AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:24

‘Ah oui, exacte.’
Dit-il avec un sourire.
‘Bah disons que tant que tu es d'accord avec moi que tu ne me vexe pas pas, on risque de bien s'entendre. Mais je crois que des trois, je dois être le plus sympa. Tout à l'heure, j'aurais pu lui mettre mon poing dans la figure, mais je ne l'ai pas fais. Eve l'aurait fait sans problème mais avec un couteau. Dit-toi elle m'a déjà casser le nez en les mettant trop en colère pour de la merde.’
En faite, ce n'était pas de la merde mais bon.
‘Et si on ne disait rien à Shawn. Tant que Shad est au courant ça va, non?’
Ou dispute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:28

ouai je vois , je vais me tenir a carreau alors ^^
je l'avais pas fait exprets tu t'es pris l'evier en plus c'est pas moi qui t'es casser le nez enfin pas directement en tout ca , puis j'ai fait pire avec toi ....


elle le regarda alors que tyler la fixa assez bizarrement .

t'es sur que c'est une femme que t'as epouser et pas un truc qu'on trouve dans les film d'horreur ?
héééé t'arrete oui , je suis une femme .


elle se mis a sourire regarda alors nate

je sais pas .... faut juste calmer shawn XD mais c'est pas encore arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:47

‘Oh oui mon corps, mes yeux et mon cerveau s'en souviennent. Et je ne sais pas. Je crois que j'ai épousé la femme Chucky mais je n'en suis pas sûr, j'hésite avec le tueur dans Saw.’
Tyler pouvait pensait que Nate plaisantait mais en faite, pas du tout. Il regarda Eve avec un petit regard et sourire pour lui montrait qu'il plaisantait.
‘Bah on qu'à rien lui dire, tout simplement.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:51

Hé , la fiancé de la poupée elle est nul elle se fait cramé en plus .... et dans saw il tue pas il cré des machine et les laisse se demerder c'est pas du meurtre , je dirais plus dexter ou les truc comme ca , scream , souvient toi l'ete dernier aussi ... AAAAAAAAAAAAAAAAA non je sais , jason , vendredi 13, freddy .... ca c'est les meilleurs.

tu es marier a une psychopathe c'est se que tu es entrain de me dire?


elle se mis a sourire encore plus avant d'embrasser nate alors que tyler se mis a regarder son frere pour se demander si lui aussi est comme ca

ouai je pense que c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:26

‘Désolé de ne pas être un exprès en super film d'horreur. Euh ouais mais si ça peut te rassuré, je ne l'ai pas connu comme ça.’
Il la laissa l'embrasser car même si elle est souvent sadique, ce qu'il aime chez elle est le faite qu'elle aime vraiment et qu'elle ne fait pas semblant.
‘Mais du coup, ça veut dire qu'ils l'ont fait ou pas?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:28

elle est devenue comme ca avec toi Oo , c'est bizarre quand meme

ev se mis a sourire amuser le regardent dans les yeux

aucune idée ils veulent rien me dire tout les deux ... donc je sais pas essaye de lui demander a john tu t'entend bien avec lui il parle plus facilement avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:35

Nate haussa des épaules à la phrase de Tyler, mais a vrai dire, il savait pourquoi elle était devenu ainsi et il le regrettait.
‘Sérieux? Becky ne t'en a même pas parler? C'est bizarre, j'aurais pensé qu'elle t'en en parle. Je demanderait à John, mais ça le gênerait beaucoup aussi je pense. Mais on verra.’
Qui ne tente rien, n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:37

ev rigola alors a la réaction de nate de pas savoir

c'est les hormone qui me fond changer

elle se mis a sourire en reflechissent

Hum , je sais pas peu etre qu'elle est timide aussi , enfin voila , on verra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:51

‘Ou qu'elle a peur de se faire engueuler.’
De peur de se faire disputer par Shawn s'il l'apprend un jour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:00

je pense aussi , faut dire que shawn fait peur parfois quand meme

elle se mis alors a sourire doucement avant d'embrasser nate encore une fois

je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 6 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:41

‘Moi perso, il ne m'a jamais fait peur.’
Alors ça, jamais. Même quand il l'avait menacer avec un couteau ou quand il fait son regard de tueur.
‘Moi aussi je t'aime mon coeur.’
Tous ces petits gestes, regards et paroles devrait prouver à Jack que Nate est vraiment amoureux d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 6 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:47

moi non plus , mais le contraire par contre .... je crois que j'ai deja fait peur a tout le monde en faite XD

c'est vrai que ev a fait peur a nate justin , shawn , shad un peu , hainé aussi .... pref a tout les adulte en faite . elle se mis a sourire encore plus embrassent nate encore une fois en continuent de manger sa banane qui avait l'air de passionner nate XD ou alors la facon de faire d'ev

ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 6 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:11

Nate ne rajouta plus rien, la regarda finir sa Banana Split, qui la manger sensuellement. Forcément, Nate avait un problème.
‘Oui, ça va. Et toi? Elle est bonne ta banane ou... moins bonne que la mienne?’
Il avait finit sa phrase en chuchota histoire de l'exciter également qu'il ne soit pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 6 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:17

ev se lecha alors les levres pour le regarder avec le sourire avant de s'approcher doucement

je prefere la tienne ...Julian ....

elle lui fit un grand sourire fiere en la finissant enfin . tyler lui demanda a ray si c'etait toujours comme ca entre nate et ev , la provoque a chaque moment .

Usher: Ouai ,et encore la il sont plutot sage je trouve ^^
tyler : Ah car il font pire ?
Usher : Oui


Jack avait l'air tout timide d'un coup , normale ev etait exciter et il le ressenter forcement . Ev se leva alors remmettent bien sa jupe et son haut pour aller payer avant de revenir pres de tout le monde

On y vas ...?

pauvre NRJ il dormait sur la chaise haute le p'tit coeur , ev aida alors ray a le rhabiller avec le sourire pour mettre sa veste avec l'aide de nate pour prendre son sac et NRJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 6 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:15

Encore à l'entende de son prénom, Nate eu ce frison qui lui fit le tour de son corps et arrêta de la regarda. Elle partit réglé la note et revint vers le groupe pour leur demander d'y aller. Ils se levèrent pour rentrer enfin à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 6 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:18

ev se retrouva alors derriere avec nate et NRJ dans la voiture apres avoir dit bonne nuit a jack qui bouder un peu , et tyler . elle avait proposer a jack de venir demain pour discuter pandant que nate et john serais avec tyler. Dans la voiture elle regarda NRJ dormir sagement entre ces seins

il te reste des force?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 6 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:33

Nate, à la question d'Eve, eu un sourire pervers et haussa les sourcils.
‘Oh oui, qu'il me reste des forces.’
Il avait l’attention de lui faire la fête, car elle avait réussit son concert, sans problème, ça mérite une très bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 6 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:36

oh tu veux te venger de tout se que je te fait endurer ?

elle sourit encore plus l'embrassent alors qu'il etait arriver . ev rendi NRJ a ray apres lui avoir fait la bise pour rentrer a la maison sans bruit allant dire bonne nuit au enfants sans les reveiller avec nate avant d'aller dans la chambre la ferment a clé pour mettre la musique pas trop forte pour commencer a danser en faisant un strip pour nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:57

‘Tout à fait.’
Dit-il avec un grand sourire. Il s'était assit au bord du lit, le sourire pervers aux lèvres, et la regarda danser et se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:02

ev se donner a fon comme toujours provoquant toujours nate avec des regard des geste ou des sourire avant de le faire se lever pour une danse sensuelle tout les deux tres coller serrer un vrai plaisir encore mieux que les preliminaire , un jeu de seduction et de chauffage intense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:20

Lorsqu'Eve l'avait prit avec lui pour danser, ils étaient l'un en face de l'autre puis Nate la fit tourner pour que le derrière d'Eve se frotte contre son membre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:23

ev pris un grand plaisir a frotter ces p'tit fesses contre le pantalon de nate pour le rendre tout chaud , c'etait si agréable de l'entendre grogner en plus d'avoir les mains baladeuse et bien sur de le sentir durcir doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:39

Par la suite, Nate saisit Eve par la taille, l'allongea sur le lit, n'en pouvant de retenir cette envie d'elle. Il se déshabilla au plus vite et lui fit l'amour comme il se doit durant presque toute la nuit. Il se réveilla assez tard le lendemain, avec Eve dans ses bras. A vrai dire, c'était John qui l'avait réveillé, il était pressé de faire de la voiture on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:43

ev se reveilla alors doucement a la demande de john avant de le mettre dans le lit pour une partie de chatouille avant de l'embrasser sur le front

papa arrive laisse lui juste le temps de prendre une douche et de s'habiller ^^

elle le laissa alors partir pour venir embrasser nate

tout une journée sans moi tu vas tenir?

elle entendit alors sonner a la porte , tyler et jack etait arriver bien vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:51

Nate avait de tout petit yeux, tout fatigué.
‘J'aurais John avec moi qui est une partie de toi, ça m'aidera à tenir mais il est clair que j'aurais préféré t'avoir toi.’
Dit-il avec un sourire après avoir entendu Jack et Tyler arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-