AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 17 EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:01

t'as confiance .... et si elle rentre super tard et dort chez usher tu fait quoi , puis je tiens a ma queue lili me la coupe si je touche encore tes fesses ou une autre partie de ton corps je suis pas succuidaire tu sais ^^

il se leva pour aller mettre la chaines du concert

ouai enfin tu la chauffer tout a l'heure c'est pas pour autant qu'elle a craquer , donc faut trouver un peu plus elle est tétu si elle veux t'envoyer bouler elle le fera fait gaffe ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 17 EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:10

‘Si elle dort chez Ray, je risque de dormit nu dans les escaliers. Et je prend le risque de tomber malade au moins elle saura que même a travers les disputes je l'aime quand même.’
Nate partit s'asseoir sur le canapé pour regarder le concerts.
‘Même si je remplit notre chambres de pétale de rose turquoise? Que je sens le caramel? Et que je fais l'amour divinement bien? IL suffit que je met de l’encens dans la maison pour que quand elle rentre, elle soit un peu calme et dans la chambre ça sentira la mangue. Ou alors lui préparer un petit truc à base de mangue’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 17 EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:13

jack le regarda alors

a ouai t'es comme ca toi ... bah tu fera ca au derniere moment pour le moment y a le tapis rouge et le concert ^^

d'ailleur ev etait la plus provoquante comme toujours mais sa robe avait fait sensation en tout ca , tout comme le faite qu'elle soit seule si on ecoute les commentaire des presentateur .

jespere que tout tes truc vont vraiment la calmer ta vue comment elle tiens son sac , limite si elle vas pas enfoncé ces ongle dedans Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 17 EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:17

‘J'espère mais c'est la faute de Selena, pourquoi elle existe? Ou pourquoi ne se suicide-t-elle pas?’
C'était méchant mais il lui en voulait. En attendant, il croisa les bras sur sa poitrine et regarda le concert.
‘En faite, heureusement je n'y suis pas aller, je les aurait tous tuer.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 17 EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:19

bonne question , elle sera vite oublier par john t'inquiete ^^ il rentre dans la phase sexe intense .... sur suis qu'il est plus puceau

il se mis a rigoler en regardent nate

j'aloux que tout le monde matte ta femme ... en tout cas j'espere qu'elle sera plus facher , et c'est quoi qu'elle a balancer au faite j'ai entendu un bruit bizarre ....? au pire je lui parlerais pour la calmer si elle l'ai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 17 EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:25

‘J'en suis sûr aussi mais faut rien dire à mon frère par contre.’
Il risque de péter un câble.
‘Pire que jaloux et extrêmement possessif. Et je ne sais pas et au pire, je m’exhiberai tout nu dehors, pas sûr qu'elle me laisse faire. Et j'écrirai sur mon corps que je suis désolé avec de la mangue ou du caramel.’
Lorsque Eve commença à chanter, Nate était complètement hypnotisé, Jack avait beau lui parler, il ne l'écoutait plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 17 EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:33

lequel?

jack etait perdu , il continua a lui parler mais s'arreta en voyant que nate ecouter pas ou du moins jusqu'a la fin de la prestation d'ev en tout cas

t'es vraiment accors , je suis sur que tu vas trouver un truc bref tu ma pas dit se que ev a balancer dans la chambre durent la dispute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 17 EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:27

‘Shawn, il voit encore sa fille comme un petit bébé. C'est vrai que j'ai du mal à mit faire avec Nathan qui est déjà grand et qui est vraiment pervers. Je me rappelle qu'il me demandait ce que ça voulait dire "pervers" maintenant, il en parle comme s'il qu'il parlait de Jenny. C'est hallucinant comment le temps passe.’
Lui dit-il après la représentation d'Eve.
‘Je t'ai répondu que je ne savais pas. J'étais plus dans la chambre quand elle a fait ça.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 17 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:04

les yeux vert c'est ca ... attend c'est que le debut tu sais ^^ .

jack le regarda alors en grimacent

faudrais aller voir pour ranger si y'a besoin sinon ca vas la foutre de mauvais humeur encore tu pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 17 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:12

‘Ouais ta raison et je vais en profiter pour refaire la déco de la chambre. Toi, tu va dans ta chambre. J'ai pas vraiment envi qu'Eve te surprend en train de me mater pendant que je suis à poils.’
Dit-il en le virant. Puis en courant dans ta la maison il pu ranger la chambre, mettre de l’encens, des bougies, sentir bon lui mettre, se mettre nu et s'écrire sur lui qu'il était désolé avec du caramel. Puis il attendit l'arriver d'Eve dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 17 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:19

Jack se mis alors a rigoler avant d'aller dans sa chambre pour le laisser faire . ev rentrent un peu plus tard en robe de soirée et tout se qui vas avec donnent vite fait a manger au chiens avant de commencer a monter pour trouver nate .....

Heu .....

elle s'avait plus quoi dire en venir se regaler ou bien rester facher contre lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 17 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:24

Lorsqu'il l’entendis entré, Nate n'alla pas la rejoindre directement, préférant la laisser se mettre à l'aise, puis elle vint vers lui. A cette instant, il voulu éclater de rire, les seuls fois où Nate était nu s'était pour prendre une douche ou faire l'amour.
‘Madame. Votre mari me charge de vous dire que vous n'êtes pas dans la bonne tenu.’
Fit-il avec un sourire. Bizarrement, la vouvoyer donner un côté de domination du côté d'Eve et donc un côté excitant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 17 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:27

ev le regarda la bouche un peu ouverte se laissent finalement prendre au jeu .

Je crois que mon mari prend frois ici ....

elle s'approcha alors pour lire le message et recuperer un peu de caramel au passage

hum... je crois qu'il te manque le collier en cuire ....

elle comptait bien se venger sur le coup de l'avoir laisser en plan et enerver tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 17 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:30

Nate la fit reculer doucement avec son doigt.
‘Hum hum, tout d'abord, il faut vous mettre dans une meilleure tenue, ensuite, j'ai un mot à vous faire parvenir de la part de votre mari. Ensuite, vous pourrez jouer.’
C'était les règles de Nate après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 17 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:32

ev roula alors des yeux en le fixent apres pour commencer a retirer sa robe tres doucement sous les yeux de nate , se retrouvent en sous vetements pour les retirer aussi doucement

et la je suis dans la bonne tenue ?

elle le regarda avec un sourire pervers tenant sa robe plier sur son bras a attendre de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 17 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:37

Nate lui prit la robe, comme un majeur-d'homme aurait fait.
‘C'est parfait. Ensuite, votre mari s'excuse de sa conduite de tout à l'heure. Il ne voulait pas vous mettre en colère. Cependant un simple non aurait suffit et il aurait reprit là où il en était. A présent, il souhaite continuer là où il s'était arrêter. Ou alors vous avez le choix de refuser parce que vous êtes trop fatigué, de refuser parce que vous êtes en colère, d'accepter avec joie curieuse de voir la suite ou bien, avant de reprendre, il vous propose qu'il vous fasse un stip-tease, qui soit dit en passant, vaut le coup car il a une tenu de flic qui pourrez vous plaire. Alors, que choisissez-vous?’
Pendant ce temps, Nate prenait froid et avec le froid, ça provoque des frissons et donc autre chose, surtout qu'Eve est nu également et qu'il voyait ses seins se durcirent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 17 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:40

ev lacha un petite rire

on dirait un repondeur erotique ... je ne suis pas fatiguer , le strip sera pour demain j'ai pas envie de voir se magnifique corps se rhabiller je veux profiter pleinement de lui car j'ai quelque idée pour me venger .... et je tiens a signaler a mon mari que j'ai dit non a plusieurs reprise mais que se dernier n'a pas arreter d'insister et que si on reste ici on vas finir par tomber malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 17 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:44

‘Ouais bah je peux l'être pour toi!’
Il se reprit pour rester dans son rôle.
‘Votre mari est con. Ou sourd.’
Fit-il dans un rire. Ensuite, il lui tendit son bras pour qu'elle le saisisse puis monta pour aller dans leur chambre pour découvrir comment l'heure chambre était pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 17 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:47

ev lui pris alors doucement le bras pour pouvoir l'accompagnier avec un grand sourire et profiter de lui en prime .

Waouh.... tu t'es vraiment donner a fond pour te faire pardonner ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 17 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:50

‘Tu sais très bien que j'aime pas quand on se dispute et puis là-haut y'a Jack et je ne sais pas de quoi il est capable, même si tu l'a menacer de lui couper quelque chose.’
Il la fit entré, ferma à clé pour ne pas être déranger par Jack s'il faisait le con.
‘Donc tu veux le strip-tease pour demain?’
Lui demanda-t-il en la faisant s'asseoir sur leur lit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 17 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:53

ev se laissa guider avec le sourire

il fera rien ne t'iquiete pas il est con mais pas a se point la

elle se laissa faire tenant la main de nate

oui et la j'ai juste envie de t'attacher au lit pour jouer avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 17 EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:00

‘Je peux pas savoir, j'ai jamais passé de nuit tout seul avec lui dans les parages. Et puis je ne voulais pas prendre ce risque là, j'ai trop peur et puis, je voulais te faire l'amour toute la nuit.’
Nate se mit à sourire à ce qu'elle lui dit.
‘Oh madame veut continuer à jouer les dominatrice. Dommage, tu m'aurai laisser faire le strip tease, tu aurai eu les menotte.’
Cependant, il lui tendit ses mains vers elle collés.
‘Bah vas y attache-moi.’
Lui susurra-t-il sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 17 EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:04

elle lui fit un grand sourire se levent alors pour faire s'allonger nate avant de prendre des menottes d'un nouvelle sorte , qui ne marqué pas les poignets et surtout qu'il pouvais laisser nate se retourner si il le desir ^^ . une fois chose faite elle s'attacha les cheveux en queue de cheval pour venir lecher le caramel sur lui tout en laissent sa poitrine glisser sur son corps encore un peu froid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 17 EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:07

Lorsqu'elle commença à le lécher, Nate eu des frisons et un gémissement sortit de sa bouche. Surtout, il devait la laisser faire puise qu'il était attacher. Elle aimait vraiment dominer et puis comme ça, ça change du trin trin quotidien. Même si Nate était un pur mal qui n'aimait être dominer, surtout par une fille macho comme il est, le faisait bizarre mais comme à leur première nuit, ça l'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 17 EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:16

Ev s'amusa alors a laisser sa langue redessiner tout les lettres pour pouvoir recolter tout le caramel au passage avant de s'amuser a caresser la taille de nate et de commencer a le torturer comme elle l'avais fait a l'hotel la premiere fois mais en pire , elle avait plus d'experience , connaissait mieux nate et surtout elle avait tout les jouer pour ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre (pv) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-