AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Ne s'y attendait pas { PV Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:28

Il la regarde et puis détourne son regard.

-Merci !!

Il baisse les yeux et la regarde.

-Sa ne m'est encore jamais arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:30

Célia fut rassuré .. du moins un peu plus..

Je ne partage pas .. je suis comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:32

Il la regarde.

-Je croyait que je devait vous oublier non ?? aors c'est pas en restant la que je vais y arriver......vous avez raison vous est moi, c'est imposible.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:36

Célia le regarda et se mit à rire..

Je peux au moins vous aidez à sortir de ce milieu..rien que pour votre ego !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:38

Il se lèves alors du banc et la regarde.

-Merci........mais je crois que je peut faire sa tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:42

Le regarde se lever..se lève à son tour.

On peut au moins être amis ? beaucoup d'amis à moi font ce genre de métier même pire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:48

Il la regarde sans rien dire, puis hoche ma tête.

-Peut etre j'ai rien contre une amie.

Il se tourne vers elle.

-Bon venait ont va pas rester la toute la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:49

Célia souria et s'approcha de lui pouvant ainsi le rejoindre.
Elle le regarda puis continua de marcher.

Je suis l'amie de Zorro ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:52

Il sourie un peut et marche avec elle, sans rien dire, il repasse a la boite pour prendre ses affaire, c'etais deja desert, il entra alors avec elle, pour aller se chanfger au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:53

Le suis, regarde le peu de gens qu'il reste. Ne veux pas se faire accoster maintenant va avez lui aux vestiaires..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:56

Une fois changer, il prend son sac, et sort avec elle.

-Bon, je vous invite a boir un verre ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:59

Célia le regarda, elle était perdue..déstabilisée aussi enfin bref..
Elle le regarda et se contenta d'accepter en hochant la tête.

Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:02

Il prenait donc la route qui les ranène chez lui, dans les quartier pauvres de la ville, il marchait avec elle dans cette rue assez sombre, il y avait de moin en moin de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:05

Célia pour une fois, ne disait rien, elle n'avait rien à dire, elle se contentait de le suivre..dans cette rue sombre. Elle se rapprocha de lui regardant autour d'elle et souffla doucement pas très rassurant ce quartier..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:10

Il marchait toujours avec elle a ses coter, puis des bruit de pas se firent entendre, Justin se retourna et vit Chris et son frère Taylor, ils cherchent souvent l'embrouille dans le quartier. Ils leur tournait autour mais plus particulièrement de Célia, Justin la poussa doucement derrière lui. Chris et Tyalor n'etais pas trop Justin en plus il etais nouveau dans le quartier, donc pas super aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:13

Célia avala difficilement sa salive..elle passa derrière lui mais lui attrapa le bras le collant alors à elle..

Laisse tomber allons- y...allons chez toi recule...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:17

Il n'est pas descider a laisser tomber comme sa, l'un deux la regarder plutot charmesement ce qui ne plait pas trop a Justin, Chris lui tournait autour d'elle et Taylor, lui la regarder.
Chris commanca alors par l'attraper par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:25

Célia se collait à Justin pour ne pas se faire toucher par les deux autres jeunes hommes, son cœur battait de plus en plus vite et vit Justin faire..

Arrête..s'il te plais !

Regarde les deux autres hommes et sort son couteau de son sac..

Dégagez !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:29

Quand l'un deux la touche, Justin le chope par le cole et le plaqua au mur assez violament.

-Tu la touche encore une fois et je te jure que tu auras une bonne raison, de te cacher !!!

Il avait son regard menacant et quand il etais comme sa il etais près a tout. Taylor vit le couteau alors il parta en courant, mais Chris ne pouvait pas, il etais plaquer au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:32

Célia fit en fuit un des deux puis Justin s'occupa de l'autre..elle se tourna vers lui les larmes aux yeux, elle avait si peur qu'il lui arrive quelque chose .. elle s'approcha de lui ..

Laisse le partir..ne le frappe pas...vient..écoute moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:34

L'autre le regarde assez terrifier.

-Bon cool man quoi, ont va la te la toucher ta copine !!

Il se souleva toujours contre le mur, puis il l'entendit et mit quelque minutes a le lâcher.

-Oué c'est sa casse toi !!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:35

Célia regarda l'autre mec mort de peur..Justin finissa par le lâcher..elle soupira et rangea son couteau qu'elle portait toujours avec elle..elle regarda Justin et se colla dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:38

Il le regarde courir, il la regarde rassurer qu'elle n'est rien et la prend dans ses bras, il ferme doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:40

Célia ferma elle aussi les yeux, des larmes coulèrent dans le cou de Justin..

Ammène moi en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:42

Il prend doucement sa main et l'emmène avec lui chez lui, il entre avec elle est allume la lumière, c'etais assez classe chez lui, enfin l'apparte etais fini c'est deja sa.

-Voila bienvenue chez moi, je sais c'est pas super grand mais j'y suis très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne s'y attendait pas { PV Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» When we know the truth ... (pv Justin)
» Justin D. Bieber
» De Garde { PV Justin'
» Justin's Links
» Perdue { PV Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-