AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Ne s'y attendait pas { PV Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:44

Célia entra chez Justin, elle souria en regardant son appart'..

Si, j'aime beaucoup..

Elle le regarda dans les yeux puis souria.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:46

Il la regarde et baisse les yeux.

-Merci !! désoler pour ce qui c'est passer dans la rue; je ne voulait pas qu'il t'arrive un truc.

Il sourie.

-Bon tu voudrait boire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:47

Célia hocha la tête..

Merci..merci de m'avoir protégé Justin.

Elle le regarda.

Rien..merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:50

Il s'asseoi sur son canaper, et sourie.

-Comme tu veut !! je te préterait ma voiture pour que tu rentre chez toi !

Puis se lèves et va chercher un sac, lui donne, c'etais sa robe.

-Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:54

Célia fit non de la tête..

Je vais appeler un taxi ne t'en fais pas.

Elle souria en voyant sa robe, elle y tenait...elle le regarda.

Merci beaucoup .. j'y tenais à cette robe.

Elle attrapa son portable et appela un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:56

Il la regarde et sourie.

-Comme tu veut !!

Il la regarde avec son portable, puis prend sa main quand elle commance a coposer le numéro.

-Attend !! tu peut rester si tu veut !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:57

Célia était en train de composé le numéro, il lui attrapa la main elle le regarda.

Tu sais je ne veux pas te déranger j'ai déjà assez pourris ta soirée comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:59

Prend le téléphone de sa main.

-Tu ne me dérange pas.....c'est moi qui te le demande !!

Il sourie tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:01

Elle le laissa faire en souriant..

Bien j'accepte, de toute manière je vois que je n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:02

Sourie content qu'elle veuille bien rester.

-Ok...puis tu ne risque rien ici au moin !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:03

Célia approuva ce qu'il venait de lui dire.
Elle se dirigea dans ses bras le serrant fortement contre elle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:06

Il sourie et la prend contre lui et mais sa tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:09

Lui fait un câlin, se sent en protection contre lui.

Je suis désolé de t'avoir jugé comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:10

Il la caline doucement et sourie.

-Je t'en veut pas !! c'est pas garve !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:11

Le regarda et lui sourie tendrement.
Lève les pieds et l'embrasse tendrement sur la joue.
S'étire, commence à être fatiguée .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:13

Il ferme doucement les yeux a son bisou, puis la regarde.

-Bon je vais te laisser ma chambre, c'est la bas. Et j'ai des grand tee shirt, pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:15

Célia le regarda et accorda..

J'aime fouiller, tu peux compter sur moi ! Je vais me changer et je viens te dire bonne nuit.

Va dans la chambre a Justin, ouvre son armoire lui pique l'un de ses hauts blancs qu'elle enfile..elle aime enfiler des vêtements d'homme pour dormir elle s'est d'autant plus que ca les fait craquer..redescend alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:16

Il la laisse aller se chercher un tee shirt, pendent ce temps il prépare le canaper pour dormir, puis la regarde quand elle revient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:19

Sourie puis l'aide à préparer le canapé .. ne va pas lui dire de dormir avec elle, elle sait qu'elle ne résistera pas se souvenant de la nuit passé..se penche, un peu trop peut-être pour l'aider a faire le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:22

Il la regarde et sourie, une fois son lit fait il la regarde et sourie tendrement. Il lui fait un bisou sur la main.

-Bonne nuit Célia !!

Puis il ne sais pourquoi il se penche vers elle est l'embrasse tendrement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:24

Le regarde et sourie elle aussi..elle lui faire un baiser sur la joue mais c'est apparement pas ce qu'il avait décidé..le laisse faire puis baisse la tête et les yeux avec..

Bonne nuit, à demain..

Va dans la chambre s'allonger sous la couette, à son parfum, se sent en sécurité..mais ne trouve pas le sommeil.

hj: Bisoux à demain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 5:31

Il la regarde après ce tendre baiser et baisse lui aussi les yeux, puis sourie.

-Bonne nuit !!

Il la regarde aller se coucher, puis se couche a son tour, enlève son tee shirt et se couche sous sa couette. Lui s'endort tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:39

Essaie de trouver le sommeil mais n'y parvient pas..entend du bruit dehors, des troupes qui parlent, des voitures qui passent, des motos qui klaxonnent..ce genre de choses dont elle n'est pas rassuré..se lève sur la pointe des pieds et le rejoins en bas..se faufile sous la couette et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:39

Lui dormait dans son coin, sans gêner personne, il dormait puis se réveille au coup de klaxonne, puis se recouche en fermant les yeux, puis il entent dis bruit mais ne bouge pas, il s'en juste quelqu'un se faufiler a coter de lui, Il ne dit rien et sourie simplement, se tourne vers elle toujours les yeux fermer et la prend dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:41

Célia ne savait pas trop sir le jeune homme dormait mais elle ne le dérangea pas..il la prit dans ses bras, elle souria, dans le noir elle pouvait se le permettre ! Elle se serra tout contre lui..ici elle se sentait en sécurité et de plus elle avait bien chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attendait pas { PV Justin   Ne s'y attendait pas { PV Justin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne s'y attendait pas { PV Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» When we know the truth ... (pv Justin)
» Justin D. Bieber
» De Garde { PV Justin'
» Justin's Links
» Perdue { PV Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-