|
|
Auteur | Message |
---|
A. Evangeline Watts
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
Feuille de personnage Humeur: Comme si, comme ça J'aimerais: Mes relations:
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 18:35 | |
| alors on ira au rythme que tu veux moi ca me derange pas je me sens bien avec toi et j'ai confiance je sais pas comment expliquer mais je sens au fond de moi que je peux etre enfin heureuse pres de toiiiiiiiiiii hum
ev serra doucement le drap entre ces doigts laissent nate faire en tremblent un peu car a par elle personne ne l'avais encore toucher a se niveau la ... et se simple toucher lui faisait quand meme de l'effets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 18:44 | |
| ‘T'inquiète pas, je vois très bien ce que tu veux dire, tu es amoureuse de moi et tu as confiance en moi donc tu as envi de tout faire avec moi. Et moi, je vais essayer de te satisfaire le plus possible sans aller trop vite.’ Lui dit-il en entrant un doigt en elle et en jouant avec son clitoris. |
|
| |
A. Evangeline Watts
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 18:48 | |
| ev ne disait plus rien ferment les yeux et se sentent de plus en plus rouge on entendait meme jack grogner un "mais merde pas encore quoi" alors qu'elle fini par s'allonger doucement a coter de nate le laissent toujours jouer avec son corps en pls comme ca il pouvait mieux s'amuser
c'est..... c'est vraiment agréable je trouve ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 18:55 | |
| Nate eu un petit rire en entendant Jack se plaindre. Puis doucement, Nate se mit à l'embrasser le cou, pour la détendre encore plus. Et encore doucement, il rajouta un autre doigt. ‘J'aime te voir ainsi.’ Lui chuchota-t-il tendrement. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 18:58 | |
| ev se tena alors au draps pour ne pas blesser nate .
hum , t'es si .... hum
elle se cambra alors doucement sous les doigts de nate le regardent alors tout rouge , en sueur et brulante surtout . mais c'etait si bon en meme temps .
je pensais pas..... que .... que c'etait comme ca.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 19:01 | |
| Nate se mit à l'embrasser un peu partout dans son coup et le coin de son visage. ‘Parce que c'est fait par quelqu'un d'autre et surtout par moi.’ Lui murmura-t-il sensuellement. ‘Tu me le dis quand je vais plus vite.’ Parce que là, il y allait doucement pour ne pas lui faire mal et surtout, pour la faire chauffer. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 19:05 | |
| ventard.... hum mais c'est... waouh....
elle le regarda alors avant de l'embrasser avec passion voir un peu sauvage meme , d'ailleurs elle commenca a onduler un peu le bassin avec le sourire comme pour lui donner la permission
peu etre que demain on montera d'un echelon ^^
puis bientot nate poura jouet avec le sexe toy puis son prepre sexe apres ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 19:11 | |
| ‘Je peux que me venter de ça.’ En même temps, il l'a tellement fait se genre de truc à tellement de fille. Il accéléra un peu plus avec un troisième doigt en plus. ‘Tout dépend par ce que tu entend par monter, parce que ça peut être n'importe quoi.’ Lui dit-il entre chaque baiser qu'il lui fit dans le cou. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 19:17 | |
| elle le regarda alors avec le sourire amuser
hum je ... je peux pas te repondre j'arrive plus a refle..... reflechir .....
elle se contracta de temps en temps sous le plaisir que lui aporte nate qui accelere de plus en plus
Hum... mon diue je sens un truc .... comme des frissons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 19:22 | |
| ‘J'adore.’ Le faite qu'elle soit ainsi, qu'elle ne puisse plus réfléchir, qu'elle beug. Il continua d'accéléré et de l'embrasser partout dans le coup et le coin du visage. ‘Ça arrive.’ Lui murmure-t-il. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 19:25 | |
| qu'est qui arrive .....
elle le regarda alors avant de se cambrer avant d'avoir des contraction intense , nate devait sentir qu'elle avait son orgasme et jack aussi d'ailleurs ev ne se retena pas de gemir sur le coup avant de le regarder
mon dieu c'etait quoi ca.....?
elle le regarda alors legerement inquiete car c'est sa premiere fois enfin premiere orgasme et pas un petit en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 19:31 | |
| ‘D'après toi?’ Même si elle n'en avait jamais eu, il y a que l'orgasme qu'elle peut avoir. Nate se lécha le doigt. ‘Hum, ça à le gout de miel.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 19:34 | |
| elle le regarda alors faire en rougirssent elle voulu l'empecher de lecher sa main mais trop tard et en plus il lui dit qu'elle a le gout de miel Oo
tu vas quand meme ...... Meme pas oser aller a la ruche directe quand meme
elle le regarda alors en repprenant son souffle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 19:38 | |
| ‘J'aime comment tu parle. Pourquoi pas, mais seulement si la reine des abeilles est d'accord.’ Dit-il avec un sourire en continuant de léché ses doigts. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 19:41 | |
| elle le regarda avec des grand yeux avant de se rallonger , doucement elle ecarta les jambes pour le laisser faire en soupirent doucement
d'accord mais doucement ^^
elle apréhande d'ailleur . elle le regarda alors le laissent faire comme il le voulait
tu me stresse a me faire attendre XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 19:50 | |
| Nate eu un sourire, se mit entre ses jambes. Il l'embrassant tendrement avant de commencer à l'embrasser sur son corps en entier, créant un petit chemin, passant par ses seins, son ventre, ses cuisses puis de plus en plus doucement, alla a son intimité. Il embrasse celui-ci puis commença à léché tout en lui caressant les cuisses. C'est alors qu'il y alla directement mais doucement, lui léchant de temps en temps le clitoris. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 19:54 | |
| ev glissa doucement sa main dans les cheveux de nate le laissent faire en soupirent doucement alors que jack grogner toujours contre nate XD . mais ev le laissa faire
Hum continue ....
elle le regarda alors avec un grand sourire le regardent faire c'etait bizarre quand meme de le voir comme ca mais super agréable
j'espere que tu aime...?
elle avait peur qu'il aime pas le gout ou autre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 20:03 | |
| Nate hocha la tête pour lui dire qu'il la trouver délicieux en continuant jusqu'à ce qu'elle ai son orgasme. Nate récolta tout le nectar d'Eve. ‘Vraiment délicieux. Deuxième orgasme, on est à égalité.’ Dit-il avec un petit sourire. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 20:07 | |
| ev eut le souffle couper elle le regarda avec le sourire le laissent remonter pour l'embrasser tout tendrement
Hum je sens que je vais super bien dormir se soir ca vas etre ..... waouh
elle caressa le visage de nate le gardent contre elle
Faut dormir vous avez cours demain en plus du shopping et du basket donc faut arreter la je suis hs avec vos betise . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 20:22 | |
| ‘Oui moi aussi.’ Il s'allongea à côté d'elle, la prit dans ses bras pour un câlin en entendant Jack râler. ‘On devrait dormir.’ Il l'embrassa tendrement pour lui dire bonne nuit puis se cala pour dormir. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 20:29 | |
| elle sourit alors avant de l'embrasser puis elle se servit de lui comme oreille pour dormir sagement tout la nuit avan t de se reveiller le lendemain avant nate pour voir le probleme matinal , d'ailleur elle se glissa sous la couverture pour aller jouer avec lui de bon matin comme ca il serais de bonne humeur tout la journée , elle alla jusqu'a le mordre pour avoir se qu'elle veut sans qu'il se reveille en plus de ca XD . elle sortie alors du lit pour aller prendre sa douche et preparer le p'tit dej avant de sh'abiller avec le t-shirt de nate et un jupe en jean avec des bottes pour enfin le reveiller doucelent en le calinent
mon coeur ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 20:35 | |
| Nate ne sentit même pas Eve lui faire du bien mais lorsqu'elle le réveilla. Il eu un sourire de bonne humeur mais toujours endormit. ‘Dis-moi que c'est toi qui t'es réveillé en avance et qu'on est pas en retard.’ Parce que s'il est en retard, il va devoir se speeder et il n'aime pas ça. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 20:38 | |
| je me suis reveiller en avance je t'ai meme .... fait quelque chose ^^
elle l'embrassa doucement
Hum , j'ai fait le p'tit dej aussi juste avec se que tu aime c'est .... en faite j'ai piquer ton portable pour demander a justin se que t'aime au p'tit dej .....
elle se mis alors a rougir la pauvre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 21:05 | |
| Nate agrandit son sourire. ‘J'ai trouvé la petite amie parfaite. Je t'adore.’ Il s'étira doucement, toujours avec cette mine endormit. ‘Tu m'embrasse le matin? Tu n'a pas peur de la mauvaise haleine.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 26 Sep 2012 - 21:08 | |
| elle caressa encore sa joue doucement avant de le regarder
Hum non j'ai pas peur car je t'aime comme tu es mon coeur ^^ et moi j'ai fait la chasse au carie donc .... sa se sens pas ^^
elle caressa doucement son torse pour le reveiller en douceur
hum aller reveille toi mon ange et viens manger ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme un reve | |
| |
|
| |
|