AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 16 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:38

Nate suivit Eve, sachant très bien ce qui aller se passer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 16 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:43

elle s'allongea alors sur le lit avec le sourire posent un chocolat sur son ventre et un sur ces seins avant de regarder nate comme pour lui proposer de venir les chercher lui meme avec le sourire

tu a l'air surpris mon coeur quelque chose ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 16 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:05

‘Oui. Enfin, c'est surprenant. Je suis étonné aussi.’
Lui dit-il avant de prendre un chocolat qui était sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 16 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:06

elle le regarda alors avec le sourire caressent sa tete doucement

de quoi que j'ai dit oui ou les chocolat qui fonde sur moi ^^

car faut le dire elle est chaude la p'tit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 16 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:12

‘Non que les chocolats fondent sur toi ne m'étonne pas du tout, mais que tu es dis oui. D'habitude tu dis non. La moto, Selena Gomez. La pour du peint ball, tu dis oui.’
Avait-il dit après avoir manger le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 16 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:17

selena est une salope qui a allumer justin donc je l'aime pas , et la moto c'est a cause de noam ^^ ....le painte j'aime ca ... donc je peux pas dire mon puis apres tout ca lui aprendra pleine de truc...hum.....

elle sentit nate aller jouer dans son cou pour lui donner des coup de langue et baiser comme elle aime un vrai plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 16 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:25

‘Selena est une salope, je confirme mais John la kiffe et on ne peut pas l'empêcher. C'est comme si qu'on m'empêcher d'être fan de Ray. Même s'il m'aurai violer je serai rester son fan.’
C'était exagéré mais quoique Usher ferrai, il resterai son fan.
‘La moto est une dose d'adrénaline et je crois que John aime ça. La formule 1, il a kiffé, tout ce qui est à base de vitesse, il doit kiffer, donc faut surement trouver autre chose que la moto. Avion de chasse, je pense qu'il peut aimer.’
Lui dit-il entre chaque baiser qu'il lui faisait sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 16 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:29

selena reste une salope , je l'apprecie pas elle est aussi moche qu'une truie .... il y a plus de 10 autre chanteuse mieux qu'elle que j'ohn peu aimer aussi .... la moto c'est hors de question Hum... mais le reste si il veux ca me derange pas mais pas la moto ....

elle ferma les yeux le laissent faire ca fait tellement de bien ... elle caressa sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 16 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:40

‘Oui mais si lui l'aime bien tu ne peux pas l'en empêcher de faire ce qu'il veut. Mais c'est vrai qu'elle est moche. Mais je suis d'accord avec toi, niveau chanteuse y'a bien mieux qu'elle, genre cette chanteuse que je trouve sexy, tu sais Evangeline Summers, elle chante bien et elle est vraiment sexy. Mais déjà dans Disney y'a mieux que Selena, genre Demi ou Miley.’
Nate était plutôt proche de Miley, ils plaisantaient souvent ensemble, des amis quoi.
‘Bon la moto c'est réglé manque l'histoire des poster de Selena.’
Dit-il sa bouche perdu sur le corps d'Eve à essayer de la faire craquer pour qu'elle dise oui pour les poster. Oui il faisait ça pour John.
‘Tu sais, si tu dis toujours non, je ne vais pas plus loin.’
Sachant qu'elle était chaude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 16 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:44

Miley .... j'adore cette fille elle est trop chou , et depuis ca nouvelle coupe elle est canon la j'irai meme la voir pour l'inviter a la maison si il faut voir meme demi ca me gene pas mais pas cette cruche de selena ..... c'est hors de question

elle le laissa alors faire avant de le regarder

oh la chanteuse provoquante qui dans oser avec l'homme de sa vie dans dance again?

elle le fixa avec des grand yeux

tu oserai....? fait gaffe ray et jack son en bah

quoi que ca marcher dans les deux sens aussi mais ev allait surment taper un crise de dispute violente
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 16 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:50

‘Ça tombe bien, je ne veux pas la voir non plus ici.’
Il se mit soudainement à lui faire du bien au niveau des seins.
‘Oui même que son mari à écrit son nouvelle album.’
Nate fit de même.
‘Oui j'oserai, et j'ai pas peur de Jack et Ray, et j'espère qu'ils sont de mon côté ça serai dommage qu'ils perdent leur Nate adoré.’
Dit-il en continuant sa torture puis il la regarda avec un air de chien battu.
‘Aller dis oui, ce ne sont que de malheureux poster. Et puis au pire y'a Becky qui est là pour l'engueuler parce qu'elle n'aime pas Selena et tu verras il les enlèvera mais toi tu ne peux pas le lui interdire.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 16 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:56

si... si tu l'aime pas alors pourquoi tu me demande d'accepter les .... les poster ...Hum...

elle le regarda alors tout rouge et brulante

oui tout l'album sauf une chanson ^^ mais il a fait de beau et magnifique chanson ^^

elle le fixa alors avec un grand sourire

jack sera de mon coter et ray du tien et non je dirais pas oui pour ca ^^

elle est aussi tétu qu e lui et d'ailleurs elle lui fit sa tete d'allumeuse caressent la taille de nate et son mollet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 16 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:04

‘Parce que John y tient. Je suis son père et je ne veux pas qu'il soit priver pour des trucs aussi futile que ça. Ce n'est que des poster ou des autographes et tu lui interdit d'en avoir de son idole. D'ailleurs je ne serais pas étonné si pendant sa crise d'ado il ne te reproche pas ça.’
Il se mit à sourire.
‘C'est normale, ça venait du fond de son coeur.’
Nate eu un sourire à ce que Eve essayer de faire.
‘Bébé, tu sais très bien que je suis plus fort à se petit jeu. Je veux juste un oui. Un simple oui et en une seconde voir moins, je suis en toi à te faire crier mon prénom.’
Dit-il d'une voix très sensuelle, sucré, mielleux, tendre, sexy. Bref la voix qui la fait craquer normalement.
‘Un simple oui.’
Avait-il murmuré avec le même ton. Il voulait vraiment la faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 16 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:08

qu'il me le reproche ..... j'assume parfaitement ....

elle le regarda avec le sourire

c'est pour ca que je suis disque d'argent

elle l'embrassa alors en frissonnent a tout se qu'il lui dit ferment les yeux pour se calmer

non , je suis plus tétu que toi et dangereuse aussi alors n'essaye pas ,ca risque de mal finir mon coeur et tu le sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 16 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:14

‘Tu te démerdera alors.’
Dit-il en haussant les épaules.
‘Ouais bientôt disque de diamant ou platine, un truc comme ça.’
Fit-il avec un sourire fier de lui. Nate nicha sa tête dans son cou.
‘Ce n'est que des posters alors que toi en échange, tu peux avoir bien mieux que des poster de la personne que tu admire. Tu es sûre de vouloir dire non encore?’
Dit-il encore sur le même ton avec son souffle près de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 16 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:16

ne t'inquiete pas je me debrouille comme une grande

elle soupira encore de plaisir

Hum , oui je suis sur qu'on vas aller jusqu'a l'or voir plus ^^

elle l'embrassa alors doucement le regardent dans les yeux

tu es sur de vouloir une dispute ? de dormir ailleurs ou sans moi ..? de mal finir ?

elle le fixa intensement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 16 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:25

‘Si tu savais ce que je suis prêt à faire pour lui. Mais c'est toi qui veut une dispute, moi je veux juste un oui. Après c'est vrai que c'est mieux d'avoir un non et pas de dispute plutôt qu'un non et dormir ailleurs. Tu es prête à dire non pour te simple poster et ne pas avoir la suite de ce qu'il risque de se passé plutôt que de dire oui, de n'être même pas sûr d'un jour voir ces maudis poster et d'avoir la suite de ce qu'il risque de ce passer.’
Lui dit-il en la regardant dans les yeux. De toute manière, peu importe la réponse, Nate allait continuer, il ne voulait pas de dispute. John se sentirai trop coupable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 16 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:29

ev le fixa serieusement dans les yeux

si je dis oui il n'y aura pas de dispute , que se soir mais tout les jour et a chaque fois que j'irais voir john dans sa chambre car voir cette catin de merdeuse me mets hors de moi , meme sur un simple poster .... alors crois moi que le non est la chose la plus raisonnable a faire , et si je vois une seul poster .... c'etait toi que je prend pour responsable

ev avait peu a peu pris son regard de mafieuse a tuer ... en tout cas si elle avait des 9mm a la place des yeux nate serais deja en sang XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 16 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:15

‘Tu vas jamais dans sa chambre. Les seuls personnes qui y vont sont lui, Becky et moi. Et puis même il peut les mettre derrière sa porte, tu ne les verras même pas. Moi je prend le risque de dormir dehors pour essayer de te demander si John peut accrocher ses posters. La chose la plus raisonnable serait de faire ne sorte que cela n'arrive pas, surtout que l'hiver approche à grand pas. Ce qui serait encore plus raisonnable c'est de dire oui si tu veux pas perdre John. Je fais ça pour lui mais aussi pour toi. De toute manière, si tu continue de lui refuser qu'il accroche ses posters et qu'en plus tu lui refuse d'autre trucs, il va péter un câble et c'est là que tu risque de le perdre. Tu as bien vu, il a fuguer et mentit pour aller la voir en concert parce qu'il savait que tu allais lui dire non. Maintenant, il es près à faire pire. Et je sais de quoi je parle car j'ai vécu la même chose mais en pire ainsi que la crise d'ado. Non tu sais quoi, au point où on en ai, je préfère pas prendre le risque de finir en sang, alors dit non, je t'emmerde plus avec cette conne, tu aura un jour ou l'autre John sur ton dos. Et vu que tu as dis non, je me casse comme un gros lâche.’
Que se soit pour les deux, l'envi n'était plus là. Il se rhabilla tout en descendant en bas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 16 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:22

ev le regarda de plus en plus enerver

je lui refuse deux chose le reste du temps je lui dit oui alors ne me donne pas le mauvais role

elle le regarda alors partir avant de balancer la boite de chocolat contre le mur avant de s'habiller aussi normalement pour recevoir un appelle de sa styliste ... et aussi de son manager , elle avait completement oublier que se soir elle avait une soirée ou elle devais chanté , mais heureusement on l'a rappeller a l'ordre . elle alla prendre sa douche pour se preparer avant de descendre en entends la porte sonner pour voir son manager et la styliste , avec la robe dans un sac sans adresser un mot a nate .

Jack : Tu t'es engueuler avec lili ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 16 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:35

‘Ce sont deux choses qui lui tienne à coeur.’
Avait-il presque crier. Bon il n'aurai peut-être pas du faire ça, mais c'était sortit tout seul. Et au fond il le regretter.
‘Cadeau de merde!’
Avait-il dit entre ses dents pendant qu'il descendait.
‘Oui. Y'a des moments où ça m’énerve quand elle est aussi têtu que moi. Je veux que John sente bien, pas en prison. Pour des putain de poster à la merde quoi! Et puis, pourquoi cette conne existe aussi! Elle ne pouvait pas simplement évité de faire chier avec ses vielles musique de merde et ses séries de merde. La meuf sert à rien dans la vie mais elle est là.’
Nate qui se déchaîne sur Selena Gomez.
‘Et ta soeur, elle peut simplement dire non sans s’énerve. Même si elle aurai dit non, j'aurai continuer où on en était.’
Chose qu'il n'avait pas dit à Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 16 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:39

jack le regarda alors dans les yeux

ca enerve toujours lili quand on insiste sur un truc alors qu'elle refuse ... surtout que tu l'aime pas et que les filles comme ca ca passe assez vite dans la vie d'un mec , je pense que john se lassera bientot pour voir des filles plus mur et avec plus d'attouts car niveau seins c'est quand meme une planche a pain .. il est en plein dans la sexualiter .

entre temps ev etait partie se changer ou plutot se preparer pour le concert tout comme ray c'etait aussi changer confianc NRJ a nick pour la soirée avant de buger en voyant ev ... jack la regarda alors

franchement , t'aurais du eviter le sujet .

ev etait toujours enerver a discuter avec son manager un moment avant de regarder ray pour lui demander de l'accompagnier se soir et non a nate qui normalement l'accompagner partout c'est dernier temps , ca aller encore faire couler l'encre demain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 16 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:48

‘Et moi ça m'énerve quand on refuse mes idées. Je sais que cette fille n'en vaut pas la peine mais pour John quoi. Après c'est sûr il va l'oublier cette conne, mais pas maintenant, donc maintenant, ça serait cool d'être gentil avec lui et de lui laisser accrocher ces putains de poster! Ce ne sont que des posters! J'ai prit un gros risque je sais. Mais qui ne tente rien, n'a rien et là je ne regrette pas. Surtout que je sais me faire pardonner. C'est une petite dispute quotidienne, je ne dormirais surement pas dans une chambre d'amis, ça va pas la tête. Surtout toi dans les parages.’
Fit-il avec une pointe d'humour. Ensuite, il se retourna et la vie dans l'une de ses tenu sexy.
‘Ouais peut-être. Mais ça me laisse le temps de me pardonner. Et j'ai déjà une idée.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 16 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:53

ouai mais comme tu dit il v'as l'oublier puis il a tout le reste , regarde il vas faire du painte ball du laze game , il vas peu etre aller avec toi et nick .... enfin c'est usher qui ma parler de ca ,, donc il est pas si malheureux que ca en plus d'apres se que j'ai compris becky aussi l'aime pas donc au risque de faire un truc et se mettre les deux femme de sa vie a dos c'est mieux d'eviter d'afficher ca , un peu comme les porno sous le lit c'est que pour soit pas pour les autre ...

jack continua de regarder sa soeur

a ouai , ta si peur que ca ^^ , non si tu dors dans la chambre d'ami je dors avec ev pour la calmer et parler .... sinon c'est quoi ton idée...? je reste ou on vois son string?

en prime elle n'avais pas retirer le collier de nate , elle l'avais juste glisser sous l'autre pour ne pas le retirer bien que la styliste avait fortement insister pour ...

ray on peut y aller je suis prete
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 16 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:58

‘Je m'en fous, j'ai pris le risque et je ne le regrette pas. Et puis dans la vie faut prendre des risques et je sais qu'avec Eve, j'en prends des très gros.’
Ça c'était sur.
‘Je ne sais pas de quoi tu es capable la nuit. Tu es peut-être somnambule.’
Dit-il pour l'embêter.
‘D'abord, je sais que mon corps la fait craquer, elle ne peut pas dire non à ça. Ensuite, je m'excuserai et je lui ferrai l'amour toute la nuit. Si elle est trop crever, je dormirais juste avec elle. Je l'attendrais nu. Comme ça, si j'ai froid, je serai obliger de dormir avec quelqu'un et autant que se soit avec elle.’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre (pv) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-