AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Comme un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 18 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:05

‘On verra ça.’
Dit-il avec un sourire amusé. Sauf que son sourire se transforma en quelque chose de nier à ce qu'elle venait de dire.
‘Mes frères t'adorent déjà. Manque ma mère. Je pense qu'au début, elle va te prendre pour l'une de ses filles que je garde une nuit. Après, elle va voir que je suis amoureux donc elle va vouloir me protégé, mais je pense que tout va changé quand je lui dirais que je suis ton premier petit ami, là, elle va vouloir TE protégé.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 18 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:07

elle sourit encore plus avant qu'il s'arrete pour l'embrasser doucement . il etait arriver enfin et nate c'etait garer mais ev se detacha alors pour se glisser sur nate et l'embrasser comme il se doit

faudra tester un jour non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 18 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:24

Nate posa automatiquement ses mains sur ses hanches.
‘D'accord, faudra juste que je prévois 2 couvertures et une bâche. J'aurai trop peur de la salir avec n'importe quoi.’
Sa voiture, c'est son petit bijoux, faut même pas y touché.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 18 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:26

promis on la protegera ^^

elle l'embrassa encore avant de prendre son sac a main nate lui piquand l'autre , elle sourit alors pour se mettre contre lui doucement pour entrer chez lui stresser , elle fouilla dans son sac pour sortir une boite de chocolat pour pattie . elle se retrouva alors face a elle . elle lui donna alors la boite

Enchanter je m'appelle Evangeline ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 18 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:36

Nate entra enfin chez lui accompagner d'Eve et vit sa mère dans le salon. Nate ferma la porte derrière lui et après ça, il trouva Eve avec une boite au chocolat.
‘Bien la boite au chocolat.’
Nate vit sa mère avec un regard qui voulait tout dire.
‘Ah ma p'tite maman, je te connais trop par coeur. Eve est ma petite amie officiel.’
Pattie fit un autre regard qui voulait tout dire, menaçant.
‘Je suis son premier petit ami.’
Le regard de Pattie changea une nouvelle fois.
Fait lui du mal et tu retrouve ce qui fait de toi un homme à l'autre bout de la tête.
‘Je l'avais dis, je suis trop fort. T'inquiète pas maman, tu sais comment je suis.’
A vrai dire...
‘Ok c'est bon, j'ai compris.’
Eve, j'ai préparé ton lit dans la chambre de Nate.
‘En faite, j'espéré qu'elle dorme avec moi.’
Et que tu fasse des bêtises, hors de question.
‘A vrai dire, c'est moi qui veut attendre avant que l'on fasse des bêtises.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 18 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:39

ev vira de plus en plus au rouge a la discution de nate et sa mere elle la regarda alors avec le sourire

tout facon je suis pas prete non plus pour ma premiere fois je vais encore attendre le bon moment , meme si je suis sur d'avoir trouver le bon garcons qu'il me faut

elle regarda alors nate avec le sourire en tenant sa main alors que shawn et justin etait arriver tres vite en bah pour saluer ev ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 18 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:41

‘Moi aussi, j'ai trouvé la fille qu'il me faut.’
Pattie fut attendrit par ce qu'il venait de se passer avant de voir Justin et Shawn pour dire bonjours à Eve.
‘Les gars, vous l'avez vu ce matin.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 18 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:44

ev les regarda alors avec le sourire alors que justin se defend comme il peut

ouai mais faut etre polie ^^

elle sourit encore plus avant de regarder nate

on vas poser mes affaire dans ta chambre comme ca apres on sera tranquille ^^

elle le suivit alors en lui tenant la main pour pas se perdre alors que les deux autre la regarder monter avant de se prendre un coup de pattie .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 18 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:48

Nate fusilla du regard son frère avant de tourna sa tête vers Eve avec un regard remplit de tendresse.
‘Suis-moi.’
Il lui prit la main pour aller dans sa chambre. En réalité, il en avait profité pour la ranger car d'habitude, c'est un vrai chantier. D'ailleurs, une chaussette traîné et il en profita qu'Eve ne lavait pas vu pour la ranger dans son armoire.
‘Pose le tout sur le lit que ma mère à fait.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 18 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:51

elle regarda alors la chambre un moment avant de poser son sac sur le lit pour fouiller dans l'autre et apporter son string de la journée a nate

pour t'as nouvelle collection .... j'ai penser a te la garder ^^

elle le laissa alors regarder dans le corset pour qu'il vois qu'elle avait mis la tenue cadeau qu'il lui a acheter avec un grand sourire

donc tu veux dormir avec moi ou pas se soir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 18 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:59

Nate se mit à sourire au string qu'Eve venait de lui donner.
‘Alors d'une : n'en parle jamais à ma mère, elle n'est pas au courant et pourrait me prendre pour un sale pervers. Deux : Tu porte des string?! je croyais que tu étais dans le genre simple avec culotte ou boxer.’
Après Eve fait ce qu'elle veut niveau dessous.
‘Tu n'a pas vraiment écouté ce que j'ai dis à ma mère, ou alors, juste blonde. Oui, je dors avec toi, tous les soirs.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 18 EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:03

je sais mais mais culotte etait trop grande et mon boxer etait a la machine donc j'ai du metre un string

elle se blotti contre lui avec le sourire les mains sur ces fesses

oui mais comme tu a l'air de faire se que te demande ta mere je prefere confirmation ^^

elle le poussa alors sur le lit pour monter sur lui et l'embrasser tendrement sur les levres pour profiter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 18 EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:07

Nate la laissa faire se retrouvant sur son lit à lui avec Eve sur lui.
‘Oula, non, tu n'y ais pas du tout, je ne suis pas du tout le genre à écouté ma mère. Ça c'est Justin. D'ailleurs, les seuls moments où je l'écouterais serrait à propos de toi.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 18 EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:12

elle sourit encore plus remettent bien ces cheveux pour se pencher doucement et venir l'embrasser pour profiter de ces levres .

je vois ...hum...

ev profita pleinement d'etre contre lui pour un calin sans s'occuper des deux autre pervers qui observe la scene
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 18 EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:15

Nate se mit à sourire ayant remarquer qu'en faite, elle s'était plutôt occuper à le faire taire en l'embrassant. Les mains de Nate, qui étaient sur ses hanches, remonter pour aller en dessous de son corset. A vrai dire, il mourait d'envi de lui faire l'amour maintenant, mais c'était trop tôt pour eux deux.
‘Au faite... tu as menti à ma mère... ou c'est la vérité... que tu n'es pas encore prête...? Parce que ... tu m'as dis ... tout le contraire.’
Lui dit-il tout contre ses lèvres entre chaque baiser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 18 EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:20

elle continua de l'embrasser retirent sa veste doucement

j'ai envie ..... mais j'ai peur en meme temps .... c'est .... dure a expliquer , j'ai vraiment envie d'essayer ..... et en meme temps j'ai peur .... de pas etre a la hauteur de pas aimer d'avoir trop mal.... ou je sais pas peu etre de trop aimer ....

elle retira doucement son corset aussi pour rester avec le corset sous vetement turquoise ... elle se rendais pas compte qu'elle etait entrain de se desahbiller .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 18 EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:25

‘Généralement... la curiosité ... prend le dessus ... de la peur...’
Dit-il entre plusieurs baisers. Mais il les arrêta, la sentant se déshabiller.
‘Je veux que tu prenne le plus de temps possible pour que tu sois vraiment prête. Et crois moi que, si tu aime trop, j'en connais un qui va aimer ça.’
Lui dit-il, lui tenant par les bras pour la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 18 EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:29

elle se mis alors a sourire encore plus avant de l'embrasser tendrement encore une fois

je serais prete bientot c'est promis ^^ faut juste faire encore quelque preliminaire pous que je me sente vraiment a l'aise avec mon corps ^^

elle se redressa alors pour voir les deux autre avant de tirer nate pour se cacher dans ces bras XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 18 EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:46

‘Je serais prêt quand tu sera prête.’
Car il avait peur qu'elle se serve de lui juste pour ne plus être vierge. Ça lui était déjà arrivé, il préfère se méfier. Mais si ça aurait vraiment été le cas, elle lui aurait sauté dessus. Il vit qu'Eve se cacha, il regarda dans la direction qu'elle regarder mais il entendit plus du bruit : ses frères.
‘Maman! Dis au garçons d'arrêter de mater ma copine!’
Cria t-il à sa mère pour qu'elle les engueule. En faite, simple, elle fit venir dans le salon scotcher sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 18 EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:50

elle rigola alors doucement de voir nate comme ca

j'ai confiance en toi donc je sais que tout se passera bien j'en suis sur ^^

elle resta contre lui caressent ces joue doucement avec le sourire

je t'aime .... t'es vraiment l'homme que je voulais et que j'ai chercher ^^

elle ferma les yeux pour se cacher dans son coup en se sentent craquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 18 EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:56

‘Alors tout ce passera bien et on le ferra quand tu veux.’
Il se mit à descendre ses mains pour les laisser sur ses hanches et les lui caresser.
‘Je suis content que tu es trouvé chaussure à ton pied.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 18 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:00

oui , c'est pas qu'un chaussures que j'ai trouver mais un ensemble de princesses .... avec le princes en bonus

elle l'embrassa alors tout tendrement en jouent avec sa langue doucement

alors dit moi mon prince charmant , tu nous a preparer quoi pour cette apres midi ? piscine sauna jaccuzzi ... calin , preliminaire , cuisine film d'horreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 18 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:07

‘Alors ça c'est vraiment trop mignon.’
Il la laissa jouer avec sa langue.
‘Un peu près : Basket, on gout car je suis très grognon sans mon goûter, sauna piscine ou l'inverse à toi de voir, on mange, ma mère cuisine vraiment bien, film d'horreur, préliminaire et pour finir câlin et bien dormir. Voila le programme.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 18 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:11

j'ai oublier mes basket donc je joue ne talon ^^ , j'ai deux maillot de bain donc faudra me montrer une salle de bain pour me changer mais le programme me vas ^^

elle l'embrassa encore caressent son torse doucement .

allons manger avant que tu grogne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 18 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:21

‘Non pour que je grogne vraiment, il me faut une partit de basket avec ma copine.’
Dit-il avec un sourire. Il la laissa se rhabiller avant de la porter jusqu'à dehors, sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme un reve - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comme un reve
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» [ HOT ]Reve bizarre (pv nick)
» Mikaella || Le plaisir de vos rêve
» (m) Niall Horan ◊ Je t'a(b)ime, t'en (c)rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-