperasses qui traînaient.

    « Disons qu'entre une mère célibataire en situation précaire, un ex tolard, et un couple qui passe son temps à se déchirer, c'est pas la joie tous les jours. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 13:27

Caleb marchait dans l'appartement de la jeune femme, il la regarda retirer quelques petits trucs avant de se mettre à rire.

C'est que lorsque mademoiselle est célibataire, elle se laisse vivre.

Lui sourit puis la suit, tout en la regardant faire et regardant autour de lui. Se mord la lèvre en la regardant et sourit en coin..

Je vois..je ne vais pas te sentir en sécurité ici..

Soupire doucement en la regardant et s'adosse contre un mur.

Tu n'arrives pas à remonter la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 14:19

    C'est avec un sourire amusé et un léger hochement de tête de notre chère brunette répondis à Caleb. C'est surtout qu'elle était seule, et qu'elle tentait de passer le moins de temps possible dans cet appartement et par conséquent elle avait beau faire le ménage elle ne s'y collait pas tous les jours.

    « Crois moi je le suis ici bien plus qu'ailleurs. Il ne faut même pas s'inquiéter pour ça. »

    Une manière impersonnelle pour lui dire ne t'inquietes pas pour moi. Cela dit elle l'avait bien dit ailleurs, et elle savais que lui comprendrait que par ce 'ailleurs' elle pensais au domicile de sa mère et de son beau-père.

    « J'ai bien connu pire alors disons que je me débrouille. Je te sers quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:54

Caleb s'approcha d'elle en faisant quelques pas, il s'inquiétait un peu même si l'admettre lui était difficile. Il la regardait toujours et hocha la tête à sa réponse.

Je le sais..mais je te préférais pas loin de chez moi.

Il la regarde et soupire doucement, elle avait toujours eu du mal a s'exprimer clairement, elle essayait toujours de prendre tout au second degré et Caleb ne faisait qu'essayer d'y croire. Il ne lui répondit rien.

Oui, un soda si tu as..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:00

    « Je peux encore te faire signe si jamais un des appart' se libère. »

    Lui dit elle taquinement en se retournant légèrement vers lui, alors qu'elle se dirigeait avec la cuisine pour lui prendre un soda dans le frigo. Elle le taquinait certes mais si elle le pouvait, elle reviendrais elle-aussi dans le quartier riche de sa mère qu'elle avait en parti hériter depuis la mort de sa mère. Héritage auquel notre brunette n'eu que peu de sa part étant donné ces disputes avec sa mère. Voilà pourquoi elle supportait la solitude, et la course pour vivre, tout bêtement parce qu'elle ne voulait pas retrouver sa mère, son beau-père, et encore moins son père biologique, qui ne connaissait surement même pas son prénom enfin bref. Elle revint vers Caleb, et lui tendis une canette de soda et lui dis.

    « Je vais me prendre une petite douche chaude, je suis trempée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:02

Caleb se mit à rire en écoutant la demoiselle, il se mordit la lèvre la regardant s'éloigner vers le frigo dans la cuisine puis la vit revenir.

A vrai dire, ca ne me dérangerai pas, tant que j'ai un œil sur toi tu sais..

Sourit puis la voit faire quelques pas un peu plus loin, sourit en coin en l'entendant parler puis reporte son regard sur elle toujours se sourire coquin en coin.

Ne me tente pas chérie..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:37

    « Nan, crois moi t'es bien mieux dans ta villa luxueuse. »

    Changer de milieu et de train de vie c'était souvent difficile mais pour un héritier tel que Caleb, ça serait nul de faire ça pour les yeux d'une fille qui n'en valais plus la peine. Elle le laissa prendre la canette et le sourire malicieux aux lèvres suite à sa remarque, elle lui dis en prenant l'air innocent. Elle retira sa veste qui lui tenait jusque là tout en se dirigeant vers sa commande pour chopper ses sous vêtement de rechange et son peignoir.

    « Ah mais moi je n'ai rien dis Blackford. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:50

[ excuse moi ]

La regarde et croise doucement les bras en fronçant doucement les sourcils.

Ce serait-un défaut ?

Oui, il est né dans la richesse et ne s'en ai jamais venté d'ailleurs, s'est fait quelques fois pistonner mais n'en a jamais profité au profit des autres personnes. La regarde et reprend son sourire.


Je finirai par une crise cardiaque, tu ne pourra en vouloir qu'à toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:42

    « Pourquoi ça en serait un ? Je disais simplement parce que je sais ce que c'est de gouter au luxe et de se retrouver ici après. On s'en plains pas mais à choisir, le choix est vite fait crois moi. »

    Quoiqu'elle ne voulait plus avoir à faire à son père biologique et encore moins à sa mère qui l'avait forcément privé de l'héritage de sa grand mère après qu'elles aient coupé les ponts. Par conséquent après avoir été animatrice en centre aéré, serveuse dans un café puis dans un bar, et aujourd'hui strip-tease, elle tentait malgré tout de rester accrocher à ses rêves tout en gagnant un maximum sa vie pour payer ses cours de théatre et de danse.

    « Je ne voudrais surtout pas prendre ce risque, ça me rendrais trop malheureuse. Alors peut être tu ferais mieux de m'attendre sagement ?! Ca serait certes dommage, mais si c'est ce qu'il y a de plus prudent selon toi, je ne jouerais pas les capricieuses. »

    Elle aurait pas dit non à ce qu'il l'accompagne mais si il semblait rétissant, elle ne voulait pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 14:00

Caleb résistant ? pas du tout, disons qu'il savait que parfois il la mettait mal à l'aise et en ce moment valait mieux ne plus la calculer comme une chère maîtresse mais plutôt jouer la carte de l'abstinence, d'ailleurs bien malheureux pour lui. Il reporta son regard sur elle, qui ne se gêna pas pour reporter la faute sur Caleb.

Disons que je ne voudrais pas te froisser de nouveau..mais ne me tente pas, surtout si tu ne veux pas..


Il souria en coin et se pinça la lèvre; une forte envie de se lever, ou d'attendre qu'elle monte afin de la rejoindre mais il ne savait pas qu'elle carte elle allait tourner..d'ailleurs lui non plus. Ils étaient bien trop proches en ce moment pour la reprendre comme aventure régulière même si l'envie y était de plus belle..il la regarda monter et soupira fortement se passant une main dans les cheveux, soudainement il avait bien besoin d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 19:18

    C'est sans aucune réponse que la jeune femme se dirigea vers la salle de bain après lui avoir lancé un léger sourire l'air de dire 'à ta guise'. Au fond si elle indirectement pris en compte la proposition, c'est qu'elle n'était pas dérangée par une probable douche avec, mais elle préférait clore le sujet, le laissant totalement libre de ses choix. Elle enclencha l'eau chaude pour éviter d'avoir à se les geler une fois sous l'eau, et referma légèrement la porte derrière mais pas complètement. Elle se débattu quelques peu pour tenter de ré ouvrir la fermeture éclair de sa robe et une fois déshabillée, elle se laissa entrer dans la cabine de douche dans laquelle elle pourrait rester des heures sans voir le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.   « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» soirée ensembles [Caleb]
» CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage
» Taïssia × Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre.
» Caleb (Aa
» Fin de journée [Caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-