|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Mar 25 Sep 2012 - 21:48 | |
| ‘Je vais voir, mais pas maintenant.’ Nate se mit à rire, c'est vrai que c'est bien mieux. ‘Mon père n'arrêtait pas de tromper ma mère, que se soit avant ou après que ma mère soit enceinte. Je l'ai appris y'a quelques années, depuis, je le déteste de ce qu'il a fait. Surtout qu'il s'est permit de refaire sa vie et de refaire deux autres enfants. Et c'est un peu limite, je ne suis pas son fils, vu comment il me traite. J'ai l'impression d'être une merde. En même temps, j'ai pas été tendre non plus et j'ai pas envi que ça s’arrange. Enfin pas maintenant, je vais attendre la fin de mes études. Il n'habite pas à Stradford, mais à Atlanta. Donc je le vois encore moins et quand on doit aller le voir, y'a que Justin qui y va, je reste avec Shawn.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
Feuille de personnage Humeur: Comme si, comme ça J'aimerais: Mes relations:
| Sujet: Re: Comme un reve Mar 25 Sep 2012 - 21:52 | |
| hum je vois , tu sais t'es pas obliger de l'aimer , moi je connais pas le miens , je me demande meme si c'est notre pere en tout cas ma mere a demander le divorce et comme il veux pas signer elle a demander une interdiction qu'il l'approche elle doit attendre 2 ans pour que le divorce soit prononcé sans qu'il est un mot a dire ^^ elle vois plein de monde maintenant .
et beaucoup d'homme meme si parfois ya des femmes se qui a supris ev XD
tu sais une fois j'ai supris ma mere avec une autre femme sans le vouloir XD
elle l'embrassa encore doucement avec un grand sourire caressent le torse de nate doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Mar 25 Sep 2012 - 22:01 | |
| ‘Mais toi, ton père voyage, le mien a trompé plus d'une fois ma mère et surtout pendant notre grossesse. Ça je ne peux pas le supporter. Mais, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul à avoir de problème de famille. Des fois, j'essaye de les mettre de côté pour réussir dans la vie. Des fois, je n'y arrive pas et je craque complètement. Je pense que grâce à toi, j'irais beaucoup, parce que j'aurais quelqu'un à aimer.’ Lui dit-il tendrement, avant de lui donner un tendre baiser. |
|
| |
A. Evangeline Watts
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
| Sujet: Re: Comme un reve Mar 25 Sep 2012 - 22:08 | |
| ca je peux pas te dire si il trompe ou pas ma mere comme on le vois jamais mais je pense , mais pour moi j'ai plus l'impression de pas avoir de pere c'est comme si j'etais née sous x , j'ai du le voir 2 fois en 18 ans tu vois ^^
elle l'ecouta avec le sourire l'embrassent alors tout tendrement en profitent de tout cas
je t'aiderais a survivre , tu verra vais t'emener plus loin que mon lit ^^
elle resta encore un moment avant de sortir avec nate pour aller dans la chambre en simple serviette pour l'embrasser encore une fois
je suis tout a toi se soir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 5:54 | |
| ‘Bienvenue dans la même galère, alors.’ Ils sortirent alors de l'eau, serviette à la main, vidant la baignoire. ‘Plus loin que ton lit, et c'est où? Dans ton jardin?!’ S'exclama-t-il en plaisantant. Ils allèrent dans la chambre. ‘Ne dis jamais ça à un mec, tu ne sais pas ce qu'il pourrait faire.’ Il laissa Eve monter car elle lui laissait une très belle vu, surtout qu'elle est nue puis se fut à son tour et se colla à elle pour un câlin. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 10:39 | |
| je dis pas ca a UN mec mais a MON mec , c'est pas pareille ,j'ai confiance en toi ^^
elle se mis sous la couverture avant de se glisser dans les bras de nate pour un calin caressent encore son corps qui se rechauffe de plus en plus alors qu'on entend jack crier "pas encore" le pauvre maintenant il sait se que ev ressent la plus par du temps quand lui est exciter comme une puce
je pensais pas que ca pouvais etre aussi agréable d'avoir un mec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 11:59 | |
| ‘T'a confiance en moi? Déjà? Je risque de te vexer ou décevoir mais je met beaucoup de temps avant de faire confiance.’Lui dit-il en lui caressant le bras tendrement. Nate fit un petit rire en entendant Jack crier donc ça voulait dire qu'Eve était presser et exciter. Mais comme la dit Jack, il va attendre, il vont surement continuer à parler. ‘Ouais, c'est cool d'être amoureux, mais tout dépend de qui, tu es amoureux. Pour moi, faut que je puisse être libre donc que tu es énormément confiance en moi. Par contre, comme je suis un mec, j'aime dominé et toi, je sens que tu aime pas être prisonnière, je vais me féminiser un peu et te laisser de la liberté et tu verra, je suis le mec le plus aimer que tu puisse connaitre. Donc ça va me donner confiance en moi et encore plus en toi et je me dirais que tu m'aime et donc je ne vois pas pourquoi t'irai voir ailleurs, surtout qu'il n'y a pas plus beau que moi.’
- Spoiler:
Je vais faire une petite sieste, j'espère être là avant17h
|
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 12:10 | |
| oui je te fait confiance je fait toujours confiance la premiere fois , et je te demande rien nate j'attendrais le temps u'il faut ca me derange pas du tout tu sais puis je comprend parfaitement pourquoi ...
elle l'embrassa alors tendrement
tu es l'homme c'est normale que tu domine apres tout , mais t'inquiete pas je veux pas t'enfermer non plus , et j'ai confiance en toi meme si je risque d'etre jalouse et possessif devant les autre filles , mais si je vais trop loin tu me le dit d'accord ....
elle resta tout contre lui avec un grand sourire
ps: bon dodo XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 16:30 | |
| ‘Tu devrais pas, c'est juste un conseil, tu n'es pas obliger de le suivre. Déjà, plein de monde savent que l'on sort ensemble, les mecs vont vouloir me la faire à l'envers parce qu'il me déteste, et les filles vont faire semblant d'être ton ami pour pouvoir te la faire à l'envers parce qu'elle me kiff, tu comprend le truc. C'est juste l’inconvénient d'être populaire, mais étant célibataire, c'est plutôt cool. Mais tu ne te sens pas vraiment aimer. Alors qu'en couple, oui, normalement.’ Parce que certaine serait prête à faire semblant rien que pour être populaire. ‘Ok pas de problème, mais si t'es jalouse c'est que tu as peur de me perdre et ça, je trouve ça trop mignon. C'est pour ça que je suis souvent jaloux.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 16:38 | |
| je veux pas etre amies avec elle , et je me fiche de se que les autre pense , tant que toi tu m'aime et tu reste avec moi ca me convient parfaitement . tout facon tout les filles de la classe je les connais se son tous des pouff qui veulent juste etre populaire rien de plus donc je les veux pas en amie
elle resta conte nate se glissent un peu sur lui pour caresser son torse doucement avec le sourire
bah dit toi que je ferais tout pour te garder mais j'aurais toujours peur de te perdre .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 16:45 | |
| ‘Tu as bien raison car je ne suis même pas sûr qu'elles ont vraiment des amis. Tu sais, ton frère non plus je ne lui fait pas confiance, même si ça fait quelque temps. Si je n'aurais pas été populaire, je ne l'aurais jamais connu. Enfin si, puisque j'adore le basket. Mais je me dis que si je n'aimais pas le basket, je ne l'aurais jamais connu.’ Il la laissa faire, avec un petit sourire aux lèvres. ‘Et bah, si ça peut te rassuré, tu es bien mieux que toutes ces filles, que se soit physiquement ou mentalement, donc, tu es parfaite et je me vois très mal aller voir quelqu'un d'autre de plus nul.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 16:49 | |
| ev rougi encore plus avant de sourire avant de l'embrasser encore une fois
en tout cas je suis contente de sortir avec toi , tu es le premiere a t'etre interesser a moi , bon ok juste apres ya eut tes frere mais ca compte pas ca ^^
elle sourit encore plus caressent ces joues doucement puis le torse en deposent de petit baiser sur son torse avant de jouer avec ces mamelons avec un grand sourire fiere .
ho tu a l'air d'aimer , la aussi tu veux que je te morde pour voir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 16:55 | |
| ‘Ouais, mais au début, on aurait pu croire que je m’intéressais à toi juste parce que tu es canon et comme tu me repoussais, je me suis dit, cette fille elle est pas comme les autres. Et ça c'était hier. Aujourd'hui on sort ensemble et ce soir...’ Fit-il avec un sourire amuser. Puis il la sentit lui embrasser le torse alors il la regarda et elle se mit à jouer avec ses mamelons. ‘Si tu fais ça, tu risque d'avoir un problème.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 16:59 | |
| elle le regarda alors dans les yeux avec le sourire son mamelon en bouche avant de doucement laisser ces dent bouger dessus
quel genre de probleme ...? ca se trouve je risque d'aimer se probleme ^^
elle continua en plus de laisser sa main descendre pour le caliner plus bas aussi avec un grand sourire , elle voulais encore lui faire plaisir comme tout a l'heure mais sans lui faire mal ou arriver trop vite .....
hum... magnifique ^^ si je t'attache au lit c'est grave? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 17:11 | |
| ‘Non, tu n'es pas encore prête pour ce genre de problème.’ Ça voulait tout dire. Nate se mordit la lèvre, sentait l'excitation arriver. ‘Fait toi plaisir, j'ai rien à perdre de toute façon. Peut-être ma dignité, mais seulement face à toi.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 17:37 | |
| ev se mis alors a sourire prennant des menottes en fourure qu'elle avait monter cette nuit pour attacher enfin nate avec le sourire avant de laisser sa langue se balader sur le torse descendent de plus en plus pour jouer la ou elle avait dessinner le tatouage juste pour reveiller encore maxi nate ^^ avant de pouvoir jouer avec
tu veux vraiment coucher avec moi ...?
autant savoir pour se preparer par la suite XD mais pour le moment elle s'amusa a torturere nate XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 17:47 | |
| Nate commençait à avoir de plus en plus chaud et soupirer de plaisir. Lorsqu'elle lui posa cette question, Nate répondit directement oui. ‘Mais ... si tu veux ... je peux attendre ... quand ... toi ... vouloir...’ Il a pu les idées très claire en ce moment. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 17:50 | |
| ev se mis alors a sourire continuent de jouer avec max nate
ca veux rien dire mon coeur
elle s'amusa alors a le prendre en bouche le torturent le plus possible sans le laisser venir une seule fois c'est seulement apres pres 1h de torture qu'elle le mordit enfin le laissent se vider dans sa bouche encore une fois
Hum.... toujours bizarre ^^
elle pris alors un peu de soda pour se rincer la bouche avant de detacher enfin nate
promis je te ferais pas trop attendre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 17:54 | |
| Nate libéra un puissant gémissement lorsqu'il eu son orgasme. Elle le détacha enfin et il reprit peu à peu conscience. ‘Je veux juste que tu sois vraiment prête pour ce moment et que tu fais pas ça juste pour me soulager.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 17:56 | |
| elle l'embrassa alors doucement
promis , je t'avoue que j'ai de plus en plus envie d'essayer mais que j'ai peur .... peur de pas etre bonne peur d'avoir mal et peur de pas etre comme tu voudrais et donc de te perdre a cause de ca ....
elle passa alors un linguette demaquillante sur nate pour le rafraichir un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 18:05 | |
| ‘Mal, je sais pas, je pense, mais je ne suis pas sûr, que plus tu te ferra du bien, moins t'auras mal. Après, je ne sais pas. Je t'aiderai à changer les draps aussi. Si tu me laisse faire, tu ne peux qu'être bonne et j'aime ta personnalité et c'est ce qui compte je trouve, même si dans un couple, pour que ça marche, faut qu'il y ai un minimum de sexe. Si ça peut te rassurer, je t'aurai rencontrer avant mon ex, c'est à toi que j'aurais donne mon pucelage. Et est exactement la fille que je recherche, en plus, tu as un beau corps maintenant.’ Lui dit-il pour la rassuré en lui caressant le bras tendrement. ‘Attend au moins que je sois fou de toi pour qu'au moins, on couche ensemble, que je te dise ces trois petits mots.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 18:09 | |
| t'es pas obliger de le dire je les vois dans tes geste , quand tu es tendre puis tu a un regard qui le dit a ta place , je tassure je suis pas presser pour ca , quand a ma premiere fois je te fait confiance , deja que je suis .....
elle savait pas comment exppliquer alors elle pris la main de nate pour la mettre entre ces jambes et lui faire comprendre qu'elle etait exciter comme jamais .
je s.... enfin tu comprend....
elle vira encore plus au rouge sur le coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 18:13 | |
| Nate la regarda sincèrement. ‘Je préfère qu'on prenne notre temps et qu'on regrette rien. On se connait que depuis hier et franchement, je veux que ça marche avec toi et pour ça, je ne veux pas aller trop vite.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 18:19 | |
| pour la premiere fois je trouve que je vais pas vite
elle se mis a sourire amuser avant de se blottir contre lui ferment les yeux sa tete dans le cou de nate bien que sa main etait toujours la ou il faut
puis c'est de l'apprentissage et des preliminaire pour me preparer doucement a recevoir ton maxi engin , faut bien que tu commence un jours ou l'autre a me preparer en douceur , en comencent par tes doigts puis apres de lui en plus gros pour finir par toi ^^
elle l'embrassa encore alors qu'elle etait bien au chaud ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 18:32 | |
| ‘Donc dans la vie, tu es speed alors que moi je préfère que tout soit correcte et d'avoir prit mon temps. S'il y a une erreur, c'est que je suis aller trop vite, exemple mon ex. Je suis sûr si j'aurais prit mon temps, elle aurait caser et j'aurais pu te donner mon pucelage. Tu vois.’ Donc pour lui, ne pas aller trop vite. Nate avait encore sa main entre les jambes d'Eve mais ne faisait rien de particulier. ‘Les préliminaire, ça je veux bien. Donc en faite, tu veux faire ça?’ Lui demanda-t-il en caressant simplement son intimité toujours parfois son clitoris. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme un reve | |
| |
|
| |
|